AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

█░S A T i N E ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:55

█░S A T i N E ▬ relationship 101128065438377695
satine june caldwell.

▬ née à Oxford, le 11 novembre 1990. 20 ans ▬ célibataire ▬ anglaise

HER CHARACTER
curieuse ▪ serviable ▪ impulsive ▪ énergétique ▪ impatiente ▪ altruiste ▪ optimiste ▪ susceptible ▪ sensible ▪ maladroite ▪ têtue ▪ fidèle ▪ généreuse ▪ ambitieuse ▪ simple

IDEES DE SCENARIOS

TAKEN Célia et Sydney
Ce sont les personnes les plus importantes pour Satine, ses meilleur/es ami/es. Comme on dit, jamais deux sans trois; ils/elles sont trois et se sont rencontré/es le même jour, à la même heure et à la même minute. Ils/elles ne peuvent jamais se séparer et se disent tout.


FREE

Il est un peu son grand frère, celui qui la protège en toute circonstance. Ces grandes épaules carrées sont sûrement l'une des raisons pour laquelle personne n'embête jamais Satine, et cela enchante la jeune femme. X et Satine se connaissent depuis assez longtemps, et il a toujours été là pour elle ; elle aimerait donc bien lui rendre l'appareil un jour


TAKEN Jouna M. Martine
X est raide dingue de Satine, mais elle ne le sait même pas. A vrai dire, il ne serait pas stupide de se demander si elle l'a déjà vu dans la ville. Est ce dû à l'extrème timidité du jeune homme, ou bien x n'a t'il tout simplement pas envie d'avouer à Satine qu'il l'aime?


TAKEN Julian T. MacBeth
Satine et x se sont rencontré/es au cinéma. Tout/es les deux fans du véritable cinéma (genre vieux chef d'oeuvre en noir & blanc) ils/elles se sont retrouvé/es côte à côte lors d'une de ses séances de contemplations cinématographiques. Ils/elles ont échangé leurs avis ; leurs idées a ce propos ; et ont adorés être l'un/e avec l'autre. Depuis ils/elles se voient assez souvent et aiment aller au ciné ensemble.


FREE
Elles ne se supportent pas. Elles ne se sont jamais vraiment parlé, juste croisé deux ou trois fois mais cela leur suffit. A vrai dire il y a plus de jalousie et de l'incompréhension entre les deux jeune femme ( jalousie dut à quoi ? Allez donc chercher à comprendre ...) que de la haine.

I WANT.
Une meilleure amie & un meilleur ami ♦ Ennemie ♦ Un(e) Confident(e) ♦ Un frère de Coeur ♦ Une soeur de coeur ♦ Un(e) Ami(e) D'Enfance ♦ Connaissances ♦ Des Amis(e)s ♦ Protégé(e) ♦ Amis proches ♦ Relations particulières ♦ Relations tendues ♦ Relations tordues ♦ Autres si vous avez des idées ♦



★ YOU ?
profil ♣ présentation





Dernière édition par Satine J. Caldwell le Dim 12 Déc 2010 - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:56


Girls !



█░S A T i N E ▬ relationship Mini_101206105204179492
©Jessou
Sydney R. Carter et Célia Sanchez

Ce sont les personnes les plus importantes pour Satine, ses meilleures amies. Comme on dit, jamais deux sans trois; elles sont trois et se sont rencontrées le même jour, à la même heure et à la même minute. Elles ne peuvent jamais se séparer et se disent tout.



█░S A T i N E ▬ relationship Iconemmanett17
©
Nom&Prénom

bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.



█░S A T i N E ▬ relationship Iconemmanett17
©
Nom&Prénom

bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.



█░S A T i N E ▬ relationship Iconemmanett17
©
Nom&Prénom

bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.


Dernière édition par Satine J. Caldwell le Dim 12 Déc 2010 - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:56


Boys !



█░S A T i N E ▬ relationship 928215AN6
©Crazy Bunny
Julian T. MacBeth

Satine et Julian se sont rencontrés au cinéma. Tout les deux fans du véritable cinéma (genre vieux chef d'oeuvre en noir & blanc) ils se sont retrouvés côte à côte lors d'une de ses séances de contemplations cinématographiques. Ils ont échangé leurs avis ; leurs idées a ce propos ; et ont adorés être l'un avec l'autre. Depuis ils se voient assez souvent et aiment aller au ciné ensemble.



█░S A T i N E ▬ relationship T8av7r
©Mymz
Jouna M. Martine

Jouna est raide dingue de Satine, mais elle ne le sait même pas. A vrai dire, il ne serait pas stupide de se demander si elle l'a déjà vu dans la ville. Est ce dû à l'extrème timidité du jeune homme, ou bien Jouna n'a t'il tout simplement pas envie d'avouer à Satine qu'il l'aime?



█░S A T i N E ▬ relationship Iconemmanett18
©
Nom&Prénom

bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.



█░S A T i N E ▬ relationship Iconemmanett18
©
Nom&Prénom

bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.




Dernière édition par Satine J. Caldwell le Dim 12 Déc 2010 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:18

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:17

Bien sûr tu veux quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:29

Tu me voix où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:52

Me please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:01

Kasey; Amie ou petite protégée ?

Pedro; Ben oui tu le sais déja ^^ T'as une idée ou on fait par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:10

Ui, me souvenias plus qu'on en avait un peu discuté déjà ^^
On en discute par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:35

J'ai déjà un protégé, mais je peux en avoir un autre. Alors protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:19

D'accord, pas de problème ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:10

Si mademoiselle veut bien d'un lien avec moi ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:13

Julien - Bien sûr sans problème, tu veux quoi ? ^^

Kasey - J'allais oublier, t'as une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:17

J'aimerais bien ce lien :

Citation :
Satine et x se sont rencontré/es au cinéma. Tout/es les deux fans du véritable cinéma (genre vieux chef d'oeuvre en noir & blanc) ils/elles se sont retrouvé/es côte à côte lors d'une de ses séances de contemplations cinématographiques. Ils/elles ont échangé leurs avis ; leurs idées a ce propos ; et ont adorés être l'un/e avec l'autre. Depuis ils/elles se voient assez souvent et aiment aller au ciné ensemble.
Comme Julian est un adepte de cinéma, je crois que ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

Parfait ! Je te rajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:52

Un lien? Si oui, j'aime bien le premier, les trois inséparables. Mais il faudrait le demande à Célia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:55

Oui génial, je serais aussi partante ! Je vais envoyer un mp à Célia mais je pense que la réponse ne sera pas négative. (:
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:56

J'atends la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:37

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:55

Désoulée pour le retard ! x/
Of course, tu souhaites quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:49

Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:52

Et bien ... tout à part meilleur ami ! ^^
Si t'as pas du tout d'inspi' regarde mon premier message c'est des liens que j'aimerai mais tu peux en inventer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:54

X est raide dingue de Satine, mais elle ne le sait même pas. A vrai dire, il ne serait pas stupide de se demander si elle l'a déjà vu dans la ville. Est ce dû à l'extrème timidité du jeune homme, ou bien x n'a t'il tout simplement pas envie d'avouer à Satine qu'il l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:58

Ok ! Pas de problème je te rajoute. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:00

oke.^^ Moi je fairait sa à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█░S A T i N E ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: █░S A T i N E ▬ relationship   █░S A T i N E ▬ relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█░S A T i N E ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GFJ - RELATIONSHIP'S. :D
» « JEFFREY » relationship's
» Andrew's relationship
» Kayla's relationship
» ♣ Andy's Relationship's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-