AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Cette mission est pour Strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:02

    Le jeune homme avait passer toute la journée dans un studio de photos pour faire un apparition dans un magasine très connus.Et il avait rendez-vous j'ai le bijoutier, pas pour lui non mais pour sa petite amie, Il avait une idée du cadeau en plus.Il rentra dans la bijouterie et regarda d'abords vers les coliers.Il en trouvait des magnifique.Mais il eu du mal à choissir alors il envoya un texto a la seul femem qui le connait depuis un petit moment.Strawberry.Il lui demanda d'arriver au plus vite a la bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptySam 11 Déc 2010 - 9:14

    La jolie demoiselle était chez elle, bien tranquille, à regarder la télévision et à boire un petit café au lait. Elle portait une petite robe bleue, et était pieds nus, ses cheveux étaient lissés et elle était maquillée très légèrement. Enfin bref, à un moment donné, la belle reçut un texto de son amie d'enfance, Maxime, celui ci lui demandait si elle pouvait venir à la bijouterie, elle ne savait pas pourquoi, ni à laquelle bijouterie il serait, elle mit des chaussures à talons, prit une veste, les clefs de sa voiture, et conduisit jusqu'aux magasins chics. Elle marcha dans les rues, tentant de le retrouver le plus vite possible, vu que sa avait l'air d'être assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptySam 11 Déc 2010 - 22:28

    C'était un de ses premiès noël avec sa petite amie Tanya alors il avait décider de lui faire un magnifique cadeau.Arriver a la bijouterie, il ne savait pas du tous quoi choissir alors il envoya un texto à une grande amie à lui.Il attendis pas très longtemps avant qu'elle arrive seulement 15 minute.Mais il avait pu regarder la boutique en détail en attendant et quand il la vit arrivé.Il souria et dit:

    -T'en a mis du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptySam 11 Déc 2010 - 22:37

    La jolie demoiselle vit Maxime devant une bijouterie, elle s'empressa d'aller vers lui, et quand elle le vit, elle lui déposa un bisous sur la joue, et lui fit un énorme calin, elle adorait ce jeune homme plus que tout, c'était pour elle un très bon ami qu'elle avait depuis toujours, et puis elle était si contente pour lui qu'il est enfin trouver le grand amour, et qu'il demande à la demoiselle de l'aider pour le cadeau. Strawberry le regarda dans le blanc des yeux, et ajouta en rigolant et en souriant pleinement, comme à chaque fois qu'elle été à ses côtés « Oui, mais excuses moi je ne savais pas dans quelle bijouterie tu étais, tu sais il y en a beaucoup ici, enfin bref, tu as une petite idée de ce que tu voudrais acheter à ta petite amie, grand romantique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptySam 11 Déc 2010 - 23:19

    Ils connaissaient tous de leurs vit à chacuns, il c'était connue étant petit mais ils c'étaient vote perdu de vu quand le jeune homme avait déménager.Puis ils c'étaient retrouvée à Los Angeles.Il étaient très amie et très complice ensemble et c'est une de seule fille avec qui il était réster en communication.Il la vit arriveé il fit un souria, il aimait la faire chier alors il avait pas mit le nom de la boutique.Il lui fitun gros bisou sur la joue et la serra un peu dans ses bras et la regarda en dissant:

    -Et ta préférais choissir en dernier celuis dans le quelle j'étais ? Oh oui, j'avais oublié que 4 c'était beaucoup pour toi ^^ Dit-il en riant avant de reprendre.Oui, j'avais pensé à un colier mais je crois qu'elle en met jamais, enfin, je ne lui est jamais vut en porter....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptySam 11 Déc 2010 - 23:31

    La demoiselle souriait toujours à Maxime, en même temps comment ne pas sourire quand on était en sa compagnie ? Ce jeune homme avait tout pour lui, il était gentil, romantique, souriant, généreux et en plus de ça beau gosse. Enfin bref, Strawberry le regardait toujours dans les yeux, et lui répondit en rigolant, et en lui donnant un petit coup d'épaule « En plus de ça tu te fous de moi Maxou, tu aurais peut être pu me dire dans quelle bijouterie tu étais, enfin bref, je ne t'en veux pas pour cette fois ci, mais si tu continues de te foutre de moi, tu peux te débrouiller tout seul. Et bien si elle ne portes jamais de collier, ce serait peut être le moment de lui en acheter un, il faut lui acheter quelque chose qu'elle n'a pas, pas quelque chose qu'elle a .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:13

    Il sourit a la jeune femme, il était content qu'elle soit avec lui pour aider à choissir un cadeaux pour Tanya . Il souria a la jeune femme et vit semlant d'avoir mal alors il mit sa main sur son épaule, la jeune femme n'avait pas fait fort du tout.

    -Ouai mais tu me connais très bien , j'aime tembêter . Alors je compte pas toute les fois tu m'en n'a pas voulut alors Razz, bref, oui mais si elle en porte jamais sa veut peut être dire qu'elle aime pas en porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cette mission est pour Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Cette mission est pour Strawberry   Cette mission est pour Strawberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette mission est pour Strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» Réouverture d'ALONE IN THE WILD || l'aventure pour certains, un cauchemard pour d'autres
» Pas de vodka cette fois – Seconda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-