AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:20

    La jolie demoiselle haussa les épaules, et regarda toujours le jeune homme dans les yeux, sans le quitter une seule fois du regard, elle lui dit en lui souriant un peu « Je suis tellement tombé sur des connards dans ma vie que maintenant je me méfies, et puis nous deux quand nous étions ensembles c'était plutôt pour le sexe, enfin en ce qui me concernait je ne ressentais rien .. Et tout ce que tu me dis là me touches, mais après je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'est comme les gars qui m'ont baisés, qui disent sa juste comme ça, alors qu'ils ne le pensent pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:29

«Straw je le pense vraiment, je n'ai jamais traité une fille comme de la viande et je vais encore moins commencé maintenant. tu es une femme merveilleuse qui mérite d'être heureuse, d'avoir tout ce qu'elle veut dans la vie. je suis sincère et je ne ment pas. je déteste mentir, je suis peut être acteur mais je ne suis pas capable de faire souffrir une fille. c'est moi qui souffre le plus dans mes relation amoureuse. j'était avec toi parce que je t'aimais et je t'aime toujours, il y a que toi qui a la clef de se coeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:36

    La belle Strawberry ne répondit rien, en vérité elle ne savait pas trop quoi répondre, elle trouvait ça tellement magnifique. Sa lui faisait mal de ne pas avoir de sentiments pour Dylan pour l'instant, peut être que sa viendrait plus tard, elle n'en savait rien, la jeune femme le regarda, puis une larme se mit à couler sur sa joue, elle en avait marre, elle ne savait plus vraiment où elle en était dans ses amours, plusieurs garçons se l'arrachait, et elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:42

elle ne lui disait rien mais lorsqu'il vit la larme couler sur sa joue il lui retire avec douceur avant de lui caresser les cheveux. elle ne devrait pas se laissé faire pas tellement d'hommes, elle devrait écouté ce que son coeur dit en premier. la serrant dans ses bras il ne dit pas un mot, il reste avec elle comme cela pendant des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:48

    La belle Strawberry resta pendant de longues minutes dans les bras de son ex petit ami, elle été si contente de savoir qu'elle pouvait comptait sur lui quoi qu'il arrive. C'était assez rare qu'il y est un garçon qui prenne soin d'elle comme ça, elle se demandait si elle n'était pas entrain de tomber de plus en plus amoureuse du jeune homme, mais pour le moment elle ne voulait pas se l'avouer, elle préférait se dire qu'elle avait besoin de réfléchir. En même temps Dylan avait la réputation du garçon parfait, alors que les deux autres messieurs qui la voulait, avaient plutôt une réputation de "salaud" avec les filles, enfin d'après ce que on lui avais dis. Enfin bref, Strawberry chuchota dans l'oreille du jeune homme « Merci d'être là Dylan »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:55

Dylan ne savait pas qui pouvait bien tourné autour d'elle mais il n'allait pas les laissé lui faire de mal sans agir. il tien à ce qu'on la respect et il la respect beaucoup pour la laissé choisir. l,écoutant il sourit pour lui faire un bisou dans le cou avant de reculé pour mieux la voir lui caressant les joues avec douceur. elle est la plus belle des femmes, une vrai princesse. «Si un homme te traite pas en princesse alors il est pas fait pour toi Straw. tu dit oui pour le souper?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:58

    La jolie demoiselle écoutait attentivement ce que lui disait Dylan, elle ne pouvait pas être traitée de princesse par tout les garçons, il ne fallait pas rêver, et puis elle n'était pas une fille comme ça, à vouloir toujours être traitée comme une princesse, enfin quand elle est avec son chéri c'est normal, mais quand c'est juste un coup comme ça, elle s'enfiche. Enfin bref, la demoiselle lui dit en reprenant un peu le sourire « Je dis oui pour le souper, tu me prépares quoi de bon à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:03

«Alors tout dépend de quel pays tu veux que cela vienne car oui je suis un excellent cuisinier malgré le fait que je suis jamais chez moi d'habitude. tu va voir cela va être tellement bon que tu vas vouloir en ravoir.» Il la regarde avec un sourire, il adore faire la cuisine surtout pour les gens qu'il aime. il l'aime vraiment alors pourquoi lui faire cela après tout il peut la rendre tellement heureuse, lui donner tout ce qu'elle désire et la faire sourire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:07

    « Et bien moi j'aime bien tout mon beau, tu sais je ne suis pas compliquée niveau cuisine, tant qu'il y a quelque chose à manger, je le mange, à part le poisson, je ne sais pas, j'en mange si vraiment il n'y a que ça, mais ce n'est pas ce que je préfères, sinon tout le reste, j'aime bien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:13

Il la regarde pour se mettre à rire. alors il allait faire un met européen juste pour qu'elle puisse dire s'il sait cuisiné ou pas elle est si parfaite et en plus le poison il en ra-folle pas alors pourquoi en faire ne plat si on peut faire autre chose. collant son front au sien. «Champagne ou vin?» Après tout c'est pas toute qui se mange avec du vin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:19

    La jolie demoiselle se mit à rire quand il lui demanda de choisir entre du Champagne, et du vin, il n'avait pas changé, toujours aussi accro à l'alcool, elle lui répondit en rigolant « Et si je te dis que je préfères un verre de Coca tu me dis quoi ? Non je rigoles bien sur, moi je veux bien du Champagne, au moins on pourras fêter nos retrouvailles »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:23

Il la regarde avant de se mettre à rire. il a toujours aimé l'alcool mais il sait quand s,arrêté il ne va quand même pas se rendre soul ou alcoolique avec cela. mais là c'était une occasion spécial, ils se retrouvent et ils vont manger un merveilleux repas. «alors on va chez moi...je reste pas loin et tout cela se trouve chez moi...aussi si tu veux la plage est juste en arrière de ma villa» Il lui sourit toujours sans la lâché du regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:40

    La jolie demoiselle fixait toujours son ex petit ami dans les yeux, sans jamais le lâcher du regard, quand il lui dit que ce serait mieux d'aller chez lui, la demoiselle se mit à rire, et dit en le regardant toujours « Hum parce que tu penses que chez moi je n'est pas de Champagne, et que je n'est pas la plage juste derrière chez moi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:04

El la regarde avant de se mettre à rire. ouais il aime pas trop cuisiné chez les autres mais elle est pas n,importe qui. lui caresse les joues pour l'embrasser sur le front. «Tu sais quoi...je vais le faire ici et te mettre en appétit princesse» Il la regarde avec un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:25

    La jolie demoiselle souria à son ex petit ami, d'habitude, quand ils sortaient ensembles avant, jamais il ne faisait la cuisine ni quoi que ce soit, il voulait plutôt que ce soit Strawberry qui fasse tout, enfin bref, elle n'avait pas à se plaindre, il voulait montrer qu'il avait changer et c'était une très bonne chose. La belle lui fit un joli sourire, et ajouta en ne le quittant plus une seule seconde du regard « Sa tombes bien en plus, je meurs de faim »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:38

Lui caresse la joue avant de rire il se lève. et bien il allait devoir aller faire à manger si la belle et douce Straw à faim. embrassant sa main, il va vers la cuisine pour commencé à faire un met Australien. il a voyager partout dans le monde, il a donc appris beaucoup de chose. après une quinzaine de minute il met la table pour ensuite aller la chercher

c'est prêt ma belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:20

    Quand la jolie demoiselle entendit son ex petit ami lui dire que c'était prêt, elle se leva de son canapé, puis se dirigea dans la cuisine, avec lui, elle s’essaya à une table, regarda le plat qu'il lui avait préparé, et dit en le regardant, et en souriant toujours aussi pleinement, tellement elle était contente d'être là, avec lui « Hum, sa a l'air délicieux, mais je vais attendre que tu t'asseyes aussi pour commencer à manger, c'est mal poli sinon »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:32

Il la regarde avec un sourire pour se mettre lui aussi sur une chaise comme elle lui demande. il ne va rien faire pour lui déplaire. un peu nerveux faut le dire il avait jamais faite goûté à Star ce qu'il fait à manger. il lui serre du champagne dans une coupe puis s'en serre aussi. «J'espère que tu vas aimer!» il la regarde avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» Vient la voir (Célia)
» vient voir sa soeur
» vient la voir (Roxane)
» Vient voir comment il va (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-