AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Départ pour Paris (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 11:24

Il c'etais réveiller en avance, et il se prépara vite pour aller retrouver Célia chez elle pour l'aider a porter ses valises, mais aussi, pour lui dire au-revoir. Un fois près il fila chez elle, arriver il toque a sa porte et attend qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 21:20

Célia était en retard. Le tend de finir ses valises et de se préparer pour partir en avion, bref les minutes passaient à une vitesse hallucinante.
Elle entendit frapper, elle ne savait pas qu'il passait ce matin. Elle alla ouvrir puis le vit, elle s'avanca vers lui, l'embrassa tendrement puis referma la porte après lui.


mm je t'avais dis que tu n'étais pas obligé de passer mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:21

Quand elle lui ouvrit la porte, il sourie puis l'embrasse en entrant.

-Je voulait te voir avant que tu parte et te donner un coup de main, tu pars trois jours, alors je profite que tu sois la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:23

Célia se mit à sourire, elle s'éloigna afin de boucler sa valise..elle en avait prit pour des semaines et des semaines. Elle releva les yeux vers lui, elle aurait aimé passer un moment dans ses bras mais malheureusement l'avion ne l'attendrait pas.

Je suis un peu en retard, enfin tu me connais.

Elle souria et enfila ses escarpins après s'être adossé au mur.


Dernière édition par Célia Sanchez le Sam 13 Nov 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:32

La regarde et en voyant toute ses valises, il rit.

-Tu pars trois jour, par pour un mois !!

Sourie en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:34

Se met à rire et se rapproche de lui, passe ses bras autour de son cou et hoche les épaules.

Tu me connais..puis, on ne sait jamais, si je reste un peu plus de temps ou si on me vole une valise à l'aéroport.

Sourit, lui embrasse le coin des lèvres puis va s'attacher les cheveux.


Tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:38

La regarde et rit, la prenant par la taille.

-Oui je sais, tu est prévoyante !!

Sourie a son bisou et hoche la tête.

-Oui bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:42

Sourit, va chercher ses valises, n'aime pas du tout ses moments..le savoir loin d'elle, ce savoir seule. 3 jours..seulement 3 jours mais c'est si long 3 nuits froides et pas son petit ami à ses cotés. Tire la valise jusqu'à lui. Attrape sa veste, l'enfile puis attrape son sac à mains.

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:46

L'aide a prendre ses valises, et lui ouvre la porte, sa aller etre long sans ellen trois jours, c'etais pas long, mais pour lui sa va lui paraitre uen eterniter.

-Aller ont n'y vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:48

Le laisse ouvrir la porte puis la voiture. Met ses valises dans le coffre et va s'installer dans la voiture. Attrape son portable, envoie un message pour dire qu'elle arrive dans quelques minutes et pose son regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:52

Ferme le coffre une fois tout dans la voiture, puis monte a ses coter, et roule, puis arrive se gare et descent, puis prend ses valises, puis avance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 22:55

Arrive, attrape son billet et le reste. Rejoins son coach et les mannequins qui sont présents, leur présente Justin puis regarde son petit ami.

Faut pas que je pleure..
Et prend soin de mon frère, du moins fait ce que tu peux.


Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:01

La regarde et regarde ses collègues, puis l regarde de nouveau, sourie en coin. Posant ses deux main sur sa joue.

-Aller courage ma belle !! sa va aller.

La regarde et a les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:04

Entend l'appel au " micro ", soupire doucement se tourne vers lui et sourit en coin.

Je vais devoir y aller ..

Lève les pieds pour atteindre ses lèvres, l'embrasse tendrement puis lui chuchote.

Pas de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:08

La regarde et sourie en baissant les yeux, en entendant son numéro de vole. Puis prolonge tendrement.

-Non promit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:10

Se lève et se sert contre lui, l'embrasse doucement dans le cou et sourit discrètement à sa réponse. Le smack une dernière fois, puis se mordille la lèvre, attrape ses valises avec l'aide de ses collègues et le regarde, laisse échapper une larme le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:23

Il l'embrasse une dernière fois, laissant lui aussi glisser une larmes sur sa joue, il lui lache la main, la regardant s'éloigner doucement, il mit ses mains dans ses poches, et baisse la tête quand il la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:29

S'éloigne, ne se retourne pas, ça ne lui servirait à rien a part se faire du mal.
Va dans l'avion, heureusement elle n'en à pas peur..commence déjà à discuter job, d'un coté au moins elle pense un peu moins à son frère et Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:32

Il regarde l'avion partir, puis repart, pensant a elle, il baisse les yeux avant de monter dans sa voiture et démarre pour rentrer chez lui, pour se plonger dans ses bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:33

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ pour Paris (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Paris (Célia)   Départ pour Paris (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Paris (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-