AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:25

Jonathan avait vraiment hate que son petit frère pointe le bout de son nez. Et le fait qu'il ai un prénom qui ressemble tant au sien le fit sourire alors qu'il regardait Nate avec des yeux pétillants. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir d'avoir un petit frère et de voir en prime sa famille réunie de nouveau. A présent, il allait enfin pouvoir devenir un petit garçon comme tout les autres

C'est long d'attendre...

Non seulement il devait attendre que son petit frère vienne au monde, mais quand ca sera fait, il devra attendre qu'il grandisse pour jouer avec lui. Et forcément, du haut de ses huit ans, tout cela lui semblait être comme une petite éternité. Mais au moins, ce qu'il y avait de rassurant, c'est que Jonathan n'était pas contre l'arrivée de son petit frère. Il n'en serait donc pas jaloux le moins du monde, au contraire.
A l'entendre parler de la forêt, il ne pu retenir un petit rire... A présent, il en riait de sa mésaventure, mais ce jour là, il avait vraiment paniqué. Seulement, comme tout petit garçon de son age, il joua les durs en regardant Nate avec un sourire amusé

Moi j'ai même pas eu peur... C'est les filles qui ont peur dans la forêt ^^

Il se repris ensuite un peu et lui fit un petit signe positif de la tête

Je ferais plus jamais de bêtises

Il était entièrement d'accord pour faire en sorte que tout aille mieux entre Nate et Liam à présent qu'ils étaient de nouveau ensembles

Elle fais quoi comme petit trucs? Maman, elle, elle fait des mousses au chocolat qui sont délicieuses. Mais maintenant elle a dû oublier la recette

C'est vrai qu'il avait pas pensé à ce détail et dès lors, il n'avait pu retenir une petite mine boudeuse alors qu'il regardait Nate

Toi, tu sais faire aussi des mousses au chocolat et des gateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:00

Il se mit alors à le regarder l'air ennuyer

-Je suis d'accord avec toi, c'est long

Lui il était aussi presser d'un côté, déjà de voir sa petite amie vomir tout les cinq minute lui était insupportable mais il voulait quand même prendre sa crevette dans les bras. C'est alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas peur de la foret.

-Et si tu verrai un ours qui se dresse sur ses deux pattes et qui hurle de terreur, t'aura peur? Moi je lui dirai "quoi tu veux te battre?" et l'ours il va partir car c'est lui qui aura peur.

Dit-il en plaisantant. Quoi, il a bien le droit de rire avec son fils? Et Nate est fort pour faire rire la galerie. C'est alors que le petit ange lui promit qu'il ne fera pas de bêtise mais comme si un enfant pouvait s’empêcher d'en faire ^^ même Nate en fait. C'est alors qu'il lui posa une question.

-Hum ... elle fait a manger quand je veux un plat spécial ^^ j'ai le droit aussi a des pizza^^. Elle me donne des conseils si j'ai des problèmes, elle me rassure quand j'ai peur ou quand je suis triste. Et c'est vrai que ta mère fait les meilleurs mousse au chocolat mais par contre pour les gâteaux, elle est pas doué. La dernière fois, elle a réussit mon gâteau préférer au bout de la huitième fois

Dit-il l'air amusé. C'est alors que Jonathan fit une mine boudeuse parce que sa maman avait oublier la recette d'une mousse au chocolat.

-Nan, je sais pas faire des mousses au chocolat, par contre, un bon gâteau au chocolat, ça je sais faire. Hé mais tu pourra m'aider a le faire!

Lui demanda t-il. Faire un gâteau entre père et fils, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Accident
» accident
» Un grave accident | Liam
» Accident! Il a tuer quelqu'un!
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-