AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptySam 11 Déc 2010 - 17:18

    « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. 2a4wopw

    « underco' »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptySam 11 Déc 2010 - 17:18

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptySam 11 Déc 2010 - 17:18

+2 à vous de jouer si ça vous tente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:38

    Moi ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:41

    Cam ♥
    Comment dire non ??!! Avec grand plaisir (:
    Qu'est ce qui te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

    Je t'envois un Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:46

    Super (: j'attends sagement ton MP alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:56

Un petit lien te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:01

    Yeap bien sur que ça me tenterait ! (: une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:06

Je sais pas trop, en fait^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:29

    Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
    Et surtout que fais ton personnage dans la vie ? Et j'essayerais de voir en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:34

Je sais pas trop.
Elle est dans le groupe normal et elle n'a pas encore de travail mais elle va en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:11

Moi =)
Je sais plus si je t'avais déjà demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:12

Me =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:59

J'aimerais beaucoup un lien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:03

    ROXANE ; je te proposerais bien un truc dans 'connaissances' qu'on ferait ensuite évolué, si ça te va ?

    PEDRO ; on avait parlé d'un lien effectivement, une rencontre professionnel suite à un article fait par Indía sur le deal, et ça aurait débouché sur une relation particulière. Cela dit on peux toujours changer tout ça.

    HEATH ; jamie ♥ tout ce que tu voudras ♥ c'est l'effet dornan xD'
    une idée de ce qui intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:06

♥️ J'ai jeté un coup d'œil sur ta fiche et vu qu'ils ont une passion commune qu'est la photographie on pourrait partir de cela.
Désirerais-tu un lien compliqué, positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:07

Tu m'a oublier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:53

    HEATH ; superbe idée ♥️ Indía est dans tout ce qui est journalisme et ce qui l'intéresse le plus c'est le voyage, les autres cultures ou tout ce qui est images choc, en bref tout ce qui ne laisserais pas indifférent une personne normalement constituée.
    Du coup à ta question je dirais compliqué en étant plus partante pour un mix positif négatif par exemple (:

    BLUEBERRY ; on avait un lien ? « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. 3639775017 honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:15

Ça tombe bien, Heath prends le plus souvent des clichés pendant des voyages. Alors pour le mix du positif/négatif on peut dire qu'ils sont partis sur de très mauvaises bases. India aurait eu une fausse idée sur Heath -ou le contraire- ca reste a définir. Donc ils se prennent souvent la tête dès qu'ils se croisent. Mais ils n'ont pas vraiment pas pris le temps de se connaitre et de savoir qu'ils ont un grand point commun qui changera peut être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:54

E. Indía Strawbridge a écrit:
    HEATH ; superbe idée ♥️ Indía est dans tout ce qui est journalisme et ce qui l'intéresse le plus c'est le voyage, les autres cultures ou tout ce qui est images choc, en bref tout ce qui ne laisserais pas indifférent une personne normalement constituée.
    Du coup à ta question je dirais compliqué en étant plus partante pour un mix positif négatif par exemple (:

    BLUEBERRY ; on avait un lien ? « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. 3639775017 honte à moi.

Noon mais je viens de t'en demander un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:04

    HEATH ; l'idée me convient parfaitement ♥️ j'essaye de nous trouver plusieurs petites idées et jt'en fais part. (;

    BLUEBERRY ; mea culpa j'avais pas vu dsl « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. 3639775017 une idée de ce que tu aimerais ? nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:32


Moi ? C'est quand même AGREENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty
MessageSujet: Re: « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.   « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Un jour peut etre{Noah
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD
» un lien peut rapidement être chamboulé...
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-