AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:22

Il sortait le l'hôpital il venait de finir sa journée, mais Célia n'etais pas la elle bosser aujourd'hui enfin, il etais deja 21h00 et Justin ne voulait pas rentrer il voulait passer une soirée tranquille etre seul, enfin c'est surtout qu'il n'avez personne a aller voir, alors il alla au bar, sa journée avait etais comme d'habitude longue et dure, comme dans tout les hopiteau, il n'arriver plus trop a suivre, mais il s'en sortait assez bien. Il vient d'enter dans le bar et va s'assoir au comptoir et commande un whisky, il pose son sac a coter de lui et prend son verre après l'avoir payer, il le boit cul sec et regarde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:58

*Nathan était nouveau en ville,il était là pour devenir un pro du basket mais surtout retrouver son demi frère Justin.Ce soir il était d'humeur à s'amuser, alors il décida d'aller au bar de la ville.Après avoir quitter son hôtel il arrive au bar. Se gare et rentre, s'assoit au bar à côté de Justin et commande.*

2 bières une pour moi et une autre pour lui

*Ignore que son demi frère est juste à côté. Reçois les bières et le lui donne en disant

Tiens tu aussi seul que moi alors santé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:51

Il venait de finir son verre, il parler un peut avec le serveur qu'il connaisser, il se parler souvent avec lui, puis répondre a des SmS, puis il vit arriver un jeune homme vers lui, lui ignorer que c'etais son demi frère, il ne savait même pas qu'il avait un frère comme il n'as jamais connus c'est parents, a sa grande surprise le jeune homme a ses coter lui offre une bière il la regarde alors et sourie en coin, en hochant la tête signe de remerciement.

-Bah.....merci beaucoup !! toi aussi alors a la tienne !!

Il sourie avant de boire une gorger.

-Je t'es jamais vu ici toi ?? t'es nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:15

Merci. Oui je suis nouveau dans cette grande ville. Et pour un but précis enfin deux buts. D'être un champion de Basket et de retrouver mon demi frère.J'ai du attendre casi 20 ans.J'ai appris ça par ma mère super hein.

*Boit un coup, et pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:53

Il posa son regarde sur lui et sourie en coin, il etait alors ici pour un but précis, pour etre un champier de basket ce qui etais un beau rêve et retrouver son frère, il sourie alors buvant une gorger se son verre.

-C'est un beau rêve ! et je te shouaite bonne chance pour retrouver son frère, au fait moi c'est Justin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:58

Ouai j'espère le retrouver j'ai tellement de chose à lui dire. surtout sur mon fils.

*Ne sais pas pourquoi mais il sens qu'au fond de lui il peut tout lui dire.Un peu comme à un frère.Il se sens en confiance avec Justin.*

Enchanté moi c'est Nathan James Scott, enfin Nathan ca ira

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:25

Il lui serra alors la main avec le sourire, puis a son nom de famille il beugua un peut, Scott. Lui aussi s'appelle Scott.

-Enchanter Nathan, Scott, c'est bizarre, moi c'est Scott aussi, enfin Justin Matthew Scott !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:21

Shocked .Nate fut surpris,il s'appel Scott et Justin.se demande si c'est pas son demi frère là en face de lui va donc demander:

Ton père n'est pas un certain Dan? Si c'est le cas c'est mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)   Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rancontre (Nathan J. Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan James Scott
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Les scoops de Nathan
» Sujet avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-