AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Désolé ma belle. | Straw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:22

    Jouna était seul aujourd'hui.Et bien qu'il avait dit à Elena qu'il changerait.Il devrais plutôt garder sa langue,car Jouna est amoureux,mais sa,il préfére le garder.Jouna marche dans les rues,dans les quartier riche plus tot.Il voit la porte du ami à lui,mais pour elle,c'était plutôt un ennemi.Jouna se dirrige vers la porte de sa maison,entre sans frapper.

    -He ho,strawberry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:55

    La jolie demoiselle était chez elle, entrain de prendre son bain, elle n'avait pas fermé la porte à clefs de sa villa, et de la salle de bain non plus, elle avait complètement oubliée. Quand elle entendit quelqu'un rentrer, elle ne savait pas de qui il s’agissait, elle n'avait pas reconnut la voix de Jouna. La demoiselle cria assez fort pour qu'il l'entende « C'est qui ? Et qui t'as donné l'autorisation de rentrer chez moi comme ça ? Je suis dans mon bain là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:48

    Jouna avait promit à Elena qu'il changerait,mais d'un autre coté,il n'en avait pas vrailent envie..En faite,quand il lui avait dit sa,c'était juste pour tenter de faire quelque chose.Mais bon,là aujourd'hui,le plan c'est de faire quelque chose à lapetite Strawberry,la même chose qu'il avait fait par bLue.Mais bon,arrétons de parler des autres et parlons de Strawberry.Quand Jouna l'entend et sais ou elle est,un sourire s'affiche sur ses lvre.

    -Jouna,je sais,mais une visite surprise ne fait rien de mal.

    Je garçon monte et rentre dans la salle de bain.

    -Jolie corps mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:28

    La jolie demoiselle ne faisait pas vraiment confiance à cet homme, il avait déjà fais du mal la dernière fois à sa meilleure amie, Blue, donc elle se méfiait de lui. Lui, la considérait comme une amie, et Strawberry ne savait pas vraiment pourquoi parce qu'elle ne lui avait pratiquement jamais porter d'attention. Enfin bref, quand elle le vit rentrer dans la salle de bain, et qu'il lui fit ce compliment, elle plaça ses mains sur son intimité, et sur sa poitrine pour se cacher un peu, et lui dit en parlant assez fort « Sors d'ici tout de suite s'il te plait Jouna, et qu'est ce que tu veux là au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:36

    Jouna se trouve dans la salle de bain,regarde bien-sur le corps de la demoiselle.Si il est là,c'était pour faire des petits truc a Strawberry,mais elle ne va pas apprécier.Jouna regarde la poitrine jusqu'à qu'elle cache son intimité et ses seinsJouna pose son regard sur elle en répondent après l'avoir entendu.

    -Non.Je préfère te matter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:16

    « Tu n'es qu'un sale pervers, tu n'as pas changer dis moi » Dit la demoiselle, en regardant le jeune homme avec un regard noir. Elle prit une serviette de bain qui était juste à côté d'elle, et s'enroula vite autour, avant que le jeune homme puisse la voir toute entière nue, et elle sortit du bain. Elle le regarda, sans rien ajouter, elle avait juste une envie, c'était de le gifler mais elle devait se retenir pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Désolé ma belle. | Straw Empty
MessageSujet: Re: Désolé ma belle. | Straw   Désolé ma belle. | Straw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé ma belle. | Straw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-