AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5185 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Qu'es que tu veux? | Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:57

    Sa faissait au moins deux semaines que Pedro et Manon n'était plus ensemble...depuis que Manon à appris ce qui se passer avec Lily et lui,elle ne pouvait pas supporter cette histoire.Laureen,elle,était partie aujourd'hui pour travailler.Manon était contente d'avoir une colocataire à qui parler.Mais là,elle se retrouve toute seul...Et bien sur,sa faissait trois semaine que la jeune fille est enceinte.Manon était dans sa chambre,c'était le matin donc...Elle dormait tranquillement dans son lit et vers 9H23 elle se réveille.Elle pose son regard vers le réveille et voit une photo d'elle et Pedro...Elle vas dans le salon en s'allongent sur le canapé et en se mettent canal+family.il y avait toujours des petite série bien et amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:05

Pedro était allongé dans le canapé de son salon, regardant une émission de télé-réalité. Sur la table, il avait posé un verre de whysky et il tenait dans sa main une cigarette. La salle était sombre, obscure et une sensation de froid avait envahi la pièce. Pourtant, la cheminée avait réchauffait la pièce mais ce n'était pas la température de dedans ni de dehors, c'était celle d'un manque impossible à combler : Manon ! Il s'était décidé à sortir, sa lui ferait du bien et puis qui sait, il croiserait surement Manon. Alors qu'il vagabondait dans les quartiers pauvres, il s'arrêta devant l'appartement de son ex. Hésitant, il alla quand même toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:10

    Manon,elle,elle était...Enfin,elle était comme toute celle qui son triste que son mec la trompe avec une autre...Elle soupire légèrement toute seule ,en regardent la télévision.Elle se dirrige défois vers la cuisine pour boiire.Alors qu'elle était en petite nuisette et une robe de chambre.Manon entendit frapper,mais qui pourrais bien venir aussi tôt?Elle va donc ouvrire,quand elle voit Pedro,10 secondes pour réfléchir si elle lui ferme la porte au nez.Non,elle ne l'a pas fait,elle le regarde en soupirant et en disent.

    -Qu'es que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:28

Lorsque son ex ouvrit la porte, il ne sourit pas, mais ne faisait pas non plus la tête. Il voulait éviter à tout prix les hostilités mais il savait qu'il était en terrain ennemi et que la balle n'était pas dans son camp à lui. Mais, voulant lui parler sincèrement, il la regarda droit dans les yeux, ne voulant pas perdre le fil.

Je n'ai pas à me pardonner de ce que j'ai fais dans ton dos. J'étais tout à fais conssentant, sachant ce que je faisais avec elle et je sais que je suis qu'un gros connard. Je ne cherche pas ta pitié, ni ton pardon...seulement voilà, je tenais à me montrer honnete ce soir avec toi en te disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:31

    Manon regarde Pedro,en l'entendent,ces larmes reviennes,ele monterent et quelque une coule sur ces joues...Manon n'a pas digéré ce qu'il lui a fait...En l'écoutent,elle répodndit:

    -Pedro,je ne vais pas poubvoir digéré ce que t'a fait,je ne sais même pas si un jour...je...je vais te pardonner.JE porte notre enfant,et je ne veux pas qui connaissent son papa,son pappa qui vend de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:37

Il n'en croyait pas ses oreilles. Qu'elle le fasse culpabiliser sur ces parties de jambe en l'air dans son dos, d'accord, mais qu'elle lui fasse la morale par rapport au boulot qu'il exerçait, là, c'était autre chose ! Mais, il préférait garder son calme car, il n'avait pas à ouvrir grand sa gueule pour se plaindre, au contraire...

Je comprends que tu ne me pardonne pas mais je n'y peux rien en ce qui concerne mon boulot. Tu..tu sais pas ce que sait, d'avoir un père qui est le chef d'une grand mafia et qui t'a toujours enseigné les lois, les règles mafieuses et qui t'obligerait même à faire un boulot dont tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:31

    Manon continue de le regarder en le laissant dehors.Elle n'eu même pas l'idée de le faire rentrer.En le regardent et en écoutent avec ces oreille,elle fut choquer.

    -Mais tu fais ce que tu veux,c'est t'a vie! Ecoute Pedro,je...Notre enfant...Je veux qu'il est un vrai père,et si entre toi et moi,sa ne s'arrange pas.Je...J'avorterais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:57

Lorsqu'elle prononça le mort " Avorter ", le bruit dans la rue, les moteurs des voitures, les conversations des passants...tout s'était arrêté autour de lui, seul ses oreilles pouvaient encore retransmettre ce mot dans son cerveau. Il voulait répliquer mais il était complètement bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:00

    Manon le regarde,après avoir prononcé ce mot,elle voie que Pedro était bizzard.Elle le regarde en secouent sa main devant ces yeux à lui,si sa se trouve,il était entrain de révé.x)

    -oh oh,il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:08

[C'est mal répondu. Il dort pas, il est très surpris surtout ^^]

Pedro commençait à rebrousser chemin, il préférait ne plus rien entendre plutot que de devoir subir encore plus de représailles et de douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:12

[Je me suis mal exprimée,désolé..]

    Manon le voit faire demi-tour,elle n'allait pas le laisser partir comme sa quand même.Elle courrut et se mit devant lui.Elle le regarde en lui tenant les deux bbras pour ne pas qu'il parte plus loin.

    -Pedro,dit moi quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:24

En quelques secondes, elle avait parcouru plus de mètres que lui, se mettant entre les dernières marches du perron et lui. Il la regarda, essayant de rester calme et préférant l'écouter.

Je n'ai rien à te dire de plus à part que je suis un gros connard. Manon, tu mérite mieux qu'un pauvre mec que moi, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:27

    Manon tenait toujours les bras de Pedro,non,il était hors de question de le laisser partir! Manon écouute ce qui dit,il avait tord.

    -Pedro,non...T'es pas un connard...Ne dit pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:40

Pour toi oui mais j'ai l'impression d'être marqué à vie, comme le mec qui couche avec ses copines pour leur faire un gamin et qui les trompe pas.

Il passa son visage dans ses mains, sentant les larmes lui coulaient sur les joues. Il n'y pouvait rien non plus si son physique avantageux attirait toutes les filles, même si elles savaient qu'il était en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:43

    -Pedro arrête,bne dit pas sa...Surtout que tu as était toujours là quand j'en avait besoin.Mais si je t'ai larguer,c'est parce que t'a coucher avec Lily.J'ai un goss dans mon ventre,mais faut assumer,si je veux avorter,ce ne sera pas trop de ta faute.C'est juste que je vais qu'il est un vrai père!

    Manon le regarde,le voir dans ses étas,ca l'a donner triste,elle n'aime pas le voir comme sa.Elle l'emmena à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:56

Il l'écouta, comprenant bien qu'elle le pardonnait mais bon...Il se laissa entrainer dans la maison, alors que quelques temps avant, elle lui avait interdit l'accès. Il s'asseya sur le canapé puis il posa ses mains dans les siennes la regardant.

Tu sais...J'ai l'impression d'être maudit par mon physique. Même si je disais à une fille que j'ai une copine, elle me sauterais dessus comme elles le font toutes mais je veux m'occuper de cet enfant, qui possède mes gènes et tès gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:00

    Manon regarde Pero,après qu'ils sont aller s'assoir parce que celle ci l'avait enfin fait entrer.Manon s'assit à quelque centimètre de loin de lui.Elle le laisse poser sa main,c'est pas pour dire mais sa lui avait manquer de ne plus sentir ces main.

    -Ne dit pas sa,ce n'est pas ta faute.Je sais que tu veux t'occuper de cette enfant,mais moi,je ne pourrais pas...Pas si on n'est plus ensemble..Je suis désolé Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Içi, tu as été ma seule relation sérieuse. Les autres...les autres me voulaient rien que pour elles et j'ai craquais mais j'ai craquais seulement pour une nuit, pas plus...Je veux être de noveau avec toi Manon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:10

    -Oui,toi aussi! Mais Pedro,je ne sais plus si je peux te faire confiance.Pedro,moi aussi je veux être de nouveau avec toi! Mais...Es, que tu refferas cette erreur?Es que tu coucheras avec des filles dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'es que tu veux? | Pedro Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu veux? | Pedro   Qu'es que tu veux? | Pedro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es que tu veux? | Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-