Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Alaska, Ô grandiose et magnifique Alaska, l'état des élans, de la neige et des aurores boréales. Un véritable paysage de carte postale à chaque point de vue, une véritable perfection en ce qui concerne la vie elle-même des habitants. Les lacs gelés qui à été témoin de dizaines de bras et jambes cassés, des pistes enneigées qui feront le bonheur des grands snowboardeurs comme des petits skieurs. L'on peut entendre les cris des enfants qui se lancent des boules de neige en essayant de viser le centre du visage de leurs amis, les coups de fusils des chasseurs à la recherche des quelques caribous qui n'ont pas réussi à se cacher. Un paradis d'air pure et de neige que personne n'oubliera jamais.
Sitka, petite ville sur la côte Pacifique de l'état d'Alaska aux États-Unis. 8 835 habitants vivant en harmonie avec la neige et le froid glaciale. Sitka, un drôle de nom pour une drôle de petite ville; Bienvenue sur la base militaire de Sitka, Une ville complètement créée par des militaires américains. Village créee de toute forme pour les familles des milliers de soldats partis combattre bien loin. Un regroupement de femmes et hommes de soldats qui passent leur temps à tuer le temps. Le but du jeu ? Attendre, il faut attendre le retour de ceux qu'on aime. Pour passer le temps lorsque l'on est une femme au foyer, on papote, on discute, on commère, on adore dire du mal de ses voisins, on aime se taper les hommes ou femmes des autres soldats partis au combat. On essaie de s'occuper et d'élever ses enfants pour qu'ils arrivent à devenir des personnes socialement comblées. Et ont y arrive pas souvent. Les soucis familiaux dans une base militaire, sont les mêmes que dans une « société » normal; les enfants qui se rebellent, les échecs à l'école, les déceptions amoureuses, les prises de risques. Vivre dans une base militaire, c'est un mode de vie. L'on oublie vite les soucis de la vie lorsque l'on vit dans un décor de carte postale. Bienvenue en Alaska, la ou même les élans ont décidé de vivre en communauté.
COPYRIGHT
Contexte rédigé par IrishCornelius & CHIKAKA; alors que l'une des deux dormait en bavant sur son ordinateur.