AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec la belle Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:29

Alicia Laura Auditores


Un lien avec la belle Italienne Normal0001t


Idendity Cards:


Nom: Auditores
Prénom(s): Alicia Laura
Age:24 ans

Je suis une fille très sympathique, il ne faut pas avoir peut de moi, même si parfois je parais folle. Mais ne vous inquietez, depuis que je suis arriver il ne mais pas arrive que des chose bien, déjà e sortant de boite, je me suis faite agresser, mais mon Héro Julian G. Blackwood il etais la et il m'a aider et sans lui je serait surement morte, c'est pour sa que moi aussi je doit etre la pour lui. Mais que serait la vie sans n meilleur amie, oui elle est une personne unique oui je parle bien de Célia Sanchez une jeune femme avec qui je passe beaucoup de temps, je tien a elle et je ne veut pas la perdre elle est comme une soeur, Sandro N. Clivers un homme que je ne connaît pas beaucoup, mais je tien aussi a lui enfin, j'ai apprit a le connaître.......mais il me reste tant de rencontre a faire.......


Dernière édition par A. Laura Auditores le Ven 17 Déc 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:29

Onore alle Signore


    Un lien avec la belle Italienne 1097_4105-c83bf6
    Célia Sanchez
    Ma meilleur amie


    Scénario: Elle est moi ont se connaît depuis assez longtemps, et la première fois que je l'es vue je me suis tout de suite bine entendu avec elle, entre elle est moi il y a des lien fort. Enfin je l'espère.....je lui est appris les règles du poker ce qui nous a rapprocher et depuis ont se dit tout nos secret.




    Un lien avec la belle Italienne Alessandra_ambrosio_047
    Cassy Wald
    Une amie


    Scénario: a venir......




    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario




    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario






Dernière édition par A. Laura Auditores le Ven 24 Déc 2010 - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:29

Che sarebbe il mondo senza voi mesieu


    Un lien avec la belle Italienne As-Julian-austin-nichols-7237823-100-100
    Julian G. Blackwood
    Mon petit copain


    Scénario: Je le connais depuis que je suis arriver, en fait je l'es rencontrer dans une boite de nuit, ont a but un verre tout les deux, et une fois que je suis partie je me suis faite agresser, et lui etais la pour me sauvez....depuis ce jour ont est devenu proche même très.....ont partage tout lui est moi, mais je sais qu'il est plus qu'un ami, et je tien a lui je veut pas le perdre....maintenant qu'il sais ce que je ressent pour lui, il ressent la même chose... et je veut etre heureuse avec lui...je l'aime


    Un lien avec la belle Italienne Icon-cam-gigandet-10345781-100-100
    Sandro N. Clivers
    Une attirance


    Scénario: A venir....



    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario




    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario








Dernière édition par A. Laura Auditores le Ven 24 Déc 2010 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:29

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:29

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:52

moi?
comme ont à prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:51

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:05

moi ? je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:52

Oui tu voudrais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:33

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:18

Oui bien sur !!!

tu voudrait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:23

Tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:26

Je sais pas, un lien très proche.......comme frère de coeur, ou mon protecteur.....ou comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:03

Et moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:15

Oui bien sur bel homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptySam 18 Déc 2010 - 21:27

Qu'es ce que tu me propose ?
Je suis pas difficile tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyDim 19 Déc 2010 - 4:30

Un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:10

Perdo: Bah je sais pas protecteur, meileur ami.....

E. Aleah Fitzgerald: Oui bien, sur j'aimerai bien que tu sois de ma famille !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:44

Avec plaisir, mais où me verrais-tu dans un lien familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lien avec la belle Italienne Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la belle Italienne   Un lien avec la belle Italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec la belle Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lien avec une belle blonde?
» La belle Italienne arrive
» Lien de la belle et mystieuse Aloyssia
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]
» Un lien avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-