AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« histoire ancienne ? » • sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:29

Sheryln le regarda dans les yeux en essayant de se sortir cette nuit avec Nolan de sa tête mais elle n'y arrivait pas et pire elle ne pourrait jamais mentir à Kenzo, elle lui devait la vérité et ne voulait pas gâcher leur relation comme elle l'avait gâcher avec Estebàan mais elle avait peur que cette révélation l'éloigne d'elle, elle préferait prendre le risque et tout lui dire assez nerveuse du coup.

Ecoute il faut que je te dise la vérité... Je ne suis pas la fille que tu croit, l'autre soir j'ai trop bu, j'étais énerver contre toi tu ne voulait rien de sérieux j'avais plus de nouvelles de toi et j'ai apprit que tu à été faire un tour dans une boite de strep tease alors j'ai été boire au bar et je me suis retrouver saoule je savais plus ce que je faisais et j'ai coucher avec un autre type mais je t'assure qu'aujourd'hui je regrette tout ce qui c'est passer il ne comptait pas à mes yeux j'étais saoule et enerver contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:21

    « Wahou. »

    C'était la seule chose qui avait pu sortir de sa bouche. Il laissa échapper un léger et vilain rire nerveux, en décallant ses mains du corps de la jeune femme. Etrange sensation mais pour le coup la jalousie et surtout la rancune l'envahissaient. Il en revenait pas d'avoir fait tant d'efforts pour la rassurer au point de lui avoir confié des choses qu'il aurait voulu garder pour lui, pour au final tomber de si haut. Il recula légèrement et choppa ses clés sur la table basse pour finir par lui dire après s'être passé anxieusement la main à l'arrière de sa tête.

    « J'ai peut être été faire un tour en boite, mais je n'ai pas couché avec une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:27

La jeune femme le regarda en grimaçant quand il réagissa comme sa, elle s'attendait pas à ce qu'il le prenne bien sa c'est sur et aurait préféré ne rien lui dire mais elle ne voulait pas lui mentir elle le pouvait pas, elle se pinça la lèvre en le voyant faire et sentit même ces larmes monter, elle venait d'avoir une rupture avec Estebàan quelques temps auparavant et elle n'avait pas lâcher une seule larme même si elle tenait à lui mais pour Kenzo c'était autre chose elle ne savait pas comment elle finirait si il la laissait tomber, elle s'approcha de lui en ce mettant devant lui pour pas le laisser partir et le tena par sa chemise en laissant ces larmes couler le long de ces joues.

Kenzo s'il te plait je suis désolé je te voyait déjà coucher avec elle vu que tu ne voulait rien de sérieux entre nous je sais pas ce qui c'est passer j'ai bu et j'ai fait n'importe quoi mais je ferrais tout pour me faire pardonner je t'aime et je veux pas être séparer de toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:59

    Pour le coup il détestait la voir mal, mais il finissait par être égoiste en voyant uniquement le mal qu'il ressentait lui. Il tombait de beaucoup trop haut. Elle avait été en couple avec son frère, il avait trahi son frère pour être avec elle, il s'était surpris à retomber dans les bras d'une femme après Lyli, et surtout il avait complètement changer de visions sur la vie depuis qu'il avait appris qu'elle avait avorté sans lui dire, et là il était vraiment déçu. Comme si tout ce qu'il avait fait que ça soit en gestes, ou tout ce qu'il avait dit pour la rassurer, n'avait jamais aucune importance. Il ne voulait pas la voir pleurer mais là il pensait qu'à une seule chose aller passer ses nerfs au volant, après s'être tiré une clope pour finir par rebosser une bonne partie de la soirée.

    « Laisse tombé Sheryln. J'ai besoin de prendre l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:05

Tu ma dit que tu ne voulait rien de sérieux.

Là c'était clair elle aurait mieux fait de ne rien dire vu l'empleur que sa prenait elle se rendait vraiment compte qu'elle allait le perdre vu la réaction qu'il avait envers elle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir elle aurait réagit encore pire si elle aurait apprit sa et c'est surtout à elle qu'elle s'en voulait mais elle pouvait pas le laisser partir comme sa surtout dans cet état.

Kenzo s'il te plait dit moi quoi faire pour me faire pardonner je le ferrait mais ne me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:17

    « Tu étais avec Estebàan bon sang. Il était fou de toi, et je savais que ça finirais par devenir de plus en plus sérieux, comment est ce que tu veux que j'assume pleinement le fait de trahir mon frère ? »

    Il la regarda et pour la première il reconnaissait avec les mots qu'il fallait le fait que ça avait été dur de cacher ton ça à son ainé. Ca n'avait pas été simple. Il n'était peut être que son demi-frère mais il l'avait vraiment pris comme un ami au fur et à mesure du temps et les tensions entre eux n'avaient jamais été aussi prononcés. Il ne voulait même pas se soucier de ce qui allait se passer pour eux. A vrai dire il s'en fichait pas mal, après lui avoir dit ou plutôt lui avoir confié qu'il voulait une famille avec, pour rattraper le mal qu'il lui avait indirectement fait, il regrettais tout. Il n'avait jamais dit à personne que la stabilité ne lui faisait pas tant peur que ça mais pour le coup il était déçu. Il se décalla d'elle pour se diriger vers la porte et se retourna vers elle pour lui dire.

    « Tu pensais que j'allais coucher avec une autre ; et je ne l'ai pas fait, du moins pas depuis qu'on se voit, mais moi je n'ai jamais douté de toi Sheryln, et là je tombe de haut. Alors je suis pas sur que tu puisses arranger grand chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:35

A tes yeux c'est une belle erreur, trahir ton frère pour une fille comme moi qu'elle supplice.

Sur le coup sa remarque l'avait blesser, dans le simple fait qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas trahir son frère lui faisait comprendre qu'elle n'en vallait pas le coup et faut dire que là elle se disait que elle non plus vallait pas le coup, il avait toujours dit que ce n'était pas uen fille facile et sa vision devait bien changer, elle le laissa s'échapper de son emprise pour aller vers la porte et ne fit rien pour le rattraper elle était au plus mal et elle savait qu'il méritait mieux, elle baissa la tête en laissant ces larmes couler en restant ou elle était planter.

Ouais après tout tu mérite mieux c'est sur t'inquiète pas tu n'entendra plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:44

    Naturellement il lui aurait répondu que la véritable erreur ça avait été de la laisser fuir, et aller vers son frère après qu'ils aient cessés de flirter tout les deux, mais il avait été bien trop rassurant dans ses paroles à son égard, et là il ne pouvait plus se le permettre. Pourtant il le pensait vraiment mais c'était difficile de le reconnaître après ce qu'il avait appris. Il se foutait qu'elle aille voir ailleurs, mais le fait que lui se soit senti naturellement l'envie de ne pas aller avoir ailleurs alors que son esprit était focalisé sur cette jeune femme, avait fait que voir que ça n'était pas tant réciproque s'avérait être vexant. Elle se gourrait totalement dans tout ce qu'elle disait mais la rassurer irait à l'encontre de la déception ressenti. Au fond ne plus entendre parler d'elle, le rendrait dingue, et il aurait aimait qu'elle en prenne enfin conscience mais si elle pouvait souffrir en pensant des choses fausses, c'était tant mieux mais il avait plus la force de la rassurer. Elle l'avait trompé en trompant en même temps Estebàan avec un autre, et il ne cotionnait pas. Il la regarda et et sorti ses clés de sa poche et fini par lui dire sur un ton neutre en choppant son paquet de clopes.

    « J'ai besoin prendre l'air. Oublie tout ça et fais ce que tu veux, te prends plus la tête pour des questions sans importance. Je te verrais demain à l'agence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:57

Elle s'en voulait là c'est sur après tout ce qu'elle avait fait pour être avec lui elle avait tout gâcher et sa elle ne se le pardonnera pas, deux ruptures en une journée sa faisait de trop, elle avait envie de mourir sur place et encore c'est pour dire à qu'elle point elle était mal à cet instant présent, elle laissait ces larmes couler de plus en plus épris entre le sentiments de se foutre en l'air ou celui de partir loin, très loin d'içi, elle se dirigea vers les escaliers de chez elle en lui répondant.

Non on ce verra plus à l'agence Kenzo je suis désolé. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:28

    Il aurait tant voulu éviter ça, mais sa fierté autant que sa rancune ne l’aidait vraiment. Il la regarda monter du coin de l’œil et d’un simple et léger soupir il tourna légèrement les talons pour quitter la villa de Sheryln qui était celle où son frère habitait jusqu’à ce matin. Il ouvrit la porte et la laissa se refermer légèrement derrière lui, en en profitant pour s’allumer sa clope et remonter dans sa voiture sans oser démarrer sur le moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:33

En entendant la porte claquer elle sentit son coeur se briser en deux, pour elle sa annonçait la fin de tout et même de sa propre vie sans lui sa ne rimait à plus rien, elle monta les escaliers par quatre et une fois dans sa chambre elle attrapa un cadre photo d'elle et Estebàan et le balança à travers la chambre sans voir ou il avait attérit elle entendit que le verre se briser, elle alla chercher sa valise et mit toutes ces affaires en boule à l'intérieur en tremblant et en pleurant bien plus que tout à l'heure, elle avait besoin de sortir prendre l'air et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:42

    Il se préoccupait même pas du mégot de sa cigarette bien trop anxieux et sous pression. Il lui en voulait vraiment même si c'était dur à avouer, pourtant il l'aimait et tenait à elle, mais elle avait couché un autre alors qu'elle était officiellement avec Estebàan, et officieusement avec Kenzo. Et pour lui ça en faisait trop. Il avait déjà du mal à l'imaginer avec ce lui qui avait pourtant été son petit ami alors un autre ?! Remercions le ciel il ne savait pas que le gars en question était l'un de ses exs. Enfin bref, évacuant le mégot sur le cendrier de la voiture. Il mit la voiture à marche quand il entendis la porte claquer. Il recula légèrement de son emplacement et quand elle passa près de sa voiture avec une valise à la main, il lui dis en fronçant les sourcils.

    « Où est ce que tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:47

Une fois sa valise pleine Sheryln la ferma et la descendit en bas, elle enfila une paire de bottines et enfila sa veste pour ensuite sortir de sa villa en fermant la porte derrière elle, elle fit rouler sa valise sur le sol en s'essuyant les joues avec sa manche de sa veste et en passant devant la voiture de Kenzo elle fut surprise de le savoir encore içi mais elle s'arrêta pas pour autant.

J'en sais rien...

Elle souffla ces quelques mots en ouvrant son coffre pour y fourrée sa valise à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:53

    « Ne fais pas de conneries tu vas le regretter, t'as nulle part où aller. Ta place est ici et pas ailleurs. »

    C'est fou comme il mettait son ego de côté mais il ne se forçait pas et là était le pire. Ça voulait juste dire qu'il tenait bien trop à elle pour s'en foutre. Il tenait à elle et toujours plus qu'il ne le croyait. Il la regarda et même si son coeur se pressait rien qu'à la voir ainsi, il osait pas descendre de la voiture tout ce qu'il réussi à faire c'est ce garer en face de la sortie de la voiture de la jeune femme pour être sur qu'elle ne pourrait pas sortir du moins pas avant d'avoir foncer dans sa voiture à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:03

Après ce qui c'est sait passer je peux rien regretter lus que je ne le regrette déjà.

Sheryln ferma à nouveau son coffre et soupira en alla de son côté pour conduire mais elle n'eut pas le temps de monter à l'intérieur qu'il vena se garé devant la sortie de sa voiture, elle arqua un sourcil et referma sa portière les clefs de sa voiture en main et s'approcha de lui enfin de sa voiture.

A quoi tu joue pousse toi de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:06

    « Je bougerais pas d'ici. »

    Il la regarda, et même si il lui en voulait, il ne le faisait pas sentir, c'était peut être la meilleure façon de pouvoir lui pardonner le plutôt possible mais c'était pas simple. Il n'ajouta rien de plus alors que son regard bleu azur fixait la jeune femme. Il lui en voulait mais il savait où il pouvait la trouver, mais il ne cautionnerait pas le fait de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:13

Si justement tu va le faire tu me deteste alors pousse toi et tu serra plus obliger de me supporter içi puis si tu ne te pousse pas j'appelerais un taxi pas grave.

La jeune femme était décider à tout abandonner, cette ville, ces amis et ces proches et surtout son boulot elle comptait plus travaillait dans l'agence de Kenzo après tout sa elle ne voulait plus le voir aussi loin d'elle comme auparavant,elle était planter devant sa porte côté passager en attendant qu'il se pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:41

    « Si c'est un taxi que tu veux, t'en as un devant toi, mais je te le redis je te laisserais pas t'en aller, alors ne joue pas les femmes difficiles. »

    Il se demandait comment elle pouvait tout vouloir plaquer comme ça. Il savait que si elle partait c'était sa carrière qui périrait et surtout lui par la même occasion. Il lui en voulait pas mais surement pas au point de la détester bien au contraire. Si il n'avait pas autant tenu à elle il n'aurait jamais été vexé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:49

Ben écoute j'ai tout mon temps.

Elle resta planter devant sa portière mais il se mit à pleuvoir une averse d'un seul coup, elle grimaça en rentrant dans la voiture de ce dernier autant qu'il serve à quelque chose vu qu'il lui barrait la sortie.

Pourquoi tu me bloque le passage alors que tu est le premier à vouloir prendre l'air sans ma présence??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:58

    Il la regarda le sourire légèrement fièr l'air de dire qu'il avait tout son temps aussi en faisant abstraction malgré lui de sa rancune. Quand il sentit la pluie tombé, il fronça légèrement les sourcils et en la voyant entrer dans la voiture, il verrouilla les portes en appuyant machinalement sur le bouton qui actionnait le dégachement de l'eau sur le par brise.

    « Et toi pourquoi est ce que tu montes avec moi si tu tiens absolument partir ? »

    Il amena une dernière sa cigarette à sa bouche pour respirer une ultime taffe et il finit par l'écraser pour la balancer par la fenêtre. Il fumait de temps en temps quand il était pression par exemple mais il ne fumait pas près des personnes pour qui il avait un minimum d'estime, et surtout si ils étaient en lieu clos.

    « Ton agent fait peut être son boulot à moitié, mais tu quitteras pas Los Angeles, sinon c'est ta carrière qui en prendra le plus gros coup. Quand à moi sache le je ne prends l'air que pour aller fumer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:16

Sheryln elle avait les yeux tout rouge et avait légèrement les cheveux mouiller et aussi ces vêtements mais très peu, elle était donc monter dans la voiture en le regardant dans les yeux c'était fou comme elle avait envie de l'embrasser ou se blottir dans ces bras.

J'ai tout mon temps t'es pas prêt de partir alors autant monter et parler.

La jeune femme grimaça en le voyant faire avec sa cigarette, elle grimaça largement pour bien qu'il voit sa grimace puis elle tourna la tête vers la vitre pour voir la pluie tomber tout en lui répondant à sa remarque.

Mais je m'en fou de ma carrière Kenzo tu croit que c'est le plus important là, je ne pourrais pas rester dans ton agence en sachant que tu me deteste et que tu ne veut plus de moi. Tu ne devrait pas fumer tu sait que j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:43

    « Tu t'en fous peut être mais c'est pas mon cas, alors tu feras ce que je te dis. J'y tiens et je sais que toi aussi. »

    Il la regardait profitant du moment où elle fixait l’extérieur avant de regarder droit devant lui les gouttes qui tombaient une par une sur le par brise. Il voulait pas qu'elle lui en veuille de lui en vouloir et en même temps il ne voulait pas qu'elle foute le camp alors la seule solution était de cacher sa rancune, et si il l'enquiquinait en "l'obligeant" à rester c'était tanpis. Il savait qu'elle aimait ce qu'elle faisait, et surtout il savait qu'elle était très prisée en ce moment et par conséquent c'était pas le moment de lâcher sa carrière. Il referma son paquet de clopes qui trainait et lui dis suite à sa remarque.

    « Il va pourtant falloir que tu t'y fasses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:06

Je reste si seulement tu me pardonne et tu me donne une seconde chance, tu sait que je m'en veut et que je serrais prête à tout pour me faire pardonner et puis je suis pas comme sa tu sait que je suis fidèle et que je t'aime.

Daccord c'était du chantage en quelque sorte mais elle était amoureuse et elle avait envie qu'il lui pardonne pour qu'elle se rattrape et lui prouve qu'elle l'aime et qu'elle peut lui rester fidèle si il lui laissait une chance il serrait pas déçu sa elle en était sure et se sentait capable de le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:23

    « J'ai du mal à fonctionner au chantage, tu devrais pourtant le savoir. »

    Il sourit légèrement en coin en la regardant tête appuyée contre son siège. C'était bien la première fois que son sourire se dessinait sur ses lèvres depuis qu'elle lui avait annoncé mais faut dire qu'il n'avait pas pour autant oublié. Il laissa les clés dans le contact de la voiture tout en regardant Sheryln et finit par lui dire en se redressant comme pour se tenir prêt à la conduite.

    « Tu ne m'aurais jamais pardonné une erreur comme celle-là Sheryln, et c'est la seule raison pour laquelle je t'en veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:40

Et moi j'ai du mal à fonctionner aux ordres que tu me donne en me disant de ne pas partir.

Elle soupira en détournant à nouveau le regard vers le pare brise quand il lui fit cette remarque apparament c'est qu'il comptait pas lui pardonner alors à quoi bon essayer de se faire pardonner quelque chose qu'il ne veut pas pardonner, elle essaya néanmoins d'ouvrir la porte.

Dans ce cas là laisse moi partir et ouvre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « histoire ancienne ? » • sheryln   « histoire ancienne ? » • sheryln - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« histoire ancienne ? » • sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage
» • Absence de Sheryln.
» Sheryln Adelaíde Stapelton
» • new york, we love you ? pv ; sheryln.
» • cocktails & confidences. pv ; sheryln ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-