AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre avec un garçon.|Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:26

    Depuis que la rousse avait des problême au coté love avec Pedro,Manon fait ce qu'elle veut sans trop penser à lui.Mais ce soir,elle se sentie seule....Un petit coup à la discothèque??Oui,c'est ce qu'elle va faire pour se changer les idées.Elle laisse toute ces affaires là a part ces habit,sa,elle les portes x) La rousse marche tranquillement jusqu'à la discothèque.Quand celle-ci arrive,elle se dirrige au bar et commande une voodka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:37

    Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire de sa soirée, il était entrain de s'entrainer à chanter , quand il reçut un appel de son agent lui disant d'aller dans la boite de nuit de Los Angeles faire un mini concert pour les gens de la boite. Le jeune homme n'allait pas dire non, en plus de ça il était payé, il enfila donc un bas de survétement gris, et mit une casquette verte après avoir lisser ses cheveux, et un tshirt gris, puis il enfila par dessus un sweat vert. Il mit de grosses baskets vertes, puis une décapotable venue le chercher chez lui pour l'emmener en boite de nuit. Nolan monta dedans, et une fois arrivé, il monta sur scène, et commenca à chanter, une foule de jeune filles se mit autour de lui, et l'acclamait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:43

    Le barman était un ami à Manon,donc à chaque fois qu'elle vient,elle parle avec lui.Elle but un peu son verre quand celui la le lui a passer et sur le bar,elle voit une affiche ou un chanteur va chanter,mais elle n'était pas super fan de lui...Manon entendit les filles hurler.Elle voit le chanteurs chanter,bon,elle le regarde et une fille la bousculeson verre atéris sur son tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:47

    Le jeune homme continuait de chanter, il avait à côté de lui son guitariste, quand il vit une fille au bar se renverser son verre sur elle, le jeune Nolan avait envie de rire, il trouvait sa drôle, il continua donc de chanter, et se leva et alla toucha les mains des quelques filles qui étaient autour de lui entrain de crier son nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:54

    Bon,c'est pas drole et c'est pas sa faute.xD Manon regarde le Barman et demande quelque papier pour s'essuyer.Manon était dégouter,elle avait son tee-shirt mouiller


[Desoer c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:25

    Le jeune homme continua de chanter, puis quand il vit que la demoiselle était toute trempée, il enleva son sweat, et le lança dans la foule, mais plus précisément vers la jeune femme qui en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:48

    Manon se mit à regarder de nouveau le jeune chanteur en laissent son tee-shirt comme sa,elle pouvait rien y faire.Elle e voit enlever son sweet et quand il le lance,elle le prend car il était bien dans sa direction et se le mit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:42

    Le jeune homme continua sa chanson, puis à la fin, toutes la foule était entrain de l'applaudir et de crier son prènom, le jeune homme commença à chanter une deuxième chanson, en souriant au public
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:24

    Manon,elle,fini son verre,un regarde toute ses fans qui lui crier son nom,elle commande un autre verre et en n'écoutent pas trop la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:27


    Une fois que le jeune homme eu finit sa deuxième chanson, il fit une petite pause pour aller prendre un verre, il dit au public en souriant :

    « Merci ! »

    Il descendit ensuite de la scène avec ses gardes du corps, et alla se commander un verre de Wisky Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:34

    Quand celui-ci fait une pause,Manon se remet à parler avec le barman.Elle boit un peu de son verre et elle le voit avec ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:37


    Le jeune homme but une gorgée de son verre de Wisky, et dit à ses gardes du corps que c'était bon il pouvait rester seul, de toute façon il n'y avait que des petites gamines, donc il ne craignait rien, il dit alors à la jeune femme à qui il avait passer son sweat :

    « Derien pour le sweat .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:43

    Manon but la moitier de son verre,elle regarde les gardes partir et en l'écoutent,elle dit sans le regarder.

    -Tu n'étais pas obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:54


    « Rends moi le alors, si tu ne veux pas le sweat d'une star »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:03

    -Tiens reprend le.

    Elle l'enlève et lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:05


    « Non mais je rigoles, j'ai assez de sous pour me racheter le même, t'en fais pas, je te l'offres, j'y crois pas que tu veuilles pas de mon sweat, tu n'aimes pas ma musique c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:09

    -Il faut que tu revoies ton humour.Ouai c'est sa,je suis pas fan de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:10


    « C'est la première fois que je vois sa dis donc, et tu fais quoi dans la vie toi ? Parce que si sa se trouves je suis entrain de parler à une miliardaire, sans le savoir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:49

    -Peut-être parce que tu fais le bos gosse et tout,mais moi,se n'est pas mon style.Oh non,tu ne risque pas de parler à une milliardaire,tu parle à une pute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:11


    « Ah je comprends pourquoi je ne suis pas ton style alors si tu es une pute, les putes recherchent plutot des bads boys, des dealers, des mecs qui font de la taule, pas des gueules d'anges .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:16

    -Oui,mais pas moi.Ho non,parle pas de dealers s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:17


    « Et pourquoi je ne pourrais pas en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:23

    -Je suis sortie avec un dealer et pendant des moi,j'ai été conne...A vrai dire,il m'a trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:58


    « Ah d'accord, oui les dealers sont des gros connards avec les filles, et encore plus quand ils sont en couples avec une pute, mais je te donne un conseil pour la prochaine fois que tu veux draguer, ne dis pas comme ça à un garçon que tu es une pute, parce que franchement sa l'éloignes »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:20

    -Sa tu l'a dit,mais en ce moment,je recherche pesonne.J'essaie de briser un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un garçon.|Nolan   Une rencontre avec un garçon.|Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec un garçon.|Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-