AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:21

Il avait essayé... Vraiment... Mais impossible pour lui de donner un concert qu'on pourrait qualifier de correct avec ce qui venait de lui tomber sur les épaules. L'annonce du décès de Shadow, son meilleur danseur, ne le laissait pas impassible, aussi bien lui que les autres danseurs. Et plus d'une fois, il avait dû tourner le dos aux fans pour se retenir de pleurer. A chaque fois, il leur avait expliqué ce qui était arrivé... Dès lors, lorsqu'elles le voyaient craquer, elle savait le pourquoi. Mais finalement, il avait fini par renoncer aux autres dates, repoussant la tournée à quelques mois plus tard. Il lui faudrait bien ca pour se remettre... Quoiqu'il ne s'en remettrait jamais complètement.
Il avait gardé contact avec Liam. Loin de tout, il avait besoin de parler et pas un jour ne passait sans qu'il n'appelle au moins dix fois le jeune androgyne qui lui avait fais comprendre qu'il valait mieux couper court à la tournnée. Justin n'avait après tout, pas le coeur à chanter. Et le jeune homme avait cédé. De retour du Canada, il avait directement pris un taxi pour se rendre chez Liam qui l'accueilli à bras ouverts comme toujours... Mais quelque chose avait changé. Quelque chose qui avait d'abord échappé à Justin car il l'avait souvent vu en Evangeline. Il ne s'était donc pas méfié et l'avait directement pris contre lui


La vache Liam... Ca fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:45

Lima le pris directement dans ces bras sa main sur sa nuque l'autre sur le haut de sa tete , il avait tellement pleurer qu'il commencer a etre a sec .

Je sais .... moi aussi ca me fait mal et tout ca c'est ma faute , si je l'avais pas retenue il serais encore en vie .....

Liam voulais passer du temps avec shad , alors qu'il avait un avion pour voir son oncle mais il avait réussi a le faire craquer facilement car shad avait pas envie de voir son oncle tout suite et bin sur ca avait etait intense entre eux .....Liam garda justin contre lui encore un moment avant que les 3 chien n'arrive dans le salon . Liam ferma la porte pour aller sur le canapé

j'espere encore qu'il revinne tout comme noam ... mais c'est si dure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:38

Justin le pressa doucement contre lui, ses mains dans le creux de son dos, en laissant ses larmes s'écouler en silence, alors que Liam lui disait que c'était sa faute, ce qui l'horrifia complètement. Il se détacha donc un peu de lui pour le regarder dans les yeux

Arrête, je veux pas t'entendre dire ca, Liam... C'est pas ta faute... Avec des si, on refais le monde, mais on rends pas la vie à quelqu'un... C'était son destin... Et on peux pas aller contre, même si on le veux

C'est horrible, mais malheureusement, c'est la vérité. Justin était d'ailleurs convaincu que dans la vie, tout était écrit, qu'on ne pouvait aller à l'encontre de ce qui était prévu pour nous. Certes, on peux changer sa vie, mais pas notre heure, lorsqu'elle est là, on ne peux rien faire.

Ne te détruis pas plus que tu ne l'es déjà Liam... Il ne l'aurait pas voulu

C'est vrai, Shadow voulait toujours que son entourage souri, il aurait d'ailleurs tout donner pour voir ceux qu'il aimait heureux. Justin l'avait toujours connu comme ca. Son absence laissait d'ailleurs un grand vide, il était toujours là pour animer les foules. Doucement, Justin suivi Liam vers le canapé aux cotés de liam et lui pris doucement la main

Il est là, Liam, je suis sûr. Il a dit qu'il te laisserait jamais. Et même si tu le vois pas, je suis certain qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:46

Liam s'assit alors caressent la tete de Kira avant d craquer encore un fois pour lui dire ...

Juste avant de partir ... je .. je lui ai dit que je l'aimait ... c'est limite si il voulais pas me violer sur place tellement il etait content .....

liam se mis doucement a sourire

juste avant on avait coucher ensemble ... et je lui avait accorder un truc que j'avais pas fait depuis presque 6 ans ....

liam souris encore plus a ces souvenir avant de se mettre a rougir ....

C'etait bizarre et bon a la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:11

Kira s'était mise à gémir un peu en voyant Liam pleurer, on aurait dit qu'elle allait s'y mettre aussi, la pauvre, elle devait sans doute pas comprendre ce qui se passait. Jusin quand à lui, se mordilla la lèvre inférieure

Il... Il m'avait dit qu'il voulait plus que tout te l'entendre dire. Et il est parti en le sachant. Tu n'auras donc pas de regret concernant le fait que tu lui ai pas dit ce que tu éprouvais pour lui. Parfois, on a pas le temps de dire ces mots à ceux qu'on aime, ils partent toujours trop vite

Justin lui souria, amusé de la façon dont Liam lui balançait sa vie sexuelle, il n'avait décidément aucun tabou. Mais cela ne dérangeait pas Justin, qui au contraire, l'interrogea

Qu'est ce que tu lui a fais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:16

Liam le regarda alors tout rouge en souriant

Je... je l'ai dominer .... il ma l'aisser faire , c'etait que la deuxieme fois que je fait ca a vrai dire mais ... c'etait trop bon je trouve ....

et ca serais la derniere sans doute vue que liam a changer definitivement de sexe mais ca il la pas encore dit a justin

Hum... on ... ca a durer tout l'apres midi , on a du essayer je sais pas combien de position c'etait .... hum...

d'ailleurs liam le sens ncore un peu faut dire il ont pas etait tres delicat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:37

Justin lui adressa un grand sourire

Ca avait l'air, vu comment tu en parles... Bon, je peux pas apprécier le moment, mais bon... J'imagine ce que t'as du ressentir

Il ne pu retenir un petit rire

Mais je t'aurais interdit de lui faire ca les veilles de concerts... Quoique, vous connaissant, vous m'auriez pas écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:39

Liam rougi un peu avant de lui dire

On la deja fait ... juste avant dans les WC .... tu sais quand il etait un peu rouge , je jours ou tu perdais ton fute ...? c'est parce que tu avait pris le miens

Liam baissa la tete avec le sourire preferent se rappeller ls bon moment

je ... je dois te dire autre chose Justin mais je sais pas comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:06

Justin le regarda, tout offusqué

Liam !!! T'as osé... Enfin vous... Vous méritez vraiment des claques tout les deux

Seulement, Justin les aimait trop pour les frapper... Du coup il se contenta d'un coup de coussin....Suivi d'un deuxième

Ca c'est pour lui...

Et ce fut parti pour un éclat de rire avant que Liam ne lui fasse retrouver son sérieux

Essayes... Si tu t'y prends comme un manche, je te le dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:13

Liam le regarda avec le sourire amuser

Mais on avait trop envie et tu t'etait deja changer quand j'ai voulu recupere mon pantalon....

il se pris alors des coup de coussin avant de retirer son t-shirt pour etre en debardeur soutif pour lui montrer que c'etait pas des faux ....

Voial... je... je me suis fait opere apres le depart de shad ... on en avait parler lui et moi et il etait d'accord ... du moment que je me sentait bien c'est aussi pour ca que je l'ai dominer avant de la retirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:47

Justin lui souria en repensant à ce grand moment...

T'as fais comment alors de ton coté? T'en a piqué un à Shad?

Quoique s'il avait fait ca, il avait du se retrouver avec le même problème de pantalon que Justin.
L'instant d'après, Liam lui montrait son soutien gorge qui ne semblait plus être rembourré... Et ses joues devinrent rouges un peu. Les chirurgiens l'avaient gatée


Non... Attends... T'es une... Une...

Voilà qu'il bug devant une autre femme que Chaima, elle serait conente si elle savait

La vache Liam...Enfin Ev... Je dois t'appeler comment maintenant?

Oui, il y a de quoi etre perdu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:55

Liam le regarda avec le sourire

J'ai pris un des tiens , je rentre dedans sans probleme .

Il resta rouge ce lui faisait bizarre d'etre en debadeur et soutif devan Justin ... en plus c'est vrai qu'il etait assez gros et bien mis .

Une fille ... en bas aussi ....

Liam detourna le regard toujours rouge

Les deux me vont parfaitement ... tu fait comm tu le sens ....

liam baissa la tete doucement pour voir que jus avait un probleme

Justin!!!!!.....

ca lui fait bizarre au p'tit liam XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:13

Si Liam ne le lui avait pas dit lui même, il ne l'aurait jamais cru. Ca lui faisait trop bizarre quand même. Et à cause de la tournée, il était resté un certain temps sans rien faire... Du coup, ses sens ne rstient pas impassibles. Surtout avec ce que Liam lui montrait. Et le pauvre Justin en était tout gêné. Il prit un des coussin qu'il avait balancé sur Liam tout à l'heure et le posa sur son problème, sans oser le regarder

Excuse moi Liam... Mais c'est ta faute

Il croisa les bras sur son coussin

Et ca se passe comment? T'es vraiment vraiment fille? Avec tout ce qui va avec? Enfin, je veux dire... Pour les enfants et tout ca? Ca marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:21

Liam le regarda alors c'etait trop chou a voir

Ma faut j'ai rien fais encore....

Liam remis un peu ces seins en place ca tombe tout le temps c'est truc la ....

J'ai eut al le premiere jours ... surtout au seins j'avais une bande , et oui je suis une fille complete en bas ... je peux avoir des bébé des raport sexuelle ....mais faut encore attendre 1 semaines avant mon premiere raport c'est encore sensible .... si je le fait je vais juste avoir mal ...


liam regarda alors Justin se penchent alors un peu en avant lui laissent une belle vue

Han .... je vois.... tu veux un coup de main ou tu prefere aller dans la salle de bain...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:44

Sur le coup, ca y est, Justin se retransforma en une vraie madeleine. Ca lui faisait mal sur le coup, dire que Shadow aurait pu devenir père... Liam aussi... Et là, tout est tombé à l'eau. Tout ca à cause du destin . Doucement il sécha ses larmes en tentant de se reprendre

Excuse moi... Ca va passer

Il se releva alors rapidement, le pauvre, il n'en pouvait plus

Je vais dans la salle de bains... Parce que tu m'aides pas là

Non mais c'est vrai, en plus il en rajoute en lui mettant le nez dans son décolleté, ca va plus... Il fila rapidement vers la salle de bains pour se prendre une bonne douche froide, mais peut etre un peu trop sur le coup et c'est tout frissonnant qu'il en sorti, se d^épêchant de se rhabiller... Et comme Liam était pas loin, il rouspéta sur lui

Je vais tomber malade à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:50

liam le regarda alors avec un p'tit sourire

Shad a etait a la bande du sperme avec moi je l'ai aider , il a congeler ces mini. Il a dit comme ca si je veux un bébé et qu'il est en tourner avec toi j'aurais ca demander

Liam le regarda alors avant d'aller le voir

mais j'ai rien fait moi je t'es meme proposer mon aide ....

t en plus son jean tombe vue que c'est a shad' alors on vois son jolie string

si tu tombe malade je fait l'infirmiere si tu veux ^^

Liam le pris doucement contre lui pour le rechauffer alors que jus a le nez ou il faut le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:00


Tu crois qu'un jour, tu retournerais là bas pour te faire inséminer?


C'est vrai que bon, élever un enfant c'est pas facile, et tout seul, ca l'est encore moins. Et puis, le petit bout de Shadow risquait de lui ressembler et cela feraut peut-être souffrir Liam de voir un petit Shadow miniature. En tout cas, quoiqu'il décide, Justin serait avec lui, il pouvait en être sûr.
En attendant, sur ce coup là, Justin ne voulait plus trop être avec lui et il se débatti un peu en se sentant un peu étouffé dans la poitrine de Liam


Non non, j'aime pas jouer au docteur... Donc je suis jamais malade, pas de chance pour toi. Mais demande à Nate, peut-être que lui voudra bien jouer

C'est vrai, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:09

Ouai je le ferais quand j'aurais fait mon deuil.....

lia lacha alors justin pour le regarder toutjours en debardeur aissent voir sa poitrine bien mouler dans le soutf

Non ... nate ne fera rien ... il ne fait jamais rien tu le sais toi meme ... si il avait fait quelque chose avec moi je serais jamais sortie avec shad ....

liam lui souris alors avant d se rassoir sur le canapé

Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:29

Justin le regarda s'éloigner de lui, un peu confus et triste sur le moment de par ce qu'il venait d'apprendre. Il resta là où il se trouvait et fixait Liam un moment, avant de soupirer pour cacher ses larmes qui commençaient à monter comme à chaque fois qu'un sujet touchait un peu trop Shadow

Donc tu as moins craqué sur Shadow que lui craquait pour toi...

C'est vrai que Shadow avait eu le coup de foudre pour Liam dès la première seconde où il l'avait vu. Hors, s'il avait été en couple, Liam ne lui aurait pas donné sa chance. D'un coté il pouvait le comprendre, mais sur le moment, il avait l'impression que Liam s'était servi de Shadow comme d'un bouche trou

Heureusement qu'il est plus là pour entendre ca... J'espère pour toi que ca n'a pas été trop fastidieux de sortir avec Shadow tout en regrettant Nate...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:44

Liam le regarda alors dans les yeux les larmes au yeux

Tu comprend pas se que je dit , tu veux comprendre se que toi tu as envie justin ....

Il se redressa alors pour le regarder serieusement

Au debut oui j'ai eut du mal ... j'avais du mal a ne plus aimer Nate c'est vrai ... mais shad .... il a etais patient ...

Liam commenca alors a sourire

Il a .... il a essayer de me connaitre , meme les plus petit connerie il les connaisser ... il connaisser ma couleur mes gouts ... ou j'etais sensible pour me faire frissonner .... il etait parfait , et depuis le jours a la fete foraine j'ai su que je l'aimer mais j'avais peur ... peur de lui dire et que ca fasse comme nate....


Liam se mis alors a pleurer en silence

Et regarde.... je lui ai dit que je l'aimais et il c'est passr la meme chose .... je l'ai perdu .... j'ai pus envie de dire cs mot ... a chaque fois je perd les personne a qui je lais dit , nate noam shadow ..... je suis un porte poisse .... j'ai aimer shadow , il avait enfin remplacer nate pas completement mais un bonne partie .... et just quand j'assume enfin il disparait ....

Liam se recula alors de plus en plus de justin , blessr qu'il pense ca ...

Je le montrais peu etre pas assez... mais je l'aimer sinon j'aurais pas fait tout ca ... je chagerais pas de sex que pour moi .... je lui aurais pas demander son avie sur tout ca , j'aurais etait encore plus tétu sur le faite de payer les operation , j'aurais pas repris sa villa tout se qui etait a lui , je pleurer pas comme n conne pour lui et je voudrais pas un gosses de lui .... je pensais..... je pensais que tu etait mon ami justin ...; mais en faite j'en suis plus si sur ..... les ami ca doute pas comme ca ... ca fait pas ca ....

Liam partie alors s'enfermer dans sa chambre ou plutot celle de shadow avec les chiens qui etait deja la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:59

Depuis le départ de Shadow, Justin était devenu plus susceptible, et cherchait à évacuer sa colère à propos de ce qui lui était arrivé à n'importe qui. Et là, ce fut Liam qui en faisait les frais. En même temps, ce que Liam lui avait dit laissait porter à confusion, on aurait presque pu croire qu'il s'était servi de Shadow. Et étant son grand frère de coeur, ses paroles avaient eu du mal à passer chez Justin. Il l'écouta cependant sans plus rien ajouter, jusqu'à ce qu'il ai terminé, et ses dernières paroles eurent don de lui faire se mordre la lèvre inférieure. Shadow d'abord, et maintenant Liam. Sur le moment, il avait besoin d'être seul, dès lors, il ne courra pas après Liam comme il aurait peut-être sû le faire, non, à la place, il resta assis dans le canapé et resta seul avec lui même, en se remémorant quelques petites anecdotes et moments passés avec Shadow. Et de son coté, Justin en possédait pas mal. Doucement il se laissa aller à craquer, si Liam avait été là, il ne l'aurait pas fait, donc dans un sens, son absence lui faisait du bien. Et lorsqu'il n'eu plus de larmes en réserves à laisser rouler sur ses joues, il se décida alors à monter pour rejoindre Liam et resta dans le couloir, ne sachant pas trop où Liam se trouvait, et parla suffisemment fort pour que Liam puisse l'entendre

Je suis désolé, j'aurais pas dû te dire ca... Les mots ont dépassés ma pensée... J'aurais dû réfléchir avant, je suis vraiment désolé. Je suis... J'y arrive plus depuis qu'il est parti... Je fais tout de travers, j'en veux à tout le monde, je fais du mal à tout le monde, mais s'il te plait, me laisse pas toi aussi

Perdre Shadow c'était déjà quelque chose de terrible pour Justin, mais perdre Liam serait tout aussi douloureux. En lui parlant, il avait de nouveau craqué et lui qui croyait ne plus avoir de larmes avait eu du mal à terminer ce qu'il voulait dire à cause de ses sanglots. Il avait toujours été impulsif et cela lui avait joué très souvent des torts. Et il comprendrait bien que vu ce qu'il lui a dit tout à l'heure, que Liam ne veuille pas lui pardonner. Cependant, ses excuses avaient été sincères et il se plierait à la décision de Liam. Ca serait à lui de trancher s'il lui pardonnait ou non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:15

Liam l'ecouta alors avant d sortir de la chambre pour se retrouver face ajustin les yeux pire que rouge , c'est ca le probleme quand on a les yeux bleu .....

A chaque fois que j'ai etait amoureux , je me suis pris un mur .... je me suis ramasser comme une merde ..... shadow ....shadow a etait le seul a vraiment me montrer qu'il aimait meme quand je me preoccuper d nate au lieu de lui il arriver toujours a me faire revenir .... j'avais peur , peur de me prendre encore un rateau peur de me ramasser encore ... je pensait meme quil se foutais de moi , mais on a parler lui et moi de tout mes peur de tout se que je resentais .... ok ca c'est finir en sexe mais ... j'etais bien je savait que je l'aimer plus que tout , j'ai meme accepter cette vie impossible et a distanc entre nous .... j'ai accepter , tout se qu'il voulais que je dmenage avec noamque je vive avec lui , de partager plus.....

Liam le regarda alors

Tout le monde doute de moi .... il etait le seul a avoir confiance meme si il savait que c m'arriver de smaker nate ou de le chauffer il ... a chaque fois il m'embrasser en disant "comme ca tu l'efface ".... tu dit que ca ta depasser mais au fond c'est se que tu avait sur le coeur ... tu sais tres bien se que j'ai vue , vivre seul ... dans un milieu pire que pourir a remonter la pente , j'ai perdu shad je perd noam... je pourais pas supporter de perdre quelqu'un d'autre mais comme toi j'ai besoin de faire mon deuille d'accepter mon nouveau corp et tout s qui vas avec ....et tu m'aide pas tu me rabaisse justin .... c'est pas de ca que j'ai besoin .... tu a perdu ton meilleurs ami , j'ai perdu l'homme que j'aimais ....

liam n'arriva plus a parler commncent a avoir des psasme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:07

Du haut de ses seize ans, Justin n'aurait pas pu agir comme Shadow qui lui en avait vingt et un pour la simple et bonne raison que Justin était encore un ado, et Shadow, un adulte. Ca créée une sacrée différence. Et puis, Shadow aimait Liam. Pas comme un ami comme Nate et Justin. Ces deux derniers n'en pouvaient tout de même rien s'ils étaient hétéros. Mais une fois de plus il avait l'impression que Liam le lui reprochait. Et cela lui faisait mal également, seulement, il n'en dit rien, il avait fait une erreur, il n'en ferais pas une deuxième

Liam, là c'est toi qui ne me fais pas confiance, je t'ai dit que je le pensais pas et combien de fois je t'ai menti? Tu crois vraiment que je commencerais maintenant alors que tout va mal pour toi? Je t'aime, tu le sais... Et s'il te plait, ne dis pas que tu as perdu Noam, il est en train de se battre pour vivre, fais pas comme s'il lachait tout. Si tu me fais pas confiance à moi, fais lui au moins confiance à lui, lui ne baisse pas les bras alors fais de même, ne serait ce que pour lui.

Pour Justin qui considérait Liam comme son meilleur ami, ses dernières paroles le firent tomber de haut et pour la première fois de sa vie, il eu l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds, il avait du mal à respirer et pas seulement à cause de ses sanglots, ses jambes tremblaient tout comme le reste de son corps mais il trouva la force de s'avancer vers lui et s'accrocha à lui de toute ses forces, refermant ses doigts sur son haut, risquant de faire entrer ses ongles dans la peau de Liam mais sur le coup, il s'en moquait. Pour le coup, lui aussi avait du mal à parler, mais il s'excusa une nouvelle fois avant de relâcher Liam, s'inquiétant de le voir comme ca. Il avait plus peur pour Liam que pour lui sur le coup. Et malgré ce que lui avait dit Liam, il l'aida comme il pouvait en le faisant s'asseoir sur le canapé avant de partir chercher un verre d'eau. Bien sûr, le verre se trouva être à moitié vide quand il arriva dans les mains de Liam et c'est sans rien dire qu'il le regarda le vider et vint s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, attendant que son problème de tremblements passe, il n'avait jamais ressenti ca, du coup, il ne savait pas trop comment réagir. En même temps, il ne parvenait pas à s'arrêter de pleurer. C'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:17

Liam le regarda alors laissent tout prtir avant de se retrouver alors assit sur le canapé avant de prendre le verre pour se calmer avant de pousser justin sur le canapé pour se metre a califourchon sur lui .

Shadow est ton meilleurs ami et mon homme... on l'as perdu tout les deux et c'est pas en se detruissant tout les deux qu'il serais content ...

liam le fixa serrent le t-shirt de justin

Me laisse pas tomber toi aussi je pourais pas suporter justin je tien a toi ... tu ... t'es mon fils ...

Liam lache un p'tit rire en le regardent ...

s'il te plais j'ai besoin de toi pour surmonter ca ... pour me redonner le sourire avec t'es connerie ... prend toi un vitre quand tu veux .... je sais pas mais me laisse pas tomber , meme nom a besoin de toi , qui vs le gaté pouri maintenant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:36

Quand Liam vint s'installer sur ses genoux, Justin passa doucement ses bras autour de sa nuque et vint se blottir tout contre lui en essayant de se calmer. Il lui expliqua alors la raison de son état, enfin du moins, il espérait que Liam la comprenne

C'est toi mon meilleur ami. Shadow, c'était mon grand frère, mon papa. Tu m'as fais peur. J'ai cru que je venais de te perdre toi aussi

Et ca serait sans doute une des pires choses qui pourraient arriver à Justin, de perdre Liam. Il resta doucement contre lui, en se remettant petit à petit, un peu plus rassuré

Je serais toujours là pour vous deux, c'est promis, maman... C'est mon petit frère de toutes façons, et je le gaterais tant que je le pourrais, enfin, tant que tu seras d'accord. Mais bon, tu vas m'aider aussi à le garer pourrir hein? Il mérite bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-