AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

laélinebeatriz sawyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57


Laéline Beatriz
Sawyer

laélinebeatriz sawyer ♥  Jgpohz
c'est qui qui ? *c'est gifi
...


Laéline Beatriz , est née un beau jour d'août , il y a déjà 21 ans , pour le plus grand bonheur de ses parents evidemment , oui elle fut leur premier enfants , Laéline fut donc chouchouter une bonne partie de son enfance , ayant le droit à tout , vu qu'elle vivait dans une famille assez riche , (oui son père est patron d'une grande entreprise et sa mère est journaliste dans un célèbre magazine de mode) , Laéline était souvent invitée dans des soirées mondaines ,ce qui lui permis petites déjà de connaître du monde . Mais son petit monde sur son nuage vu vite arrêter le jour de la naissance de sa petite soeur , elle lui vola la vedette en parenthèses , la bonne ambiance mit du temps à arriver entre les deux soeurs , mais maintenant tout va bien. Laéline vit donc chez elle , dans son appartement à Los Angeles , elle peut toujours demander un peu d'argent par-ci par-là à papa , mais ayant héritée d'un grand oncle assez riches , elle n'en a pas trop besoin .



scénarii

j'ai besoin de tout , j'adore ce qui est simple mais par dessus tout j'adore l'original et le compliquée , alors proposer .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57

Girl just wanna have fun ♥


Lyliane N. Sawyer
Petite Soeur
laélinebeatriz sawyer ♥  Bonnie49
Lyliane et Laéline sont deux soeurs très proches , même si aux débuts elles ne s'entendaient pas si bien . Maintenant elles sont souvent ensembles , Léaline lui donne des conseils et la protège .

Tanya A. Peterson
Connaissance
laélinebeatriz sawyer ♥  Icon11o
Les deux jeunes femmes se connaissent de vues , et se sont déjà parler quelques fois , des bonjours aurevoirs , mais rien de plus . La plupart du temps où elles se rencontrent c'est dans des situations assez loufoques , elles en ont pris l'habitudes à force .

M. Lylianna Everwood
Rivale
laélinebeatriz sawyer ♥  15251892
Sans même la connaitre vraiment nous savons nous deux que le courant ne passe pas , et ca sur tout les points . Toi qui veux toujours faire mieux que moi , tu t'attaques à quelqu'un de coriace crois moi , je ne me laisserais pas facilement faire , alors prépare toi pour une guerre acharnée !


Nom&Prénoms
Lien
laélinebeatriz sawyer ♥  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
laélinebeatriz sawyer ♥  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Laéline B. Sawyer le Sam 13 Nov 2010 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57

Mon mec à moi ♥


Logan S. Berkmann
Ami proche , futur boyfriend
laélinebeatriz sawyer ♥  Mark6
Logan et Laéline se connaissent depuis quelques années déjà , ils sont des amis très proches , mais depuis quelques temps Laéline ressent un peu plus que de l'amitié envers le jeune homme , elle n'ose pas lui avouer ses sentiments ayant peur de sa réaction . Mais qui sait peut être pense t-il la même chose ?

R. Matthew Blackwhite
SexBoy
laélinebeatriz sawyer ♥  028-3-1
Rencontrés par hasard lors d'une soirée un peu trop arrosée , nous avions commencer par danser ensemble , vu que nous portions des masques et qu'il faisait assez sombre. Nous nous sommes donc revus après cette fameuse soirée mais sans nos masques cette fois ci . Ils se revoient à l'occasion dans des hôtels pour faire ce que nous savons .


Nom&Prénoms
Lien
laélinebeatriz sawyer ♥  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
laélinebeatriz sawyer ♥  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
laélinebeatriz sawyer ♥  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Laéline B. Sawyer le Sam 13 Nov 2010 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:29

    [x] j'aimerai bien un lien avec toi, si possible? ♥


Dernière édition par Tanya A. Peterson le Sam 13 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:35

bien sur que c'est possible ! I love you
alors tu as une idée en tête , tu préfèrerais de l'original , du compliquée , du positif ou du négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:39

    [x] pas du négatif avec dianna quand même. j'aime l'original & le compliqué. mais, je veux bien original ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:53

Moi ? Soit avec Matthew soit avec Lylianna ou les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:15

♥️ Tanya : huum de l'original , on peut dire que les jeunes femmes se connaissent de vues , qu'elles se sont déjà parlées quelques fois sans plus , mais que elles se rencontrent toujours à des moments loufoques enfin voilà quoi je me comprends mdrr
du genre pendant les soldes , elles se batteront toutes les deux pour le même dernier jean , enfin j'avais sa comme idée I love you si tu penses à autres choses dis le moi (:

♥️ Matthew : avec les deux biens sûr , alors tu voudrais quoi ?
du positif ou du négatif , de l'orignal ou du compliqué ? tu as des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:20

    [x]ca me va totalement miss, je t'ajoutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:24

un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:28

Laéline B. Sawyer a écrit:
♥️ Tanya : huum de l'original , on peut dire que les jeunes femmes se connaissent de vues , qu'elles se sont déjà parlées quelques fois sans plus , mais que elles se rencontrent toujours à des moments loufoques enfin voilà quoi je me comprends mdrr
du genre pendant les soldes , elles se batteront toutes les deux pour le même dernier jean , enfin j'avais sa comme idée I love you si tu penses à autres choses dis le moi (:

♥️ Matthew : avec les deux biens sûr , alors tu voudrais quoi ?
du positif ou du négatif , de l'orignal ou du compliqué ? tu as des idées précises ?

Alors pour Matthew, je recherche un peu de tout. J'ai déjà une meilleure amie par contre, tout est libre sinon Smile J'ai peut-être une idée, j'te MPotte si tu préfères ?

Pour Lylianna, j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:30

♥️ Tanya : de même (:

♥️ Drew : bien sur I love you
tu voudrais quoi comme genre de lien mister ? du positif , négatif ? de l'original du complexes ?
brefouille , des idées ? (:

edit :

♥️ Matthew : MPotte ton idée ;D et pour Lylianna , c'est qui sur son avatar , la célébrités en faite ;P ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:44

Assurément du positif compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:45

Blake Lively Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:53

♥ Drew : Positif compliquée :l tu as des idées ?

♥ Matthew : Alors pour Lylianna , que dirais-tu de Rivale ?
du genre , elles se battent pour le plus grands nombres de conquêtes , pour celles qui est la mieux habillées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 21:01

Owi owi ♥️ Ça me plait Very Happy En plus Lylia' n'a pas beaucoup d'ennemies et je la vois bien comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  EmptySam 13 Nov 2010 - 21:03

♥ Matthew : je te rajoute toi et Lylianna alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



laélinebeatriz sawyer ♥  Empty
MessageSujet: Re: laélinebeatriz sawyer ♥    laélinebeatriz sawyer ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laélinebeatriz sawyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-