AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

1er grosse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:30

Liam etait a la maison il venais de coucher Jonathan qui avait chopper la creve le pauvre et bien sur il s'en occuper comme un bonne maman , ca fait deja 2 jours qu'elle a pas vue nate et que Jonathan est la , elle avait aussi oublier de dire a nate qu'elle l'avais a l'essaie pour l'adopter a la fin de la semaines si il se sens bien . et aussi qu'elle dormait parfois avec lui , se qui allait surment faire chriser nate , et connaissent shawn et shadow il lui avait surement dejatout dit surtout quand liam le vis arriver a la villa avec un regard pas trop amoureux ....

Quelque chose ne vas pas mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:07

Il y a pas longtemps, Shawn avait dit à Nate que Eve s'occupé de quelqu'un en trotte un mec. Possessif et jaloux comme il est, il préféra voir de qui elle s'occupé sachant qu'il préférait qu'elle s'occupe de lui. Une fois devant elle, il n'avait plus vraiment le même regard qu'il a avec elle.

-Attends, tu me demande se qu'il y a? Tu as l'intention d'invité tout les mecs que croise a venir ici? Sans m'en parler?

Lui dit-il d'un que même sa soeur n'aurait pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:12

Elle le regarda alors supris de sa réaction ....

oui je te le demande

elle l'ecouta alors avec un p'tit sourire son coter jaloux le faisait craquer comme souvent

J'en invite pas autant que ca je te signale .... ya juste eut, shawn et Nolan la dernire fois et maintenant Jonathan mais .... j'ai pas de compte a te rendr la dessus nate ... on sort ensemble tu n'es pas mon pere a devoir surveillr mes amis ou frequentatios...

elle se leva alors pour le regarder un pu moins attendrit que tout a l'heure

Et pour le moment jonathan dort j'avais l'intension de te le presenter quand il irais mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:22

La colère montait peu à peu a lui.

-Les deux dernier se remblaient et ses limite si je veux pas les tuer tout les deux. Et je paris que ce Jonathan leur ressemble. Je ne dois peut-être pas te surveillé mais je te rappelle que tu as un corps en plastique et bien rembourré et que n'importe qu'elle tomberai sous ton charme, et bimbo comme tu ai, tu aurai aucune facilité de couché avec eux. Qui te dit que tu ne veux pas me le présenté maintenant parce qu'il est a poils dans ta chambre.

Quand il est en colère il lui arrive de dire des bêtises et des choses qu'il ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:29

Liam l'ecouta alors lui dire ca en sentent son coeur se briser .... mais elle ne montra rien lui foutant juste un claque en le fixent dans les yeux

Ma plastique ne te derange pas tant que ca en temps normale tu es meme tres heureux de pouvoir jouer a avec a la place d shadow ou de shawn ... alors viens pas me faire la moral .

Elle lui pris alors le poignet le serrent assez fortement pour monter alors dans sa chambre se fichent si nate se prend des truc sur la trajet , elle ouvrit alors la porte pour lui montrer Jonathan dormir en t-shirt et boxer avec juste un t-shirt de liam comme un doudou

Il a 8 ans , qu'es tu veux qu'il pense avec sa queue .... il en est pas encore la .... il est orphelin et je l'ai a l'essaye et je compte bien l'adopter avec ou sans toi ...

Elle le fixa alors avant de voir jonathan bouger elle s'approcha alors pour lui donnr un verre d'eau

Rendors toi tu a besoin de te reposer....

elle le remis bin dans son lit avant de sortir laissnt nate devant la porte pour aller dans la cuisine souffler un coup et encaisser se qu'il lui a dit , elle sortir un boisson alcoliser pour commencer a la boire alors que les parols de nate lui revenais en tete , il la traiter indirectement de pupé gonflable et de fille facile , lui rappellent que dans le passer elle avait etait catin alors que pour lui et les autre elle avait tout fait pour changer .... elle se mis a parler tout seule

J'ai beau changer c'est jamais assez .... c'est jamais se que veut les autre ..... et moi dans l'histoire on s'en fou completement comme toujours ....

Elle serra alors le verre sous la colere l'eclatent alors et se coupent ....

Merde....

et en plus il rester de l'alcool alors forcement ca brule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:06

Soudain il reçut une gifle. Il l'avait bien mérité celle là et comme il le savait, il ne préféra rien faire sentant sa joue devenir rouge. Puis elle prit soudain son poignet et l’emmena à l'étage, ouvrit la porte de sa chambre. On pouvait voir un petit garçon, très mignon, dormir paisiblement. Nate avait tord, c'était loin quelqu'un qu'elle avait mit dans son lit. Il se senti honteux sur le cou et ne préféra encore une foi ne rien dire. Mais il y avait un truc qu'il le mettait un peu hors de lui. Elle l'adoptera avec ou sans lui et ça il aime pas ça. Elle était déjà en bas alors pour remettre les choses a clair à propose de l'adoption, il descendit la rejoindre avec le même regard qu'au début. Mais il changea très vite voyant que la main d'Eve était en sang. Il courut vers elle, prit un torchon, le mouilla et aida Eve à la soigné.

-Attends bouge pas.

Lui dit-il d'une de ses petite voix tout aussi charmante, mélodieuse, mielleuse, tendre comme il a d'habitude. Une foi qu'il avait finit de la soigné tendrement, il se mit à s'éloigné légèrement d'elle.

-Avec ou sans moi? Sachant que tu sais très bien que ça sera sans moi, ça sera sans, donc dans cette histoire, tu compte jouai les égoïstes? Et dire qu'avant c'était moi qui l'était mais maintenant on dirai qu'on a inversé les rôles. C'est toi la méchante et moi le gentil. Donc c'est pour ça aussi que tu voulais pas me le présenté, parce que c'est un gosse et que t'a envi de l'adopter. Si tu le voulais vraiment un gosse et que tu était sur que Shadow allait t'en donné un, alors pourquoi tu t'es mise avec moi? Je croyais qu'on était ensemble et que les décisions on les prendrait ensemble.

Plus il parlait et plus son ton allait de la tendresse à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:17

Liam le vis alors arriver pour le soignr ais il le rembarra un peu , ca peu se comprendre apres les mot qu'il lui a dit

Me touche pas ....

Nate réussi quand mme a la soigner avant de lancer le sujet . elle le regarda alors dans ls yeux serieusement

Car je sais que t'es pas pres pour ces responsabiliter et ca depuis le debut sauf que j veux jonathan , je veux lui montrer un autre monde que celui d'un goss dans un orphelina qui doit s'occuper des autre et jamais de lui ....

Elle l fixa toujours avant de lui dire

J'ai pas demandr a shad un enfants car tu a enfin assumer tes sentiment pour moi ... ne me donne pas le mauvais role nate , de nous deux... celui qui fait le plus d'effort pour l'autre cs moi .... dit moi une seul chos que tu a fait pour moi depuis qu'on se connait... une seule....

Elle attendit un reponse ou qulque chose mais rien

Moi j'ai changer de sexe , j'ai tromper shad , je l'ai plaquer le jours de son retour .... je t'es aimer depuis le debut , je ne t'ai jamais blesser avec les geste ou les mots .... je t'es jamais repousser .... je t'es accepter comm tu etait sans te demandr d changer .... j'ai fais tout pour toi et en echanger j'ai quoi ....? ton amour .... ta jalousi ..... du sexe..... un relation c'est pas que ca nate ....

Liam se mis doucement a craquer les mot lui revenent en tete

Si je suis qu'un bimbo , qui couche facilement avec tout le monde.... pourquoi tu reste avec moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:39

-Si tu sais que j'ai pas assez de responsabilité alors pourquoi l'adopter sans mon accort? Ok serte j'aurais dit non, mais cette dispute ne serai pas produite ou alors elle aurait était moins violente.

Puis il se mit a regarder ailleurs. il eu un silence. Nate savait mais il n'eu pas le temps de répondre. Ensuite, elle se mit a lui dire se qu'elle avait faire pour lui. C'est vrai qu'elle avait fait beaucoup de truc pour lui mais lui il croyait que de lui donner son amour, chose qu'il ne fait fait jamais ou qu'il l'a fait une foi et que ça a mal terminer, suffirait a lui prouvé que tout cet effort valait quelque chose mais il avait eu tord.

-Désolé mais tu sais toi même que je n'ai jamais eu de relation au delà de se qu'on a. Et si tu veux savoir, à mon âge je ne veux pas que ça aille plus loin. Mais si ça aussi c'est un effort de trop dit le, je sais comment on peut changé ça.

Il suffisait qu'il dit tout simplement qu'il casse ou qu'il font une pause.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:55

Elle le regarda dans les yeux

Shawn , justin , il ont le meme ag que toi il ne sont pas pres non plus mais il accepte de faire un effort de suivre de cour pour ne pas faire d'erreur , tu sera jamais seul pour ca mais ca tu veux pas le voir nate.....

elle le regarda alors le coeur serrer de plus en plus

Je sais que ca a etait dure et long pour avoir ton amour .... mais avec tout se que j'ai fait moi ..... je trouve qu'on peu pas comparer les deux nate ..... ok tu ma laisser un chance mais regarde .... et c'est quoi ta solution?

elle avait peur de sa reponce et sa se voyer elle avait les main qui trembler , elle serra un peu plus son poing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:04

-Peut-être que eux n'ont pas peur de faire des erreurs parce que sont plus douer que moi. Je sais que je suis un incapable et j'ai pas envi de devenir comme mon père. Et je sais qu'au fond je ne suis pas près.

Sa voix était devenus plus base, comme si qu'il parlait à lui même. Il se mit a l'écouté et ses mot lui donné de la colère.

-Je ne t'ai jamais interdit de te mettre avec moi. C'est toi et toi seule qui à fait ce choix je te signale.

Il se mit à baisser la tête et a faire secouer la tête.

-Le seule truc à faire ... vu que tu n'a pas attendu que je soit près ou de m'e m'avoir parler, est .. de faire une pause. Le temps que ... nan ... on devrait plutôt ... casser. Comme ça je te laisse tranquille avec le gosse que tu doit t'occupé. Vu que tu veux vraiment un gosse et que je ne veux pas t'empêcher ça alors vaudrait mieux faire ça.

Il ne voulait pas jouer les égoïste, il sait qu'il l'en empêche et il veut arrêter ça. Alors pour lui une bonne rupture serai la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:13

Il ont aussi peur que toi et il n'ont pas non plus d'exemple a suivre .... il veux juste prouver qu'il valle mieux que leurs pere ....

Elle continua de le fixer dans les yeux ...

Interdit non .... repousser oui , quand j'etais un mec tu a fait que c , j'etais qu'un jouet dans t'es main just parce que tu voulais pas assumer d'etre bi .... et moi je t'ai meme donnr ma premiere fois alors que je l'avais promis a shad ... parce que je t'aime et que je voulais te donner un chose aussi precieuse ...

liam l'ecouta encore avant d tomber sur la chaise , elle venais de se faire plaquer ......et elle n'avait plus le courage de dire quoi que se soit elle detourna alors l regard retenant ces larmes

Alors on a plus rien a se dire nate......

Elle le regarda alors un main sur son coeur car elle avait mal mais pu etre qu'au fond c'etait le miux mais c elle tait sur du contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:50

-Hé bah justement, je veux bien avoir un exemple à prendre moi. je veux tellement que se soit facile. Et puis je ne veux pas d'enfant maintenant. Laisse moi au moins le temps que je grandisse et que je continue de découvrir le monde s'il te plait. Je ne te demande que ça.

Puis il se mit à baisser la tête.

-Tu étais un mec Eve. Je ne pouvais pas voir tout ça. Et quand tu t'es mise avec Shadow, ça ma rendu jaloux, j'ai préférer ne rien faire, ne voulant pas gâcher ton bonheurs que t'avais avec lui. J'ai tellement l'impression qu'a tes yeux Shadow est lieux que moi ... je ne regrette pas de l'avoir fait avec toi. Pendant un moment j'ai même crus que j'étais bi ou gaie. Mais tu t'es mit avec Shadow et j'ai réalisé plein de trucs et c'est truc ont resurgir au moment où on a tous crus que Shadow était mort.

Nate avait le regard triste mais c'était vraiment la seule chose à faire. Il se dirigea doucement vers la sortit avec un regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:05

ors tres bien j t rend ta libertais .....

liam le regarda alors parlr la gorge nouer

Tu a juste attendu que je change d sx pour te rendre compte des chose .... tu n'avais jamais voulu de moi avant ca , y avait que moi qui m'etait accrocher tu me fuyer , tu faisait tout pour que je soit pas pres de toi t'es meme partie 4 mois a caus de conneire pour t'as drogue .....

liam l fixa alors

J'aurais peu etre du t'ecoute ds le debut et j'amais m'attacher a toi sauf que je t'aime c'est tout ..... j'ai ecoute mon coeur j'ai morfler , j'ai souffere et encore aujourd'hui je souffre , j'ai meme pas le droit de faire mes propre choix de faire se que je veux , j'ai l'impression d'etre encore une fois dans un cage ....

elle se rappella alors un peu trop du passer avec son beau pere mem si ce derniere etait plus

c'est toi qui a rompu nate pas moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:30

-Mais tu la dit toi même, je n'arrivais pas à accepter que je suis devenue bi. Je te fuyais d'abord que tu tombe amoureuse de moi, et tu l'a était après j'avais peur de tombé amoureux de toi et je le suis. Cette peur tu sais d'où elle vient. Même si je sais que ça n'arriverai pas j'y ai bien cru aujourd'hui. Mais la se qui nous sépare, c'est un gosse et ... ma jalousie. Je suis désolé Eve d'être comme ça, mais toi même tu sais qu'on ne peut pas changer les gens comme ça mais t'a quand même réussit à me changer. Je te rappelle qu'avant je n'étais pas romantique, ni tendre, ni amoureux. Tu me re faire découvrir l'amour. Mais tu vois, j'avais bien raison, un gosse ça sépare les couples. Et encore désolé de faire ce p'tin de métier, mais pour l'instant je ne peux pas le changer.


Dit-il toujours sous l'effet de la colère.

-C'est moi qui rompe parce que je pense que c'est la seule chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:36

les jgns peuvent changer avc un peu de volonter j'ai changer par amour .... tu a réussi a changer ausi mais tu te mets encore des barriere tous seul tu n'a meme pas confiance n moi , ca n'est pas jonathan qui detruit notre coupl nate c'est toi .... toi et ta jalousie , toi et ton manque de confiance en moi et en toi .....

elle resta ou elle etait detournent le regard

Ca reste ton choix ..... y'aura pas d marche arriere cette fois nate ..... et y'aura pas d'autre homme non plus ....

Elle compte bien ne plus etre amoureuse ou se mettre en couple , elle aller s'occuper de jonathan et sa carriere pour oublier , voir meme s bourer la tronche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:02

-Comment veux-tu que j'ai confiance en vers quelqu'un après se qu'on m'a fait. J'ai étais trahit par des gens que je pensait avoir confiance en eux. Désolé, un truc comme ça ne s'oublie pas comme ça. Depuis que je suis avec toi j'ai peur qu'a tout moment tu trouve mieux que moi. Ca fait même pas un moi qu'on ai ensemble, c'est pas assez pour moi pour te faire confiance. Mais sache que je te fait quand même un minimum confiance, mais il y a truc où je peux pas te faire confiance. La preuve, tu ne voulais même pas me dire que t'aillais adopté un gamin. Et puis je suis désolé mais si tu m'aurai dis que t'aillais l'adopté ou que te ne l'aurai pas fait je me serai pas mit en colère et à vouloir qu'on se sépare.

Nate baissa la tête.

-Je ne te promet rien. Je ne sais même pas ce que je vais faire en quittant cette maison. Mais c'est ton droit, tu fais ce que tu veux. A partir de maintenant, tu fera tout ce que je ne voulais pas que tu fasse.

Il se dirigea de plus en plus vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:08

je t'avait pas assez prouver que je t'aimais pour que tu n me fasse toujours pas confiance , je t'ai fou pour toi , et regarde meme quand j'etais a peu pres heureuse avec shad je me suis retourner vers toi tu crois que ca se fait de le plaquer a son retour pour toi .... il pnser pouvoir se remettre avc moi vivre heureux avoir des enfants et tout s'ecroule parce que tute reveill enfin .....

elle se remis a pleurer encore plus

j'ai tout fait dans ton sens , pour te montrer que j'etais la que je t'aimais..... mais c'est jamais ssez

elle ferma les yux doucement

Ca fait que deux jours que jonathan st la il est tomber malade j'ai pas vraiment eux le temps de te parler pour te dire tout ca , et juste quand j veux le faire tu sais deja tout et tu te fait ds films....

elle le regarda patir , elle voulais le rattrapper comme la drniere fois mais non ... et cette fois elle ne vindrais pas s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:24

-C'est pas avec des "je t'aime" que j'aurai confiance en toi, je sais que tu m'aime, sache que c'est réciproque mais ...

Là Nate ne savait pas quoi dire.

-Le téléphone sa existe. C'est pourtant bien toi qui a prit mon num pour le mettre dans ton phone. Et puis tu dira à Shawn qu'il me précise l'âge la prochaine fois, enfin si il y en a une. Il me l'a quand même balancer comme ça le truc, moi forcement, je ne sais pas quoi pensé.

Il posa sa main sur la poignet de la porte, l'ouvrit et tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:34

j'ai pas fait ue le dire nate je te les prouver a chaque fois que je pouvais .... mais c'etait pas assez faut crois ... c'est jamais assez

elle ferma les yeux avant de le regarder encore

Toi aussi tu a mon numéro .... toi aussi tu peux appeller tu peux passer ta la clé non...? tu sais que shawn m'aime et qui peux dire des chose pour te rendre fou .... tu devrais te douter uand meme .... je m'amuse pas a m'ocuper d'autre mec juste comme ca tu etait le seul que j'aimais avec qui je faisais d plus de chose.... mais maintenant c'est fini

elle s'approcha alors de lui pour ouvrir la porte en le regardent le coeur serrer pres a craqur un fois que la porte serais fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:28

-Quoi? Attends je suis venue chez toi plus de fois que tu es venue chez moi. La dernière foi que tu es venue chez moi c'était pour t'excuser a ma place. C'était la dernière fois. Et ça remonte il y a un mois Eve, alors dis pas que c'est a moi de passer chez toi.

Puis il s'arrêta sur ce qu'il allait dire. Il ne savait pas que Shawn l'aimait, on lui a jamais dit.

-Attends, Shawn t'aime? P'tin il manquait plus que ça. Mais c'est un co****. Et Shadow est au courant? Après on dit c'est moi le méchant, attends le gars il est en couple mais il t'aime. Et vu que je casse le gars va être a fond sur toi mais il pourra pas se mettre avec toi parce qu'il est avec Shadow. A part si eux aussi casse.

Bien sur elle l'aime mais pour lui si elle est heureuse sans lui c'est le principale. Ensuite il sortit pour de bon de la maison, sous la plus, bah oui il pleut et beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:39

Tu sais tres bien pourquoi je vais pas chez toi , ya célia est sa fini toujours en prise de tete et dispute entre elle est moi surtout que j dois faire attention a tout se que je dit vue qu'on sortait ensemble et qu'elle veux rin savoir de ta vie sexuelle ou amoureuse avec moi ...

Liam l regarda alors se rendent compte dee sa boulette

Ca aurais servit a quoide te l dire , oui shawn est amoureux d moi tout chomme shadow , il le sont tout les deux et meme si il sont ensembl il continu a m'aime ouvret les yeux nate tu les regard pas ou quoi , il me lance toujours des regard amoureux mais je fait pas attention...

le pire c'est qu'ils ont un relation bizarre shad et shawn ensemble et pourtant toujours amoureux d liam c'est bizarre elle le regarda alors sortir sous la pluie avant de prendre c'est clés et un paraplui pour aller l donner a nate meme si il ont rompu elle put au moins lui donner ca .... elle l regarda alors avant de rentrer , laissent son haut devenir transparent et moulant pour regarder encore nate avant de fermer la porte se laissent alors glisser le long d la porte pour craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:13

Nate ne voulait plus rien entendre. Il en avait marre de tout ça. Il en avait marre d'être jaloux, que tout le monde veux sa petite amie, et il en avait marre de cette dispute. Il voulait en finir avec tout ça. Partir, la fuite, était la meilleur solution pour lui. Elle lui tendit un parapluie mais il préféra mettre sa capuche. Il se rapprocha une dernière foi d'elle, lui fit un doux et tendre baiser sur le haut de son crane, la prit dans ses bras pou sentir une dernière foi son parfum et il lui murmura quelque parole.

-Tu me manquera et soit heureuse.

C'était l'une de ses promesses qu'il avait fait a Shadow, qu'elle soit heureuse, et si elle l'ai sans lui alors il l'a tenue. Il se recula d'elle, elle ferma la porte puis il se mit a courir sous la pluie pour rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:33

  • FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er grosse dispute  Empty
MessageSujet: Re: 1er grosse dispute    1er grosse dispute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er grosse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-