AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

link's with Connor Paul Neille [En contruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:25

nom et prénom(s) complets



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici

    link's with Connor Paul Neille [En contruction] Avzacefronma7

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    [b]Mon caractère est un peu compliqué enfin tout dépend de ce que vous pensez mais moi je trouve que je ne suis pas facile à suivre parfois. Commençons pas les qualités, je suis intélligent, et on ne peux pas me cacher des choses très longtemps puisque je met mon nez partout. Je suis un mec honnête, je n'aime pas mentir au gens que j'aime même si parfois c'est nécessaire. On dit que je suis drôle. Pour mes défault je dois dire que je suis rebels, je fais ce que j'ai envie et quand je veux, je n'aime pas recevoir d'ordre de personne. Je suis jaloux en amour, je n'aime pas voir un mec autour de la personne que j'aime et je peux même à aller jusqu'au mains mais j'essaie de me retenir quand même. Je suis orgueilleux, j'ai quand même une réputation à garder. Je suis fêtard et souvent coureur de jupons, enfin je l'étais.

    « Facts about me. »

    [jusT]UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC [/justify]


Dernière édition par Connor P. Neille le Mar 7 Déc 2010 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:25

Nom&Prénoms
Lien
link's with Connor Paul Neille [En contruction] IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Connor P. Neille le Mar 7 Déc 2010 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:26

Nom&Prénoms
Lien
link's with Connor Paul Neille [En contruction] IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:15

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:41

Avec plaisir
Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:42

Qu'est ce que tu me propose??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:42

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:13

Sheryln A. Stapelton: Dans le Positif ou négatif ?

Nolan A. Benstone: oui tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:16

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:20

Alors, j'ai best friends, soeur de coeur, De la famille, Confidente ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:20

soeur de coeur je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:23

Dans positif pour moi t'as quoi comme préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

De la famille, frere de coeur, Ami, Best friends a toi de voir Smile

Sheryln A. Stapelton: Oki
Tu as une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:42

pas en tête et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:51

Je cherche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptySam 11 Déc 2010 - 20:00

un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] EmptySam 18 Déc 2010 - 12:17

Oui,
une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty
MessageSujet: Re: link's with Connor Paul Neille [En contruction]   link's with Connor Paul Neille [En contruction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

link's with Connor Paul Neille [En contruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want some links.. come on || Evan J. Cooper's links
» I'll be there for you, 'cause you're there for me too. - Morgan E. Connor
» Evan A. Connor
» If you wannabe... ▬ PV connor
» une soirée intéressante △ connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-