AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

« Quand la température monte .. {Privé} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:37


      « En effet.., d'ailleurs, je crois qu'il m'en reste un peut.. »

      Dit-elle, en se mordant légèrement la lèvre, et en designant sa poitrine, avec un sourire coquin. Après tout, elle était la pour le " divertir"..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:43

    « Hum, oui en effet, je vois sa »

    Dit le joli Nolan, en se mordant lui aussi la lèvre à son tour, et en regardant la demoiselle dans les yeux, il l'allongea sur la banquette, puis s'allongea sur elle, il lui lécha délicatement la poitrine, puis les têtons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:47


    Blueberry se laissa allongée sur la banquette, et ferma les yeux, laissant échapper un léger soupir de plaisir, en sentant la langue du jeune homme sur sa poitrine, puis sur ses têtons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:49

    Le jeune homme lécha le champagne qu'il restait sur sa poitrine, et descendit avec sa langue jusqu'à son ventre, puis dans son nombril, il remonta et lui mordilla sans lui faire mal, le téton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:54


    La jeune femme se laissait faire en se mordillant la lèvre inférieure. Au fond, peut être qu'elle ne voulait pas vraiment changer de métier.. elle avait finit par y prendre gout, après toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:57

    Le joli Nolan regarda la jeune femme, et lui fit un petit sourire coquin, il continua de la lècher pour qu'il n'y est plus de champagne sur son corps, et il lui dit en la regardant dans les yeux :

    « Il n'y en a plus sur ton corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:59


    Blue se redressa, le sourire aux lèvres. Elle le fixa, avant de dire.

    « Je crois bien que non.. mais il pourrait y en avoir encore. Un petit show privé, tenterait-il Mr ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:01

    « Je ne pourrais pas dire non .. Mais éloignons nous d'ici alors, il dois bien y avoir un endroit un peu plus tranquille qu'au plein milieu des gens .. »

    Dit Nolan à la demoiselle, en la regardant, et en lui faisant un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:03


    « Bien sur qu'il y en a .. viens avec moi »

    Dit-elle, avec un sourire en coin, se dirigeant a l'étage, dans une des salles privées libres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:05

    Le jeune homme se dirigea à l'étage, en compagnie de la jolie demoiselle, il la suivait en lui tenant la main, une fois arrivé dans la salle, il la prit dans ses bras, et la posa sur le lit qu'il y avait, il s'allongea sur elle, puis lui fit un bisous dans le cou, avant de lui chuchoter :

    « Ah, ici on seras bien plus tranquilles .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:08


    « C'est fait pour ça .. »

    Dit-elle, avec un sourire en coin, en la laissant s'allonger sur elle, sur le lit. Et bien.. il voulait aller directement a l'essentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:09

    « Aufait tu ne dois pas retourner danser tout à l'heure ma belle ? »

    Dit le joli Nolan, en étant toujours sur la demoiselle, lui déposant un petit bisous sur le bout du nez, en la regardant coquinnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:11


    « Non, je ne fait qu'une seule danse par soir.. après ça, je m'occupe des clients.. »

    Dit-elle avec un sourire qui voulait tout dire. Elle ne le quitte pas des yeux, il pouvait faire se qu'il voulait d'elle, tant qu'il avait de quoi payer évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:14

    « Des clients ? Sa veux dire que tu n'auras pas que moi dans la soirée .. »

    Dit le jeune homme en se relevant de dessus la demoiselle, il la regarda, puis ajouta en la regardant toujours dans le plus profond des yeux :

    « Et je ne veux pas que tu te forçes à coucher avec moi comme ça pour avoir de l'argent, il faut que tu en es un minimum envie .. Sinon ce n'est pas la peine .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16


    « Probablement oui.. pourquoi ? tune veux quand meme pas me garder pour toi tout seul »

    Dit-elle, avec un sourire en coin.

    « Si je n'en avais pas "un minimum envie" comme tu dit, je ne t'aurais pas emmener ici .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:19

    « Ah bah si je te prends pour la soirée, sa risque de durer très très longtemps, donc tu n'auras surement pas le temps de t'en faire plusieurs .. En plus de ça, si tu t'en ai fais avant, je ne sais pas si ils ont le sida ou ce genre de trucs tu vois, je me méfie de tout ça, je suis encore jeune, je ne veux pas tomber malade .. »

    Il lui fit un petit sourire coquin, et quand elle lui dit qu'elle avait un "minimum" envie, il se remit sur elle, et lui caressa doucement les cheveux, et l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:21

    « J'ai pas la gale je te signale.. je ne couche pas sans préservatif. Si le mec ne veux pas, je le vire. »

    Dit-elle un peut vexer qu'il la prenne pour une usine a microbe.. Elle se sentait rabaissée a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:24

    « Il ne faut pas le prendre mal, mais parfois il peux y avoir des garçons qui n'ont pas de préservatifs, et qu'ils te veulent à tout prix, et toi aussi .. Et dans ce cas là, avec l'excitation, je ne penses pas que tu puisses l'arrêter, enfin moi quand je couches avec une personne que je connais à peine, ou pas du tout, je prends toujours des préservatifs au cas où .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:32

Blue n'ajouta rien, elle n'avait pas envie de s'étendre sur se sujet la, sinon, ils n'avait pas finit. Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:33

    « Tu as envie de moi ? »

    Demanda Nolan à la demoiselle,en la voyant se mordre la lèvre, il lui mordilla le cou, sans lui faire mal, mais lui laissa une trace, au moins elle aurait un autographe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:35

      Blue ne répondit rien, laissant juste un sourire se loger sur ses lèvres, et elle les fit basculer, pour être sur lui. Elle lui enleva son t-shirt, et lui embrassa le torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:37

    Le jeune homme se laissa faire, et fit un petit sourire coquin quand elle se mit sur lui, il aimait aussi se faire dominer, même si il aimait lui aussi dominer. Enfin bref , il se mordilla la lèvre, et serra la demoiselle très fort contre lui, il eu des frissons dans tout le corps quand elle lui toucha le torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:39

    Elle fit un léger sourire en coin, et lui mordilla le cou en lui caressant le torce. Elle enleva son soutien gorge l'envoyant valser a l'autre bout de la pièce, et elle colla sa poitrine contre son torce, en allant défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:42

    Le jeune homme mordilla les têtons de la demoiselle quand elle retira son soutient gorge, il lui enleva son string en tirant dessus, et le lança par terre. Il changea de position, puis se mit sur la demoiselle , Nolan commençait à frissoner dans son caleçon quand la demoiselle lui déboutonna son pantalon, son membre devenait de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:50

    Elle se laissa faire, frissonnant de plaisir en sentant qu'il lui mordilla les têtons. Elle descendit le jean du jeune homme, et elle passa une main dans son boxer, pour le caresser, en le fixant droit dans les yeux, avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand la température monte .. {Privé} █ »   « Quand la température monte .. {Privé} █  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand la température monte .. {Privé} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Loréna Del Monte
» Loréna Del Monte Link
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Part of me PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-