AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:26

      Comme tout les soirs, ou presque Blue se rendait sur son lieu de travail, la boite de strip la plus connue de la ville. Elle se disait de plus en plus fréquemment qu'elle devrait arrêter son métier dégradant, mais elle ne pouvait pas se permettre de se retrouver sans argent. C'est a reculons que la jeune femme entra dans la boite de strip, déjà pas mal peuplé alors qu'il était tôt. Elle alla se changer, pour commencer son show 5 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37

    Un soir différent des autres. C'est des plus cleans que le jeune homme entra dans cette fameuse boite de strip-tease. Si habituellement il y venait après une bonne cuite, ce soir c'était sobre et bonne humeur qu'il y faisait son entrée. Content d'être là pas tellement, mais rien ne l'empêchais de profiter de la vue. Il savait qu'il y avait de fortes probabilités que Blueberry monte sur scène ce soir, et peut être qu'il était aussi là pour ça. Peu importe. Il s'installa sur un divan, plus ou moins loin de la piste principal et s'alluma une cigarette en attendant de voir si la brunette serait ou non présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:42

      Blue entra sur scène, légèrement vêtue . Elle portait une espèce de petite tenue de flic, mais en beaucoup plus court et excentrique évidemment. Elle se mise a danser balayant la salle du regard. Elle crut reconnaitre quelqu'un, assit dans le fond, mais, comme elle n'était sure de rien, elle continua de danser et se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:34

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne s'attendait pas à la voir en fliquette. Il sourit légèrement en coin en tentant de se faire discret pour ne pas la déconcentrer et s'adossa contre le canapé pour la regarder avec un certain air malicieux aux lèvres en fumant sa cigarette qu'il finit par écraser pour se servir un verre. Il ne faisait pas parti des plus pervers ici présents, mais disons qu'il profitait de la vue pour pouvoir l'enquiquiner ensuite sans compter le fait qu'il avait longtemps éviter de cacher qu'il avait un lien particulier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:41


      Blue termina son show asser rapidement, a vrai dire, elle était las de tout ce cirque. Tout les soirs, venir ici, et se déshabiller devant des pervers.. génial quoi. Elle avait de plus en plus envie mais avec le peut d'études qu'elle avait fait, elle ne trouverait jamais rien d'autre. Elle descendit de la scène, et s'apprêta a aller se rhabiller dans les vestiaires, quand son patron lui attrapa le bras " Dit donc tu te fou de moi la ! qui ta permis d'expédier ça aussi vite ?!" Et m*rde, il s'en était rendu compte.. elle tira sur son bras pour qu'il lâche, mais rien a faire, il s'accrochait. " J'en est marre, marre de montrer mes miches a tout le monde tout les soirs !", " Tu a signer un contrat, ma belle, tu est a moi que sa te plaise ou non ! et tu va y retourner, même si je doit te trainer par la peau du c*l ! " " Va te faire voir " elle essaya de le faire lâcher, mais comme il résistait, elle lui colla une baffe. Mauvaise idée.. Il la prit par les bras, et l'entraina dans les vestiaires. Elle allait surement passer un mauvais quart d'heure..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:49

    C'était pas tant la première fois qu'il venait la voir, alors il espérait qu'elle n'avait pas de show privé de prévu. Il voyait bien que son numéro était plus court que d'habitude en plus de son expression de visage qui n'était pas des plus joviales. Il prit sa bouteille de bière entre deux doigts et se dirigea vers les coulisses non loin de là où se trouvaient les salles de show privé. Il s'y approcha en buvant tranquillement de sa bouteille sans vraiment tilter le fait que BlueB. conflictuait avec son patron et quand il prit connaissance de la situation il positionna légèrement sa main contre la porte des vestiaires.

    « Jolie manière de parler aux jeunes femmes dites donc. »

    Kenzo connaissait le responsable de vue seulement. Il était aucunement là pour lui. D'ailleurs quand par le passé il avait fréquenté cette boite ça avait été aussi par but professionnel. Il était contre ce genre de job pour une femme qui le faisait sans le vouloir, et simplement par nécessité urgente d'argent. Il regarda sa montre et fini par dire au responsable après avoir légerèrement croisé le regard de Blue. Il prétexta alors un entretien avec le responsable, espérant qu'elle finirait par fuir d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]   Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'attendais pas a te voir ici.. [PV Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-