AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

• like if it was yesterday pv ; lyli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

    Soirée tranquille, calme et sereine. Un tout ce qui sortait du quotidien de Kenzo ces temps derniers tems. Etant un jeune homme bien plus qu'actif, et occupé en temps normal, quand c'était pas à l'agence de son père c'était dans sa vie de jeune homme qu'il s'occupait, mais aujourd'hui il s'était offert une journée plus ou moins sabbatique. Il avait dirigé une séance photo en matinée à laquelle il n'accordait aucune espèce d'importance, et c'est après ça qu'il retourna chez lui pour récupérer son sommeil des nuits passées. Villa déserte, surement parce que sa colocataire avait mieux à fair que de rester à la maison, et silence haineux entre les quatres murs de la demeure. Agréable et utile pour dormir mais au bout de deux petites heures, il s'éveilla avec la sensation d'avoir la tête énorme comme après une cuite. Aspirine, douche froide, et le jeune se retrouvait dans la cave à développer ces derniers photos dans le labo aménagé en bas. Il avait prévu de passer une soirée tranquille à la recherche de paysages à prendre en photo, mais vu le temps que lui prenait le développement photo il y renonça, et pourtant quand son téléphone vibra dans le fond de sa poche arrière, il conclua rapidement un rendez vous sur la plage avec Lylianna. Une ex, et aujourd'hui un peu plus que ça, c'était peut être pour ça qu'il aimait lui consacrer du temps. Enfin après ça une fois la grosse majorité des photos développés, il ne lui fallu par très longtemps pour se retrouver sur un rocher à la plage en attendant la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:36

    Lyli ne savait pas trop quoi faire ce soir. Et oui, c’était son jour de congé et elle n’avait donc pas à se rendre dans une boite de nuit ou de strip-tease pour y faire son show. Elle avait juste à se reposer… Normalement. Oui, parce que se reposer n’était pas tellement dans les cordes de la jeune femme, qui préférait s’amuser et profiter de la vie. Pour elle, le repos viendrait après, lorsqu’elle serait en retraite ou qu’elle serait trop vieille pour profiter à fond. Bref, nous n’allons pas nous lancer dans ce débat, ce serait trop long et, dans le cas présent, très inutile.

    Lyli se décida donc et envoya un texto à Kenzo, son ex. Vous devez vous dire, mais pourquoi elle reparle à son ex ? D’habitude, on reste éloignée de son ex. Cependant, l’histoire entre Kenzo et elle s’est passée différemment. En effet, les deux jeunes gens s’aimaient passionnément et ne voulaient pas se séparer mais Kenzo n’aimait pas le job de Lylianna, à savoir strip-teaseuse. Il ne supportait pas que sa copine donne son corps en spectacle et surtout, que d’autres que lui pouvaient l’admirer d’aussi près… Un soir, il lui a même posé un ultimatum alors que Lyli était venue se réfugier dans ses bras suite à un petit incident au travail. La jeune femme a donc fini par rompre, contre son gré, parce qu’elle ne voulait pas faire souffrir l’homme qu’elle aimait tant et surtout elle ne supportait pas l’idée de profiter de l’argent de son copain… Ils se sont ignorés pendant deux/trois mois et, récemment, Kenzo vint dans la boite où Lyli faisait son show. Cependant, un client eut des regards et des mains un peu trop baladeurs au goût du jeune homme qui ne se priva pas pour cogner…

    Depuis, la relation entre les deux jeunes exs a pris un autre tournant. En effet, ils ne font que de se draguer, de se chercher et ils sont même très proches mais cela n’aboutit un rien. Pour l’instant, ce n’est rien de plus qu’un jeu. En plus, Lily sait bien que Kenzo n’est pas prêt à ressortir avec elle, étant donné qu’elle n’a pas abandonné son job. Alors ils ne font que jouer pour l’instant et ça a l’air de leur convenir à tous les deux.

    Enfin bref, ils convinrent donc par texto de se retrouver à la plage. Elle passa un maillot de bain – au cas où – sous son débardeur blanc et son mini short en jean et partit de chez elle. Lyli sentait que cette soirée allait être tranquille et qu’elle allait bien se passer. Elle était contente de revoir Kenzo, très heureuse même. La jeune femme arriva très vite sur leur lieu de rendez-vous. Elle vit que Kenzo était déjà là, assis sur un rocher. Elle ôta ses tongs et posa ses affaires sur le sable, derrière le rocher où était Kenzo. Puis, elle se glissa à côté du jeune homme et lui fit un bisou sur la joue.


    - Coucou toi ! Alors, comment tu vas ?

    Lyli avait un grand sourire. En attendant la réponse de Kenzo, elle regarda la mer, cette vaste étendue d’eau qui, ce soir, était calme. Lyli adorait le bruit des vagues qui se jettent sur le rivage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:49

    Que dire hormis le fait que Lylianna était clairement la force et à la fois la faiblesse de Kenzo. Une relation bien compliqué, que seuls eux deux comprendre en l’espace d’un regard. Jaloux certes, amoureux surement, mais pas prêt se donner entièrement à une âme qui elle se donne en spectacle auprès d’hommes du double de son âge et ce pour le bonheur de leurs yeux. C’était salissant, impudique, et pas très loyale envers lui qui avait fait l’effort de la comprendre plus d’une fois, mais plus le temps passait, plus il tenait et plus la partager devenait difficile. Il n’y a que la nuit où tout avait dérapé qu’il prit conscience qu’il ne pouvait se laisser abandonner la blondinette, dans les bras d’hommes aux yeux pervers, et aux gestes déplacés. Seul sur ce rocher, il ne repensait même plus à tout, la seule chose qu’il se disait c’est qu’il allait passer du temps avec une bonne amie, à laquelle il tenait vraiment, et que le temps l’aiderait à oublier niveau sentiments amoureux mais c’était pas si simple. Il n'y a que quand il sentit une présence s'approcher qu'il décrocha son regard de l'eau, et surtout l'objectif de son appareil du beau paysage face à lui. Une présence douce qu'il aurait aimer avoir près de lui en permanence mais le destin avait voulu que les choses se passent autrement. Le destin ? Kenzo s'en était fait une opinion et il y croyait lui qui bizarrement a toujours été très épicurien.

    « Bonsoir ma jolie. »

    Se contenta-t-il de lui lancer en lui faisant une place à ses côtés le sourire léger aux lèvres. La revoir était toujours une chose qu'il aimait et il n'y a que quand il était prêt d'elle qu'il se rendait compte qu'il avait fait une erreur en lui posant cet ultimatum, mais il se résonnait en disant que danser nue, n'était pas une passion pour Lyli et que par conséquent, l'abandonner ne serait pas une corvée, surtout en sachant que Kenzo pouvait subvenir à ses besoins ou même lui faire une place et se débrouiller pour lui trouver un job à sa disposition. Encore un truc de bourges, le piston, mais il reniais pas ça, et il l'acceptait en faisant une fierté. Son statut n'était pas tombé sur ciel et il savait que les efforts de son père avait fortement payer la dessus, et c'était à lui de maintenir cette excellence plus tard. Enfin bref pour en revenir à Lylia', il ne tarda pas à refermer la protection de l'objectif de son appareil pour le remettre dans le sac avant de le refermer.

    « Alors, cette nuit m'a l'air d'être une soirée congé ? »

    Toujours obligé de s'en remettre à ce job, comme si il était le seul responsable à leur rupture. Foutu job, et même si il s'était résolu à ne plus lui en vouloir, trop souvent la conversation débutait sur ce sujet là. Pas de reproches, mais juste une curiosité écrasante, et une attention naturelle, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:31

    Et Lylianna, quant à elle, ne voulait pas abuser de l'argent de son copain ou dépendre de quique se soit, que se soit sur le plan financier ou autres. Car en effet, du temps où ils sortaient ensemble Kenzo et elle, le jeune homme avait proposé à sa belle de s'occuper d'elle et de l'assurer au niveau financier, tout cela pour qu'elle arrête son job de strip-teaseuse. Certes, la proposition était très tentante, même alléchante, mais Lyli avait d'emblée refusée par souci de liberté et pour ne pas non plus avoir de soucis avec Kenzo et cette histoire d'argent. En plus, ils n'étaient même pas sûrs de rester ensemble "pour la vie", donc si leur couple venait à casser et que Kenzo en voulait pour ça à Lyli, la jeune femme aurait encore plus d'ennuis qu'elle ne pourrait en avoir en vivant de ce job. Mais la jeune blonde comprenait toutefois très bien que Kenzo lui ait posé cet ultimatum, elle concevait très bien qu'être le petit-ami d'une strip-teaseuse ne devait pas être de tout repos, surtout lorsqu'on est jaloux...

    Lorsqu'elle arriva derrière Kenzo, Lyli le trouva en train de photographie la mer. C'est vrai que le paysage était vraiment magnifique. Le sourire de Kenzo et le fait qu'il semblait très détendu fit comprendre à la jeune femme qu'il allait bien. Elle aimait vraiment passer du temps avec lui... Elle se sentait en sécurité et savait qu'elle pouvait tout lui dire. Il n'y a que lui qui essayait de la comprendre ou qui la comprenait déjà très sur certains points, que lui qui la connaissait par coeur. Parfois même, ils leur suffisaient d'un regard pour se comprendre. Les deux jeunes gens étaient très complices, et ce depuis le début de leur relation. Car mis à part leur différent sur le métier de Lyli, ils n'avaient jamais eu de grosses disputes tous les deux. Et elle espérait que ces sentiments de protection et de compréhension, mais aussi de complicité, ne cesseraient jamais entre eux.

    Kenzo éteignit son appareil photo, remit le cache sur l'objectif et rangea son objet dans son sac. Ensuite, il posa de nouveau son regard sur Lyli et lui dit qu'il lui semblait qu'elle était actuellement en congé. Lylianna soupira et tourna son regard vers la mer, calme. Elle prit le temps de choisir et finalement, se retourna vers le beau brun en lui disant :


    - Oui, je suis en congé. A vrai dire, j'ai fait pas mal d'heures supplémentaires et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de congés. Mon patron a donc décidé de me laisser un peu tranquille.

    Le sujet qui fâche... Lylianna savait très bien que cette histoire d'heures supplémentaires allait rendre fou son ex. Mais elle ne voulait et ne pouvait rien lui cacher. S'il lui demandait des explications, elle lui dirait qu'elle avait du mal à arrondir ses fins de mois et qu'une danseuse avait eu un problème physique qui impliquait que Lyli fasse plus d'heures. Tout cela était vrai et, de toute façon, ça ne dérangeait pas plus que ça la jeune Lyli. Elle aurait eu un petit-ami, Kenzo ou quelqu'un d'autres, certes elle aurait refusé, mais ce n'était pas le cas, alors autant en profiter et en plus, elle avait besoin de cet argent, plus que jamais.

    - Kenzo, s'il te plait...

    Lyli lui fit comprendre d'un regard qu'elle ne voulait pas l'ennuyer ou qu'il se tracasse avec ça. Elle ne voulait pas gâcher leur soirée et qu'ils la commencent sur une engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:29

    Il l'avait un peu en travers, il ne fallait se mentir là dessus au risque de paraître pas très crédible. Le tout était de ne pas trop en faire, et d'essayer d'en faire abstraction, enfin de ne pas y penser tout bêtement mais c'était compliqué et les premières paroles de Lylianna en réponse à sa question n'aidait pas tellement. Il en avait sa propre opinion. Il était jeune, riche, et les filles de la nuit, il connaissait ça et ne s'en cachais pas mais quand c'est une femme de son entourage ça passait nettement moins bien. Il se connaissait, et en tant qu'homme, il savait comment sa fonctionnais. Dans un bar, dans une boite de strip-tease, on savait tous que l'unique but pour un homme était de nourrir son appétit masculin et sa passion envers les femmes. De la totale perversion, et le fait de savoir Lyli dans ce milieu le rendait mal, il trouvait ça dégradant et bien plus que ça, il pensait vraiment au fond de lui qu'elle méritait mieux que ça. Et en voulant la sortir de là, il ne voulait pas donner un nouveau souffle à leur relation amoureuse en suspens, non ça n'avait rien à voir, il voulait la savoir hors de ça, quitte à la voir amoureuse et heureuse avec autre, ce qui serait une chose à part et délicate d'une autre manière. Alors oui, en l'entendant il eut du mal à garder son calme, ou plutôt à prendre ça comme une déclaration banale comme si la blondinette bossait d'un bureau des affaires publics. Alors en voyant qu'elle freinait tout de suite la conversation il la regarda en levant légèrement les mains en l'air comme le ferait un innocent tout en dictant..

    « Okay. Je ne dirais rien, tu sais ce que j'en pense de toute manière. Je veux juste que tu sois prudente. »

    Ce qu'il en pensant ? Elle en savait surement une partie mais surement pas la totalité, et plus le temps passait plus il voulait pas qu'elle sache ce qu'il ressentait au fond de lui. Elle devait clairement savoir qu'il pensait que ça n'était pas un job honnête et que surtout elle méritais pas de se réduire à ça, et elle savait surement aussi que ce job était la cause de leur rupture. Mais elle ne savait surement pas qu'elle lui manquait malgré lui, et qu'il ne l'avait jamais vraiment oublié, mais ce sont des choses que Kenzo ne dis pas ouvertement, et dans le cas présent, il ne le dira pas tout bêtement. Il connaissait la perversion de l'homme et aussi son appétit face à la gente féminine sans complexes, voir libertine et savoir qu'elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle brouille de ce côté là, ça le rendait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptySam 25 Sep 2010 - 20:05

    Lylianna ne savait plus comment se comporter vis-à-vis de Kenzo. En fait, toute la base du problème était qu’elle ne savait même pas quels sentiments exacts elle nourrissait pour le beau brun. De la simple amitié avec une attirance ? Un peu voire beaucoup plus qu’une attirance ? Des sentiments ? En fait, peut-être qu’elle se voilait la face vis-à-vis de Kenzo. Peut-être que c’est pour l’oublier qu’elle ne cessait d’exercer ce job et surtout de partager son lit et ses journées avec des mecs différents ? Vraiment, pour le sujet Kenzo, Lylianna était en suspens. Si, une chose est certaine, elle regrette vraiment qu’ils aient dû casser à cause d’elle. Lylia’ voudrait tellement retrouver ce temps où ils n’avaient que d’yeux l’un pour l’autre et où ils étaient, malgré le job déstabilisant de la jeune blonde, heureux ensemble. Car malgré leurs différences sociales, entre autres, ils s’étaient toujours entendus à merveille, faisant découvrir leur milieu respectif à l’autre.


    - Tu sais très bien que j’ai besoin de ce job, Kenzo.


    Lylianna le regardait dans ses beaux yeux. Elle avait lâché cette phrase d’un ton sérieux. Et par « besoin » elle entendait non seulement le besoin financier mais aussi un grand besoin d’oublier la belle histoire qu’elle avait eu avec Kenzo. Même si, pour l’instant, ses essais étaient vains, elle espérait vraiment y arriver. En tout cas, l fallait se l’avouer, la jeune femme ressentait au moins un petit quelque chose pour Kenzo. Sinon, elle ne penserait pas aussi souvent à lui…

    - Et puis, je t’ai promis d’arrêter, tu te souviens ? Et je tiendrai cette promesse.

    Lylia’ avait déclaré cela d’un ton très sérieux et sans équivoques, malgré le franc sourire qui était apparu sur ses lèvres. Oui, elle comptait bien stopper ce job et se trouver une situation professionnelle plus stable et sérieuse que le métier de strip-teaseuse. Cependant, elle devrait, quoiqu’il arrive, prendre sur elle puisque Lylianna adorait malgré tout la danse. Peut-être qu’elle allait vraiment reprendre une formation de danseuse professionnelle ? Pour à la fin donner des cours ? Elle n’en savait strictement rien. Lyli savait juste que quoiqu’il arrive, cela couterait beaucoup d’argent et qu’elle ne le possédait pas pour l’instant. Ce n’est pas bien compliqué à comprendre : sans cet argent qu’elle gagnait avec son travail, elle n’arriverait même pas à vivre une année. Alors pour ce qui est de se payer une formation pour arrêter ce métier, vous pensez bien que pour l’instant, c’était impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:45

    « Tu me dois plus rien Lyli, tu gères ta vie comme tu l'entends. J'ai plus mon mot à dire là dessus. »

    C'était un vrai cercle vicieux, parce qu'au fond Kenzo ne pourrait surement pas renier le fait qu'il l'avait eu du mal à oublier après qu'ils aient décidés de rompre surtout pour une telle raison. Il glissa sa main dans la poche arrière de son jean après s'être relevé et en sortit son paquet de cigarettes, tout en la regardant. Il mentirais beaucoup trop si il disait qu'il ne pensait pas que leur histoire avait été un monumental gâchi, parce qu'au fond, il avait mis du temps à retrouver une vraie relation avec une femme sans s'en lasser et au contraire, en l'appréciant vraiment mais quand Lily était entrer dans sa vie ça avait été quelques peu différents, et la quitter sous prétexte qu'il savait qu'il la ferait souffrir à cause du métier qu'il exerçait, faisait qu'il se détestait un peu plus chaque jour. Mais la page avait été tournée ou presque et à chaque fois que ça revenait sur table, le beau brun ténébreux préférait y mettre fin au plus vite. Il regarda autour de lui, et respira à petit souffle avant d'allumer sa clope, en regardant Lylianna et lui dis le sourire taquin et en coin.

    « Cela dit, pour en avoir vu certains aspects, on pourrais presque envier ta clientèle. »

    Une manière à la fois taquine, à l'image du jeu qui restait entre eux, et surtout une manière de faire oublier qu'il venait comme à son habitude de laisser l'ambiance se geler à force d'aborder ce sujet de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:09

    Lylianna ne répondit rien à ce que lui dit Kenzo, elle resta même silencieuse pendant quelques minutes. Elle tourna la tête vers la vue qui s'offrait à eux et se perdit dans ses pensées. Lyli' avait aussi sa part de responsabilité dans leur relation foireuse, elle aurait peut-être dû arrêter ce job et accepté l'aide de Kenzo. Mais cela n'aurait-il pas compromis leur relation ? Et s'ils avaient fini par casser pour une autre raison quelconque, comment la jolie blonde s'en serait-elle sortie ? Au moins, aujourd'hui, elle n'était pas « au fond du gouffre » et pouvait vivre de manière indépendante, même s'il est vrai que Kenzo lui manquait énormément...

    Soudain, Kenzo reprit la parole en lui disant qu'on pourrait presque envier la clientèle de Lylianna, et qu'il parlait par expérience dans le domaine. Lylia' tiqua et répondit, immédiatement :

    - « Presque » ? Hum, désolée mais tu m'offenses là Kenzo !

    Lylianna se tourna alors vers lui en lui jetant un regard presque méchant, avant d'éclater de rire. Elle constata aussi que Kenzo n'avait toujours pas arrêter de fumer. Même si cela arrivait de temps en temps à Lylia' de fumer, celle-ci ne pouvait s'empêcher de faire quelques remarques à Kenzo parfois. Enfin, Lyli ajouta :

    - Et je peux savoir de quels aspects tu parles, mon cher ?

    Lylianna lui décocha un sourire presque charmeur, une lueur joueuse brillant à présent dans ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:30

    La cigarette, un peu d'alcool et beaucoup de café. C'était comme le strip-tease pour la blondinette. Impossible d'arrêter pour elle, alors il était aussi impossible pour d'arrêter ce genre de choses. Il aurait pourtant pu se rabattre sur une bonne marque de boisson énergisante mais fallait pas compter sur ça, il n'y avait jamais cru en plus de trouver ça trop sucré. La nicotine, l'alcool et la caféine, y'avait que ça pour apaiser les tensions du beau brun ténébreux. Il reglissa son paquet de cigarettes dans sa poche, et c'est vrai que la dernière remarque qu'il avait faite à Lylianna était sincère mais peut être incomplète. Il ne se réservait plus droit de se mêler de ces choix, ni de sa vie, un peu si il avait pris leur rupture comme un échec, mais il n'avait pas préciser le fait que malgré tout il serait toujours là pour elle, et ce surtout comment ça avait fini le soir où il s'était battu sous prétexte qu'un de ces voyeurs de boites de strip-tease en faisait trop. Presque ? Il avait dit presque ? Il ne s'en justifia pas, mais il en pensait toujours autant et il avait pas tord. C'était plutôt la clientèle de Lyli qui devait l'envier après que lui ai eu cette jolie déesse pour lui seul, mais faut dire qu'il avait pas su la garder. Il en ria quelques peu et en garda un sourire avant de tourner sur la gauche pour éviter de lui souffler la fumée en pleine poire, et lui répondis le sourire en coin.

    « Fais pas l'innocente tu sais très bien de quoi je parle Lylia'. Ne m'oblige pas à te faire un dessin, tu veux ?! »

    C'était bien plus qu'évident qu'elle savait où il voulait en venir, c'est d'ailleurs dans les moments comme celui-ci que cette fameuse complicité de regard revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:16

    Oui, peut-être, même si Lylianna ne se privait pas non plus en ce qui concerne les consommations en extra, bien au contraire. Bref, ce n'était pas ici le sujet. La jeune femme adorait la tournure que les choses prenaient. Oui, car si elle ne pouvait plus avoir Kenzo entièrement que pour elle, au niveau de ses sentiments mais aussi physiquement parlant, elle pouvait au moins un peu profiter du peu d'attention qu'il lui restait à son égard. En effet, un jeu de séduction s'était installée entre eux, comme s'ils n'arrivaient pas ni l'un ni l'autre à mettre réellement un point final à leur relation passée. Enfin, cela ne dérangeait pas Lylia', bien au contraire. D'abord, elle adorait plaire et jouer avec les hommes, et en plus lorsqu'il s'agissait de Kenzo, c'était encore mieux pour Lyli' alors.

    - Non, je ne veux pas !

    Lylia' lui tira la langue et rit. Dès lors qu'ils avaient cessé de parler du sujet fâcheux, Lylianna et Kenzo ne faisaient que de se regarder de manière complice. Lylianna, lorsqu'elle ne riait pas, avait un sourire aux lèvres, un sourire joueur et empli de joie. Oui, elle était très heureuse d'avoir encore des liens avec Kenzo, même après ce qu'ils avaient vécu.

    - Et je suis aussi innocente qu'un ange MOI, monsieur.

    Lylianna avait alors levé les yeux au ciel, comme si elle prenait des grands airs. D'ailleurs, la jeune femme étant très bonne comédienne, la voix rejoignait son attitude et on aurait pu croire, en l'écoutant et en la regardant, qu'elle était ce genre de fille hautaine et superficielle. Mais elle éclata de rire et tourna la tête de nouveau vers le rivage. Ses longs cheveux blonds frôlèrent le bras de Kenzo au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:14

    Il avait l'air au visage qui disait 'je m'en doutais' ou 'c'était bien ce que je me disais'. D'ailleurs ça valait mieux, parce que lui faire un dessin s’avérerait être beaucoup compliqué. Ambiance bien plus détendue d'un coup, mais que voulez vous, Kenzo avait du mal à trop lui en vouloir mais en même temps il n'avait pas à oublier et surtout il n'arrivait pas l'oublier. Il l'avait toujours eu amer depuis leur rupture, et ça n'était pas pour rien, alors avoir cette proximité avec Lylianna c'était vraiment important pour lui, peut être en souvenir de l'affection et surtout des sentiments qu'il avait pour elle, et surtout c'était la meilleure manière de ne pas ressentir le manque de cette relation. C'était bien difficile à avouer, et autant dire qu'il ne se voyait pas le clamer haut et fort. Et peut être qu'en dernier lieu, il avait besoin de la sentir en sécurité, d'être là pour elle, et de savoir que ça allait pour elle.

    « Um, tu connais beaucoup d'anges strip-teaseurs toi ? Et puis tu sembles oublier que je ne t'ai jamais vraiment connu bien sage.»

    Lui dit-il en la regardant, tout en amenant à nouveau sa cigarette à sa bouche. C'était le vilain tic, automatisme qu'il avait à chaque fois qu'il se sentait anxieux, dérangé, ou en colère, mais les tensions s'étaient légèrement apaisées et malgré sa journée difficile fallait avouer que là, il fumait pour fumer. Il évitait en permanence de faire en sorte que la fumée sorti de ces lèvres n'atteignent pas Lylia', et au dire que si il avait longtemps éviter de fumer devant elle, quand ils étaient ensemble, aujourd'hui il avait fait une croix sur tout ce qui représentait l'harmonie de leur couple. Dire qu'il n'avait pas senti le parfum de Lylianna depuis son arrivée serait mentir, et sentir cette jolie mèche blonde le frôler sous l'effet du vent, lui fit décrocher un léger sourire, avant qu'il ne finisse par écraser sa cigarette à moitié consommée, sur rebord du rocher où était installé son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptySam 9 Oct 2010 - 22:17

    Oui, l'ambiance était revenue à la normale entre eux deux. C'est-à-dire qu'ils ne mentionnaient leur passé que pour en parler en bien : en rigoler, ou évoquer de bons souvenirs ou encore faire des petites allusions... Cependant, il était rare qu'ils parlent de leur passé étroitement liés de manière vraiment sérieuse. Les deux exs devaient souvent y penser, oui certes. Enfin, c'était le cas pour Lylianna, qui n'arrivait pas à oublier cette histoire et se sentait même encore prise au piège entre son job et l'homme qu'elle aimait le plus. Car même si elle n'avait plus réellement de choix à faire, elle savait très bien que Kenzo se sentirait mieux si elle abandonnait ce job. Et même s'ils n'étaient plus ensemble, la jeune femme avait toujours peur qu'une dispute éclate de nouveau entre eux deux, et ce serait vraiment horrible pour elle, elle ne le supporterait pas. Car oui, même s'ils n'étaient plus aussi proches qu'avant, Lylia' avait besoin de ce contact fréquent avec Kenzo. Elle devait continuer à le voir, à le toucher, à avoir de ses nouvelles pour son bien. Rien que lui parler au téléphone ou par messagerie instantanée ou encore par SMS lui mettait du baume au cœur. Lyli' avait tout simplement besoin de lui.

    « Um, tu connais beaucoup d'anges strip-teaseurs toi ? Et puis tu sembles oublier que je ne t'ai jamais vraiment connu bien sage.»

    Lylianna sourit, le regardant dans les yeux. Elle lui dit :

    - Oui bien sûr, moi-même. Même si tu as l'air d'insinuer le contraire, je ne vois pas de quoi tu parles et tu dois te tromper de fille...

    A la fin de sa phrase, la jolie blonde affichait plutôt une moue boudeuse, croisant les bras sur sa poitrine. Tirant une dernière bouffée de sa cigarette, Kenzo l'écrasa sur le côté de leur rocher. Lylianna savait qu'il faisait attention à ne pas lui souffler la fumée dessus, et elle lui en était reconnaissante pour ça. Finalement, la jeune femme retrouva le sourire en attendant la réponse de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:12

    Un ange peut être, ou peut être pas. Ce qui était sur c'est que Kenzo avait tendance à s'ennuyer avec les femmes beaucoup trop sages, et ce même si tout allait bien au sein de leur relation. Ce qui était sur c'est que dire que Lylianna était un ange ne convenait pas du tout à Kenzo. Une endiablée comme celle de la belle blondie ne pouvait pas être innocente, du moins pas complètement, la preuve aujourd'hui elle était strip-tease. Il était pas tellement le genre à fréquenter trop souvent les femmes de la nuit et ce même quand il était célibataire, et mais ça lui arrivait ou ça lui était arrivée, mais depuis que celle qui était sienne avait fini par se laisser aller dans ce monde, Kenzo en avait eu une rage assez profonde, et par conséquent être en compagnie d'une fille superficielle pour nuit, ça serait quelque chose qui pourrait vraiment l'agacer. Et ce malgré que ça n'était pas le cas avant Lyli' , et surtout depuis leur rupture c'était un espèce de dégout, et de mépris qu'il avait envers les femmes superficielles qui par le passé avaient été des proies coquines et presque facile.

    « Hum. C'est possible. »

    Il tenta de garder son sérieux, quitte à laisser passer un temps de doute. Il était certaine de ne pas s'être trompé et il n'avait jamais autant été sur de ce qu'il avançait mais oui, il se sentait bête d'avoir laisser filer une telle nana même si sa fierté l'empêcherait en permanence de dire que les sentiments qu'il avait pour Lyli' le hantaient encore malgré lui. Il jouait avec sa cigarrette sans feu en la faisant tournoyer entre ses doigts et lui dis en la regardant dans les yeux avant de viser une poubelle pour y faire tomber sa clope à moitié fumée.

    « C'était le genre de femme qu'il ne faut pas laisser filer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:43

    Existe-t-il vraiment un Ange sur Terre ? Parce que pour être un réel Ange, il faudrait être sage au point de ne plus s'amuser. Puisque même profiter de la vie aurait comme conséquence d'être, quoiqu'il arrive, un péché. Donc c'est vrai que de ce point de vue là, Lylianna n'était pas un Ange. Mais qui sur cette Terre était capable de rester cloîtré chez lui, sans essayer de tirer un quelconque profit de la vie ? Aux yeux de Lylianna, c'était impossible, à moins d'accepter de mourir d'ennui. Après, il y avait une différence entre être un Ange et être un petit ange. Parce que depuis quand profiter de la vie devait être considéré comme un crime ? Après, Lylia' n'était pas ce genre d'ange, parce qu'elle aimait tirer profit des gens, tirer profit de chaque situation. Elle aimait fumer, boire, tenter de nouvelles expériences et rien que son métier de stripteaseuse incluait qu'elle ne soit pas un ange.

    Pour revenir au moment présent, Kenzo et Lylianna étaient toujours ensemble, proches, perchés sur leur rocher. Le jour tombait doucement et ils avaient droit à un beau coucher de soleil. Le jeune homme lui dit, peu convaincu, qu'il était possible qu'il se trompe de fille. Lylia' leva les yeux au ciel, le sourire aux lèvres, signe qu'elle n'était pas d'accord avec Kenzo, mais qu'elle s'en fichait un peu. A vrai dire, elle n'avait plus aucun compte à lui rendre, et même si son avis sur elle l'intéressait et pouvait la toucher, elle se fichait de ce genre de jugement. En revanche, ce que le jeune homme lui dit par la suite intéressa fortement notre jolie blonde. En effet, Kenzo reprit un air très sérieux, ce qui laissait le doute planer entre eux deux. Puis, après avoir visé la poubelle et y avoir jeté son mégot ou plutôt sa cigarette à moitié fumée, il la regarda dans les yeux et lui dit cette phrase troublante pour la jeune femme :
    « C'était le genre de femme qu'il ne faut pas laisser filer. ». Lylianna continua de regarder Kenzo dans les yeux, voulant sûrement vérifier qu'il ne plaisantait pas. Bouche-bée, elle ne répondit pas de suite, ne sachant en fait que répondre.

    - Kenzo, je...

    Lylianna brisa alors ce contact visuel avec son ex pour regarder droit devant elle, son esprit étant un peu perdu. Soudain, elle tourna la tête de nouveau vers Kenzo, lui disant, de manière tout aussi énigmatique que lui mais aussi assurée :

    - Personne ne l'a laissée filer.


    Ainsi, Lylianna parlait d'une généralité tout en incluant Kenzo dans le lot. Elle savait qu'il comprendrait qu'elle parlait de lui, puisqu'ils n'étaient que tous les deux tranquillement assis sur ce rocher, sur cette plage, en pleine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:17

    Il n'avait donc vraiment pas de scrupules ? A peine sa cigarette jetée, il finissait par en ressentir à nouveau le besoin. Était-ce du au sujet abordé ? Peu importe en tout cas il regrettait d'avoir jeté cette maudite cigarette dans la poubelle. Il se releva pour se mettre à nouveau face à elle et se sortir une nouvelle cigarette toute neuve qu'il pinça entre ses lèvres pour finir par l'allumer tout en prettant attention à Lylianna. Pourquoi est-ce que la conversation finissait à nouveau par être des plus sérieuses. Peut être qu'à force de sous-entendus, de séduction et autre ils finissaient par se brûler les ailes. Il n'avait jamais été aussi franc et direct envers elle mais c'était peut être uniquement comme ça, qu'il réussira à tourner la page. Lui faire part de sa souffrance, et en même temps du regret, pour affronter les choses telles quelles étaient pour pouvoir enfin aller de l'avant. Il n'avait besoin que de ça dans sa vie en ce moment. De la stabilité, et ça ne passait pas par une relation amoureuse heureuse, non il voulait juste être débarrasser de ses démons. Oublier le passé, et se concentrer sur son boulot. Il alluma sa cigarette et la laissa glisser entre son pouce et son index droit et à la remarque de Lylianna, un sourire se dessina sur ces lèvres légèrement en coin et lui dis.

    « Dans ce cas c'est moi qui n'ai pas su te retenir Lyli'. »

    Il savait qu'elle préférait qu'on l'appelle Lylia' plutôt que Lyli, mais il avait eu une facheuse tendance à l'appeler ainsi quand ils sortaient ensemble, et peut être que dans un élan de nostalgie, c'était ressorti naturellement. Il remonta sa cigarette jusqu'à sa bouche, et regarda Lylianna. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, et si au jour d'aujourd'hui il s'en voulait un peu au vue de comment cette jolie blonde lui avait manqué, il espérait que tout ça ne serait plus que souvenir mais c'était difficile. Difficile de tourner la page sur une histoire si excitante qui n'avait pas tellement connu de routine, et au fond c'était ce genre de femme dont il avait besoin mais il n'osait pas se l'avouer. Une relation plus ou moins libre sans prise de tête mais allier le côté strip-teaseuse de Lylia' et leur relation s’avérait dure, et il avait déjà essayé. Voir ce regard plein de perversions et de désir des hommes sur celle qui était sienne c'était difficile, le tout sans qu'il ne puisse vraiment avouer qu'il était jaloux. Il garda son sourire taquin, telle un bouclier, qui le protégeait et l'empechait de faire face à trop de sérieux, et lui dis.

    « Crois moi je le regrette à chaque fois que je viens te voir danser. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:51

    Kenzo se leva soudain et se mit face à elle sur le rocher. Ainsi, les deux exs étaient face à face et se contemplaient du regard. Leur conversation était des plus sérieuse et, en ce qui concerne ce genre de conversation, « ça passe ou ça casse », comme on dit. Car oui, les deux jeunes gens pouvaient aussi bien s'entendre ou se détester sur un sujet aussi tendu que celui-là : leur passé commun, et surtout la fin de cette vie commune. Cependant, Lylia' savait très bien que Kenzo et elle s'étaient toujours bien entendus, mis à part des petits couacs, alors elle se doutait bien que ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient franchement se disputer. Mais bon, elle n'aimait vraiment pas que ce soit tendu entre Kenzo et elle-même. Ainsi, elle fut plutôt ravie de voir qu'ils abordaient le sujet avec calme et une certaine légèreté, tout en restant sérieux. Bref, le jeune homme s'alluma une cigarette ; Lylianna leva les yeux au ciel et soupira face à ce geste de son ex. D'ailleurs, celui-ci lui dit que c'était lui qui n'avait pas su la retenir. La jolie blonde s'empressa de lui répliquer :

    - Arrête Kenzo, tu sais très bien pourquoi on s'est séparés. C'est entièrement de ma faute, et je ne suis pas une fille bien pour toi, même si j'aimerais...

    Oui, Lylianna était sincère lorsqu'elle disait ça. Elle aimerait tellement être la fille que Kenzo recherchait, celle qui ne le ferait jamais souffrir. La jeune Everwood aurait tellement voulu former encore aujourd'hui un couple heureux avec lui... Mais elle avait refusé d'abandonner son job de stripteaseuse, ce qui lui avait couté son cher et tendre Kenzo. Maintenant, elle devait en assumer les conséquences et n'avait pas le droit d'entraver Kenzo. Elle voulait vraiment arrêter ce job. Parce qu'elle l'a promis à son ex, mais aussi parce qu'elle avait bien conscience que ce job était éphémère et qu'elle ne pourrait l'exercer toute sa vie. Aussi, elle se rendait bien compte qu'elle ne pourrait bientôt plus vivre que de l'argent récolté avec ce métier. Il lui faudrait trouver autre chose à côté, et ce serait trop épuisant pour elle.

    Pour sa part, Lylianna était totalement perdue dans ses sentiments. En effet, elle ne savait plus si elle aimait encore Kenzo comme c'était le cas lors de leur relation ou si elle culpabilisait trop vis-à-vis de leur rupture. En tout les cas, elle savait qu'elle était vraiment encore et toujours attirée par le jeune homme, qu'elle le veuille ou non. Jamais elle ne pourrait le détester, jamais. Jamais elle ne pourrait l'oublier non plus. D'ailleurs, depuis son histoire avec le jeune Blacksbird, elle ne s'est plus jamais engagée dans une relation sérieuse, au contraire. Elle va d'hommes en hommes, sans se stabiliser. Certains la prennent à présent pour une fille facile, mais ceux-ci ne la comprenaient pas et ne la connaissaient sûrement pas. En fait, elle essayait juste d'oublier son ex, elle essayait juste de se persuader et de se convaincre de leur séparation, de tourner la page, comme on dit, mais sans vraiment y parvenir. Seulement, elle n'avait pas le droit de retenir Kenzo. S'ils s'étaient séparés, c'était de sa faute, et il n'avait pas à freiner sa vie sentimentale actuelle à cause d'elle. Bien sûr, au jour d'aujourd'hui, la jeune femme souhaiterait vraiment que les choses s'améliorent entre eux et peut-être même que leur relation essaie de repartir comme avant. Mais elle savait que lui n'en avait pas envie et elle n'avait pas le droit de le retenir.

    C'est alors que Lylianna prit la cigarette des doigts de Kenzo, et la fit tourner sur le côté du rocher afin de l'éteindre. Elle la garda cependant dans sa main, en disant au jeune homme :

    - Vous vous détruisez les poumons monsieur Blacksbird, il est temps que je reprenne les choses en main !

    Oui, il est vrai que lorsqu'ils étaient ensemble, Kenzo fumait beaucoup moins que ça, elle en était sûre. Déjà par respect pour elle, il fumait peu devant la jeune femme alors. Kenzo reprit la parole pour lui dire qu'il regrettait à chaque fois qu'il venait la voir danser.

    - Tu te fais du mal pour pas grand chose, Kenzo...

    A vrai dire, Lylia adorait que Kenzo vienne encore la voir danser, même si elle savait que d'un côté, ça le blessait. Bah oui, si des dizaines voire des centaines de nanas regardaient Kenzo danser de manière sensuelle et se déshabiller, Lylianna n'aurait pas du tout apprécié non plus. Et pourtant, cela montrait qu'il s'intéressait encore un minimum à elle, alors d'un côté elle était contente... Ahalala, c'est dur l'amour et l'attirance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty
MessageSujet: Re: • like if it was yesterday pv ; lyli ♥   • like if it was yesterday pv ; lyli ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• like if it was yesterday pv ; lyli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-