AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:29

    C'est une journée que j'avais passée en compagnie de mon meilleur ami Kenzo. Ce dernier n'était pas du tout au courant que j'étais enceinte et pour être honnête envers lui, je n'avais trouvée une occasion pour le lui dire. Bon, marchant tout près de lui dans le parc, me blottissant souvent dans ses bras, tellement il m'avait manqué. Aujourd'hui ce n'était que lui & moi, personne d'autre en réaliter et j'y était vraiment heureuse. Rien que de pouvoir lui dire ceux qu'il en était de mon côté, qu'il me dise ce qu'il en était du sien ainsi que de rire, parler de tout et rien. Rien que ça compagnie m'était importante. A cette instant je compris immédiatement que mon copain ne pouvait se passer de sa meilleure amie, Eve. Imaginons je devais me passer de Kenzo, ça me rendrait malade. Alors qu'on marchait, blottit l'un contre l'autre, je sentis quelque chose tourner pas rond du tout et je fis doucement un malaise en tombant au sol. S'inquiétant pour moi, je l'entendais toujours près de moi, me parlant, je réagissais pas vraiment, sous le choc. Il appelait les pompiers qui arrivèrent peu de temps après jusqu'à l'hôpital de la ville. M'installant dans une chambre, je repris conscience peu de temps après en ouvrant les yeux. Les examens allait bientôt être fait. Voyant mon meilleur ami auprès de moi, je dis donc Qu'est-ce que je fais ici, Kenzo? Tu sais que j'aime pas les hôpitaux en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:57

    S'il y avait bien une chose que le jeune homme faisait malgré lui, c'était s'occuper jusqu'à finir par oublier de passer du temps avec ceux qui lui sont le plus proches, et pour autant dieu seul sait qu'il aime ça. Il avait eu disons des semaines passées assez chargées et ce, principalement à cause de son boulot. Quand il n’enchaînait pas les séances photos ou qu'il s'occupait pas de gérer l'agence de mannequins que possédait son père, eh bien il s'occupait au développement des photos, et ainsi s'écoulait tout son temps libre. Et maintenant qu'il avait trouver sa perle rare, ou du moins qu'il officiellement avec, il avait du mal à donner du temps au temps, mais aujourd'hui, il ne voyait que par Chaima. Dure de se dire qu'il n'allait pas bosser, mais il savait qu'il s'y remettrait de plus bel le lendemain. Il avait donc passé un moment avec elle, à essayer de lui tirer les vers du nez pour tout savoir sur sa vie actuelle, mais pourtant il n'avait pas su soutirer l'essentiel, à savoir qu'elle était enceinte. Le beau brun ténébreux qui était assez calme d'esprit face aux situations critiques, c'était tout bêtement contenté d'essayer de lui faire retrouver conscience en attendant les secours, mais au fond de lui, il était plus qu'inquiet, vu la manière dont elle l'avait laché, sans aucune plainte de malaise au préalable. Enfin bref il errait dans les couloirs tentant d'en savoir plus, et quand on vint lui dire qu'il pouvait rejoindre sa petite amie et qu'on lui dirait ce qu'il en est directement dans la chambre dès que possible. Il rit légèrement au nez de la belle infirmière, mais complètement soulagé il ne corrigea même pas l'erreur de cette dernière. Il entra dans la chambre et peu de tant après il entendit la voix de sa meilleure amie, soulagé, en s'appuyant sur le bord du lit et en décalant une des mèches de la jeune femme de son visage.

    « Personne n'aime les hôpitaux, Chaima. Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:29

    Me trouvant à l'instant même dans une chambre d'hôpital, près de mon meilleur ami, je vous assure que je n'avais guerre prévue ce genre de chose. Je soupirais restant un bon moment les yeux fermer, pour justement essayer de me reposer. Oui, fallait que je me repose dis-donc. Disons qu'heureusement mon meilleur ami était en ma compagnie à ce moment là, sinon toute seule je serais probablement à l'heure qu'il est toujours étendue à terre dans le parc.. Enfin peu importe plusieurs minutes passagère et doucement j'ouvris les yeux en disant difficilement ses quelques mots.. Disons que je n'avais pas envie qu'il prévienne mon petit ami que j'avais eu un malaise aujourd'hui et la dernière fois en compagnie de Nate, dans le café de la ville justement. Je me mordillais la lèvre en sentant sa main me remettre les mèches de cheveux derrière les oreilles. Je pouvais pas vraiment bouger mais, j'en avais mare de rester ici.. Je ... je pense que ça va un peu mieux... Quand est-ce que je pars d'ici? Dis-je fermant un peu les yeux, j'étais fatiguée après la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:31

    Il avait laissé échapper un léger sourire attendri quand la jeune femme ne trouva qu'à se plaindre une fois de nouveau consciente. C'était typiquement féminin ça, non ? Mais au fond qui aimait les hôpitaux ? Surement personne. C'est d'ailleurs pour ça qu'il prit le temps de le lui dire mais si il savait que pour cette personne comme pour Chaima, ce genre d'endroit n'était bel et bien pas supportable. Il la regarda, quelques peu soulagé bien qu'inquiet de la voir dans cet état et lui répondis.

    « Bientôt, mais pas tant qu'on aura pas vu le médecin. Ils ne vont pas tarder à venir te voir. »

    Il la regarda et fronça légèrement les sourcils. Il voulait absolument savoir ce qui allait pas, et la curiosité inquiète le rongeait. Il se faisait du soucis vu la manière dont les choses s'étaient passées, mais il avait cette force de caractère qui faisait qu'il ne paniquait jamais et qu'il ne montrait jamais son inquiétude pour ne pas inquiéter le monde par la même occasion. D'ailleurs même si il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé pour la jeune femme, il finit vite par lui dire.

    « Alors que t'est-il arrivé ? Pas très sympa de ta part de lâcher ton meilleur ami au milieu d'une conversation si importante. D'ailleurs, tu veux peut être que j'appelle quelqu'un ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:47

    Toujours installer, allonger sur le lit de ma chambre. Je n'aimais pas les hôpitaux comme tous le monde j'imagine bien entendu. Je soupirais en écoutant sa réponse puis, répondis ensuite doucement J'espère vraiment que le médecin ne va pas tarder Kenzo, car sincèrement l'hôpital me fou le cafard. Je suis contente que tu sois là cependant et désolée de t'avoir fait aussi peur ... Disons que je n'avais pas envie qu'il prévienne mon petit ami que j'avais eu un malaise aujourd'hui et la dernière fois en compagnie de Nate, dans le café de la ville justement. Je me mordillais la lèvre en sentant sa main me remettre les mèches de cheveux derrière les oreilles. Je pouvais pas vraiment bouger mais, j'en avais mare de rester ici.. Je sais, je suis franchement désolée de t'avoir lâcher comme ça en pleine place, en ville. Non, je n'ai pas vraiment envie que tu appelles quelqu'un. Si tu appelle mon petit-ami, il va s'inquiéter plus que la normale et je n'ai vraiment pas envie de le faire s'inquiéter. Enfin, bref, je ne sais pas ceux qui sait passé chez moi tout à l'heure.. Je... Dis-je en ouvrant de nouveaux les yeux délicatement par la suite. Alors, qu'un médecin s'approchait de nous pour sourire et nous dévoiler ceux que j'avais et que je n'avais pas eu le temps de lui dire. J'étais enceinte de quatre mois, mais chez moi ça se voyait moins tout de même. Je n'eus le temps de dire la suite. Il dit le médecin en regardant mon meilleur ami Je sais pourquoi votre amie à fait ce malaise. Elle est enceinte de quatre mois maintenant. Mais, ça arrive souvent de genre de malaise mais je vous rassure que votre fille va très bien.. Je regardais brièvement le médecin disant que c'était une fille, mais baissant le regard vers mon meilleur ami. Je décidais de fermer les yeux pour pas entendre son questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:23


    Kenzo s'attendait à tout sauf à ça. D'ailleurs il pensait juste que sa meilleure avait un peu forcé sur sa réserve d'énergie et qu'elle avait un peu négligé sa santé par exemple mais bien qu'il pouvait bien sur ne pas négliger cette option là, il ne s'attendait surtout pas à ce que Chaima soit tout à fait au courant et surtout que la grossesse date de quatre longs mois sans qu'il puisse en être au courant. Okay, c'est vrai que ces derniers il avait été pas mal occupé mais pas au point de ne pas avoir le temps d'apprendre que sa meilleure amie attendait une fille ! Alors non il était pas si rancunier, mais après avoir remercier le docteur d'un signe de tête il se retourna légèrement vers Chaima et lui dis.

    « Chaima ? Comment est ce que t'as pu me cacher une chose pareille ?! »

    Il finit par sourire légèrement en la regardant fermer les yeux, oh non il n'allait pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:47

    Après que le médecin soit partie en quelque sortes de la salle ou je me trouvais, je soupirais en fermant les yeux pour ne pas croiser ceux de mon meilleur ami qui commençait à m'en vouloir de lui avoir caché le fait d'être enceinte de quatre mois. Je ne rouvrait pas les yeux en disant Je n'ai pas eu le temps de te l'annoncer. D'accord, j'étais au courant mais pas que c'était d'une fille. Puis, tu tais occupée, j'étais tellement occupée ces jours-ci que je ne savais pas comment te le dire sans que tu me pose un questionnaire sur mon copain ou autre, tu vois... Je suis désolée ! tu m'en veux? Dis-je en ré-ouvrant doucement les yeux pour tourner délicatement les yeux vers lui pour voir son regard comment il était pour moi. Je pensais qu'il allait m'en vouloir et il avait raison.. Pourtant c'était mon meilleur ami, mon petit-ami avait juste 17 ans alors, il pourrait me dire qu'il est trop jeune et autre encore. Je ne savais plus quoi dire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:08

    « Non, bien sur que non. J'ai pas souvent été là non plus et j'en suis conscient mais tu sais que c'est important pour moi de savoir que tu te portes bien. »

    Il se releva en la regardant et finissait par se dire qu'il avait obligatoirement beaucoup négligé du monde autour de lui. Et il détestait cette idée là. Il avait toujours été quelqu'un de fidèle, de loyal et de présent pour ces proches, le tout sous prétexte que même si il était très professionnel, rien ne changerait ses priorités. Il la regarda l'air de dire qu'il avait besoin de savoir quand ça allait ou non pour elle, et surtout il ne voulait plus qu'elle lui cache de telles choses mais ça il ne pouvait aussi rien y faire.

    « Cela dit tu n'échapperas pas à l'interrogatoire. Alors qui est l'heureux élu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:19

    Tout ceux que je voulais c'était sortir de cette hôpital, aller beaucoup mieux même si mon meilleur ami n'allait pas me lâcher, tel que je le connaissais sincèrement. Je fermais les yeux en regardant vers la vitre, qui fesait penser à ceux que j'avais envie de sortir sincèrement.. Je rouvris les yeux ensuite pour dire en le regardant Je comprends tout à fait que tu m'en veuilles après ne pas t'avoir dit ceux qu'il ce passait chez moi, ces derniers mois. Cependant, crois-moi je ne pouvais pas sortir, je me sentais vraiment mal & je ne voulais pas t'infliger cela... Je suis désolée Kenzo.. Disons qu'il avait raison mais bon, j'avais quand même peur. Bref, peu de temps après, je me mordillais la lèvre quand il me dit que je n'allais pas échapper à son questionnaire, je soupirais doucement en fermant les yeux délicatement ensuite. Puis, les rouvrant en disant ensuite Tu pouvais quand même ne pas m'infliger ça. J'ai pas besoin du questionnaire kenzo.... Je crois n'avoir pas le choix. Dis-je en ré-ouvrant les yeux et voir son regard qui voulait dire que je n'avait pas du tout le choix et qu'il fallait que je réponde sincèrement. Je pris sa main en disant ensuite C'est Justin Bieber, mon petit-ami. Celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo   Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi, tu m'amènes là? pv kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-