AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 20 Nov 2010 - 20:14

Chaïma et Ellian se connaissait quand même assez bien depuis longtemps, depuis que cette dernière avait tomber sous le charme de la petite fille. Tous les deux se rencontraient plusieurs fois et son petit copain avait bel et bien accepté qu'Ellian sois leur enfant adoptif. Les jours avaient souvent passé très lentement sans parents, mais aujourd'hui, elle allait rencontrer son père adoptif. Elle était plus au moins curieuse de connaitre son père adoptif. Sa timidité montait tranquillement puis finalement, la voiture de Chaïma s'arrêta devant une grande villa tellement grande et tellement belle !

« Maman, elle est tellement belle la villa de ton petit copain. Je pourrais l'appeler papa, hein ? »

La petite fille eu le oui de sa maman adoptive. Elle prend la main de Chaïna et ce fut sa maman qui toqua à la porte. Sa timidité était à 100% et cela n'allait pas changer. Quand elle entendue une voie qui disait qu'elles pouvaient entrer dans la maison, cela ne la rassurait pas. Elle venait d'où cette voie ? Ellian se cacha doucement derrière sa mère et avança un peu avec sa maman sur le tapis qui était sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 20 Nov 2010 - 20:25

je connaissais depuis quelques temps Ellian, je la trouvais vraiment adorable, tout ceux que j'aimais enfin de compte. J'étais sure que mon petit ami serai aussi satisfait que moi d'avoir un enfant. Me permettant de parler de Justin, à ma fille que j'avais adoptée, qui était impatiente de le rencontrer. Nous étions ce fameux jour J, en quelques sortes et c'est ce soir qu'elle allait voir mon fiancé. J'étais nerveuse de mon coté, car, je devais en quelques sortes parler a mon chéri de quelque chose d'important. Je sonna donc à la porte de mon chéri, admirant sa villa doucement. D'ailleurs, ma fille me dit qu'elle était magnifique aussi et si elle pouvait appeler celui ci, papa, lui disant que oui. J'attendais qu'il m'ouvre mais en entendant son entrer, j'entra main dans la main d'ellian. Apercevant Justin, j'eus un grand sourire aux lèvre et dit en regardant ma fille × ma chérie, regarde c'est ton papa, il ne te fera aucun mal. Il t'aime comme moi je t'aime aussi. Dis-je me décalant pour regarder notre fille adoptif doucement, en embrassant son front doucement. Pis, je souria tendrement a mon homme qui allait parler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 20 Nov 2010 - 21:09

Justin et Chaïma avaient longuement parlé d'adopter un enfant... Certes, c'était une très grande responsabilité mais Justin se sentait prêt à devenir père et il voulait donner également sa chance à un enfant qui n'avait plus de famille. La venue de Ellian au sein de leur couple, il l'avait attendiue avec impatience et à présent, c'était enfin le grand jour. Celui où la petite fille habiterait définitivement sous leur toit. Et autant dire que le stress était intense pour le jeune homme qui espérait que tout allait bien se passer et que la petite fille se sentirait bien avec eux.
Pour lui faire plaisir, il n'avait pu résister à la tentation de lui acheter une poupée dans le magasin de jouets de la ville, en guise de cadeau de bienvenue. Il savait qu'elle avait sept ans, et à cet age, on adore les poupées généralement lorsqu'on est une petite fille. En rentrant du magasin, il avait déposé le cadeau sur la table du salon, et avait tourné en rond dans la villa jusqu'à l'arrivée des deux femmes de sa vie à présent. La sonnerie de la porte s'était rapidement fait entendre, et Justin appuya alors sur un bouton située près de la porte d'entrée, autorisant ainsi l'accès à Ellian et Chaïma. Et bien qu'un sourire était apparu sur ses lèvres à la vue de Chaïma qu'il n'avait quasiment jamais vu aussi resplendissante, son sourire s'aggrandi encore un peu plus aux paroles de sa compagne et à la vue de la petite fille auprès de laquelle il s'approcha doucement avant de se mettre à sa hauteur avant de prendre la parole, gardant son sourire, attendri par la petite fille si adorable qu'il avait devant les yeux


Mais tu es encore plus jolie qu'une princesse dis donc

Doucement, il releva son regard un instant vers Chaïma avant de confirmer doucement ses paroles en reportant son attention sur son nouveau petit ange

Maman a raison, je t'aime plus que tout au monde, autant qu'elle. Et on va tout faire pour que tu te sente bien avec nous

Il le lui promettait. Et avec un nouveau sourire, il repris doucement

J'ai un petit cadeau pour toi. Tu viens avec moi?

Il se releva alors doucement pour lui tendre la main et alors qu'il faisait cela, il vint doucement enlacer Chaïma pour lui murmurer doucement au creux de l'oreille

Merci de faire de moi le plus heureux des hommes, je n'aurais pas pu être plus comblé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 20 Nov 2010 - 22:25

Cela fessait un an que ses vrais parents étaient morts dans cet accident. C'était bien la seule fois qu'elle pouvait voir le monde derrière elle. Ça vraie famille, n'était plus présente dans sa vie. Comme s'il avait changé de ville, de pays, de planète... Aucun ne voulaient lui reparler ? Ellian ne pouvait pas tout comprendre à cet âge, mais au moins, elle avait des parents adoptifs qui seraient gentils. Elle avait beau se cacher derrière Chaïma, mais cela ne servait à rien, Justin était si gentil, elle sortie de sa cachette doucement. Ellian sortie doucement un sourire et puis elle écouta ses paroles. Une poupée pour elle ? Mais il était vraiment gentil le petit copain de Chaïma. Maintenant, c'était ses vrais parents, maman et papa. Elle avait vraiment l'impression d'être avec ses parents qui ne sont plus là. Ils leurs ressemblaient tellement ! Quand son papa lui tend la main, elle n'hésita en aucun cas. Elle posa sa main sur la sienne qui était beaucoup plus grande que la sienne. Elle suivie doucement Chaïma et Justin.

« Merci ... Je le crois aussi, oui ... Je suis certaine que ce seras une jolie poupée que je pourrais jouer tous les jours en revenant de l'école ! »

La main de Justin savait refermer sur sa petite main qui était un peu froide à cause du vent frisquet qui fessait dehors. Son manteau était après un crochet qui était après le mur. C'était tellement grand, mais tellement jolie ! Ses yeux pétillaient à l'envie d'être avec eux dans une famille tellement stable. Cette famille serait parfaite pour elle ! Le sourire était sur ses lèvres, Justin et Chaïma sont des parents super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 20 Nov 2010 - 22:42

    j'étais tellement heureuse de pouvoir enfin, avoir ma propre famille avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde, ici. Maintenant, j'avais une fille qu'ont avaient adoptés, vraiment adorable dès la première fois que j'ai déposé mon regard vers elle. c'est vrai que même moi, je stressais de comment allait se passer leur rencontre mais, enfin de compte c'était parfait et ce dont j'attendais depuis longtemps. Justin, venait de prendre la main de notre fille pour l’amener voir la poupée en question, c'était adorable. Je pensais pas qu'il serait aussi heureux que moi. enfin, bon, suite a tout ceci, j'écoutais mon homme quand il m'enlaça avant de voir la poupée. Je les accompagnais doucement, restant aux cotés des deux. souriante comme jamais, je regardais ma puce en disant ×elle est magnifique ma puce, tu en as de la chance dis-donc. Tu es mon ange, ma chérie. Nous sommes vraiment heureux de t'avoir parmis nous. Dis-je simplement. Je déposais donc part la suite mon regard souriant comme jamais vers mon petit ami avant de prendre sa main et celle de Ellian pour dire × mon amour, ont lui fait découvrir la villa? je suis sure ma puce, que tu voudrais tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:49

Justin et Chaïma avaient passés des moments difficiles... Mais à présent, avec la venue de ce petit ange sous leur toit, une page semblait se tourner et tout allait enfin pour le mieux. Ils formaient enfin une famille, le plus beau des cadeaux que Chaïma lui avait offert jusqu'alors, après son amour pour lui. Devant l'entrain de la petite fille, Justin n'avait pu retenir un sourire et ne manqua pas de la complimenter

Tu sais que tu es aussi intelligente que maman toi? Je suis sûr que t'as triché

Lui dit il avec un petit sourire farceur pour l'ennuyer, en se doutant bien qu'elle n'avait pas pu voir au travers du paquet de couleur rose posé sur la table. Ellian avait beau ne pas être sa fille naturelle, mais il l'aimait tout autant; Après tout, comment ne pas craquer devant une si jolie petite bouille? C'était un vrai petit ange... Et Justin sentait bien qu'il allait devoir très vite la surveiller de près pour les garçons. Mais pour lors, elle était encore dans l'age de l'innoncence et Justin voulait profiter pleinement de cette période de sa vie avec elle, où tout serait magique. Et d'ailleurs, Chaïma et lui avaient largement les moyens de faire de la vie de cette petite un rêve. Et du coté de Justin, il ne s'en priverait pas. La preuve était faite, il lui avait acheté cette poupée à l'instant même où il avait sû qu'ils allaient avoir une petite fille. Et quand il la vit ravie par son cadeau, il en fut lui aussi très heureux

Ca me fait plaisir qu'elle te plaise ma puce et je sais que tu t'en occuperas très bien

Pour l'école, il faudrait qu'il en parle avec Chaïma, c'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment abordés ce thème tout les deux. Pour ses tournées, il avait promis à Chaïma de l'emmener avec elle... Hors à présent, il y avait Ellian... Au pire, ils pourraient lui offrir des cours par correspondance lors des voyages, et le reste du temps, elle irait à l'école comme les autres enfant. Ce qui serait sans doute bien pour elle. Mais avant, il préféra avoir l'avis de la principale intéressée

Dis moi, tu aimes l'école?

Certains enfants n'aiment pas cela, et c'est vrai que les cours par correspondances sont souvent la meilleure des solutions dans ce cas là. Doucement, il se releva ensuite et pris la main de sa fille en hochant la tête à la proposition de Chaïma

Mon petit doigt me le dit aussi...^^ Alors si tu es prête, allons y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:36

Justin et Chaïma étaient bien le couple parfait pour la petite fille. Elle avait raison, c'était comme ses vrais parents maintenant. Son beau sourire était affiché, il n'était surement pas faux. En fait, probablement pas ! Surtout que la petite, Ellian adorait faire des blagues et adorait en voir à la télévision. Elle est une peut-être une petite intello, mais elle est quand même très jolie. Ellian a beau être une soi même, mais on ne dirait jamais que c'est elle. Lorsqu'il lui fit une petite farce, elle lui dit pour le faire rire.

« Nan. Je n'ai pas triché. C'est dans mes pensées, c'est tout. Je suis aussi heureuse d'être avec vous. Vous êtes comme mes vrais parents. Ça fait de la peine perdre ses vrais parents, mais quand on a des parents adoptifs super comme vous, on dirait qu'ils ne sont jamais partis ! »

Elle prend doucement sa nouvelle poupée dans ses mains. Maintenant, elle aurait quelqu'un a qui parler. Ellian n'avait pas vraiment d'amis à l'école. Ils disaient très souvent que c'était la petite qui est la chouchou du professeure, mais ce n'était pas vrai. Ils n'étaient que jaloux. La petite ne se sentait tout de même pas à sa place. Son papa adoptif affirmait qu'elle allait bien s'occuper de sa poupée. Elle était tellement jolie. Elle lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Son beau sourire était toujours sur ses lèvres et elle fit un oui de la tête.

« Oui, j'aime l'école sauf que ... Mes copains à l'école disent tous ... Que je suis la chouchou du professeure. Je me dis qu'ils sont juste ... Jaloux. mais je trouve ça ... Vraiment pas gentil. J'avais pensé peut-être à des cours, mais à la maison ? Si vous êtes d'accord ... ? »

C'est vrai que la villa de papa est grande. La villa de Chaïma et Gab est grande aussi ! Mais disons, qu'elle ne connaissait pas encore toutes la merveilleuse maison d'une célébrité. Ellian ne savait même pas que c'était le célèbre Justin Bieber. Puis après quelques hésitations, elle avait enfin compris que c'était lui. Puis elle prend sa main encore une fois et elle affirma encore d'un simple oui de la tête. Elle aimait aussi parler, mais elle préférait affirmé de la tête, c'était beaucoup plus simple. Ellian était habituée de faire des réponses par la tête. Tandis qu'à l'école, elle devait répondre avec sa petite bouche qui disait souvent les bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:59

    nous formons enfin, une vraie famille comme tous les autres couples. Ce dont Justin, voulait ces derniers temps. J'avais envie de tout partager avec mon petit -ami et lui de même part la même occasion. j'observais ces deux anges se parler et se mettre à rire chacun à leurs tour. Comme c'était adorable de leur part. C'est vrai qu'elle était vraiment intelligente et adorable comme enfant. je regretterais jamais de l'avoir parmis nous, tellement je l'aimais et ceux qu'elle répondis a Justin me touchait énormément. Justin, l'avait compris d'ailleurs ceux qui fit qu'il s'approchait de moi doucement en m'embrassant. Je souria à ma petite fille de sept ans qui se trouvait devant moi.

    Puis, cette dernière pris sa nouvelle poupée tout contre elle, ceux qui me fit davantage sourire. J'adorais mon Justin et sa façon qu'il était avec les enfants. Ça me confirmait qu'il allait être un bon père pour eux. Justin, lui demanda part la suite si elle aimait bien l'école et la réponse de cette dernière me fit de la tristesse pour elle. Pourquoi ce permettre de dire ça à une fille de cette age pour l'enfoncer encore plus. Pure jalousie, ma fille avait raison de penser cela. Je répliquais part la suite doucement prenant sa main dans la mienne. × Ma chérie, continue de ne faire attention à eux. Ils sont jaloux tout simplement et tu as beaucoup de chance, dis toi ça.. C'est une bonne idée les cours à la maison, part correspondance? t'en penses quoi mon amour? Dis-je simplement. tout en déposant mon regard dans celui de mon petit ami qui devrait surement penser que ce serait déjà, une bonne idée. seulement, j'étais du même avis. × alors, ont va te faire découvrir la villa ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:38


Cela n'avait pas manqué, la spontanéité et la franchise de la petite Ellian firent doucement rire Justin alors qu'il gardait pour sa fille un regard attendri. Mais doucement, il repris son sérieux en entendant la suite, touché par ce qu'elle disait à leur sujet. La pauvre enfant avait sans doute vécu des moments très difficiles, mais Justin lui promettait vraiment que tout ceci était terminé à présent. Tout ce qu'il pourrait faire pour la rendre heureuse, il le ferait. Et pour commencer, il lui tendit doucement les bras pour l'inviter à s'y blottir pour un calin, alors qu'il se trouvazit toujours à sa hauteur


Viens là, petit ange

Il laissa sa fille venir contre lui et referma doucement ses bras autour d'elle avant de reprendre doucement

Ils seront toujours avec toi, tu sais? Et je suppose qu'ils doivent nous surveiller de là où ils sont, Chaïma et moi... Ils veulent sans doute le meilleur pour toi, et on leur promets tout les deux qu'on fera tout ce qu'on peux pour que tu sois bien avec nous.

Il la garda un peu tout contre lui avant de la laisser se détacher de son étreinte et l'observa faire avec sa poupée. L'instant d'après, ils parlaient tout les trois du sujet de l'école. Et plus la petite fille parlait, plus les cours par correspondance semblèrent être la meilleure idée pour Ellian... D'autant plus qu'elle aussi pensait à cette solution. Justin lui, avait eu un moment peur qu'elle ai des amis à l'école et qu'elle ne veuille pas les quitter, ce qu'il aurait pu comprendre, d'ailleurs, si ca avait été le cas, il se serait arrangé autrement. Mais puisque rien ne la retenait à l'école, il en était plus que ravi et regarda Chaïma avec un petit signe positif de tête

Je suis entièrement d'accord, mon coeur. Ca me permettra de vous avoir toutes les deux encore plus souvent avec moi. Et il n'y a que vous deux que je veux en permanence à mes cotés.

Il regarda sa fille avec un sourire, en se disant que sans doute, beaucoup de ses camarades d'école auraient encore plus de raisons d'être jaloux d'elle à l'avenir... Car c'est vrai qu'elle mènerait une vie différente à la leur. Les voyages, les photos, les concerts... Car aucun doute, il était tellement fier d'elle qu'il la prendrait sans doute sur scène à un moment ou l'autre pour une chanson. Peut-être lui en dédierait-il une, à l'avenir, en tout cas, il y songeait.

Maman a raison, ne te préoccupe pas de ce qu'ils pensent... Et rassure-toi, tu n'auras plus jamais à subir ca. On va te laisser un peu de temps pour t'habituer à ta nouvelle vie avec nous... Et la semaine prochaine, si tu veux, je contacterais ton futur professeur particulier... Mais il faudra que tu me promette de bien travailler

D'ailleurs, Justin surveillerait de près la scolarité de sa fille adoptive, comme tout parent qui se respecte.
Ils partirent ensuite visiter la villa, et ses nombreuses pièces comme la salle à manger, la cuisine, la salle de bains, la piscine intérieure, le jardin, la chambre d'amis, et bien d'autres encore avant de terminer par la chambre de Justin et Chaïma, puis enfin, ils allèrent tous ensembles vers la chambre de la petite fille. Sur ce coup là, Chaïma et Justin avaient mis les petits plats dans les grands et avaient choisis de lui faire une chambre dans les tons roses bonbons et blancs. Ils lui avaient achetés un lit à baldaquins, dignes des lits de princesses que l'on voit dans les dessins animés et un tas de jouets qu'elle retrouverait soigneusement rangés et mis en évidences dans la pièce. En entrant avec elle, Justin pris doucement la main de Chaïma dans la sienne et laissa leur petit ange explorer à sa guise, avant de l'interroger


Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:07

« Ils sont las pour te dire que tu as fait le bon choix et parce que je chantes comme un ange x). »

Après savoir enlevé des bras de son papa adoptif, elle avait lancé cette petite réplique. Pourquoi ne pas leur avoir dit qu'ils avaient bien chosi la petite fille ? C'était peut-être vrai, une jeune fille avec une bouille d'ange, intelligente et pleins d'autres qualités, mais aussi des défaults. Ses travaux scolaires allaient très bien et surtout les amitiées étaient rassemblée... Seulement rien ne pouvait la retenir pour les cours à la correspondance. Elle a toujours pensée a faire des trucs comme ceux là, mais ne l'a jamais proposé a ses parents. Los Angeles, c'était vraiment sa ville et surtout c'est la place qu'elle est née. Elle ne voulait pas vraiment la quittée depuis sa naissance, mais devra-t-elle partir un jour?

« Ma poupée aussi? Je vous chanterait une chanson quand ont aura terminé la petite visite ! »

« Tout le monde part un jour. » comme le dit le dicton. Pour elle, c'était beaucoup trop tôt quand ses parents sont partient, mais bon. La vie, c'est la vie, non ? En quelques minutes, l'école avait encore plus rapport dans sa vie avec ses cours par correspondance. Maintenant, elle verrait ses parents beaucoup plus souvent, elle pourrait s'amusé beaucoup plus souvent. Le rêve de tous les enfants du monde. Au moins, elle aurait des cours encore plus a l'avance que les autres, non ? Elle fit un oui de la tête et doucement, elle lui répondu...

« Je travaillerais bien ! Je te le promet. »

Puis il partirent visité la villa de Justin. Elle était tellement imense ! Il y avait plusieurs pièces, plusieurs chambres... Ses endroits préférés seraient la piscine intérieure et sa chambre, bien entendu ! Quel jeune n'aurait pas chosi ses endroits ? Peut-être quelqu'un qui n'aime pas s'amusé ? Bref, lorsqu'elle vu sa chambre, elle eu les yeux pleins d'eaux. C'était une chambre qu'elle a toujours voulu. Ses larmes ont coulés sur ses petites joues et elle fit un câlin a sa maman et a son papa adoptif. Encore les yeux pleins d'eaux. Elle en était ravit!

« C'est mon rêve depuis que je suis toutes petites ce lit ! C'est vraiment trop beau ! Je n'en reviens pas comme c'est beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

    nous formons enfin, une vraie famille comme tous les autres couples. J'avais reçus un cadeau du ciel ces temps-ci et j’espérais parler de quelque chose d'autre à mon petit ami que j'aimais énormément. Lorsque cette dernière ce mit à me dire qu'ont étaient comme ses vraies parents et qu'elle était heureuse d'être tomber sur nous, ça me mis les larmes aux yeux doucement. Enfin, bref c'était sympa et adorable de la part de notre fille. Seulement, ensuite elle vint à nous dire qu'elle chantait comme un ange et qu'elle comptait nous en faire part bientôt. Je serrais la main de mon chéri avant de les observer venir contre moi. J'embrassa doucement mon amoureux pour sourire et embrasser le front de notre ange après cette énumération.

    Puis, cette dernière pris la nouvelle comme quoi elle ferait des cours part correspondance, a coeur. Elle était même toute heureuse de cette nouvelle. je les verrais tous deux plus longtemps et pourrait passer d'excellent moment avec eux. Je savais très bien qu'elle allait bien travailler, je n'avais aucun doute dessus. J'eus un sourire aux lèvres en continuant de visiter les pièces que je connaissais déjà. Je souria en répondant aux phrases émouvantes de celle-ci. Je lui répondis donc part la suite × et bien ma chérie, c'est ta maison maintenant. Tu auras tout ce que tu as toujours voulus. Ta chambre, ton lit, tes peluches et poupées et d'autres encore. et ça nous fera un grand plaisir de t'entendre nous chanter ta chanson. Je t'aime puce. Dis-je simplement. Puis, je déposais mon regard vers l'amour de ma vie et me mis doucement contre lui avant de sourire. Je m'avançais et me mis contre lui, dos contre son torse. Je pris ses mains pour les déposer sur mon ventre, essayant qu'il comprenne sans le lui dire. J'essuyais les joues de ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 11 Déc 2010 - 22:06

L'initiative qu'avait eue Chaïma d'adopter cette petite fille comblait on ne peux mieux Justin. Certes, il était encore jeune, mais il avait les moyens de combler un enfant, autant en amour que du coté matériel. Et puis, il y a tant d'enfants malheureux au monde, pourquoi ne pas donner sa chance à l'un d'eux? Pour lui, Ellian avait été l'heureuse élue. Et qui sait, peut-être que plus tard, il y en aura d'autres. Voir Ellian, les yeux pétillants de joie faisait énormément plaisir à Justin, et rien ne pourrait lui faire perdre son sourire à présent. Et lorsqu'il appris que la petite fille savait chanter, ce dernier s'aggrandi alors qu'il approuvait sa question

Bien sûr, ta poupée aussi. J'ai vraiment hate de t'entendre. Une petite fille aussi belle que sa maman et qui chante comme son papa, je pouvais pas rêver mieux

Dit il en les prenant l'une et l'autre contre lui. Doucement, il rendit son baiser à Chaima et reporta son attention sur Ellian. Elle était si adorable qu'il avait du mal à concevoir qu'elle leur appartenait à présent. Sur ce coup là, Chaïma lui avait offert le plus beau des cadeaux. Il voulait le meilleur pour elles deux, et il y veillerait intensément, c'était un fait évident. Il espérait pouvoir également adopter un jour un autre enfant de l'age de Ellian, non pas qu'il n'avait pas assez avec elle, au contraire, elle le comblait totallement, mais bon, puisqu'elle suivrait des cours par correspondance, il ne voulait en aucun cas qu'elle reste seule sans amis... Un petit ou une petite camarade de jeux ne serait donc pas de trop pour elle. Il lui souria tout tendrement quand elle lui promis de bien travailler à l'école, et ce fut alors à son tour de lui faire une promesse

Si tu travailles bien à l'école comme tu me l'as promis, je te ferais venir sur scène avec moi pour une chanson... Enfin, si maman est d'accord...

Il se tourna alors vers Chaïma et la repris doucement contre lui en glissant une main au creux de sa taille


Et maman aura droit aussi à venir avec moi ^^ Pas de jalouses comme ca...


Dit il en plaisantant, bien sûr, il y en aurait sans doute une bonne centaine de jalouses, mais bon... Son épouse et sa fille passaient avant tout le reste. Ils visitèrent le reste de la maison pour terminer par la chambre de la petite fille qui, d'après ce que Justin pouvait voir, lui plaisait beaucoup. Doucement, il lui rendit son calin et déposa un petit bisou sur sa joue avant de reprendre avec un sourire à l'égard de Ellian

J'en connais une qui va être contente d'aller dormir ce soir^^. Au fait, demain ca vous dirais d'aller à Disney? Je n'ai rien de prévu pour quelques jours, on pourrait même dormir dans un des hotels du parc. Ca vous tente?

Doucement, Chaima lui fit alors poser ses mains sur son ventre et à ce contact, Justin se tourna vers elle pour lui adresser un petit sourire et lui vola un baiser tout en caressant un peu son ventre, loin de se douter de ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Pour lors, il était déjà le plus heureux des hommes et son regard ne quittait pas sa fille. Enfin, durant un moment... Car peu de temps après, il murmura un petit je t'aime à l'égard de Chaïma au creux de son oreille en la gardant précieusement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 11 Déc 2010 - 23:11

[HORS JEU; Sorry, pour la petite réponse, j'ai pas d'inspi :S]

« Dit oui maman! Sil te plait! Dit oui, maman, dit oui! »

Elle sourie a son tour.

« Pas de jalouses! »

Sa chambre était vraiment génial, tellement grande, tellement jolie. Ellian avait pour une fois un chambre de princesse. Elle a toujours aimé toutes ses chambres qu'elle a eu au part avant. C'était rare qu'elle ne s'y plaisait pas du tout. Après tout... C'était une occasion parfaite pour montrer à Justin et Chaïma seraient content de l'avoir a leurs côtés. Elle ne serrait pas vraiment seule. Elle aimait bien être seule la petite Ellian. Disons que la petite bout de chou aimait s'amuser avec les autres oui, mais elle aimait aussi être seule.

« Oui, je vais dormir très bien. A ... , a dis ... , a Disney ? Walt Disney ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptySam 11 Déc 2010 - 23:37

    j'aimais énormément notre belle famille que j'avais composer d'une fille adoptive et de mon petit ami. j'aimais vraiment ces deux là plus que tout aux monde. j'écoutais simplement ceux que mon chéri, vint à dire à notre fille comme quoi elle pourrait venir chanter avec lui sur scène et elle me suppliait quasiment pour le faire. Je n'étais pas quelqu'un qui mettait des barrières à ce point. je regardais avec un sourire ma fille, ainsi que mon fiancé bien entendu. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × ma chérie, oui tu pourra aller sur scène si tu nous promet que tu travailles bien tes cours part correspondance. Dans ce cas là, oui tu pourras. Dis-je simplement. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, et Ellian, vint aussi dans nos bras un long moment avant de sourire et nous regarder. Justin ensuite lui dit que je viendrais aussi les joindre pour qu'ils n'y est pas de jaloux. j'observais cette dernière en souriant doucement ensuite.. Justin ne vint pas à comprendre la raison du pourquoi j'avais poser ses mains sur mon ventre alors souriant à son je t'aime, je m'approchais doucement ensuite. Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × je peux te parler mon amour quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:43

Justin serait vraiment prêt à tout pour combler la petite Ellian de bonheur. Tout comme il était prêt à le faire pour Chaïma. La petite fille ne devait plus craindre de devoir retourner à l'orphelinat à présent, et il voulait vraiment faire de sa vie un rêve. Après tout, il avait les moyens de lui offrir tout ce qu'elle voudrait. Et même plus encore. Lorsqu'il aimait, Justin ne refusait rien. Et il était vraiment tombé sous le charme de la petite fille. la voir si heureuse le comblait litéralement, et son bonheur se lisait dans son regard alors qu'il reportait son attention sur Chaïma et alors qu'elle rapprochait on vsage du sien, il en fit de même, frôla ses lèvres un instant, pensant lui offrir un baiser, mais non, à la place, elle repris la parole et Justin se recula un peu avec un petit sourire en faisant oui de la tête, se tournant alors vers Ellian

Maman et moi on va discuter un peu, on reviens te voir tout à l'heure...

Il vint alors déposer un petit bisou sur la joue de sa fille en lui promettant que ca ne sera pas long avant de lui faire promettre de rester sage en attendant leur retour. Elle n'allait sans doute pas s'ennuyer, niveau jouets, elle avait largement de quoi s'occuper... Sans compter que dans sa chambre, il y avait quelques cadeaux par ci par là... Des jeux et des vêtements que Justin avait pris soin d'empaqueter, se souvenant qu'à l'age de Ellian, il adorait déballer des cadeaux. Doucement, il se releva ensuite et sorti de la chambre de sa fille avec Chaïma pour aller dans la leur. Et alors qu'il refermait la porte, il repris doucement

J'espère que t'es pas fachée sur ma décision d'aller à Disney avec Ellian demain... C'est vrai que ca m'est venu comme ca et avant de lui proposer j'aurais du t'en parler, mais c'est pas de ma faute, elle est tellement adorable, autant que toi d'ailleurs, et c'est bien ca le problème, dès que je peux vous faire plaisir, je fonce...

Il lui souri doucement comme pour se faire pardonner et revint tout près d'elle en se mordillant doucement la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:45

    j'aimais énormément notre belle famille que j'avais composer d'une fille adoptive et de mon petit ami. j'aimais vraiment ces deux là plus que tout aux monde. j'écoutais simplement ceux que mon chéri. Je partis dans notre chambre à justin & moi pour lui parler simplement. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × je t'aime bébé. Dis-je simplement. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × je ne tant veux pas du tout mon amour, ne tant fait pas pour cela. je suis même ravi que tu lui portes énormément d'attention, car elle en a extrèmement besoin notre fille. Elle est vraiment adorable, c'est notre petite fille mon amour. Non, je voulais te parler de quelque chose d'autre. J'improvise simplement ta réaction. Ont attendait ce moment depuis maintenant, quelques mois. Je sais bien qu'ont à notre fille, adoptive mais, chéri... dis-je tendrement et délicatement, me rapprochant davantage de lui. Je pris sa main, la mis sur mon ventre pour sourire doucement et lui dire part la suite × je t'aime bébé... je suis enceinte de toi. dis-je tendrement et délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:58

Ellian avait beau ne pas être sa fille naturelle, Justin l'avait aussitôt considérée comme sa propre petite fille et il ne voulait qu'une seule chose: tenter de rattraper avec elle toutes ces années perdues où elle avait été confiée à l'orphelinat. Sa vie n'avait pas dû être facile, mais à présent, avec l'aide de Chaïma, il comptait bien faire de sa vie un rêve. Rien ne serait trop beau pour elle, il le savait. En y pensant, lui aussi avait eu le même destin, les premières années de sa vie n'avait pas été simple, et il lui avait fallu un coup de pouce du destin pour que tout change. A présent, il pouvait s'offrir tout ce dont il a toujours rêvé et c'est justement ce qu'il voulait apporter à sa petite fille également.

Il la laissa seule avec ses jouets un instant pour retrouver Chaïma dans sa chambre afin de discuter. Doucement, il passa ses bras autour d'elle, en l'écoutant doucement, un peu anxieux à propos de ce qu'elle allait lui annoncer, jusqu'à ce qu'elle vienne chercher sa main pour la reposer sur son ventre et lui annoncer a grande nouvelle. Sur le moment, Justin n'aurait pu exprimer ce qu'il ressentait. Il l'observa, autant ravi que surpris par l'annonce de Chaïma, et une fraction de seconde plus tard, voilà que des larmes lui montaient aux yeux alors qu'un sourire comblé vint à naitre sur ses lèvres. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, il venait de devenir papa d'une petite fille, et en prime, Chjaïma lui donnait un enfant légitime. Doucment, il vint poser son front sur l'épaule de Chaïma et craqua doucement de bonheur, en laissant sa main contre son ventre. Cet enfant, il en rêvait, et à présent, c'était enfin concret. Doucement, il releva la tête ensuite et vint lui voler quelques baisers sur les lèvres, avant de se reprendre doucement, alors que ses larmes coulaient toujours

Mon ange... Je pouvais pas espérer mieux... Un bébé avec toi c'est...

Il n'avait aucun mot assez fort pour l'exprimer

C'est tout ce que je voulais mon amour. Je t'aime tu sais?

Il lui vola un dernier baiser sur les lèvres, suivi rapidement d'un second qu'il approfondi un peu avant de rompre tout ca

On va pouvoir annoncer à Ellian que prochainement, elle aura un petit frère ou une petite soeur. J'espère qu'elle en sera ravie tout autant que moi. Tu as déjà eu des photos des premières échographies?

Bien qu'il ne verrait pas vraiment à quoi ressemblait son enfant, il le verrait déjà concrètemnt, et en serait plus que ravi. Il allait pouvoir aussi commencer à acheter quelques petites choses pour le bébé, en commençant par les doudous, tant qu'il ne savait pas si c'était une petite fille ou un petit garçon, il préférait ne pas trop s'aventurer dans les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:32

    j'aimais énormément notre belle famille que j'avais composer d'une fille adoptive et de mon petit ami. j'aimais vraiment ces deux là plus que tout aux monde. j'écoutais simplement ceux que mon chéri. Je partis dans notre chambre à justin & moi pour lui parler simplement. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × je l'ai appris il y a pas longtemps mon amour, mais je suis heureuse de te remplir de bonheur. Je t'aime énormément et c'est ceux qu'il faut pour tous les trois. C'est tout ceux que je voulais aussi mon amour, tu sais. Je t'aime tellement, je suis folle de toi. Dis-je simplement. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × ont le dira à notre fille prochainement alors, dès qu'ont la verra, pour qu'elle comprenne mieux et facilement aussi. La première échographie ce fait a 4 mois. je n'ai pas de photo encore. dis-je tendrement et délicatement, me rapprochant davantage de lui. je rapprochais mon visage du sien pour l'embrasser de nouveau amoureusement essuyant ses larmes qui coulaient et quand je le voyais craquait, je le fesait à mon tour aussi. Je l'embrassa encore et encore. × je t'aime bébé, mais, connais-tu les symptômes d'une femme enceinte? tu pourras me supporter bébé? dis-je tendrement et délicatement. Caressant sa joue avec ma main délicatement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty
MessageSujet: Re: ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a   ♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. Rencontre avec son papa adoptif! { J U S T I N & c h a ï m a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée avec papa
» Journée avec papa (Justin)
» Avec papa et maman || PV ; Célia and Sandro
» Un nouveau jour se lève ♥ |PAPA
» Scylla ϟ Une envie de barbe à papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-