AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Relation avec un petit ange ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:06

Jamie Enzo Scott


Relation avec un petit ange ?? Jamie-scott

Hey, salut je m'appelle Jamie, Jamie Enzo Scott. Je sais je suis pas très grand, en même temps je n'est que 6 ans, mais je suis deja très bien pour mon age de je suis très débrouillard, je suis un garçon inteligent. Je vient de débarquer a Los Angeles avec mon papa Nathan James Scott, basketteur assez connus, oui c'est mon papa et non mon grand frère, je suis fier de lui. Il ma élèver seul, mais il me parle jamais e maman, ma vrais maman. ni mes grand parents je ne les voit pas souvent, mais depuis peut, j'ai retrouver mon tonton, Justin M. Scott le demi frère de mon papa, c'est un homme très gentil que j'aime beaucoup, il me gate beaucoup et sa se voit qu'il aime les enfants, puis après il y a Haley.....elle est ma dexième maman, elle aime mon papa, enfin c'est plutot lui qui parle souvent d'elle, mais j'ai vraiment hate de la connaitre un peut mieux. Ensuite vient Strawberry, ma nounou d'enfert, elle est la seule femme qui fait battre mon coeur, ont a beaucoup d'age de différence même beaucoup mais je l'aime et mon père ma toujours dire d'etre galant avec les belle femme.......

Mon parain: Prit
Ma marraine: Libre
Mon meilleur pote: Libre

Ma nounou: Prise
Ma dexième maman: Prise
Mon tonton préférer: Prit
Mon n'amoureuse: Prise

Mes amis:








Dernière édition par Jamie Enzo Scott le Dim 12 Déc 2010 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:53

Ta petite tata Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:03

okiiii bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relation avec un petit ange ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un petit ange ??   Relation avec un petit ange ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation avec un petit ange ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-