AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Encore Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:23

Jonathan était on ne peux plus content, d'ailleurs, il s'était dépêché de se lever pour vite partir, cependant, juste avant, il se permis de réclamer quelque chose

Quand on rentre, on remets la suite de l'age de glace, d'accord? Je voudrais bien voir comment ca se termine et si le petit écureil avec les grandes dents va enfin attraper sa noisette...

Il lui adressa un grand sourire et enfila son manteau, laissant Liam le parfumer... Il nageait un peu dans son manteau, mais bon, au moins il aurait bien chaud, et doucement, il remonta les manches, attendant Liam près de la porte d'entrée

Shadow va pas être faché que je suis là?

C'est vrai, il le connaissait pas en plus et tout avait été si vite entre Liam et lui qu'il se doutait que Shadow n'était pas au courant

T'as appelé ton chien comme ton ex? C'est bizarre...

Ils allèrent ensuite vers la voiture, Liam referma la porte à clé, et Jonathan monta devant pour mettre sa ceinture, après tout on ne sait jamais

Ben, toi aussi t'en est une...

Il n'avait pas pu faire autrement que de lui faire ce petit compliment avec un sourire avant de regarder par la vitre, de son coté, le paysage qui défilait sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:32

Liam le regrda avec le sourire amuser

Oui promis on mettra la suite et les deux autre aussi , shad sera pas fachr juste supris , quant au nom du chin c'est mon frere qui a choisie pas moi ^^

liam fit basculer les siege arriere pour laisser de la place au chien avant de monter pour aller directement chez justin

Merci mon poussin ^^

elle arriva alors assez vite donnent shad a Jo avant de prendres les 3 autre pour entrer chez Justin , elle s'avait ou etait la clé ^^. elle retira ces chussure et son manteau tout comme jo avant d'aller au Gymnase u elle laissa les chier aller sur Justin et shad avant d'arriver avec Jonathan

Coucou

elle fit la bise a tout le monde avant de revenir vers jonathan

Je vous presente jonathan mon peu etre futur fils ^^ , je l'ai pour la smaines si tout se passe bien je commence la procedure d'adoption ....

elle regarda alors tout le mond Bugger puis elle ler presenta a jo

Voila Shadow , mon ex .... et aussi mon milleurs ami ... lui c'est Noam , mon frere qui vas etre ton oncl ^^ , et se machin la c'est justin , tu vois c'est pas un lapin , bin qui se prenne souvent les vitres ^^

liam les regarda avec l sourire amuser

Quoi ...? vous m voyer pas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:35

Jonathan ne se fit pas prier pour offrir un bisou à Noam qui s'était penché vers lui pour lui dire bonjour et Justin fit de même pour recevoir lui aussi un bisou et un calin en prime. En même temps, c'est lui qui l'avait entouré le premier, et Jonathan avait alors naturellement posé sa joue sur son épaule, ce qui eu le don d'attendrir Justin

Ooooh, t'es adorable

Moi aussi je veux un calin

Shadow attendit alors que Jonathan se détache de Liam et vint le prendre dans ses bras à son tour avant de le soulever aussi facilement que s'il avait eu trois ans. Avec un sourire tout fier, Jonathan regarda Liam un petit instant avant de reporter son attention sur Shadow

Oh, mais tu as pris le parfum de Noam, toi...

C'est Liam qui m'en a mis

Noam lui adressa alors un petit sourire, remarquant que Jonathan avait également ses vêtements, mais il n'en dit rien. Il n'était jamais contre le fait de partager. Doucement, il regarda son frère pour lui adresser un sourire farceur

Oh, je te vois bien maman, ca oui, tu serais une vraie maman gateau... D'ailleurs, Jonathan, profite, elle crie jamais... Tu peux y aller sur les bêtises...

Sa remarque amusa Justin qui repris alors

Pas trop quand même... Mais c'est quoi cette histoire de lapin?

Le pauvre, il y comprenait rien. Jonathan ne pu alors retenir un petit rire et rassura Justin

T'inquiète pas, c'est pas important. Tu sais que je vais avoir des posters de toi dans ma chambre?

Non, Liam va t'infliger ca???

Oui... On a même regarder un peu ton DVD tout à l'heure... Tu pourras m'apprendre à faire une de tes danses?

Là dessus, Shadow jubila complètement

Si tu veux apprendre à danser, demande moi... Je lui ai appris pas mal de choses... Et je danse mieux que lui ^^

Shadow... Pareil à Justin, il y en avait pas un pour racheter l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:01

Liam se mis a sourire doucement laissent jonathan faire avant de s'apporcher pliant son bras sur l'epaule de justin pour regarder Jo et shad

Je t'expliquerais un jour le coup de lapin .... et je lui inflige rien assume un peu ....

elle lui pinca le bide doucement avant de sourire pour regarder jo demander les choré
C'est vrai shad danse plus accrobatique que justin mais eviter d le casser s'il vous plaie je le veux en un seul morceau cette nuit quand meme


surtout qu'il dors vec liam . enfin bon liam souri laissent shad aller danser avec Jo pendant que liam perdait doucement son sourire pour se blottir dans ls bras de justin pour un calin et du reconfort il en avait besoin sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:17

Shadow et Jonathan s'éloignèrent un peu pour laisser Justin avec Liam, Shawn et Noam et Shadow apperis quelques pas faciles à Jonathan pour son plus grand plaisir... Mais tout ceci se fini n éclat d rire quand Shadow avait attrapper les mains de Jonathan pour le faire tourner... Quand à Justin, il pris doucement Liam dans ses bras, sous les yeux de Shawn qui aurait sans doute tout donné pour être à sa place en ce moment. Il les regardait tout deux, en silence, et Noam, connaissant son désarroi, posa une main sur son épaule et l'encouragea à aller près d'eux malgré tout. De son coté, il alla voir Jonathan et Shadow qui semblaient bien s'amuser tout les deux. Doucement, il s'approcha de Liam et lui manifesta sa présence en posant une main sur son épaule. S'il n'aimait pas trop Nate avant, il en était venu à le détester officiellement depuis qu'il avait appris la nouvelle.

Liam... Craque si tu en a besoin... Je sais ce que ca fait... On est là, t'inquiète pas

Il lui caressa doucement le dos pour l'apaiser en le calinant un peu alors que Shawn reprenait doucement

J'ai jamais eu confiance en lui... Je me suis pas trompé, tu mérite mieux Liam... Mais j sais que l'amour rends aveugle malheureusement. Regarde Shadow... Il a tout fait pour toi... Lui te mérite.

oulah, Shawn, n'essaye pas de le recaser, il est avec toi...

oui, mais on aime liam tout les deux... Et elle est libre... T's sûr que tu vux pas donner sa chance à l'un de nous deux?

Qui ne tente rien n'a rien après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:30

Liam resta contre justin avant de sentir Shawn il le regarda alors avc le sourire en rigolent sans l vouloir

t'es pas possible toi ....

elle le pris doucement contre elle pour un calin ...

Merci ....

faut bien l'avouer il lui fait retrouver le sourire avec ce betise quand meme mais ca lui fait du bien , elle le smake alors doucement avec le sourire

Je me sens pas pres pour ... une nouvelle relation serieuse , je veux pas detruite encore ds gns ncore moins toi ou shadow .... je tien a vous et une fois ca suffit emplement , je vux pas vous detruire encore plus .

elle tenait la main de Shawn pour le rasser avant de s'approcher pour lui chuchotter que se soir elle dors avec Jonathan mais qu si il st sage il pourais avoir quelque chos car elle est en manque .... puis faut etre sur qu'il la mis enceinte quand meme

Bon .. aller je dois etre forte t pas casser l'ambiance .....

Elle regarda alors son haut

Merd j'ai oublier de mettre mon soutif.... me disait bien qu'il manquer un truc XD

elle regarda alors Justin puis shawn

Bande de prvers vous etes pas obliger de mater comme ca ... bande de cochon XD le pire c'est qu shawn réagit et sa se voir un pu ^^ mais pas justin encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore Oo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Oo    Encore Oo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-