AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Already two months, it begins to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:48

Elle évitait les coup de fils de Pedro, elle l'évitait même. cela était bizarre car elle l'aime mais elle avait besoin de réfléchir. elle est enceinte de deux mois, elle ne pouvait pas se permettre de laissé son enfant avec une menasse, elle avait failli mourir il y a quelque temps à cause de pedro. tout le monde pense que c'est elle sa petite amie, elle aimerait bien mais cela n'était pas le cas ils sont juste ami...très proche même. elle marche près du lac avant de se coucher sur un banc tenant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:02

    Manon était chez elle.Elle venait de racrocher à son petit ami Pedro.Elle aussi venait d'apprendre qu'elle était enceinte de lui.Manon venais de finir de regarder la télé.Elle vas voir le temps qui faissait dehors et c'était un beau soleil.Elle part par la porte et décide d'aller au lac pour profité des papillons et le lac bien évidamment.Quand celle ci arrive,elle voit diverses personne.Des enfants,des adultes...plein.Elle s'installe sur l'herbe pas loin d'un banc blanc ou une femme enceinte y était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:07

Elle était toujours coucher sur le banc regardant le soleil elle ferme les yeux entendant les oiseaux chanté, les enfant rire et jouer. elle sourit se relevant doucement elle tourne la tête pour voir Manon, elle avait vu plein de fois sa photo alors elle sait à quoi elle ressemble. elle ne dit pas un mot elle regarde son portable pour voir que son cousin venait de lui envoyer un message. elle lui dit qu'elle voulait pas le voir se soir, elle voulait être seul mais que demain la journée ensemble ils vont passer. elle se lève pour marcher vers manon

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:20

    Manon c'était assis sur l'herbe.Elle avait prix un magasine,elle le sort de son sac et l'ouvre pour commencer à le lire.C'était un magasine de mode,il y avait de jolie habit.De beau pantalon,tee-shirt,et des talons.C'était jolie quoi.Ele entendit une voix,elle leva la tête et sourit à Lily.

    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:23

Elle la regarde avant de sourire faiblement pour se mettre assit face à elle. elle ne savait pas comment dire cela mais elle avait droit de savoir ce que son petit ami fait depuis des mois. elle pose ses mains sur son ventre avant de dire:

Connais-tu vraiment Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:31

    Depuis que Manon avait appris qu'elle était enceinte de Pedro,elle ne penser plus à ces petit problême.Elle a réussit à exécuter son rêve,être enceinte.Elle sourit à Lily en l'a regardent quand elle s'assit à coté d'elle.En entendent sa question,elle la regarde en perdent son sourire.

    -Mais bien-sur que oui,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:33

elle la regarde, elle ne croyait pas du tout qu'elle connaissait assez Pedro sinon elle aurait surement jamais accepté ce qu'il a fait. elle baisse la tête pour la remonté la regardant face à face.

Je ne crois pas...sinon tu saurais que depuis des mois il as une maîtresse, que il a des ennemi qui s'attaque aux gens qu'il aime...qu'il ne sait pas être fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:39

    Et ben,si elle lui demande sa,c'est qui doit se passer quelque chose,et quelque chose qui va pousser Manon à avorter.Elle l'écoute en ouvrant grande la bouche,elle est choqué.

    -Pardon?!Pedro a une maitresse?En plus...Oh mais c'est qui cette salo.pe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:42

elle la regarde répondre cela alors elle ne savait pas grand chose. elle sourit pour se levé alors qu'elle la traite de salope. okay elle ne savait pas que c'était elle. la regardant de haut elle dit:

Salut moi c'est Lily-Rose...je suis la maîtresse de Pedro, une amie en apparence mais plus la nuit...j'ai été naïve avec lui...il est un beau parleur comme la plupart des salop. mais sa vie est dangereuse tu en fait partie et ses ennemi te poursuivre pour te tuer. il y en a deux qui on essayer de me tuer il y a pas si longtemps, un il y a un mois et l'autre il y a quelque jours...tu fais ce que tu veux mais pour les autres tu es sa pute et non sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:50

    Manon regarde Lily,ces priblême revener à cause de sa.Elle était mal...très mal.Elle voit Lily se lever,elle leva sa tête et decide de se lever aussi,quand elle lui dit sa,elle se retener mais elle aurait eu une giffle.

    -Toi,la maitresse...De.. Pedro?! Mais que je suis conne,j'aurais du m'en rendre compte plus tôt que tu jouais avec lui!Ce salop m'a rendu enceinte!Je veux pas crever moi,et je veux pas de ce gosse si le papa est d'un salop!Mais pourquoi il m'a fait sa merde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:53

elle la regarde croisant les bras elle était surprise pourtant elle ne devrait pas c'est un mec pas net. elle recule de quelque pas.

Tu viens d'apprendre que tu es enceinte bravo...moi ça fait un mois que je l'ai appris...juste avant qu'un autre dealer essaye de me tuer en croyant que j'était la petite amie de Pedro car le soir il aime bien me voir...mais j'ai assez perdu de temps...si tu as toujours voulu avoir un enfant garde le mais...met père inconnu vu que tu es une prostituée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:02

    Manon la regarde,une envie de rentrer pour foutre a Pedro une bonne baf et lui dire que toute est fini et que pour l'enfant...elle vas avorter.

    -Non mais ti te prend pour qui pour me dire ce que je dois faire?Tu couches avec mon mec depuis je ne sais combien de temps!Franchement,cette relation,c'est la pire que j'ai eu.Tu devrais avoir honte!Je vais avorter,je m'en fou même si j'n veux un!!! Je veux même pas faire un gamin d'un mec aussi con.Je te remercie ou,je ne devrais pas même!Tu m'as pourris ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:06

oh mais moi j'ai rendu ma journée meilleur...tu avais droit de savoir

elle sourit amusé avant de partir vers la ville. et oui elle avait enfin dit le secret que Pedro voulait garder mais elle en avait plus qu'assez de tout cela. elle va pas être tranquille tant que elle va le voir mais elle va être moins présente pour lui, elle va avoir sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:11

    -Oui...ben moi...pire.

    Manon te regarde partir,elle fit de même et partent pour qu'elle puisse rentree chez elle.Elle était toute seul,celui-ci est partie,elle va s'éfondrer sur le lit en pleurent toute les larmes de son coeur.


[fds???]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:12

hj: je crois bien que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:17

[Je sais enfin le secret.x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:18

hj: lol fallait bien que tu le sache un jour


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Already two months, it begins to see Empty
MessageSujet: Re: Already two months, it begins to see   Already two months, it begins to see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Already two months, it begins to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-