AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:16

Elle le regarda avec le sourire

Hum... un peu dure de te donner du plaisir dans cette position tu crois pas ....

elle le pouss pour se remettre en 69 avec lui pour recommncer a jouer avec son membres l'embrassent , le lechant le mordent doucement tout en le caressent de tout son long , lachnt de petit gemissent au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:28

    Le jeune homme fixa la demoiselle, en continuant ce qu'il était entrain de faire avec sa langue, il lui dit en rigolant :

    « Bien sur que si, pendant que je te fais un bon cunnilingus, tu peux toujours me masturber .. »

    Ils étaient dans une assez mauvaise position quand elle le sucer, et lui lui faisait un cunnilingus, il retira donc sa langue du sexe de Liam, et se laissa sucer. Le joli Nolan poussa un très long gémissement, et ferma les yeux, en serrant les poings. Le jeune homme cria de plus en plus fort :

    « Hum, oh oui continues ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:52

Liam s'appliqua le plus possible comme si ca vie n dependait , elle savait y faire faut bien le reconnaitre et elle adorer ca , elle avait un facon de masturber bien particuliere , elle l'vait montrer a Shawn , ca date de quand elle etait un mec , serre le sexe pas trop fort mais un pu tout en bouchent le bout pour faire pression , et s'occuper du resque du membres .

Je vais pas m'arreter en si bon chemin ^^

quiete a vider nolan plusieur fois elle s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:10

    « Ah non ne t'arrêtes pas là, tu n'as pas intérêt de me faire ça .. »

    Le jeune homme se laissait faire, en fermant les yeux, et en gémissant de plus en plus fort, en serrant les poings très très fort. Il fit un sourire très coquin à la belle Liam, et passa ses mains dans ses cheveux, pour l'aider à aller de plus en plus vite sur son membre, en le sucant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:14

Elle lui tira alors la langue avant de le prendr enfin en bouche avec le sourire laissent Nolan jouer avec ces cheveux tout en commncnt les vas t viens de sa bouch mais aussi de sa main , bas oui elle pux pa tout prendre XD . Elle serra un peu a la base du sexe du jeune homm comme pour faire un anneau et ainsi le garder toujours dure n tout cas pour un moment , alors que son autre mains s'occupr un pu plus bas a le rechauffer ou plutot a chauffer ces bourses et ainsi avoir du nectard bien chaud comme elle aime

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:19

    Le jeune homme éjacula quelques gouttes de sperme dans la bouche de la jeune femme, en continuant de gémir, le plus fort possible. Il avait vraiment chaud, il transpirait vraiment beaucoup, il était en pleine érection, mais il n'avait pas encore complètement éjaculé, il lui restait assez de sperme dans ses couilles. Il retourna la demoiselle, et se mit au dessus de elle, il mit son sexe à l'entrée du vagin de Liam, et attendit qu'elle lui fasse un signe pour qu'il puisse la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:22

Elle avala alors doucement avant de se laisser allonger pour le regarder dans les yeux

Tu compte me mettre enceinte ?

Car oui liam avait du arreter la pilule pour etre enceinte de Shawn mais rien n'etait encore sur , et si Nolan le fait sans rien elle pu tres bien tomber enceinte de lui au lieu de shawn , compliquer tout ca

Hum soit tu prend un capote soit tu passe de l'autre coter tresor ^^

faut pas oublir que liam est completement peter au passage XD , d'ailleurs elle en profita pour deshabiller No' le pauvre dvais crever de chaud sous cs vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:26

    Le joli Nolan était tout nu, et la demoiselle aussi, quand elle lui demanda si il voulait la mettre enceinte, il se mit à rire, et lui répondit en souriant toujours :

    « Tu tombes enceinte par la bouche toi chérie ? »

    Il laissa donc son membre à l'entrée du vagin de la demoiselle, sans la pénétrer, et il lui dit dans l'oreille en lui chuchotant :

    « Tu veux commencer par le devant ou l’arrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:32

Elle le regarda avec le sourire avant de l'entendre dire ....

je te dit ca car si tu te vide devant je le serais , j'ai arreter la pilule .... a toi de voir

elle l'embrassa alors doucement avant de poser sa main sur cell de nolan qui tenais son sexe pour le guider derriere , elle avait envie de commncr pas la , autant en profiter . un fois positionner elle remonta un peu sa main sur elle pour se caresser sous les yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:36

    « Si je perds quelques gouttes devant, tu ne peux pas tomber enceinte, c'est surtout si je vais à l'intérieur .. »

    Le jeune homme fit un petit sourire quand la demoiselle mit son sexe à l’arrière d'elle, il trouvait ça vraiment cool qu'une femme veuille bien se faire enculer, d'habitude elles avaient toutes mal, donc c'était très rare qu'il puisse le faire, il lui dit alors en rigolant :

    « Hum, sa ne te fais pas mal toi par l’arrière ? D'habitude toutes les filles que je me fait, détestent l'arrière .. Parce qu'elles disent que c'est le garçon qui prends le plus de plaisir, et pas la fille ! »

    Il posa ses mains en bas des fesses de Liam pour pouvoir la tenir, et commença à donner des coups de bassin, avec sa bite, dans les fesses de la demoiselle, c'était assez sec pour un début; elle allait souffrir la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:44

Elle le regarda avec le sourire lachnt de petit gemissement

Sauf que je suis pas réellement une femme .... et que durent 6 ans beaucoup d'hommes sont passer d se coter la , et bien sur je prend beaucoup plus d plaisir par la

elle se cambras alors en le sentent faire lachnt des gemissement de douleur et de plaisir , c'etait suportable en fait , doucement ell posa sa cheville sur l'epaule d Nolan pour le sentir encore mieux ...

suis une des rare a aimer la sodomi ...? t'as du tombr sur ds cas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:52

    « D'habitude les filles prennent plus de plaisir par l'avant .. Moi je prends du plaisir par les deux côtés, mais un peu plus par l’arrière, vu que c'est plus serré, c'est plus excitant .. »

    Le jeune homme continuant donc de donner des coups avec son sexe, dans l’arrière de la demoiselle, il gémissait lui aussi de plaisir, il avait les couilles complètement remplies, il attendrait d'être dans son vagin, pour se vider. Nolan lui répondit alors, en continuant toujours, et en souriant :

    « Non, c'est plutôt toi le cas exceptionnel je dirais .. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:57

Liam continua d gemir de plus en plus c'etait si bon de le sentir comme ca violnt et rapide un vrai plaisir , faut dire il sont rare ceux qui veulent passer par la

Hum.... continue.... c'est... trop bon.....

elle se fit un peu plus etroite pour l'eciter encore plus , c'etait vraiment parfait , elle continua alors de se caresser sous ls yeux de Nolan pour avoir encore plus de plaisir ,

No... plus fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:00

    « Je ne vais pas arrêter maintenant chérie, c'est tellement bon ! »

    Avoua le jeune homme, en accélérant de plus en plus ses mouvements de vas et vient, en donnant des coups de bassins de plus en plus fort. Il gémissait lui aussi de plaisir, heureux que Liam profite elle aussi beaucoup, et qu'elle prenne autant de plaisir, vu qu'elle gémissait aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:07

Elle ferma doucement les yeux ecartent un peu plus les jambes pour mieux le sentir , il aller si loin et si vite en elle c'etait si bon . Elle ne retenais meme plus cest gmissement heureusement que y'avais personne a la maison

No'.... Hum..... c'esttrop...... trop bon....

elle lva un peu plus son bassin pour le sentir encore mieux ecoutent alors son bassin claquer contre ces fesses , d'oucment liam l'attira a lle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:11

    Le jeune homme tenait la demoiselle par les hanches, il donnait des coups de bites dans son derrière, en allant au plus profond d'elle. Il gémissait, le plus fort qu'il le pouvait, tellement il prenait du plaisir. Quand la demoiselle l'embrassa, il prolongea ce baiser, et continua sa sodomie.

    « Huuuuuuuuuuuuuum. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:18

elle se redressa pour continuer a l'embrasser , se qui avait l'effet de la faire encore plus etroite et donc meilleurs pour No' , elle gemisser toujours devenant de plus en plus chaude et rouge

Hum.... oui ...je..... c'est trop bonnnn

elle posa alors son front sur celui d No' le fixent dans les yeux intensement , c'etait etrange comme relation ,meilleur ami ,confident , et pourtant il etait entrain de coucher ensemble et pas en douceur vue comme les fesses de liam rougissait a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:20

    Le jeune homme s'imaginait bien que la demoiselle devait souffrir vu comment il y allait comme une brute, mais vu comment elle gémissait, il ne savait pas si c'était de plaisir, ou alors de douleur, mais comme elle disait que c'était trop bon et tout, Nolan avait compris que c'était de plaisir, donc il continuait encore plus intensément, en la voyant devenir toute rouge, il la regarda, l'embrassa à pleine bouche et lui dit en rigolant :

    « Je t'épuises ma belle ? Ne te fatigues pas trop vite, après je veux faire le devant .. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:25

elle se mis a sourire en le regardent dans les yux tout en continuent de gemir

Tu crois pouuvoir battre mon record de sexe ....?

elle le poussa alors pour qu'il soit allonger et pour etre a califourchon sur lui et commencer a bouger toujours aussi vite se laissent tomber sur son bassin avec le sourire

t'as interet.... hum.... mais pense a mettre un capote je dois pas etre enceinte de toi ...

ca serais con......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:29

    « Tu m'avais l'air essoufflé , c'est pour ça que je dis sa .. Vu que tu es toute rouge et tout ! »

    Le jeune homme continua ses coups de bite dans l'anus de la demoiselle en gémissant toujours de plus en plus fort, puis il lui dit en rigolant :

    « Et si je n'est pas de capotes ? Et qu'on en a vraiment envie tout les deux, on fais comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:36

Ca c'est... normale j prend du... du plaisir ... a croire que t'as jamais vue un femme .... en plein plaisir ^^

quoi c'est se qu'il sous entnd quand meme XD lle le regarda avec le sourire

Les hommes on toujours ds cpotes sur eux..... au .... au pire y'en a ici .... dans... dans le vase la ....


la boite a capote ou tout le mond serrer c'est tres pratique et accessible a tout le monde , ya de tout dedans , c'est un vrai kinder supris on sais jamais sur quoi on tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:38

    « Si , biensur que si j'ai déjà vu une femme prendre du plaisir , mais là j'ai l'impression d'enculer une tomate .. »

    Dit il en rigolant, puis il retira son sexe de l'anus de la demoiselle, pour ensuite pouvoir la prendre par le devant, il la regarda et lui répondit en souriant :

    « Mais bien sur que oui j'ai des capotes sur moi, je voulais juste voir comment tu aurais réagi si on aurais pas pu le faire par le devant .. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:43

Elle le regarda donnent un grand coup de bassin quite a lui faire mal au freint ^^

T'es pas mieux la fraise .... t'es rouge et en sueur ....

elle lui tira la langue avant de se retrouver a nouveau en dessous de nolan

Alors depeche toi de mettre cette capote pour que je continue a prendre mon pieds .....

elle lui sourit tout n l'embrassent avant de le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:46

    « Je suis en sueur sa c'est vrai, mais je ne suis pas rouge .. Donc je ne suis pas une fraise, Madame la tomate ! »

    Le jeune homme la regarda, et rigola. Il prit un préservatif dans la boîte de la demoiselle, et essaya de le mettre correctement, il dit ensuite en explosant de rire :

    « Euh .. tes capotes sont beaucoup trop petites .. heureusement que j'ai pris les miennes enfait ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:00

si t'es rouge ^^

elle le regarda alors avant d'exploser de rire XD

hé pas ma faute c'est pas moi qui les acheter si tu veu celle de shad c'est dans sa chambre ....

ya que lui qui taill grand ici , puis avc nate elle mets pas de capote donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déprime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime    Déprime  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-