AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Nouvelle rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:25

Depuis combien de temps était il là, seul sur ce banc? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il en avait vu des enfants jouer avant de se retrouver seul ici, à attendre, inlassablement, comme on le lui avait demandé. Heureusement, il n'était pas tout seul, son doudou lui tenait compagnie. Et alors que le jour commençait à tomber, il lui faisait une compagnie agréable. Pour se rassurer, il le pressa doucement contre lui avant de quitter le banc pour aller faire un tour sur le toboggan. C'est vrai qu'il l'avait longtemps convoité et maintenant que les grands étaient partis, il avait tout le loisir d'en profiter à son tour. Doucement, il posa son doudou sur le banc en lui disant qu'il revenait et alla faire quelques petites glissades en surveillant de temps en temps si sa mère n'arrivait pas. Mais après cinq glissades, elle n'était toujours pas là. Et un peu triste, sur le moment il commençait à avoir peur, il resta assis en haut du toboggan, bien décidé à lui montrer à son retour qu'il lui en voulait de l'avoir laissé comme ca tout seul pendant autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:36

Dylan était en plein plateaux de tournage pour un film qui se tourne à Los Angeles. Il est bien content de pouvoir rester dans sa ville afin de tournée son film. Il se laisse en plus pousser la barbe pour cela. Il a bien hâte de finir il trouve que cela ne lui va pas tellement bien quoi que il a l’air moins jeune comme cela. Enfin il a vingt et un ans donc il est assez grand pour ne plus paraitre jeune. Il fini enfin la séquence. Allant dans sa loge il se change pour mettre un jeans, un chandail avec sa veste de cuir. Il commence à se faire tard. Il prend sa voiture pour se rendre au parc, une fois là bas il descend il vit un petit garçon tout seul. Il s’approche. «Bonsoir…où sont tes parents?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:49

Des sirènes de police se firent entendre et étant un petit garçon, cela attira son attention. Les voitures s'étaient arrêtées près de la banque où sa mère devait se rendre, et les ambulances avaient suivis. Beaucoup de tumultes et d'agitations se firent entendre, mais le petit garçon restait là, à regarder le tout, en silence. C'était quoi ces sortes de lit avec un drap blanc qu'ls sortaient tous un par un? Il n'en savait rien. Et cela l'intriguait. Il était justement en train d'y réfléchir qand une voix le tira hors de ses pensées. Doucement, il tourna la tête vers son interlocuteur, et loin de se méfier des inconnus, il lui montra la banque d'un geste de main

Maman est là bas. Et toi, ils sont où ton papa et ta maman?

Après tout, s'ul lui demande, il a bien le droit de faire de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:57

Il venait d’arrivé près du parc pour voir un ombre alors il avait arrêté sa voiture. Il se fait tard. Il marche vers l’ombre lorsqu’il entend des bruits de coup de feu et des ambulances avec police. Voilà un braquage de banque qui vient de mal tourné. Il marche vers l’endroit où se trouve un petit garçon. Il lui demande alors où se trouve ses parents le petit lui montre la banque en disant que sa mère est là. Elle devait être morte. Pauvre lui. Il se mit à rire à sa question. «Mes parents travail, mon père réalise des séries télé et ma mère a maintenant une maison de disque pour des chanteurs et chanteuse…je me nomme Dylan-Noah Wonder…tu dois avoir froid ça te dirait de venir avec moi…je crois que ta mère en a pour un long moment.» Il allait aller voir les policier avant pour savoir si elle était toujours vivante faut dire qu’il a craqué pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:16

Sa mère lui avait souvent dit que discuter avec des inconnus, c'étaut dangereux, mais du haut de ses quatre ans, Ethan en faisait souvent qu'à sa tête Et puis, il s'ennuyait, et à présent qu'il n'était plus tout seul, autant qu'il discute un petit peu. Alors qu'il écoutait ses paroles, le petit garçon glissa son pouce dans sa bouche et lui adressa un petit sourire timide, en se demandant ce qu'il avait bien pu dire de drole sur le moment. Il avait toujours été spontané et ca n'était pas prêt de changer. En même temps, du haut de ses quatre ans, il possède encore une grande part d'innocence, ce qui lui donnait une petite touche encore plus adorable. Doucement, il repris son sérieux en continuant de regarder Dylan

Maman elle a dit que je devais attendre là

Lui dit il avec une petite voix ennuyée, d'autant plus que lui, il en avait assez de rester là. Du coup, il semblait hésiter, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, et dès lors, il décida de l'interroger de nouveau

On va aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:25

Il le regarde se rappelant lui à cette âge. Il passait à la télévision alors il n’a pas vraiment eu d’enfance mais il ne se plein pas du tout de cela. il va donner là chance à ses enfants de choisir ce qu’ils veulent faire dans la vie. Le regardant sourire timidement avec se pouce dans la bouche il s’approche plus de lui l’écoutant mais il ne répond pas. Il ne voulait pas lui faire peur. Surtout que il y a des maigres chances qu’elle aille survécu à se carnage. Alors qu’il se met à sa hauteur il dit : «ET bien on va aller à ma voiture où tu vas pouvoir te réchauffé et moi je vais aller parler à ses messieurs avec des fusils pour savoir comment vas ta maman. Et ensuite si tu le veux bien on ira à ma maison, une grande maison près de la plage où je te ferai à manger car tu dois avoir faim.» Il se sentait mal pour se petit qui a surement perdu sa maman tragiquement. Il essaie de rien montré puis il est acteur alors il pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:43

Ethan ne savait pas vraiment ce qu'était un père. Il avait toujours grandi seul avec sa mère, et ce n'est qu'à l'école seulement qu'il avait compris sa différence en voyant des couples venir chercher leurs enfants. A partir de ce moment là, il avait commencé à poser des questions à sa mère qui lui avait dit que son père était parti loin sans lui dire exactement où. Mais pour lors, ca lui suffisait. Ayant toujours grandi avec sa mère, il ne ressentait pas vraiment le manque d'un père... Et puis, il n'était pas habitué à parler avec des hommes, mais il n'avait cependant pas peur de Dylan pour autant. D'ailleurs, il fini doucement par accepter en lui tendant les bras pour qu'il le porte. Il se sentait un peu trop fatigué pour marcher

Oui j'ai très très très faim. Maman elle m'a donné seulement un biscuit... Et y'avait même pas de chocolat dessus en plus

Comme si c'était un drame, mais pour lui, s'en était un et il était bien content d'avoir trouvé quelqu'un à qui raconter tout ses malheurs

Moi je voudrais bien des spaghettis mais il faut les couper sinon moi je sais pas les manger

Ben oui, c'est pas facile, et il préférait le prévenir, au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:57

Il le regarde souriant pour lui tender la main. Alors sa maman lui avait seulement donné cela. Il se mit à rire car un drame pour du chocolat lorsqu’on est enfant c’est gros mais un adulte c’est rien. se relevant il sourit encore plus en l’écoutant dire cela. «Tu le veux à quoi…il y a beaucoup de sauce…et je suis une très bon cuisinier.» Il le regarde souriant l’emmenant vers sa voiture ouvrant la porte il le prend dans ses bras pour l’asseoir sur le siège arrière de sa voiture. «Reste là je reviens dans pas long» Il ferme la porte verrouillant pour que personne ne parte avec il va vers les policier pour leur posé pleins de question puis le remercie il revient à la voiture montant coté conducteur il démarre la voiture. Sans dire un mot. Elle était morte, pas un seul survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:19

De nouveau, Dylan s'était mis à rire, créant la surprise chez le petit garçon qui souri avec lui rien qu'à l'entendre rire. Généralement, il aimait bien faire rire son entourage, et sur ce coup là, il le faisait même pas exprès. Il lui donna la main et marcha avec lui vers la voiture, tout en lui répondant doucement

Avec de la sauce de tomates du magasin et du fromage

Il ne retenait jamais le terme "bolognaise" mais se faisait comprendre comme il pouvait. Il ne connaissait d'ailleurs que cette sauce là pour les spaghettis. Sa mère aimait toujours bien cuisiner facile. C'était d'ailleurs très rare qu'elle cuisine elle mêle. La cuisine de Dylan allait donc sans doute changer des habitudes du petit garçon, mais il n'était pas difficile... Sauf pour les légumes et les fruits. Dylan l'installa ensuite dans sa voiture et en l'attendant, Ethan recommença à jouer avec son doudou, gentiment, en lui chantant des petites chansons. Ethan chantait toujours tout ce qui lui passait par la tête, cva l'aidait toujours à passer le temps. Seulement, ca plaisait moins à son institutrice quand il poussait la chansonnette en classe. Les minutes passèrent et soudain, Ethan entendi les sécurités des portières se relever. Dylan venait d'ouvrir sa voiture et y entra pour démarrer, et son silence interpella le petit garçon

T'es faché?

C'était comme ca qu'il interprêtait la chose car lui aussi quand il était faché, il ne parlait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26

Il sourit lorsqu’il entend la sauce, il adore fait des plat avec cette sauce. Lorsqu’il l’attache et va vers le drame il revient ne sachant pas trop comment lui dire c’est vrai comment dire à un garçon que sa mère ne reviendra jamais. Il ne savait vraiment pas quoi lui répondre alors qu’il entre dans la voiture démarrant la voiture il s’attache pour l’entendre lui dire cela ce qui le fit sourire. «Non mon petit…je ne suis pas fâché mais je crois que tu vas devoir resté avec moi plus longtemps…tu vas devoir me dire ton nom et ton âge. Moi j’ai 21 ans.» Il sourit pour s’engager sur la route en direction de chez lui. il va devoir s’occupé de la mère du petit, son enterrement s’il prend le petit pour l’adopté. Il va aller chercher les papier et tout mais il va demandé à Jennifer si elle voulait l’aidé à l’élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

En ce moment même, Ethan était loin de se douter des questions que se posaient Dylan à son sujet et des tourments qu'il lui donnait sans le vouloir. Il gardait son doudou contre lui, en s'éfforçant de ne pas s'endormir, bercé par la voiture. Et puis, il fallait reconnaitre qu'il était tard. Pour ne pas sombrer dans le sommeil, il retira son pouce de sa bouche et se laissa une nouvelle fois rassurer par les paroles de son nouvel ami

Maman elle va pas très bien?

C'est ce qu'il pensait comprendre, vu que Dylan était justement parti voir si elle allait bien. Et si elle avait été bien, elle serait revenue avec Dylan pour le chercher. Et à la mort, il n'y pensait pas. A son age, après tout, on ne comprends pas vraiment ce que c'est. Il lui souri cependant en entendant ses questions, et lui répondit alors

Vingt-et-un? C'est beaucoup? Moi j'ai que quatre ans, ca fait même pas une main... Mais bientot oui ... Et je m'appelle Ethan. Et je connais même mon nom, c'est Jones. Ma maman c'est Amy. Mon papa je sais pas, parce que j'ai pas de papa. Mais à l'école, on a un lapin

Oui, il saute du coq à l'ane, mais à cet age, on a tellement de choss à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:50

Il ne savait vraiment pas comment lui dire que sa maman était morte il faut dire la vérité aux enfants surtout qu’il va le prendre en adoption. Il serre les lèvres réfléchissant lorsqu’il lui dit que sa maman va pas bien. Non elle ne va vraiment pas bien ou oui elle va mieux maintenant qu’elle est morte. Il ne sait vraiment pas comme le dire et encore moins commence le consolé…prenant tout son courage alors qu’il arrête à un feu rouge. »Tu sais Ethan…ta maman ne reviendras plus…elle veillera sur toi de là où elle va être mais elle ne pourra pas être avec toi physiquement.» Il espère ne pas avoir été trop sec. Il avait dit cela doucement, il avance de nouveau lorsque la lumière change de couleur pour devenir verte. Ce petit garçon est plein de surprise alors il va à l’école, il va devoir aller voir cette école avec lui, demain c’est jeudi il a donc école. Il va devoir lui demander c’est où son école pour pouvoir aller le porter avant d’aller l’adopté. »Un animal en classe…tu es bien chanceux moi on n’avait pas le droit… c’est vrai que je travaillait en même temps que d’aller à l’école mais j’avait de très bonne note…tu aime les animaux…j’ai un chien chez moi il est très affectueux tu vas voir, il a 5 mois, il est encore un bébé.» Il tourne dans sa rue, il reste près de la plage, en faite presque sur la plage. Le paysage est tellement plus beau là bas. Surtout le soir lorsqu’il est avec Jennifer mais bon elle allait surement l’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

Alors que Dylan lui parlait, le petit garçon l'écoutait sans rien dire, en se sentant tout d'abord anxieux à propos du fait que sa mère ne revienne plus. Et la première question qui lui venait en tête, c'était "Pourquoi?". Qu'avait il bien pu lui faire pour mériter une telle chose? Etait ce de sa faute? Le petit garçon se remettait immanquablement en question avant de se sentir triste quelques instants après. De là où il était, il ne pouvait voir Dylan mais il regardait dans sa direction alors que ses larmes lui montaient aux yeux

Elle va être où? Elle est fachée parce que j'étais faché sur elle tantôt? Mais maintenant je suis plus faché, je veux qu'elle vienne

C'était déjà difficile pour un adulte de perdre quelqu'un, mais pour Ethan cela semblait insurmontable. Sa mère constituait tout ses repères, elle l'avait toujours élevé toute seule, si bien que la question qu'il se posait, c'était de savoir comment il allait faire tout seul à présent. Et qu'est ce qui allait se passer. Est ce qu'il reverrait encore sa maison? Où est ce qu'il devrait aller? Tout ceci, c'était beaucoup d'inquiétudes pour un petit garçon. Et inévitablement, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, même si Dylan tentait de le rassurer sans doute en lui parlant, cependant c'est tout doucement et avec un peu moins d'entrain que Ethan repris la parole

C'est parce que c'est le lapin de la maitresse. Chacun son tour quand c'est le week end, on peux l'avoir. A la maison, j'ai un poisson mais j'aime mieux avoir un lapin. Et un chien aussi mais maman elle veux pas. Comment il s'appelle ton chien à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 15 Nov 2010 - 4:13

Il regarde le petit dans le rétroviseur du milieu pour soupirer. Il ne savait pas comment lui dire qu’elle était morte sans lui faire de peine. Il passe une main dans ses cheveux pour entrer dans sa cours. Il arrête sa voiture pour regarder le petit. «Tu as rien faite de mal mon choux…il y a des hommes qui ont été méchant avec elle et d’autre personne…elle va te protégé maintenant là où elle est.» il descend de la voiture pour aller lui ouvrir la porte le détachant il le prend dans ses bras puis ferme la porte. le regardant alors qu’il lui dit cela il marche vers la maison. «Tu sais quoi…mon chien va devenir ton chien…Damon adore les enfants et la plage.» Il entre dans la maison son chien se met à japper arrivant à la course vers lui et le nouvel arrivant. Il pose Ethan par terre. «Il est pas méchant…il est même un amour» il se dirige vers la cuisine pour se mettre à cuisiner laissant Damon faire la connaissance avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:41

Sur le moment, Ethan ne pouvait plus retenir ses larmes, c'était beaucoup trop difficile pour lui de savoir que sa mère ne reviendrait plus, qu'il ne la verrait plus jamais, et que des gens avaient été méchants avec elle. Immanquablement, cela lui faisait peur, c'était sa mère, et le fait qu'on lui ai fait du mal le rendait inévitablement très triste.

Pourquoi ils lui ont fait mal? Elle est gentille ma maman

C'était vraiment difficile à comprendre tout cela pour lui, et d'ailleurs, il n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer aussi silencieusement qu'il le pouvait

Quand je serais grand, moi aussi je vais être méchant avec eux


Sur le moment, il voulait se venger sur eux de tout ca, mais il savait qu'il était trop petit à présent. Il avait dès lors encore plus hate de grandir vite.
Dylan le pris alors pour sortir de la voiure et ils allèrent tout les deux voir Damon qui fit reculer Ethan, un peu méfiant d'abord à son égard, mais bien vite, il pris confiance et s'autorisa à le caresser


C'est vrai, je peux l'avoir? Merci Dylan

Il était ravi par cette nouvelle, lui qui adorait les animaux, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Inlassablement, il continua de le caresser avant de se mettre à genoux devant lui pour lui faire un calin et le prendre dans ses bras, mais vu sa taille, Damon n'eu aucun mal à le faire tomber en arrière pour le couvrir de léchouilles ce qui fit rire le petit garçon qui se retrouvait prisonnier de son nouvel ami... Et c'est entre deux éclats de rire qu'il implora l'aide de Dylan

Au secours... Il m'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Nouvelle PA
» BONNE NOUVELLE
» ❤ Une nouvelle frappante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-