AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une petite soirée | Strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:21

Ce soir, Ryan ne travaillait pas dans la boîte de strip Teause, alors il décida de sortir en boîte de nuit. Il envoya un message à Strawberry pour lui dire de le rejoindre en boîte de nuit, afin qu'ils puissent passer la soirée ensemble. Il arriva à l'intérieur, habillé d'un jean ainsi qu'une chemise noir. Il se dirigea de suite vers le bar où il se commande quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:30

    Quand la jeune et jolie Strawberry reçut un message du beau et ténébreux Ryan, elle eu tout de suite un immense sourire aux lèvres. Elle appréciait vraiment ce garçon, il été si adorable, si gentil, si sexy, si tout ce que la demoiselle recherchait. Mais à chaque fois que la jeune fille trouvait un homme qui lui convenait, elle avait le don de gâcher son aventure avec un coup d'un soir. Enfin bref, maintenant elle ne voulait plus se prendre la tête, et profiter à fond de la vie. Elle répondit donc à Ryan qu'elle serait là, elle fila à la douche, se savonna pendant de longues minutes, puis elle en sortit, et se sécha. Ensuite, Strawberry enfila une petite robe rose, assez extravagante, elle mit des tallons aiguilles de la même couleurs, se lissa ses cheveux blonds platines, et se maquilla beaucoup, pour que tout le monde la voie. Elle mit ses grosses lunettes de mouches sur les yeux, et sortit de chez elle, une limousine l'attendait, car la demoiselle était une star, elle était connue par sa musique. Une fois arrivé devant la boite, Straw sortit, et alla de suite rejoindre le magnifique garçon, elle le remarqua de suite, et s'approcha de lui, elle alla lui caresser le dos, et lui dit après lui avoir déposer un bisous sur la joue :

    « Excuses moi pour le retard chéri, je me faisais belle pour toi .. Une Vodka pomme, s'il vous plait ! »

    Ajouta la jeune femme, au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:26

Pour passer une bonne soirée, il a décidé d'envoyer un message à Strawberry pour qu'elle vienne le rejoindre en boîte. Entre eux, ce n'était que du cul de toute manière, dès qu'ils se voient, ils ne pensent s'empêcher de se sauter dessus, enfin c'est surtout Ryan qui est terriblement attiré par elle. Enfn, il fut content de sa réponse positive, et finit de s'habiller pour aller dans la boîte de nuit, s'installa au bar, pour commander une Vodka, jusqu'à ce que la jeune femme arrive. Il sourit à son baiser sur la joue, tournant la tête vers elle

" T'inquiète pas c'est rien... et au passage t'es bien sexy "

Il lui sourit, avant de boire sa Vodka cul sec

" Sinon comme tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:40


    La jeune blondinette souria au garçon quand il lui dit qu'elle été bien sexy, en même temps c'était vrai, ce soir là elle avait mit le paquet, elle se préparait toujours parfaitement bien quand elle sortait, mais quand elle restait chez elle, c'était autre chose, elle se laissait complétement aller. Enfin bref, la demoiselle répondit à Ryan en lui faisant un petit sourire charmeur :

    « Hum, merci, je le savais déjà que j'étais sexy .. Mais entre nous deux, toi aussi tu l'es beaucoup, comme d'hab quoi .. Sinon à part ça, je vais bien et toi ? »

    Strawberry prit son verre de Vodka Pomme, et le but cul sec elle aussi, elle carresa les cheveux de Ryan, ils étaient tout doux, elle adorait ses cheveux, enfin bref, elle alla ensuite s'asseoir à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:08

Oui il faut l'avouer la jeune femme est vraiment très sexy, sinon il ne coucherait pas avec elle. Elle a quelque chose en plus qui l'attire chez lui. Mais bon vaut mieux pas qu'il se pose de questions. Il lui a demandé de venir afin de passer une très bonne soirée ensemble. Il reposa son verre de vodka sur le comptoir après avoir tout bu, cul sec.

" Moi aussi je le savais, mais merci quand même Wink
Moi oui je vais très bien, pour une fois je travaille pas "


Dit-ilen rigolant légèrement. Strip Teaseur était long d'être un métier difficile, d'ailleurs c'était très avantageux avec les femmes. Il sourit en la voyant lui toucher les cheveux de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:14

    La jeune femme était toujours assise à côté de Ryan, elle lui souriait à chaque fois qu'elle croisait son regard, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, quand elle le voyait, il était si charmant, et si bon au lit. Quand celui ci lui dit que ce soir il ne travaillerais pas, elle se mit à exploser de rire, et lui dit, en lui touchant délicatement la cuisse :

    « Pardon ? Tu ne travailles pas ? Tu as oublié que tu faisais le strip teaseur pour MOI , toute la soirée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:46

Ryan sourit en sentant la main de la jeune femme sur sa cuisse, il la laissa faire, avant d'en faire de même sur sa cuisse. Il la remonta doucement sous sa robe, un sourire coquin aux lèvres, toujours en la regardant dans les yeux

" Aah je sais pas trop quand même. T'es sûr que tu mérites d'avoir un strip tease, du meilleur strip teaseur du monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:58

    Quand le jeune homme mit sa main sous sa robe, la demoiselle eu des frissons dans tout le corps, elle le regarda, et se mordit la lèvre, elle lui répondit donc en rigolant :

    « Et pourquoi je ne le mériterait pas ? Qu'est qui pourrais me le faire mériter déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:50

Ryan passa doucement sa main sous sa robe, caressant sa cuisse, un grand sourire aux lèvres, toujours en la regardant dans les yeux.

" Huum... je sais pas trop, viens danser avec moi sur la piste et cette nuit te sera inoubliable ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:48


    « D'accord monsieur le stripteaseur, je vous suis sur la piste .. »

    dit la petite blondinette, en se levant de la banquette, et en prenant le jeune homme par la taille, commençant à marcher jusqu'à la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:59

Ryan se leva à son tour, se dirigeant sur la piste de danse, et se colla directement à la jeune femme, pour danser contre elle. Il avait envie de profiter à fond de sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:02


    La jeune femme le regarda dans les yeux, en souriant, elle l'attira contre elle, et mit ses mains autour de sa taille, puis les descendit jusqu'à ses fesses, elle lui caressa doucement, en continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:06

Ryan passa doucement ses bras autour des hanches de la jeune femme, se collant entièrement à elle profitant de cette danse un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:08


    La belle Strawberry colla son corps contre le sien, un maximum. Elle lui touchait toujours les fesses, au bout d'un petit moment, elle lui donna une petite tappe, et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:40

Ryan ne put s'empêcher d'avoir un léger rire quand il sentit la tape de la jeune femme sur ses fesses. Il en fit de même

" De quel droit tu me donnes une fessés "

Dit-il en rigolant légèrement, continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptySam 4 Déc 2010 - 8:39

    « Parce que Strawberry Mckenzie a le droit de faire tout ce qu'elle veux, à qui elle veux .. Tu ne le savais pas ? »

    Dit la jolie jeune femme, en continuant de danser, en étant très proche du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:43

" Je viens de l'apprendre alors '

Dit-il en rigolant doucement, continuant de danser contre elle, posant ses mains sur ses fesses à son tour, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:36

    « Tu te coucheras moins bête ce soir mon beau .. »

    Continua t'elle d'ajouter, en le regardant dans les yeux, et en lui faisant un petit sourire coquin, elle continua de danser avec lui, en lui caressant doucement les fesses, et en passant une main dans son caleçon, pour aller lui pinçer les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:31

" EN effet "

Dit-il tout en la regardant, un sourire aux lèvres. RYan continua de danser contre la jeune femme, autant en profiter un peu à vrai dire. Il eut un léger rire tout de même en sentant Strawberry lui pincer les fesses

" Héé "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:26

    Quand le jeune homme poussa un petit cri, la belle Strawberry ne pu s'empêcher de rire,elle le regarda dans les yeux, et lui dit en souriant toujours sensuellement, et en continuant de danser :

    « Oh pardon à tes petites fefesses petit chou, désolé de t'avoir fais mal »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:46

" Ooh c'est pas grave, je ne t'en veux pas "

Ryan rigola légèrement tout en continuant de danser contre la jeune femme, caressant toujours ses fesses, la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:05

    « D'accord, heureusement que tu ne m'en veux pas pour ça, il ne manquait plus que ça .. »

    La jolie Strawberry continua de danser avec le beau Ryan, en étant collé à lui, elle retira ses mains de ses fesses, et les passa autour de sa taille, elle se colla bien contre lui, et lui effleura les lèvres avec sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:04

" Comment t'en vouloir ? "

Dit-il en la regardant dans les yeux, continuant de danser contre elle, bougeant son bassin contre le sien. Il pencha sa tête sur le côté pour aller embrasser le cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:25

    La jeune femme continua de danser, se sentant proche de Ryan, quand il lui déposa un bisous dans le cou, elle ressentit un certain frisson, puis elle lui dit quand la musique s'arrêta :

    « On vas s'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:33

Ryan continua de danser contre l jeune femme, déposant un baiser dans son cou, jusqu'à ce que la musique s'arrête. Il releva la tête pour la regarder dans les yeux

" Oui pas de problème... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite soirée | Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée | Strawberry   Une petite soirée | Strawberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée | Strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée [Pv]
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Petite soirée { Pv Miguel
» Petite soirée | Nathan
» Petite soirée en amoureux ou pas ... (Raiponce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-