AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

« Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:27

Sheryln souria en sentant ces mains sous sa robe qui malaxait ces fesses, elle se morda les lèvres et glissa ces mains dans le bas du dos du jeune homme en chuchotant à son tour.

Seulement mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:30

    « Pour le moment j'ai juste fais la retrouvailles de tes fesses, donc oui .. »

    Dit il en rigolant, et en continuant de danser avec la demoiselle, quand elle passa ses mains dans le bas du dos du jeune homme, celui ci eu des frissons dans tout le corps, il la regarda et lui dit en souriant toujours :

    « Non je rigoles, toi entièrement, tu m'as manquer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:38

Hey...

Elle rigola en lui foutant une tape sur les fesses avant de le regarder dans les yeux quand il lui dit sa, elle lui déposa un baiser sur la joue et quand la musique se termina elle lui demanda d'une voix sensuel.

On va s'assoir à une table??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:42

    « Aie, mais c'est que tu fais mal toi .. »

    Dit le jeune homme, en rigolant, à la jolie demoiselle quand celle ci lui mit une petite tape sur les fesses. Ensuite quand elle lui demanda si ils pouvaient aller s'asseoir à une table, il hocha la tête, et lui répondit, en souriant :

    « Pas de soucis ma belle ! »

    Il prit la main de son ex petite amie, et ils quittèrent tout les deux la piste de danse pour aller s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:14

Oh non je suis douce comme tout.

Elle lui souria en le regardant dans les yeux apèrs lui avoir mit une tape sur ces fesses et souria à sa précédente remarque, elle lui serra la main dans la sienne et le suiva jusqu'à une table libre pour s'assoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:16

    « Pourtant même au lit, je m'en rappelles encore, tu étais une vraie brute, pas du tout douce .. »

    Le jeune homme se mit à rire, puis s'asseya à une table libre, aux côtés de son ex, il lui fit un petit sourire sensuel, et lui dit en la regardant toujours dans les yeux :

    « Tu veux boire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:22

J'étais brute parce que tu m'excitait sinon je savais être douce aussi.

Elle lu fit un sourire et elle prefera aller s'assoir sur ces genoux c'était plus confortable puis elle se pinça la lèvre.

Euh une bière s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:25

    « Héhé, je t'excitais tout le temps alors, parce que tu étais toujours une sauvage, mais ce n'était pas plus mal, moi j'aimais bien .. »

    Le jeune homme laissa la demoiselle s'asseoir sur ses genoux, il passa ses mains autour de son ventre, et demanda au serveur une bière, et un verre de Wisky. Ils attendirent quelques minutes que la commande arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:28

Il faut croire que tu m'excitait tous le temps oui.

Elle laissa un sourire apparaitre en restant assise sur ces genoux et attendit la commande avec Nolan, d'ailleurs quand sa bière arriva elle prit la bouteille en main et la but par quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:30

    « Et maintenant je t'excites toujours autant ? Ou encore plus ? »

    Demanda le jeune homme en regardant la demoiselle, et en souriant, il prit son verre de Wisky, et le but gorgées par gorgées, il dit à Sheryln, en rigolant et en tappant son verre contre sa bouteille :

    « A nos retrouvailles ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:33

Pour sa faudrait qu'on ce retrouve au lit pour le savoir.

Elle lui souria et laissa cogner sa bouteille contre son verre en hochant la tête avant de boire une autre gorgée avant d'ajouter.

Oui à nos retrouvailles.


Elle lui souria et posa sa bouteille sur la table et se mit à bouger contre lui vu que la chanson était entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:39

    « Ah oui en effet, mais pour ça il faudrait que tu demandes la permission à ton petit copain .. »

    Le jeune Nolan souria à la demoiselle, en terminant son verre de Wisky, il le reposa sur la table, et quand la demoiselle commença à danser sur lui, le jeune homme dansa lui aussi , elle était assise en plein sur le sexe de Nolan, il ne dit trop rien, et bougea un peu son corps, parce qu'il adorait la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:45

Aux dernière nouvelles je n'es pas de petit copain.

Elle venait de rompre avec Estebàan en même temps donc c'était vrai, elle dansa contre lui en souriant et comme elle était assise sur son sexe ces fesses ce frotta contre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:48

    « Hum interessant, mais comment cela se fait il ? Tu es si .. parfaite ! »

    Le jeune homme se laissa faire, il commençait à avoir chaud de partout, surtout dans son caleçon, son sexe devenait petit à petit, de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:50

J'ai tromper mon dernier petit ami avec son frère et celui ci ne veut pas de moi et à déjà une strep teaseuse en vue donc voilà.

Elle resta sur lui à bouger le bassin contre lui en le bougeant plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:51

    « Ah d'accord je vois, c'est bien mieux d'être célibataire je te dis .. Mais par contre arrête de bouger, parce que là tu es entrain de m'exciter »

    Dit le jeune homme à la demoiselle ,en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:53

En entendant sa remarque Sheryln arrêta de bouger et se leva pour se mettre face à lui à califourchon sur ces genoux avec un petit sourire.

Sa fait un bout de temps que je n'es pas fait cet effet à un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:58

    « Tu ne peux pas savoir à quel point sa me fais du bien de te retrouver, mais je ne ferrais rien ici ma belle, plutot chez l'un d'entre nous, pas dans un lieux public »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:00

Elle le regarda dans les yeux amusé et chuchota.

Pourquoi ta la trouille d'être surpris??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:04

    « Bah oui parce que je ne suis pas n'importe qui , je suis une star, donc imagines si on me vois ici entrain de faire l'amour .. La honte que j'aurais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:05

Ouais c'est vrai aussi alors j'arrête de te chauffer promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:06

    « Au pire, on a cas bouger d'endroit »

    Lui dit le jeune homme, en la serrant contre lui, et en lui déposant un bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:16

Oui pour aller ou chez toi??

Elle le regarda dans les yeux avant de frisonner à son baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:18

    « C'est comme tu veux, ou chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:23

Tu préfère qu'on aille chez qui moi sa m'est égale mais chez toi on serra moins déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN   « Depuis tout ce temps  » .. ♠ SHERYLN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Depuis le temps || Kacey
» SARAHϟ « allons décompresser depuis le temps ♥ »
» Après tout ce temps |Pv
» Après tout ce temps |PV
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-