AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:07

En ecoutant ce qu'il dit, elle sourie doucement, sa la rassurer qu'il est confiance en elle, elle l'aimer plus que tout, il etais sa raison de vivre, et lui une raison pour arreter ce qu'il faisait.

-Oui je serait la, je vais t'aider du mieux que je peut je serait la pour t'enbecher de faire une chose qui vas te gacher la vie...je t'aime aussi Julian !!

S'arretant de marcher elle le regarde et l'embrasse de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:26

    après quelques minutes, je lui souriais doucement part la suite. pis, écoutant ses paroles qui me rassurait beaucoup, je mis ma main sur sa joue délicatement.

    merci beaucoup, ma chérie.

    Dis-je tendrement avant de sourire quand elle vint à me dire ça. M'aider était la meilleure chose à faire sachant que si je continuais comme ça, je pourrais lutter contre la mort qui sait? je connaissais une amie à moi qui en dépendait et qui pourrait dans les quelques jours à venir donc, ça me déchirait le coeur. Enfin, elle était là et c'était le plus important dans ma vie. Je l'aimais plus que tout. Puis, elle s'arrêta de nouveau et je prolongeais de nouveau encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:39

-Tant fait pas jamais je vais te laisser, je t'aime mon cœur !!

Prolongeant elle passa ses bras autour de lui se serrant contre lui, elle se leva sur la pointe des pieds pour arriver a sa taille, bah oui elle n'etais pas très grande la miss, elle n'etais plus seule, maintenant il etais la et elle pouvait compter sur lui

(dsl pour le retard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:07

    elle souriait doucement alors, j'en fis de même en l'observant. Pis, la serrant contre moi doucement en embrassant son cou. Il pouvait compter sur elle et c'était vraiment ceux qui l'aiderait encore plus . je l'aimais plus que tout ici.

    et j'y compte bien mon amour. Je ne compte jamais te laisser en retour, ma puce.

    Dis-je tendrement avant de sourire doucement ensuite. Pis, peu de temps après je me remis à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:48

Elle savourez chacun de ses baiser qu'il lui offrait, et profiter pour etre dans ses bras la ou elle etais tellement bien. Caressant sa joue elle sourie a se qu'il dit et marche un peut avec lui.

-Bon et si ont arreter de parler de sa.....

Elle sourie lui serrant la main dans la sienne elle marche un peut avec lui et sourie en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:31

    je me laissait simplement faire. Tout ceux qu'elle fesait, son toucher, et d'autre chose encore. Je souriais d'avantage en marchant toujours à ses côtés. je l'observais me dire qu'elle ne voulait plus en parler, j'étais d'accord..

    oui arrêtons de parler de ceux-ci.

    Dis-je tendrement avant de sourire doucement ensuite. elle pris sa main qu'elle faufila tendrement dans la mienne doucement. Je souriais tendrement avant de me remettre à marcher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura   Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv J. Amaury
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »
» laura
» Les boutiques entres amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-