AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Toi et moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:08

Récemment, Pedro s'était fais plaisir après avoir fais du lèche vitrine dans le grand centre commercial de la ville : il s'était acheté la X-Box 360. Aujourd'hui, il ne savait pas quoi faire, alors, après s'être levé, avoir pris un bon café, lu les nouvelles du jour...il avait joué un jeu. Puis, il s'était emparé de son portable et envoya un sms à sa copine.

Bonjour mon ange. Bien dormi ? Je voulais te voir alors si t'es disponible, je passe te prendre et on ira faire une ballade.

Après s'être habillé, heureusement, il ne faisait pas si froid que ça, il faisait même plutot bon, il roula à bord de sa voiture jusqu'à chez Ronnie puis il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:24

    La jeune femme était sous la couette quand elle entendis son portable vibrée, elle fit un petit bond et sourit a moitier endormis quand elle vit que c'était son petit ami.Elle sourit à son message et lui répondit :

    Code:
    Coucou mon bébé.Oui j'ai bien dormis merci.Ok je serait prête quand tu viendra ma chercher Bisous Je t'aime

    Elle reposa son portable et sortis de son lit, elle fit un câlin à son animal de compagnie et la mit un peu dehors, elle pris vite fait un café au lait et alla se préparée, elle pris vite fait un douche.Après quelque minute, elle alla s'habiller, elle se lissa sa frange et se la mit sur le cotée, elle était en train de se maquiller quand elle entendis sonner.Alors elle descendit avec son crayon noire et ouvrit la porte quand elle vit pedro elle sourit et dit :

    -Salut bébé...Vas-y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:28

Soudain, la porte s'ouvrit et alors, le cadeau le plus beau et précieux pour Pedro s'offrait devant ses yeux. Il ne put sempêcher de sourire lorsqu'il la vit avec un crayon, surement était-elle en train de finir de se préparer.

Roh ! Voyons, tu n'as pas besoin de te maquiller, tu est la plus belle à mes yeux.

Il lui fit un clin d'oeil, l'admirant encore plus tellement il l'aimait. Il la serra dans ses bras puis déposa un doux baiser sur ses lèvres et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:45

    La jeune femme ouvrit la porte et vit son petit ami, elle souria et le laissa entrez chez elle.Et oui, elle avait pas finit de se préparée, elle souria a sa remarque puis dit :

    -Oui, je sais tu me le répète tous le temps mais tu sais aussi que je ne pars jamais sans maquillage.

    Elle ferma la porte et souria avant de le serrer dans ses bras et de prolonger le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:47

C'est ça que j'aime chez toi.

Il souria puis, après avoir terminé ce doux baiser, ils allèrent dans le salon. Pedro s'installa sur le canapé, la belle sur ses genoux alors qu'il passait ses bras autour de sa taille, déposant des baisers dans son cou.

Qu'es ce que tu veux faire cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:05

    Elle souria a ce qu'il venait de dire.Elle te caressa tendrement la joue, elle alla dans le salon et s'assit dans sur ses genoux, elle mit ses deux mains autour de sa nuque et lui caressa.Et dit :

    -Et si on allait se promener au lac rien que toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:36

Avant de lui envoyer le sms, il comptait bien faire une ballade avec elle, en amoureux mais il ne s'était pas décidé sur le lieu. Puis, lorsqu'elle lui proposa le lac, il souria, caressant la paume de sa main et une de ses joues, déposant ensuite un tendre baiser sur ses lèvres puis tout les deux se levèrent. Il se revêtit de sa veste, la laissant finir de se préparer, puis ils sortirent de chez Ronnie. Il lui ouvrit la porte, tel un homme galant, puis il démarra la voiture et après avoir mis de la musique, ils roulèrent donc jusqu'à un lac, le plus tranquille et le plus romantique de la vlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:45

    Ronnie le regarda droit dans les yeux et proposa un lieux pour leur balade.Il prolongea tendrement le baiser.Il caressa ta joue tendrement avant de se lever et de finir de se préparée.Elle mit sa veste et sortis de chez elle et remercia pedro.Elle s'assit à cotée de lui en souriant et regarda la route et souria à pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:55

Pendant la route, une main sur son volant et l'autre sur la cuisse de Ronnie, l'espagnol ne cessait de lui lançer des regards qui en disait long sur l'importance qu'elle avait pour lui : il était vraiment amoureux d'elle ! Arrivé enfin en bordure de la ville, il se gara, remarquant quelques voitures qui étaient stationnés là puis il sortit de la voiture, lui ouvrant la porte.

Nous voila arrivé mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:22

    Elle sourit au jeune Pedro, elle était réellement tombée amoureuse de lui.Elle le regarda droit dans les yeux en souriant.Quand le jeune homme se gara sur le parking près du lac, la jeune femme se détacha et sorti de la voiture, elle alla vers pedro et lui pris la mains avant d dire :

    -Nous somme pas les seuls à avoir eu la même idée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:43

Mmh, je vois ça en effet.

Il souria, puis, main dans la main, ils commencèrent donc à marcher après avoir emprunter un petit chemin de terre, qui serpentait autour du lac et traversait une magnifique fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:28

Elle souria a ce qu'il vena de dire, elle marcha à cotée du jeune homme et lui garda sa main dans la sienne en souriant.Elle suiva le jeune homme et trouva sa magnifique, elle mit même sa tête sur son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:28

Il sentit la tête de la belle se posait sur son épaule. Il tourna la sienne, déposant un baiser sur son front, puis ils continuèrent de marcher, toujours main dans la main. Ils aperçurent un colvert, une canne et leurs petits qui pateaugaient dans le lac, ainsi que quelques oiseaux qui prenaient leurs envols ou venaient se faire nourrir par quelques passants.

On ne pouvait rêver meilleure ballade mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:33

    Ronnie mis sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle ferma quelque instans ses yeux quand elle sentis les lèvres du jeune homme sur son front.Elle continua de marcher et souria quand elle vit toute sorte d'oiseau dans le lac.Elle le regarda droit dans les yeux quand il lui parla et dit :

    - De toute façon n'importe qu'elle ballade est merveilleuse quand tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:21

Ce que tu me dis là me touche énormément mon coeur !

Il avait senti comme une petite pointe au coeur, enfin plutot, son organe vital se réchauffer, comme si les paroles de la belle avaient servi de braise à son coeur. Il souria, l'embrassant tendrement, continuant de marcher.

C'est vraiment un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:01

    - Je suis sincère .


    La jeune femme était sincère à ce qu'elle venna de dire.Elle lui tenna toujours la main et prolongea le baiser aussi tendrement qu'il l'avait commencée.Il la regarda puis dit :

    - Ouai ... Dis je voulais te demander ... Sa te gene pas de sortir avec moi ? Enfin avec une prostitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:13

Je le sais mon coeur, c'est juste que chaque parole, chaque mot, chaque geste que tu m'offre me touche énormément.

Il souria mais peu à peu, il sentit que la discussion était devenue un peu plus sérieuse...Bien sur qu'il savait ce qu'elle faisait mais il savait que très rapidement, enfin il l'espérait, elle allait sortir la tête de l'eau et trouver un véritable boulot !

Non mon ange...Je ne te jurerais jamais par rapport à ça mais j'espère, et je ferais tout pour t'aider, que tu trouveras un meilleure métier car je veux ton bonheur pour que je sois heureux.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:52

Elle souria a ce qu'il venna de dire, elle était tellement amoureuse du jeune homme que voila, mais très vite la jeune femme commença une discution assez sérieuse pour leur couple.Elle le regarda droit dans les yeux puis dit :

-Tes un ange

dit-elle en prolongeant le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:19

C'est sur que c'était assez bizarre, voir rare, d'entendre lors d'une discussion entre hommes ou potes que l'un d'eux sortait avec une prostitué, Pedro s'en rendait compte mais il savait que très vite, il la sortirait de cette merde et qu'ils seraient réellement un vrai couple ! Enfin, elle n'excerçait plus la profession depuis qu'ils étaient ensemble, heureusement d'ailleur. Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:18

    C'est sure que la jeune femme n'avait pas exercer sa profession et rien que pour son petit ami. La jeune femme prolongea le baiser en mettant un main sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi et moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi [PV]   Toi et moi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-