AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Achats de Noel PV Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Achats de Noel PV Jamie Empty
MessageSujet: Achats de Noel PV Jamie   Achats de Noel PV Jamie EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:25

Dans environ 1 semaine c'est noël :cheers: .Nate voulait faire des achats de noel logique avec son fils. A présent il ne veut plus trop se cacher ni plus envie de dire "c'est mon petit frère".Il veut assumer d'avoir un fils, alors qu'il a eu si jeune c'est à dire à 16 ans.C'est donc avec lui, qu'il se rend au centre commercial, et surtout dans le plus grand magasin de jouet.il y a de tout, des peluches, des camion de pompiers, de policier enfin bref on trouve de tout.Le tient par la main et le regarde tendrement en disant

Alors mon grand tu désires quoi pour noel? Je n'ai même pas pensé à t'offrir un cadeau,j'ai complètement oublié.Quel honte pour moi.C'est pourquoi on va choisir ton cadeau à toi,alors tu choisis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Achats de Noel PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel PV Jamie   Achats de Noel PV Jamie EmptyJeu 16 Déc 2010 - 6:41

Depuis quelque temps, Nathan mon papa, m'avez un pzut oublier, mais je sais qu'il se ratarpe très vite, d'ailleur aujourd'hui il etais avec son papa il lui tenait la mainn et marchait a coter de lui tout contente, je regarder les vivtrine décorer, c'etais les période de noel, et Jamie aimer trop se moment, car il y avait les cadeau mais aussi les fête de famille. Papa me demander ce que je voulait pour noel, alors je rigole et lui dit.

-Je sais pas........

Ballon de basket, j'ai deja......une animal de compgnie j'ai deja mon lapin Cheaster, des jouer j'en est beaucoup. Mais j'aimerait bien une cosole de jeu, mais laquelle choisir ?

-Papa...je peut avoir un jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Achats de Noel PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel PV Jamie   Achats de Noel PV Jamie EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:24

Tu sais pas? Ca m'étonne de toi là mon fils. Allons je suis sûr qu'il y a quelque chose que tu aimerais.

*Nathan le regarda en riant. En effet il est étonner que son fils ne sais pas quoi prendre pour son noel, cela est rare pour un enfant de pas savoir ce qu'il désire.Puis le regarde avec de gros yeux, une console de jeux?*

Un jeu? Bien sûr, il y a le monoply la bonne paye et d'autre jeux pas mal.

*Nata lui pensait un jeu de socièté*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Achats de Noel PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel PV Jamie   Achats de Noel PV Jamie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:37

Je serait la main de mon papa en le tirant vers les console de jeu, puis a ce qu'il me repond je croise les bras sur son petit torse et je regarde en soupirant. Ah les papas alors, il ne savent jamais et ne comprenne pas.

-Mais non papa !! une console de jeu....

Je me mit a rire en le prenant par la main pour le tirer avec moi vers le ayon de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Achats de Noel PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel PV Jamie   Achats de Noel PV Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats de Noel PV Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac Jamie Londone
» Jamie Petit bout de choux
» Journée parrain,filleul | Jamie
» Jamie Enzo Scott Ft Jackson Brundage
» On s'amuse ensemble (: »»» JAMIE ENZO SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-