AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

« réservation à tout prix. » pv ; lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty
MessageSujet: « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.   « réservation à tout prix. » pv ; lawrence. EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

    Un show contre une prise en charge en cas de besoin. Tel était le contrat du jour. Notre jeune strip-teaseuse refoulée qui tentait de fuir petit à petit le monde du spectacle de la nuit, avait fini par céder sous la pression d’une augmentation, malgré le fait qu’elle comptait démissionnée. Vivant chez son ex, elle ne voulait pas rentrer à cette heure-ci. Aller savoir pourquoi mais cette situation lui semblait bien difficile au quotidien. Il devait ainsi être dans les environs de minuit quand Leíla’ mit les pieds dans la réception de l’hôtel plutôt bien agréable. Elle n’était pas tellement de bonne humeur, et le maquillage sur ces jolies paupières étaient encore présent. Danser devant des hommes pour le plaisir de leurs yeux, ramassés certains pourboires en plus d'un salaire assez conséquent, c'était là sa première motivation. Et si elle tentait de décrocher un joli aux hommes présents, elle les maudissait bien plus un par un en croisant leur regard. C'était peut être ce qui plaisait au fond ?! Elle n'en savait rien mais elle qui était à deux doigts de démissionner avait fini par remplacer une collègue dans le créneau prime-time pour son employeur, le tout pour remplacer une 'collègue'. Alors non, rentrer comme si de rien était, ça s'avérait plutôt difficile. Elle déambula à l'entrée de l'hôtel avec hâte de s'endormir et à son arrivée à la réception et vue de sa mauvaise humeur elle se crêpait presque le chignon avec la réceptionniste qui disait ne pas avoir reçu de réservation pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty
MessageSujet: Re: « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.   « réservation à tout prix. » pv ; lawrence. EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:33

    C'était une soirée plutôt maussade pour le jeune Lawrence, au même titre que l'avait été toute la semaine finalement. Une semaine marquée du sceau de la "dispute" avec son père. A bientôt 22 ans, Raphael ne supportait plus le poids de la dictature imposée par ce dernier ainsi que son attitude comme si il avait en face de lui un gamin de 6 ans. Seulement, Raphael n'était plus un gamin, et il avait par plusieurs fois tenté de le prouver à son père, qui ne semblait jamais satisfait. Pourtant, il allait devoir se contenter... Raphael était à ce jour son seul héritier vivant, aussi... qu'il le veuille ou non, ce serait lui son successeur il fallait qu'il apprenne à lui faire confiance. Donc après une énième altercation plutôt mouvementée avec son paternel, le jeune homme fit la tournée des bars les plus réputées de la ville dans le but de noyer ses idées noires dans l'alcool. La soirée arrivait à présent à son terme, et c'est dans un état légerement émeché que Raphael arriva à la reception de l'hotel. Un hotel qu'il considerait presque comme le sien, son père possédant la majorité des actions de celui-ci. De plus, tout le personnel le connaissait et se pliait à ses volonté ce qui le poussait à s'y rendre souvent, délaissant son propre loft. Passant les lourdes portes dorées, il arriva dans le hall principal , lorsque des cris attirèrent son attention. Se retournant vers le comptoir, il vit avec surprise une jeune femme dont le visage lui était familier puisqu'il s'agissait de Leilana, s'agiter ... et crier sur la receptionniste qui l'avait visiblement informé que l'hotel était complet et que sa reservation ne demeurait nulle part. Raphael se serait en temps normal plut à la charmer en jouant les chevaliers servants , mais le coeur n'y était pas ce soir là. Sans parler de son mal crânien, auquel les cris de la jeune demoiselle Il alla alors à sa rencontre... deserrant un peu sa cravate , il arcqua un sourcil. :

    - Excuse moi...Leilana ? Je pense que tu devrais crier plus fort, il y a quelqu'un en Australie qui ne t'as pas bien entendu...

    Puis adressant un bonsoir négligé à la receptionniste, il reporta son attention sur la jeune fille en se massant la tempe d'un air douloureux:

    - Non serieusement, si tu pouvais baisser de quelques décibels, ce serait...royal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty
MessageSujet: Re: « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.   « réservation à tout prix. » pv ; lawrence. EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

    Sur le coup elle ne pensait vraiment pas qu'elle était en plein scandale. Quoiqu'au fond elle ne l'était pas vraiment mais c'était comme tel, vu la mauvaise humeur de la demoiselle. Normal, elle détestait plus ou moins son employeur et malgré qu'elle ne connaisse pas cette jolie réceptionniste elle la détestait déjà tout autant. Elle était juste à bout de nerfs mais cela venait surement d'un simple mal entendu, même si au fond Leíla' n'en avait rien à faire. Elle retourna la situation à son avantage en donnant le nom de la personne ayant fait la réservation mais ça ne suffisait pas à la jeune femme, et quand enfin Leíla comprit qu'il s'agissait d'un mal entendu du à la manière qu'avait son employeur de l'appeler, elle se sentit quelques peu interrompu dans la résolution de ce qui était un mal entendu bien plus qu'agaçant pour la jeune brunette.

    « Laisse moi régler ça comme j'en ai envie tu veux ?! Et puis t'as une mine bien négligée Lawrence, c'est pas beau à voir. T'as l'air d'un ivrogne pour ne pas avoir à mâcher mes mots. »

    Okay, Leíla' était vite passé du statut de joli fille bien gatée par la vie, à une jeune femme qui devait se débrouiller comme elle le pouvait, mais elle avait oublié que le monde des strass et de la luxure fonctionnais très souvent par le simple processus des connaissances, et par conséquent après avoir vu le bel homme riche et jeune aux côtés de Miss Ainswoody, les choses avaient l'air de se régler comme un passage à la douane sous une connaissance familière aux autorités. Cela dit Leíla' avait vite compris ce qui n'allait et la réceptionniste ne trouvera la solution dans les paroles du jeune homme. Son employeur avait eu l'habitude de l'appeler Cinderella, ce qui était quelques sorte son second prénom, et d'ailleurs la seule personne qui l'appelait ainsi était sa grand mère. 'Paix à son âme' dirons nous étant donné qu'elle était un peu la lumière de la vie de Leíla'. Leílana finit par regarder la réceptionniste qui rien qu'en la voyant avec Raphaël semblait déjà plus à l'écoute et lui dis.

    « Regardez sous le nom de Cinderella ou de Cindy' ; c'est comme ça que les crétins m’appellent en général.»

    C'est le sourire forcé que son regard se détourna vers Raphaël, qui lui ne l'appelait pas Cindy' mais plutôt Leílana mais c'était une exception parmi les crétins, ou du moins c'est ce qu'elle avançait avec sarcasme face à lui. Elle n'avait rien contre lui mais ça avait toujours été comme ça entre eux, du moins qu'ils se connaissaient, la preuve avec la manière qu'il avait eu de s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty
MessageSujet: Re: « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.   « réservation à tout prix. » pv ; lawrence. EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39


    Tiens, Leilanna avait de la répartie ce soir là. Raphael ne put s'empêcher de feindre une moue impressionnée et ironique à la fois. A vrai dire, ce n'étais pas la première fois que les deux jeunes gens s'adressaient ainsi l'un à l'autre. Ils avaient le don de se rencontrer dans les pires situations, les pires jours ce qui donnait bien entendu, de mémorables joutes verbales. Quelque chose qu'aurait bien réiteré le jeune homme, si il ne sentait pas son rythme cardiaque battre à ses tempes et son mal de crâne acroître. Il jeta machinalement un regard à son reflet dans un grand miroir qu'offrait le hall. On ne pouvait en effet pas dire qu'il avait fier allure, malgré qu'il soit habillé plus élégamment que d'ordinaire. Son regard vitreux et son teint sombre trahissait une mauvaise passe. Reposant son regard machinalement sur Leilana, il remarqua qu'elle était maquillée de manière très suggestive... un peu comme ces danseuses de cabaret. Il s'apprêta à la faire une remarque à ce sujet, lui renvoyant par la même occasion le même assaut qu'elle, lorsqu'elle lui avait fait remarqué qu'il aurait l'air d'un ivrogne. Mais s'abstint de le faire. C'était bien trop facile de l'attaquer de la sorte, il se contenta de lui sourire :

    - Je ne te plais pas? Ca tombe bien , je ne comptais pas t'inviter à sortir... ironisa t-il, tout en se dirigeant d'un pas léger prêt de la receptionniste pour regarder sur le fichier informatique.

    Le nom de "Cinderella" demeurait bel et bien dans le fichier, mais il s'agissait d'une autre personne. En lisant les references au sujet de la personne en question, Raphael ne put s'empêcher d'afficher un large sourire satisfait :

    - Y'a bien une Cinderella dans le fichier. Mais c'est une sexagénaire et habituée de l'hotel qui a l'habitude de reserver sous ce pseudonyme. C'est en fait le nom de son chien, un ravissant cocker... Ce nom lui sied à merveille tu ne trouves pas...?

    Il gratifia la receptionniste d'un sourire et alla à la rencontre de Leilana, qu'il observa un instant avant de lui lancer :

    -Je crains que Eleanor, notre aimable receptionniste ne peut rien pour toi... Pour ma part, je vais me coucher, ne fais pas trop de tapage, ils risquent d'appeller la sécurité. Quoi qu'une nuit en cellule te fais toujours un endroit ou dormir... Cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty
MessageSujet: Re: « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.   « réservation à tout prix. » pv ; lawrence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« réservation à tout prix. » pv ; lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-