AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5124 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yield to the temptation baby...[PV Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:14

Caleb soupira et s'approcha doucement de la jeune femme avant de passer ses mains autour de sa taille et de lui chuchoter doucement..

Je venais t'inviter à venir boire un verre..

Il soupira puis la lâcha et se mit devant elle passant son index sur sa joue.

Je ne sais pas comment te prendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:23

    Je ne veux pas avoir a subir encore ton regard méprisant.. si je te dégoute tant, et que je suis une fille facile a tesyeux, qu'est-ce que tu fait ici ? tu veux juste tirer un coup ?! et bien ne compte plus sur moi ! je ne suis pas une trainée, une poupée gonflable ou un jouet, je fait ça pour le fric, j'ai des emm*rdes moi, pas comme certains.. je fait pas sa par plaisir ou parce que je suis une nympho ! je ne suis pas un jouet..

    Dit-elle, sans le regarder, continuant de se démaquiller. Elle n'était déja pas fière de son métier, se n'était pas pour qu'il s'amuse a la rabaissée..elle était peut etre dur avec lui, mais elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:09

Caleb écoutait la jeune femme, un sourire vont se placer sur ses lèvres après ses paroles s'approchant d'elle..

Je préfère entendre ça..

En effet, il n'aimait pas les femmes qui se prenaient pour des poupées gonflables. Elle se respectait et c'était tant mieux..d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il ne l'avait pas mit dans son lit.

Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:22

    Elle comprit bien vite que c'est se qu'il voulait entendre. Elle se mordit la lèvre inferieure, et se tourna vers lui, pour demander

    Satisfaite ? mais de quoi ? de t'avoir crier dessus ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:29

Caleb se mit à rire en l'écoutant et en faisant un hochement négatif de la tête.
Il s'approcha encore un peu d'elle avant de reposer son regard dans celui de Blue.

C'était un test..plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:32

Blue se mise a rire. Quel idiot celui la, être près a se faire presque giflé, tout ça pour avoir la preuve qu'elle n'était pas une trainée. Elle lui donna une légère tape sur le torce, et dit en souriant

Pauvre nul.. tu m'a bien eus sur se coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:34

Caleb se mit à rire, il lui attrapa la main et la tira contre lui avant de reposer son regard sur elle.

Bon tu l'acceptes se verre ou je dois aller tester d'autres femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:38

Blue passa ses mains sur le torce de Caleb avec un sourire amusé.

Pas question, tu est a moi se soir.. j'accepte se verre, évidemment. Laisse moi juste enfiler quelque chose, je ne vais pas me balader toute nue dans la salle

Dit-elle, avec un sourire amusé, pressée d'entendre se qu'il allait dire après ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:56

Caleb la regardait toujours laissant parfois glissé son regard le long de la jeune femme.

Personnellement ca ne me dérangerait pas..quoi que, j'aurai du mal à me concentrer.

Sourit en coin et la regarde filer se changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:58

Elle rit légèrement, suivit d'un sourire en coin.

Je sais, je sais, tu est fou de moi, et de mon corps..

Dit-elle, avec un sourire amusé, en laissant son peignoir tomber, pour aller filer des sous vêtements, et compagnie. Elle aurait payer cher pour voir la tête que tirait Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:04

Caleb avait l'habitude de ses jeux et ne s'en lassait pas..le regard porté sur la jeune femme si elle croyait qu'il répondait au doigt et à l'oeil..un sourire au bout des lèvres il la suivit du regard ne bougeant pas. Elle n'allait tout de même pas gagné tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:07

    Blue prit bien son temps pour s'habiller, exprès pour le provoquer. Elle enfila une robe, et des talons, puis elle se tourna pour le regarder et lui sourire.

    - Ont peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:50

La regarde, la voit revenir arque un sourcil toujours ce sourire malicieux aux lèvres..

Je dois avouer que tu sais jouer..toi.

La regarde laissa passer une main sur sa cuisse tout en la regardant.

Mais..je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:52

Nan mais qu'est-ce que tu croyais..

le regarde puis regarde sa main sur sa cuisse avec un sourire en coin. Elle se dirigea vers le bar, ou elle s'assise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:54

Caleb la suivit tout en traversant une foule de monde, laissant ses yeux s'évaporés il revint sur elle lorsqu'ils s'essayèrent.

A vrai dire..je n'en savais rien.
Je t'offre quoi ?


La regarde laisse descendre son regard sur sa poitrine avant de le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:00

Hum.. Une marguarita.
Et quand tu veux me mater, soit plus discret..


Dit-elle, avec un sourire en coin.. elle avait fait exprès de mettre une robe avec un décolté plongeant, pour le tenter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:03

Caleb lui commanda cela tout en se commandant un demi.
Il se mit à rire à ses paroles.


Pourquoi, je sais très bien que ça te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

[center] Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, et se met a rire.

Surement pas autant que mon décolté te plais a toi..

Dit-elle amusée, en le regardant dans les yeux.[/center
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:19

Caleb se pencha délicatement, sa main se glissa sous la robe à la demoiselle allant lui frôler la partie intime..un sourire se fit voir tout en lui frôlant les lèvres.

Je crois que..mademoiselle se fait déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:22

Elle se faisait des idées ? alors qu'est-ce que la main de Caleb faisait sous sa robe ?.. il se contredisait.

Hey.. qui ta permis de glisser ta main la ?

Demanda-t-elle, prenant une fausse mine outrée.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:24

Caleb sentait une petite culotte mouillée, il aimait jouer avec elle ou il se mit à rire..

Si tu crois que je compte m'excuser alors que je ne cherche que ça.


Il se mordit la lèvre et retira doucement sa main la laissant frotter contre sa cuisse.


Croise les jambes ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:27


Ah, tu l'avoue enfin.. tu ne peux pas me résister


Dit-elle, en le fixant, droit dans les yeux.. Elle croisa les jambes, coinçant la main de Caleb par la même occasion


Ca te va comme ça ?

Demanda-t-elle, sans lâcher son regard, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

Caleb se mit à rire il la tira soudainement contre lui et la fit s'asseoir sur lui. Il en profita pour remonter sa main caresser la partie intime de la jeune femme..

Et toi..ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:38

Blue fronça les sourcils, et se retrouva assise sur lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle sentit sa main caresser sa partie intime, et rit légèrement, en le regardant dans les yeux, et en se mordant la lèvre inférieure..

Tricheur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:41

Caleb lui mordilla délicatement le cou tout en continuant de la caresser..une réaction se fit sentir lorsque la jeune femme fut sur lui..Caleb soupira doucement reportant son regard sur elle..

Tu peux..toujours te retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yield to the temptation baby...[PV Caleb]   Yield to the temptation baby...[PV Caleb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yield to the temptation baby...[PV Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dayton •• oh baby baby, it's a wild world.
» Oh my fucking temptation
» TRAVIS PAUL WHISTLEMAN ♫ can you blow my whistle baby, whistle baby, let me go ... |100%|
» Caleb (Aa
» Fin de journée [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-