AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 9:48

Hum .. C'était vraiment une merveilleuse nuit .. une très bonne nuit .. vraiment l'une des meilleures de sa vie. La belle Carter se frotta doucement les yeux avec ses mains puis lança un regard bleu océan sur la pièce dans laquelle elle était. Une chambre bien sûr elle aurait dû s'en douter et en passant elle le savait très bien. Celle de Pedro en plus .. en passant il savait vraiment la faire sentir aimée. Carter se leva doucement du lit, laissant son cher ami continuer de dormir et attrapa une chemise de ce dernier et se la boutonna sur elle quand elle l'eut enfilée. Elle faisait cela d'ailleurs depuis environ trois mois .. depuis qu'ils ont commencé à coucher ensemble en fait à la suite d'une soirée ensemble dans un bar un peu trop arrosée je dirais ..

La jeune fille ouvrit la porte de la chambre et la referma sans faire trop de bruit quand elle fut sortie dans le couloir. Puis l'adolescente descendit dans le salon pour aller ensuite sur la terrasse donnant sur un grand jardin. Carter sourit légèrement et alla se poser sur le balcon de la villa puis ferma les yeux en laissant le doux vent lui caresser le visage. Ce moment était vraiment parfait et Carter aurait bien voulu qu'il dure longtemps .. qu'il ne s'arrête pas car il était vraiment très et peut être même trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 10:00

L'espagnol était encore couché dans son lit. Il n'avait pas senti Carter lorsque celle-çi s'était levée, pour aller il ne sait ou puisqu'il dormait encore ! Ils avaient passé une merveilleuse soirée ensemble, la meilleure depuis qu'il était arrivé dans cette grande ville. Mais, comme tout bon moment, Pedro avait peur que tout celà s'arrête, ne cesse, avant même qu'ils aient pu en profiter car, elle comptait beaucoup pour lui ! Lorsqu'il retrouva ses esprits, il tatonna le matelas et comprit qu'elle s'était levée bien avant lui surement. Il descendit du lit, enfilant un short mais ne mettant pas de tee-shirt, il faisait suffisament chaud dans la maison. Il se retrouva dans la cuisine, préparant un exelent café puis il la chercha du regard et l'aperçut sur la terrasse. Il ouvrit la baie vitrée, s'allumant une cigarette puis, après l'avoir posé ainsi que le café, il s'approcha d'elle, passant ses bras autour de son cou et posant sa tête sur son épaule.

Bonjour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 10:16

Carter se laissa un peu aller contre Pedro quand il mit ses bras autour de son cou. Elle était contente d'être ici avec lui mais se demandait en même temps où tout cela allait la mener ou plutôt les mener. Une amitié améliorée se base quand même en général parce que les deux partenaires ressentent un peu d'attirance physique l'un pour l'autre, si ? Et bien là Carter ne savait où donner de la tête car tout entre eux avait commencé encore une fois lors d'une soirée bien arrosée alors qu'elle n'a que 15 ans et n'a même pas l'âge requis pour boire soit 21 ans et est encore moins majeure ....

La belle reporta son regard sur celui du jeune homme en souriant légèrement puis lui fit un tendre baiser sur sa joue en souriant toujours puis, reposa sa tête contre la sienne, ne regardant plus le paysage. Elle se sentait bien dans les bras de Pedro et c'était la première fois depuis sa naissance qu'elle se sentait en sécurité dans l'étreinte de quelqu'un.

" Salut .. tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:13

L'espagnol apprécia ce doux baiser de sa petite protégée, enfin...en quelque sorte, il avait décidé de la prendre sous son aile, même si, après une première rencontre, ils étaient sortis ensemble après avoir " légèrement " consommés en boite de nuit ! Il ne savait pas vraiment où ils en étaient, ce n'était pas un couple, ni un coup du soir mais il savait que jamais il ne la laisserait tomber car il ne voulait plus qu'elle revive l'enfer de la rue ! Il souria, la serrant encore plus comme si elle avait peur qu'elle s'en aille...

Oui merci.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:35

Pourtant, Carter vivait toujours dans la rue la plupart de son temps, au pied même de l'immeuble vieux et abandonné des années 30 où sa mère avait accouché d'elle au 2nd étage avant de l'abandonner au même endroit. Carter sourit quand Pedro lui avait dit qu'il avait passé une bonne nuit. Evidemment après les ébats qu'ils avaient eu .. pourtant ils n'étaient pas un couple et la belle ne voulait pas en être un tout simplement parce que pour l'instant elle n'avait qu'une attirance physique pour lui mais peut être un jours elle ressentira plus à son égard mais pas pour l'instant. La belle releva son regard vers Pedro et l'embrassa doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:41

Un jour et, il le souhaitait de tout son coeur, Pedro proposera à la belle de le rejoindre, la convaincre de quitter la rue, les boulots minables ou elle ne gagnait pas grand chose, tentant corps et âme de survivre mais pour l'instant, il voulait juste l'aider à sortir la tête de l'eau en quelque sorte, le temps de bien la connaître et d'être convaincu que ces sentiments pour elle et pour lui étaient forts et vraiment réciproque. Il souria, savourant ce baiser et le prolongeant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:45

Carter se retourna vers lui, se collant un peu à lui tout en mettant ses bras autour de son cou et prolongeant encore plus le baiser. Il n'y avait aucun doute. C'était un pro des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:47

Il souria lorsqu'elle se colla un peu plus à lui, prolongeant encore et toujours ces baisers, sans oublier d'y ajouter de la tendresse et de la passion. Il passa ses mains sous sa chemise, au niveau du ventre, puis, il frotta son nez contre le sien, son front collé au sien, et après avoir délicatement mordillé ses lèvres, il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:03

Carter était vraiment heureuse avec Pedro mais le problème était qu'elle ne sentait pas de connection avec lui, pas de feeling comme on dirai. Et bien sûr cela comptait énormément pour tomber amoureux bien que honnêtement, la jeune fille ne l'avait jamais été mais bon .. Carter sourit en sentant les mains de Pedro sous sa chemise pour ensuite lui mordiller délicatement ses lèvres. Ensuite, Carter prolongea intensément le baiser que venait de lui donner le jeune homme. Elle se sentait aimée .. dans le sens elle sentait qu'il était tombé amoureux d'elle et cela lui faisait un peu peur car elle ne partageait ses sentiments du moins pas sur le plan amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:10

Comment pouvait-on décrire ce que ressentait Pedro pour la belle ? Même lui, il ne le savait pas ! Autant, il la respectait comme une soeur ou une petite amie, dans le sens ou jamais il ne la ferait souffrir, mais d'un point de vue sentimentale, pour lui, elle n'était pas son amoureuse mais ni une pute ! C'était pour lui...comme une amitié améliorée, un lien frère et soeur dans lequel, il ne savait pas ou se placer. Il posa une main dans la sienne, la menant à un petit canapé qu'il avait installé sur la terrasse. Il s'asseya dessus, la belle sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:27

Carter se blottit alors doucement contre lui, fermant à moitié ses yeux et posant sa tête contre lui. Elle se sentait bien comme cela et ne voulait pas vraiment que ce moment s'arrête. Cela faisait partie de ses rares moments de repos et la jeune fille voulait en profiter autant qu'elle le pouvait avec des personnes importantes dans son coeur pour elle dont Pedro en ce moment. Tendrement, la belle lui fit un bisous dans son cou en souriant légèrement en sentant Pedro frissonner suite au geste qu'elle venait de faire. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle avait un peu d'effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:31

La scène était facilement descriptible mais aussi tellement intense ! C'était comme si, tout autour, le monde, les heures, les jours...s'étaient arrêtés et sur ce canapé, deux amis inséparables, qui ne voudraient jamais se quitter, quoi qu'il arrive ! Il ferma à nouveau les yeux en sentant ce baiser dans son cou puis il la regarda et là, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

J'aimerais que ce moment dure, encore, et encore !

Il l'avait murmuré ces mots, de la bonne manière, avec un ton doux et son regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:01

" Moi aussi j'aimerais cela .. "

Carter prolongea un peu le baiser mais se détacha quelques secondes plus tard, préférant plutôt réfléchir à ce qu'elle ressentait envers Pedro plutôt que de continuer à l'embrasser même si elle ressentait une attirance physique envers lui. La jeune fille reposa sa tête contre lui tout en réalisant que Pedro, elle ne le considérait que comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle a peut être quelque part en ce bas monde .. elle ne savait pas du tout. Puis, Carter dit d'une voix presque inaudible :

" Je veux connaître ma famille .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:44

Pedro la sentit absente alors qu'il la serrait dans ses bras, essayant de trouver le moyen de la réconforter mais il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, pensant surement à quelque chose de grave et ses soupçons se confirmèrent dans la minute où elle parla de sa famille. Il la regarda, la mine triste...

Je n'ai jamais vécu cette situation là mais je comprends ta douleur et ta peine...Je pense qu'il faut qu'on garde espoir, dans l'attente de découvrir un jour qui sont véritalement tes parents et je ferais tout mon possible, je t'en fais la promesse, pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:40

" Je pense que je vais plutôt terminer par perdre espoir .. s'ils m'ont abandonné c'est sûrement parce qu'ils ne me voulaient pas et étant donné qu'ils n'ont toujours pas cherché à me retrouver, cela veut dire qu'ils ne m'ont vraiment jamais voulu .. que j'étais une erreur de la nature pour eux, quelque chose qui n'aurait jamais dû exister ou même se faire .. "

Carter soupira tout en baissant son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:44

Il y a beaucoup de parents qui ont un enfant, sans l'avoir vraiment voulu, et qui après le rejette ou le laisse se débrouiller seul. Je n'ai pas à juger tes parents, ont-ils fais ça parce qu'ils étaient en détresse ou non, je ne sais pas mais maintenant, malgrès ton passé, tu dois aller de l'avant et rester aussi forte que le premier jour ou je t'ai connu.

Il l'embrassa sur le front, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]   Après plusieurs ébats .. [ Pedro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après plusieurs ébats .. [ Pedro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-