AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:18

J'avais décider de venir à la fête foraine . Il y avait quand même des souvenirs d'enfance que je voulais prendre alors tout en me rendant sur le terrain , je prise dans mes mains mon portable pour apeller Cameron . Je crois que j'avais envie de passer du temps avec lui , surtout avec les choses qui se passent dans ma vie ... Après lui avoir laisser un message , je m'assise sur l'un des bancs en regardant devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:33


Cameron était chez lui tranquillement il ne faisait rien de spécial, Kelsey était sortit, il s'ennuyait même. Il reçut alors un SMS de sa petite Mikayla, il sourit en voyant que la jeune femme avait penser à lui. Ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue. Il prit sa veste après lui avoir dit qu'il la rejoindrais et c'est ce qu'il fit. Il la vit alors assis sur un banc, il s'approcha d'elle et il lui fit un bisou avant de s'assoir à ses cotés

Hey comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:42

Je n'avais pas eue la chance de parler depuis longtemps avec Cameron , mais comme nous sommes assez proches , je devais quand même le faire . Tout en restant assise sur le banc , je ne l'avais pas vu venir et m'embrasser sur la joue . Je tourne la tête pour lui sourire

" Je vais quand même bien ... Enfin mieux qu'avant et toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:57

Cameron s'assit à ses cotés le sourire aux lèvres mais il le perdit à sa réponse et il arqua un sourcil en reprenant

Mieux qu'avant ? Qu'est ce qui c'est passé ? Moi super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:58

Je tourne la tête vers Cameron . Je n'avais surtout pas envie de lui raconter quoi que ce soit alors je baisse le regard

" J'ai pas envie d'en parler ... D'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:03

Cameron grimaça en regardant la jeune femme et il reprit alors

Je comprend mais si t'as besoin de parler tu peux compter sur moi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:05

Je pousse un soupir en passant une main dans mes cheveux pour tourner la tête vers lui

" J'ai perdu ma virginité avec quelqu'un qui ne m'aime pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:08

Cameron fit de gros yeux un peu surpris de cette révélation

Mais pourquoi.. ?? Pourquoi t'as pas attendu encore d'être amoureuse c'est génial de garder sa virginité pour le véritable âme sœur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:09

Je regarde le sol quelques secondes

" Ça l'était aussi ... Pour moi ... Mais il n'avait pas les même sentiments que moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:12

Il grimaça et passa son bras autour d'elle

Oh je suis désolé t'aurais du t'en assurer avant, il ne te méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:13

Sentant son bras autour de moi , je dépose ma tête sur son épaule en fermant les yeux

" J'aime pas parler de mes problèmes à tous le monde , on dirait que je suis la petite fille qui fait pitié "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:18

Cameron la serra doucement contre lui et il secoua la tête

Non tu as juste pas eu de chance de tomber sur un des nombreux salaud de cette terre, mais c'est lui qui fait pitié, pas toi, et il rate quelque chose. Tu dois pas avoir peur d'en parler et de dire ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:20

Je tourne la tête vers lui pour pouvoir hausser les épaules

" Je suis pas sûre ... Tu sais , il couche avec tout le monde à ce que j'ai entendue dire ... Puis ça m'a dégoûtée "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:22

Il continua de la regarder

C'est un beau salaud alors. Qu'est ce qui t'as dégouté ? De le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:23

Je pousse un nouveau soupir

" Non ... C'est juste la façon qu'il m'a dit que j'étais nulle dans ça ... Je l'ai jamais fait alors je peux rien savoir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:27

Il arqua un sourcil

Il te la dit comment ?? Mais c'est qui ce gars ? Et puis comment t'as pu tomber amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:31

Je ferme les yeux quelques secondes

" C'est casey "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:35

Il la regarda choqué

Casey ?? Le Casey que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:36

Je hoche la tête tout en restant silencieuse . Je n'avais pas trop envie de parler de cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:38

Il fronça les sourcils en la regardant

Tu m'étonne qu'il ne t'aime pas, il préfère les femme mariée, c'est le roi des salaud celui la j'arrive pas à croire qu'il t'es embobiné toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

Je tourne ma tête vers lui

" Écoute ... Je t'ai pas fait venir ici seulement pour parler de ça ... Je veux passer une journée pour m'oublier les idées "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:40

Il soupira légèrement en la regardant

ça va être difficile maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:41

Je hausse les épaules

" Je sais bien que j'aurais jamais dût t'en parler "

Dis-je avant de me redresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:44

Il la regarda et secoua légèrement la tête avant de se lever

Non c'est bon on va essayer de s'amuser j'en ai besoin moi aussi, alors on commence par qu'elle attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:47

Je tourne la tête vers lui

" On pourrait faire quelques montagnes russes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty
MessageSujet: Re: Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron   Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pense à autre chose pour son bien ... ✿ cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» On pense à autre chose?[Yanis]
» Selena (+) Une danse, une drague ou autre chose..
» Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬
» Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson
» Dans la vie, je sais faire autre chose que donner mon corps ♥ ▬ topics ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-