AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« Regarde ce qu'il y a {S. █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:19

Il le regarda avec le sourire amuser

-Je suis entrain de parler de ma vie sexuel de mon ex , j'aurais tout fait . Ev' , ca depend en faite commnt tu la prendre ... par devant elle sera douce et romanque et derrriere elle st plus sauvage .... un pure plaisir , et contrairement a beaucoup d femme elle a des idée pour pimenter les chose , elle est souple , tu peux faire pas mal d truc avec elle , et elle a la peau supr douce....

Il se mis a sourire passent sa main sur son visage

-Mais bon , deja son fantasme j'ai meme pas pu l faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:29

    « Ah ouais, et c'était quoi son fantasme ? Vas y racontes moi tout, j'adores savoir tout ces genres de trucs là, sa m'intéresses. Et puis toutes mes exs avaient elles aussi la peau douce, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:37

Un plan a 4 avec 3 mec .... le truc pas vraiment possibl sauf si on est bourer ...

Shad lui souris alors doucement

-C'est pas faux mais chez liam tu deviens vite accros j trouve enfin je vais pas te dire de tester ou tu vas te faire detester de nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:51

    « Ah non je ne testerais pas Liam, j'arrêtes de prendre des filles déjà en couple, après j'ai trop d'emmerde, un plan avec 3 mecs, ah ok elle se fais pas chier dis moi, normal que tu refuses, et puis quoi encore, elle je ne penses pas qu'elle veuilles un plan avec toi, et deux autres filles, donc c'est pareil, vous auriez du faire deux filles, et deux mecs .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:58

Shad se mis a rigoler alors

-Elle serais cap de le faire , elle a aucun tabout je t'assure , elle pourais tres bien faire un plan a 12 avec que des filles ,ca la drange pas du tout , elle est ouvere d'esprit ca fait presque peur a vrai dire .

il souris encore plus

-A parce que avant tu l faisais ....? c'est pas bien de briser les couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:03

    « Bah en même temps si avant elle était un homme, et qu'elle a voulut se transformer en fille, c'est qu'elle n'appréciait pas trop les filles déjà à la base .. Donc moi à sa place je ne pourrais pas coucher avec quelqu'un du même sexe, même si je n'est jamais essayer, sa ne m’attires pas enfait, c'est comme ça .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:51

-on t'as jamais dit de gouter a tout avant de dire j'aime pas XD franchement moi j'aime les deux du moment que je suis dominant ca me vas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:25

    « On m'as déjà dis de gouter à tout si, mais moi sa ne m'attires pas, j'en sais rien, j'ai pas envie de gouter, on ne dois rien ressentir , je sais pas, tu te prends juste des bites dans le cul, y'a juste sa qui change .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:07

-C'est ...elegant dit comme ca --'..... t'es pas obliger de te les prendre tu sais .... franchement entre sauter une filles et un mec je prefere un mec c'est plus etroit plus sportif ... faudrais que t'essaye un jours mais n dominant pas en soumis ... sauf qu'il faut trouvr c'est pas facile , ou au pire tu trouve un fille que liam qui se laisse faire des deux coter pour voir la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:03

    « Autant prendre une fille, tu lui fais les deux côtés, elle te suçes, elle est comme un mec enfait niveau sexe sauf que tu peux la prendre par devant aussi, et lui faire des cunis .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:12

-ouai mais non , ca crie trop fort c'est jamais content ca a ces regls c'est chiante , puis leurs poitrine c'est bien mais gnant aussi tu peu pas etre coller a elle , ca a des ongle et ca te dechire l dos comme pas permis ca en veux toujours plus , et c'est galere pour leurs faire avvoir un orgasme des fois meme si j'y arrive souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:15

    « Et les hommes, ils ont quoi de mieux que les filles alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:35

-Il sont pas chiant , facile a exciter , facile d leurs donnr un orgam sans avoir a se tordre dans tout les sens , plus etroit , sans contrinte durent le mois , genr ta pas les 1 semains de regles ou ta le droit a des solo t rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:40

    « Quans les filles ont leurs régles, elles sont encore plus excités, et puis elles peuvent quand même baiser avec leurs régles, faut pas croire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:13

-bizarrement avc moi elle veulent pas t u vois , mon sex est trop imposent pour elle ...--' c'est depriment , bref je prefere quand meme les mc au fille mais liam st un ca s a pars, qui sait un jours peu etre tu poura tester .... en attandant faut que je trouve son truc T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:51

    « C'est peut être parce que ton sexe est petit au contraire qu'elles ne veulent pas , ou alors parce que tu veux directement les baiser , sans faire de préliminaires avant , en tout cas moi mon sexe est très imposant, et elles aiment toutes .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:50

shad souris amuser plusqu qu'autre chos

-prouve le fait voir ...

oui il profite et alors c'est shad faut pas chercher loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:23

    « Et puis quoi encore ? Je te connais tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de me sauter dessus, et moi désolé mais je ne suis pas intéressé par les hommes, c'est la vie mon beau »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:55

Shad se mis a rigoler tellement qu'il avait mal au ventre et les larmes au yeux

-Prend pas t'es reve pour la réaliter toi , ya qu'un homme avec qui je veux le faire meme si il te ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:58

    « Avoues qu'à moi tu ne pourrais pas me dire non, quand même ? Si j'étais gay bien sur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:55

si je peux tu me fait trop penser a mon patron justin ... et je me vois pas du totu coucher avc lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:47

    « Mais tu sais très bien au fond de toi, que je ne suis pas lui .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:46

-Ouai mais c'est pas pour autant que je vais te sauter juste parce que tu me montre ta queue , arrete de rever XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:02

    « Ce n'est pas un de mes rêves, désolé, mais plutot le tient je pense, que je te montre ma queue .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:42

-A non desoler l mienn me suffi celle de mon mec aussi , c'est toi qui a lancer le sujet je te rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ce qu'il y a {S. █ »   « Regarde ce qu'il y a {S. █  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Regarde ce qu'il y a {S. █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regarde, tu vas pas le croire ^^ (Ev)
» On regarde qu'elle film [pv}
» regarde le coucher de soleil .. ✿ casey
» FIORELLA ✘ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-