AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:00

Va pour l'aventure d'un soir alors Cool

C'est un lien double, puisqu'il s'agit aussi d'une sorte d'amitié ameliorée ... ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:16

moi ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:51

Je ne vois pas comment refuser ... =)

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:05

Amitier améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:09

Pourquoi pas! =)

Je réfléchis à un scénario et je te l'envoie par MP. Si tu as une idée, je serais prenneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:05

ok je réfléchis a tout sa ,un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:20

Avec joie.

Tu le commences? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:40

◊ Le Cap ou Pas Cap (1/1) fille . Tout à commencé à cause d'un simple pari qu'elle a lancé à Raphael .Le genre de pari enfantin mais pas franchement glorieux. Seulement s'était sans compter l'obstination de Raphael et surtout son amour-propre. Depuis, les deux jeunes gens se provoquent continuellement de la même manière. Jusqu'où les menera ce jeu?

ça me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert   &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de liens de Blue ^^
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» &&. Raphael Pâris Lawrence ; U.C
»  Toujours pas rentré { Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-