AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Très tard { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:38

Nate eu un grand sourire.

-Ah cool j'adore, t'es la plus colle des grande soeur.

Puis il eu un petit sourire timide.

-Heu d'abord, des nouvelles. Je suis sortit avec Eve, enfin Liam pour toi.

Hé voila, ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:17

Sourit puis hoche délicatement la tête..

Je le sais, il..elle enfin ..

Se met à sourire en coin.

Eve est venue me voir il y a déjà quelques semaines..

Elle se passe une main dans les cheveux.

Vous en êtes-ou tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:41

Il eu un sourire bref.

-Comme je l'ai dis, je suis sortit avec elle, on ai plus ensemble a présent.

Dit-il d'une petite voix. Oui c'était lui qu'il le voulait mais il l'aimait. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a prit une mauvaises décision. Il se sentait mal, il savait qu'elle l'aimait et elle lui manquera beaucoup mais il espèrent que sa soeur va comblait se vide. Une larme vint alors se s'échappé de ses yeux. Il se mit a l'essuyer doucement et ce mit a suivre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:13

Célia ne s'attendait pas à ca..elle se mordit la lèvre, passa son bras autour du cou de son petit frère et le rapprocha à elle.

Hey, au moins tu es mon amour à moi ..

Le regarde et lui essuie sa petite larme qui coule.

Est-ce-que tu veux en parler ou on passe très vite à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:33

Il se mit a serrer sa soeur dans ses bras pour un petit câlin et un peu de réconfort. Les larmes s'écharpèrent et il ne put les retenir.

-Je casser alors que je ne lui ait même pas dit que je l'aimais. Je l'aime et je ne la vois plus. Tout ça parce que je suis qu'un gamin qui ne peut pas assumer sa responsabilité avec un gosse. Pourquoi la vie est si compliqué?

Il parlait à lui même mais aussi a Célia et il ne lui avait même pas répondu a sa question, en même temps il est tellement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:15

Célia l'écoute tout en lui frottant le dos comme lorsqu'il était petit..

Hey ne dit pas ça .. ca ne peut pas être toujours tout rose Nate.

Célia n'appréciait pas Eve, pas pour son petit frère mais ça elle n'y pouvait rien. Elle lui passa une main délicate sur la joue un petit sourire aux lèvres pour le réconforter.

Tu es jeune et tu a tout ton temps..fait ce qui te plais et si c'est elle que tu veux et ba vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:23

-J'aimerais qu'elle le soit.

Dit-il en chuchotant.

-Je peux pas être avec elle. Elle a un gosse, déjà, et moi je veux pas et je peux pas en avoir, et c'est une ancienne catin et Shawn me déteste alors quand elle sera avec un mec que je connait pas et qu'elle me dit pas que c'est un ami ou un gosse, je vais croire qu'elle me trompe. Alors qu'elle me trompera jamais. J'ai tellement peur que cette histoire recommence.

Cette histoire était le passer de Nate et pas sur que Célia soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:59

Célia se mit doucement à rire et laissa échapper du bout des lèvres..

Une catin reste toujours une catin..

Elle arque un sourcil et se lève tout en se frottant les mains..

Elle a un goss ? elle perd pas de temps..laisse moi rire, elle ne sait pas qui est le père ?

Sourit mais vraiment nerveusement, la connait très bien , elle n'a pas changé.
Repose son regard sur Nate et se baisse vers lui.

Pourquoi ne peux tu pas avoir d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:12

Puis il se mit a la regarder.

-Oui mais elle ne m'a toujours pas trompé.

Puis il baissa la tête pour rire car sa soeur avait tord. Ensuite il reprit son sérieux et leva la tête vers elle.

-Elle a juste adopter un jeune garçon de 8 ans qui était orphelin.

Il était tellement chou se bous de chou.

-Attends tu ma bien regarder. T'a déjà vu un gamin de 16 ans devenir père? Célia, tu me connait, je n'ai déjà pas assez de responsabilité pour moi alors pour un enfant j'en aurai encore moi.
Sachant que cet enfant n'est pas lui et qu'il est souvent égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:42

Célia se mit à sourire à ses réponses.

Tant mieux, elle m'aurait entendu je te raconte pas !

Elle hoche la tête et sourit un peu plus, elle trouvait ça super mignon puis l'écoute toujours..

Pardonne moi mais mon frère ne suit pas le même mode de vie que tout le monde alors j'ai le droit de me poser quelques questions..
Au moins tu pourras profiter de ce petit bout pour apprendre à t'occuper d'un enfant et tout le reste..

Elle se re-asseoie.

Tu sais, je compte bien que tu sois tonton avant d'être père Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:18

Il eu un sourire.

-T'es forte. Tu prêtant être son amie, mais dec elle fait une connerie tu l’enfonce. En gros tu la juge en prétendant être sa meilleure amie. T'es pire que moi

Dit-il en se moquant légèrement d'elle.

-Mouais, il est si fragile et j'ai trop peur d'être comme papa quand il était avec moi. J'ai peur de faire un truc de travers surtout que c'est pas mon enfant mais celui d'Eve. Mais elle aurait put m'en parler avant d'avoir prit cette décision. Mais je lui aurai refusé et ça elle le sais et je préfère que se soit Jonathan que moi.

Puis il la vit se rasseoir.

-Bah fait des gosses avec Justin. Je te dirai rien la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:44

Célia se mit à rire en hochant les épaules..

C'était.. tu sais on est très différente elle et moi, je me demande même si on à un point commun. Je n'aime pas ses façon de faire mais peut-être qu'en tant que belle soeur elle ne me déplaira pas..
Je ne suis pas sa meilleure amie, Liam l'était, Eve non...

Célia soupira doucement..

Tu sais si c'est son enfant c'est ton enfant, peut-être qu'elle savait déjà que tu allais refuser ou que tu n'allais pas te sentir capable de l'élever...
C'est sur qu'aujourd'hui elle ne peu plus faire marche arrière mais tou tu peux toujours progresser.

Elle lui donna une tape sur l'épaule.

Tu sais très bien que je suis stérile Nate..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:48

-A mes yeux Eve et Liam sont pareil y'a juste le sexe qui change. En même temps je n'est pas trop eu l'occasion de fréquenté Liam. Je sais a quoi il ressemble mais c'est tout. Alors qu'Eve ... je l'aime donc forcément j'aime Liam, ce qui fait de moi quelqu'un de bi et je l'assume parfaitement.

Puis il la regarda.

-Donc c'est forcément mon enfant et je suis pas près pour être père. Nan j'ai vraiment trop peur de faire quelque chose qui faut pas. Et ça se trouve, a cette heure si il me déteste parce qu'il a du entendre que je voulais pas de gosse donc je ne voulais pas de lui.

Il eu un regard triste puis fut assez surprit de se que ça soeur lui avait dit.

-Heu ... nan, Célia tu me la jamais dit. Ok j'aurais du m'en douté mais comme tu ne ma rien dis je pensé que tu ne l'étais pas mais maintenant je sais que tu l'ai.

Nate qui veux pas d'enfant et Célia qui en veux. Nate qui peut faire des enfants et Célia qui peut pas en faire. Chouette la famille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:42

Elle l'écoutait tout en comprenant parfaitement ses pensées.

Ne t'en fais pas on ne peux pas comparer de toute manière.. maintenant elle fait parti de mon passé mais de ton présent et c'est ce qui compte.

Elle croise les bras puis repose son regard sur la télé tout en répondant.

Je ne vois pas pourquoi elle te détesterai.. il ne faut pas avoir vécu 70 ans pour savoir qu'un homme de 16 ans ne veux pas d'enfant à cet âge ou ne se sent pas prêt...

Elle le regarde, croyant lui avoir dit alors elle se mordille la lèvre n'aimant pas en parler.

Je croyais te l'avoir dis. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:08

Il se mit a la regarder.

-Elle fait aussi partit de mon passé. Je ne suis pas près de me remettre avec elle car je sais que si je me met avec elle je vais avoir cette responsabilité de père qui va me tombé sur le dos.

Puis il baissa alors la tête venant de comprendre qu'il a fait une confusion.

-Je ne parler pas d'Eve mais de Jonathan, "mon fils". Mais Eve doit me détester. Elle me déteste parce que je suis jaloux, possessif, pas confiance en elle, irresponsable.

Dit-il en regardant pas terre. Nate savait que c'était un sujet qu'il fallait pas parler. Maintenant qu'il en était sure, il n'allait plus aborder le sujet "bébé" avec elle. Elle aussi en voulait mais Nate n'en voulait pas alors lui dire qu'il ne veux pas de gosse pourrait blesser Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:25

Cela n'était pas du genre à la blésser, elle c'était mise en tête depuis ces quelques mois que pour elle faire un enfant était impossible naturellement. Son frère était bien trop jeune pour avoir un enfant; et elle l'admirait quelques peu voyant que sa réaction était murit.

Bon et bien n'en parlons plus alors ..
Je ne connais pas son point de vue alors je ne peux pas t'aider..

Elle le regarde et soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:06

Nate avait prit un cousin et hocha la tête pour affirmé qu'il ne voulait plus en parler. Il essuya ces dernière quelque larmes puis se mit dans le film

-En tout cas, si je change d’avis, je te le dirai

Enfin, s'il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:46

Célia se penche puis pose sa tête sur l'épaule de son frère tout en regardant le film.

Bien, du moment que cette décision te convient, elle me convient ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:39

Elle posa alors sa tête sur son épaule tout en regardant la télé.

-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:46

Lui jette un regard puis finit par s'endormir sur lui.
Est complétement crevé puis le film qu'elle n'a pas suivit l'intrigue guère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:14

Il vit alors sa soeur s'endormir sur son épaule. Alors la prit doucement la faire s'allongé sur ses jambes après il se mit alors à regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Très tard { Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très tard { Nate   Très tard { Nate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très tard { Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-