AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:08

Voilà maintenant que plusieurs mois ont passe,Andrew été dans une chambre avec des appareils autour de lui.Il avait le droit a de la visite mais que une personne à la fois.Son état s'était bien agrave depuis.Les personnes qui désire le voir,devait porte une blouse,une charlotte et des chaussons au pied.Mais ce matin Andrew se mis a réspire et cligné des yeux.Alors que une infirmière regarde comment son état été elle le remarqua,et lui demanda de lui serre la main pour voir si il n'avait rien perdus.Il réussit donc elle parti prévenir le docteur que Andrew était réveillé.Mais Andrew ne se rappelle de rien,mais jusqu'où?Un médecin arriva et il demanda a Andrew quel jour ont ete bien sûr on ete lundi et Andrew dis samedi.Puis le docteur lui demanda l'annee d'aujourd'hui et Andrew dis 1960.Le médecin dis a l'infirmière d'appelle Shawn pour lui dir que Andrew été réveille,mais il prefere que il remarque que Andrew avais perdus la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:40

Pas une semaine ne passait sans que Shawn ne vienne voir Andrew. Et à chaque fois qu'il venait le voir, il lui parlait, sachant très bien grâce au récit de Liam qui avait vécu l'épreuve de voir son frère dans le coma, que Andrew entendait certainement tout ce qu'il lui dirait. Bien sûr, il venait jusqu'à l'hopital en taxi la plupart du temps, sachant qu'entre Liam et Andrew, ce n'était pas le grand amour. En arrivant ce jour là, doucement il pris la main de Andrew dans la sienne et la serra un peu, rassuré de savoir que Andrew était enfin sorti de son coma. Voir un ami se battre pour rester en vie était difficile, mais Shawn était content que Andrew ne se soit pas laissé aller. Et lorsque les yeux de ce derniers s'ouvrirent, Shawn lui adressa un mince sourire, gardant sa main dans la sienne doucement, avant de reprendre la parole

Tu sais que tu peux te vanter de m'avoir fait peur, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:53

Qui vous êtes?Je suis où?Je veux sortir de cette endroit j'ai peur.

Je vis une photo qui ressemble a cette personne,puis je la pris et tourna la photo dessu son nom ete inscrit.Je lus son prenom avec difficulte.Puis un medecin arriva et me dis que la personne ete Shawn,je me souvena de lui a présent,tout me revena.Rien que le regarde et la photo.Je décris ce qui y avais autour.Je regarda Shawn et je lacha sa main pour le prendre contre moi.Je pleura je le regarda ensuite et je lui dis

Merci d'etre venu Shawn,je sais plus lire,ni ecrir maintenant je veux pouvoir aller mieux,aide moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:14

Les paroles de Andrew eurent l'art de décontenancer Shawn au plus haut point... Il ne se souvenait plus de lui... L'espace d'un instant, son coeur avait manqué un battement, mais Shawn s'était laissé rassurer par le fait que ce n'était qu'une perte de mémoire, et que tout devrait normalement s'arranger. Bien que certains de ses souvenirs resteraient perdus à jamais. Inquiet, Shawn reporta son attention sur son ami qui le prenait à présent contre lui et il le rassura comme il pu

Tu es à l'hopital Andrew... Et ne t'inquiète pas, je vais essayer de t'aider comme je peux. Je vais demander à un médecin de t'apprendre, car pour moi, ca sera impossible... On va t'aider à t'en sortir, ne t'en fais pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:24

Non me laisse pas tout seul,s'il te plaît ne me laisse pas.Je veux pas reste ici Shawn.Je vais bien je te jure je veux juste sortir.Me laisse pas tombe ne me laisse pas.

Je le regarda avec mes yeux qui ete remplis de larmes.Le temps passa et Shawn resta avec moi.Il m'aida a lire un livre qu'il avait avec lui.Je commence très lentement mais j'arrive.J'eus la visite du medecin me disent que je pouvais sortir de l'hôpital et il me demanda si j'avais quelqu'un chez qui alle.Je me rappela des paroles de Shawn,et je regarda le medecin et je lui dis.

Non j'ai personne chez qui alle,j'ai plus personnes non.Ma mere et mon pere sont morts et mes amis aussi.Y en a un qui veux plus entendre parle de moi et un qui ne peux pas.

Je sais que j'allais blesse Shawn en disant ça,mais il a dis que c'etait impossible,alors j'en conclus que je dois me débrouille seul.Que il préfère reste chez lui,je me lève du lit et je vais me laver et apres m'habille.Je sort les cheveux mouille.Puis je regarde Shawn et je lui dis.

Je vais me débrouille,je vais trouve je sais pas comment mais je trouverais comment me debrouille pour reapprendre a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:45


Après avoir rassuré Andrew, Shawn avait appuyé sur le petit bouton près du lit de Andrew pour appeler un médecin qui arriva presqu'aussitot. Et Shawn qui ne voulait pas laisser son ami seul resta avec lui, alors que le docteur lui réapprenait doucement l'alphabet avant de lui demander de lire un peu. Ce que Andrew parvint à faire, au plus grad soulagement de Shawn qui lui adressa un sourire, visiblement fier de lui. Mais quand son ami repris la parole pour dire qu'il n'avait plus personne, Shawn revint près de lui et regarda le médecin sérieusement

Il viendra avec moi. Je suis le seul qu'il lui reste et je le laisserais pas tomber.

Rassuré, le médecin quitta la chambre avec le dossier de Andrew qui se relevait pour quitter sa chambre d'hopital après s'être préparé. Shawn le suivi et l'attrapa doucement par le bras

Attends... Tu vas te choper la crève à sortir comme ca. Viens avec moi, on retourne un peu dans la chambre. Si tu sors maintenant, tu vas devoir revenir ici plus vite que prévu.

Il le raccompagna jusque dans sa chambre et le fit s'asseoir sur son lit, en le regardant sérieusement

Il faut que tu manges aussi, tu as plus rien dans l'estomac et tu veux sortir comme ca... Dis moi ce que tu voudrais et je vais te le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:00

Je regarda Shawn,qui me donna un sourir je fus très heureux de le voir sourir.Depuis longtemps il n'a pas sourit comme ça devant moi.Je le regarda comme si j'ete un enfant.Il revena près de moi et il dis que j'allais venir chez lui.Je le regarda et posa ma main sur la sienne,je fus très heureux de sa proposition.J'ete pres a quitte la chambre quand il me rattrappa doucement,je me retourna et je le regarda dans les yeux.Je souria il ne voulait pas que je meurt.Il avait eu peur que je parte et il veut que je soit là.Je me laissa faire et je l'écouta et je lui dis tout en le prenant doucement contre moi.

Je veux mon ami,je veux plus jamais etre separe de toi.Je veux pas que tu sois triste.Je veux la présence de mon ami quand j'en ai besoin.

Je me desserra et je le regarda avec un sourir,je vis une larme glisse le long de sa joue et je porta ma main pour la retire,je souria et je lui dis avec calme.

Je veux manger quelque chose de leger.Je veux aussi que tu manges avec moi s'il te plait.Je veux que tu m'aides a etre un nouvel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]   Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil est plus dur a encaisser[Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-