AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:50

Il leva légèrement la tête mais pas trop mais assez pour voir qu'elle réussissait a le regarder alors que lui n'y arrivait toujours pas.

-Nan, t’inquiète pas.

Lui répondit-il toujours de cette même voix. Il ne faisait pas exprès de parler comme ça, c'est depuis toujours. Ensuite, elle lui mit correctement l'écharpe qu'elle lui avait donné. Il ferma les yeux doucement et les rouvrit aussi doucement.

-Merci

Chuchota t-il presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:59

elle ferma doucement le manteau avant de le regarder en se mordent un pu la levres pour ne pas craquer

D'accord alors on se revoit au MG de justin .....

elle le regarda alors s'approchent pour l'embrasser au coin des levres doucement comm si lle l'avais pas fait expres

Fait attention a toi s'il te plais

elle le recoiffa vite fait avant de se detacher pour voir les chien arriver . elle pris doucemnt shad dans ces bras laissent manic surveillr Nate , c'est pas un chient de garde pour rien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:32

Il baissa la tête voyant les mains d'Eve lui fermé sa veste. Puis elle se mit à l'embrasser au coin des lèvres. Elle se mit a le recoiffé. Il se mit à la regarder et leur regard se croisa. Nate se rapprocha d'elle doucement avant de .... de prendre Shadow dans les et de le regarder tristement puis il le passa par terre. Il se remit a la regarder tendrement. Comme il était près d'elle, il déposa ses lèvres doucement sur les siennes. C'était un baiser d'adieux en espérant qu'il ne s'amplifiera pas d'avantage. Puis il détacha doucement ses lèvres des siennes, la regarda une dernière fois dans les yeux.

-Et toi, prend soin de toi.

Lui dit-il après l'avoir prise dans ses bras et lui murmurait ces parole dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:35

elle le regarda alors bugent un peu come souvent , le laissent prendre shad pour le poser par terre . Et doucement nate l'embrassa , elle ferma alors ls yux profitent de ce baiser en retenant ces larmes avant qu'il n'y mtte fin , ell se serra doucement contre elle en l'ecoutent , ell etait sur le point d craquer mais elle devait pas

Promis ....

sa gorge etait serer elle avait envie de pleurer de lui dire de revenir mais elle devais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:54

Il mit tout les truc du concert dans ses poches puis mit sa capuche. Il recula toujours en la regardant, puis se tourna complètement avant de sortir de la ville.

-A dans deux jours.

Lui dit-il d'une petite voix. Il posa sa main sur la poignet de la porte doucement, l'ouvrit et sortit tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:08

Elle le regarda alors avec un p'tit sourire avant de le laissr prtir se collent a la porte pour poser ces doigt sur cs levres come pour gouter encore a clle de nate .... ca lui avait fait du bin se simple baiser mais elle ne pouvais pas demander plus , elle le regarda alors par la fenetre avec le sourire en lui faisait coucou de la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:05

Une fois qu'il avait quitter la villa, il se mordit la lèvre. Puis il se retourna et la vue par la fenêtre lui faire un petit coucou. Il leva la main pour lui répondre a ça.

  • FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-