Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Sujet: Bush ♥ I'm miles from where you are Sam 4 Déc 2010 - 21:52
Brooklyn prénom et nom au choix
♥ JE DEMANDE UNE PERSONNE ACTIVE. JE COMPRENDS QU'ON NE PUISSE PAS ÊTRE 24H/24 SUR LE FORUM MAIS UNE PRÉSENCE DE TROIS FOIS PAR SEMAINE SERAIT BIEN.
♥ J'AIMERAIS AUSSI QUELQU'UN QUI PRENNE LE SCÉNARIO ET QUI S'Y TIENNE ET PAS SEULEMENT PARCE QUE C'EST SOPHIA BUSH EN AVATAR.
♥ JE DEMANDE UN BON RPGISTE TOUTE DE MÊME. JE FAIS RAREMENT EN DESSOUS DE VINGT-CINQ LIGNES, VOIR TRENTE. SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLES DE ME SUIVRE, PASSEZ VOTRE CHEMIN S'IL VOUS PLAIT.
♥ QUE VOS MESSAGES SOIENT CONSTRUCTIFS. DÉCRIRE POUR NE RIEN DIRE, CE N'EST PAS CONSTRUCTIF. SI LE PERSONNAGE EST DEHORS ET QUE VOUS PARLEZ DE SON CHIEN ALORS QUE ÇA N'A PAS DE LIEN, LAISSEZ LE SCÉNARIO À UNE AUTRE PERSONNE.
♥ JE SOUHAITE QUELQU'UN QUI A UNE BONNE ORTHOGRAPHE ET UNE BONNE SYNTAXE, EN GROS UN BON FRANÇAIS. JE COMPRENDS QUE PERSONNE N'EST PARFAIT MAIS VOIR DES « CES ALORS QU'IL ENTRA DANS LA MAISON » ET DES « IL LA REGARDA EN FASSE » OU ENCORE « IL MANGAIT » ME RÉPUGNE AU PLUS HAUT POINT. LE FRANÇAIS EST UNE BELLE LANGUE, RESPECTEZ-LA S'IL VOUS PLAIT.
♥ JE DEMANDE AUSSI QU'ON AIT DE L'IMAGINATION.
♥ JE VEUX VOIR UN EXEMPLE DE RP DE LA PART DE CHAQUE PERSONNE QUI SOUHAITE APPLIQUER POUR MON SCÉNARIO. SI VOUS N'EN AVEZ PAS, FAITES-EN UN AVEC CE DÉBUT DE SUJET.
Spoiler:
Mon réveil se fut plutôt brutalement. Mon portable me réveilla. Mais m*rde, qui avait pu changer sa sonnerie? Je n'en aurais jamais mise une aussi horrible. Enfin bref, je me réveillai en sursaut et cherchai à tâtons sur ma table de chevet mon petit gadget électronique pour voir qui pouvait bien m'appeler. Malgré que mes yeux étaient presque clos, je pu voir que l'appel provenait de mon supérieur. Je décrochai en vitesse et, au même moment ou je le saluais, mon regard chercha une quelconque indication de l'heure qu'il pouvait être. Je finis par apercevoir ma montre, que j'allai chercher tout en continuant ma conversation avec mon patron.
Citation :
« Oui monsieur Carter, je serai à l'heure, ne vous inquiétez pas. Quinze heures tapant, pas une seconde de plus. [...] Je sais, à la moindre incartade, je suis renvoyé. Comptez sur moi monsieur, je ne commettrai pas la moindre erreur.[...] Oui, à ce soir. »
Je fermai mon téléphone et le lançai sur mon lit avant d'attacher ma montre à mon poignet. Mes yeux s'écarquillèrent quand je remarquai qu'il était déjà quinze heures trente. C'était anormal de dormir aussi longtemps, mais quand on sait toute l'histoire, ça semble tout à coup logique. Avec les gars de l'équipe technique, après avoir installé terminé la journée de tournage, nous sommes allés prendre une bière dans un bar. Disons que la soirée s'est éternisée, le nombre de bières ingurgitées par chacun a monté en flèche. Nous sommes rentrés, si ma mémoire est bonne, aux alentours de quatre heures du matin. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi la soirée fut plutôt calme, j'ai bu, mais sans que ça ne devienne excessif. Après tout, je connais mes limites. J'ai dansé avec de charmantes demoiselles, mais il n'y a rien eu de plus, pour ma part. J'ai raccompagné les gars chez eux pour finalement rentrer chez moi. Il a même fallu que je les mènent jusqu'à leur chambre tellement ils étaient perdus. Je suis certain que le patron a eu vent de cette incartade de notre part et que c'était la raison de son appel.
Enfin, je me dirigeai vers ma commode et y sorti mes vêtements avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je restai trente minutes, environ, sous les jets avant de sortir. Je me séchai, m'habillai et me peignai. Un petit peu de gel dans les cheveux et hop, le tour était joué. Je décidai de me rendre tout de suite aux bureau de la production où devait avoir lieu notre rencontre, ou devait avoir lieu notre réunion. De cette façon j'étais sur de ne pas arriver en retard. Je pris donc ma veste qui gisait sur le dossier d'une chaise et pris tout mon attirail, soit mes clés, mon portable et mon porte-monnaie et sorti de mon logement, direction les bureaux. Je m'arrêtai en chemin pour manger un morceau et reparti de plus belle. J'y arrivai aux alentours de quatorze heures vingt-cinq.
Je peux comprendre que j'en demande beaucoup, bien que le forum n'impose pas de lignes minimums, mais j'aime faire de beaux RP's et qui sont constructifs, qui feront avancer mon histoire. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter mes conditions, je vous conseille vivement de laisser le poste à un autre.
Je suis également consciente qu'il arrive à tout le monde d'avoir des baisses de régime niveau inspiration, mais n'arrivez pas avec deux lignes comme réponse.
Dernière édition par Julian T. MacBeth le Dim 5 Déc 2010 - 21:16, édité 5 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Bush ♥ I'm miles from where you are Sam 4 Déc 2010 - 21:52
Brooklyn prénom & nom au choix
The Story Of Life
...
♥ Elle est née à Londres et y a vécu toute sa vie. ♥ Elle connait Julian depuis qu'elle a six ans. ♥ Elle a vingt-quatre ans. ♥ Elle est fille unique. ♥ Elle travaille dans le domaine de la mode. ♥ Elle en veut à Julian d'être parti mais l'aime toujours. ♥ Elle est prête à lui pardonner, mais ne veut pas l'avouer. ♥ Elle est excessivement jalouse de toutes les filles qui s'approche de lui.
LES LIENS DE BROOKLYN
Ex petite amie
(c) crédit icon
Julian T. MacBeth
« Je me souviens de ma rencontre avec Brooklyn. C'était à mon premier jour d'école, nous avions quoi, environ cinq ou six ans à cette époque. Rapidement, nous nous lièrent d'amitié et au fil des ans, devînmes meilleurs amis. Le destin a toujours fait en sorte que nous soyons dans les même classe à l'école. Et lorsque nous n'étions pas ensemble à l'école, il était sur que nous passions la soirée chez l'un ou chez l'autre. Les gens n'arrêtaient pas de dire que nous allions être en couple. À cet âge, nous ne vouions pas y croire, je veux dire, elle était comme ma soeur. Comment aurais-je pu être en couple avec ma soeur? Pourtant, le temps et le destin nous tracèrent un autre chemin. Les années passèrent et l'adolescence changea cette perception que j'avais de ma meilleure amie. Des sentiments encore plus forts se développèrent. Je ne savais pas comment le lui dire, mais j'ai fini par trouver le temps et les mots.
Citation :
Nous étions assis là, sur ce banc de parc à regarder les enfants jouer dans le sable. Sa tête était posée sur mon épaule. Nous nous étions définitivement rapproché au cours de la dernière année. Nous avions environ quinze ans à ce jour. Ma main glissa dans la sienne et mon regard glissa vers elle.
« Brooke, tu te souviens quand on était plus jeunes, tout le monde disait qu'on finirait ensemble... »
La jeune femme enleva sa tête de sur l'épaule de l'adolescent et le regarda droit dans les yeux, signe d'approbation.
« J'commence à croire qu'ils avaient peut-être raison. »
L'air interrogatif sur le visage de la brunette lui fit rapidement comprendre qu'elle était un peu perdue. Pourquoi ne pouvait-il pas parler avec des mots simples et clairs.
« Ce que je veux te dire c'est que je t'aime Brooklyn. »
Un silence lourd s'installa pendant quelques secondes avant que la fille ne prenne parole.
« Tu n'es pas le seul à penser ainsi. »
Et leurs lèvres se rejoignirent rapidement l'instant d'un court baiser.
Les mois passèrent et le petit couple faisait son chemin dans la vie. Bien sur, ils eurent quelques anicroches, quelques disputes. Ils ont tout de même survécu jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée. J'avais beau lui écrire des lettres, faire tout ce qui était en mon pouvoir, la relation n'a pas su durer. Je revins au pays, à peu près heureux. J'avais été touché, mais je la revoyais alors je trouvais en quelque sorte du réconfort dans ce qui m'arrivait. Malchance, elle ne voulait plus me parler. Puis je suis parti étudier à L-A. Je n'ai plus entendu parler d'elle depuis. Déjà quatre ans que nous n'avons plus aucun moyen de nous contacter. Je n'ai jamais pu l'oublier, je l'aime toujours évidemment. Elle fut la première fille pour qui j'ai eu de réels sentiments et ce n'est pas rien. Je ne pourrai jamais l'effacer de ma mémoire et si un jour j'ai la chance de la retrouver, je compte bien lui dire tout ceci. Reste plus qu'à voir si elle voudra me parler. » ─Leur relation vue par Julian