AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:47

« Enfin, arrivée !», s'exclama Roxane en sortant de l'avion.

L'avion de Roxane venait de se poser. Elle venait de quitter l'Espagne pour les Etats-Unis et plus précisement pour Los Angeles. Elle espérait retrouver Célia et commencer sa vie d'adulte. Elle alla chercher ses valises et ses sacs et sortit de l'aéroport. Elle se dirigea vers la sortie et attendit pour prendre un taxi. Il y avait énormément de monde et au bout de vingt minutes d'attente, la jeune O'flaeurty préféra abandonner l'idée du taxi. Elle reprit ses bagages-qu'elle avait posé au sol- en main et quitta définitivement l'aéroport. Elle se mit à marcher et elle finit par se balader en ville. Elle cherchait désespérement l'adresse de son nouveau logement. Au bout de quelques heures, elle s'assit sur un banc à côtés de ses valises et se mit à dévorer une salade de pâtes qu'elle avait emporté dans son sac avant de prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:27

Caleb sortait d'une séance photo accompagnée de jolie petite mannequin. Prenant le chemin de son chez lui, il croisa le regard d'une jeune femme qui tournait en rond. Un sourire aparaissa sur ses lèvres..son regard se porta par la suite sur les bagages de la jeune femme, une nouvelle venir à qui il ne fermerait pas la porte vu le déhanché de la jeune femme..se pinçant la lèvre et réfléchissant, il se dirigea vers elle les mains dans les poches de sa veste en cuir.

Besoin d'aide ?

Et voila que Caleb se fit remarquer, sociable, il l'aidait même si proposer de l'aide n'était pas dans son genre, à une jeune femme comme celle-ci il ne pouvait pas faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:48

Roxane était toujours assise sur son banc entourée de ses valises. Elle venait de finir de manger et se demandait par quel moyen elle allait trouvait son appartement. La jeune espagnol aux origines chinoises et irlandaises se retrouvait aux Etats-Unis, un pays qu'elle ne connaisait que de nom et de loin. Elle y réfléchissait quand un jeune homme, plutôt pas mal à son goût vint l'aborder. Elle le regarda et hésita quelques secondes puis se lança.

«Oui, ce n'est pas de refus. Je viens d'arriver en ville et je cherche desespérement mon appartement.»

Voyant qu'il n'avait pas l'air méchant ou du moins malveillant enfin à première vue car les apparences sont souvent trompeuses, elle sortit un papier de sa poche puis elle lui lut le quartier où se trouvait son appartement, dans l'espoir que peut-être, il saurait où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:12

    Le joli Nolan venait de sortir de son studio d'enregistrement, il avait passé toute la matinée à chanter, car il allait bientôt sortir un nouveau single. Enfin bref, il portait aujourd'hui un jeans Diesel, un t shirt blanc, avec un pull violet par dessus, il avait des grosses baskets de la même couleur, et une casquette de la même couleur aussi. Nolan avait de grosses lunettes de soleil, et il marchait tranquillement dans les ruelles, pour rentrer dans sa villa. Il aperçut au loin une demoiselle qui avait l'air perdue, heureusement qu'elle été accompagnée d'un homme, mais il décida quand même d'aller la voir pour l'aider, il la regarda, lui fit un très joli sourire, et lui demanda en la regardant toujours dans les yeux :

    « Salut, tu as besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:04

Roxane était en train d'admirer le jeune homme, en attendant sa réponse, à savoir si il savait où se trouvait son appartement, quand un autre jeune homme arriva. Roxane sourit également au second puis gardant son sens de l'humour et de la répartie, elle lança.

« Whaou! Deux beaux garçons pour m'épauler dans la recherche de mon appartement, je sens que je vais me plaire ici.»

Elle leur sourit puis retrouvant son sérieux, elle répondit aux deux jeunes hommes d'un grand et sincère: « Merci beaucoup ».

Puis elle indiqua le nom de son quartier au nouveau venu et comme pour le premier, il ne divulgua que le quartier et pas l'adresse exacte. Puis elle se leva de son banc et prit ses valises pour les suivre afin de se rendre à son appartement. Puis continuant la discussion.

« Heureusement que vous êtes là car je n'ai pas vraiment un bon sens de l'orientation du moins pour trouver des lieux en ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:21

Regardant la jeune femme bien à son gout, il se mit à rire à ses paroles reconnaissant bien son accent et ainsi ses différentes origines. C'est sur que lorsqu'on arrive à Los Angeles on se sent quelques peu perdu. Attrapant le papier qu'elle lui tendit il regarda la rue, c'était à environ 1heure à pied. Il reposa son regard sur la jeune femme..

Je comprend, je n'ai jamais eu ce soucis sachant que je viens d'ici..
C'est à une heure d'ici à pieds mais si vous voulez je peux toujours vous y accompagner en voiture..une charmante demoiselle comme vous devrait éviter de trainer seule dans les rues, surtout avec votre garde de robe en mains..


Il tourna la tête vers un homme qui s'approcha à son tour, le regardant il arqua un sourcil puis reposa son regard sur la jeune femme comprenant qu'ils ne se connaissaient pas.


Je pense que ca devrait aller mieux après une bonne petite visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:59

La jeune femme sourit au jeune homme quand un second arriva. Après les explications et les sourires, les trois jeunes gens se mirent en marche vers l'appartement de Roxane.

« Oui, je pense aussi. Si on a le temps, peut-être que la visite guidée sera après la découverte de mon appart'»

Roxane se souvint alors de la question de Caleb, le premier jeune homme dont elle ignorait encore l'identité. Il lui avait proposé de prendre la voiture. Elle demanda alors, ses valises à la main.

« On y va en voiture ou à pied? »

Marcher ne la dérangerait pas et la voiture de la gênait pas non plus. Elle attendit ainsi la réponse du jeune homme ain de savoir par quel moyen ils se rendraient chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Arrivée mouvementée...
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» L'heure des révélations est arrivée ❥ PV Aleah
» Libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-