AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Enervé contre lui { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:56

Il la regarde toujours et ne dit rien, il penche juste la tête et sourie doucement en baissant les yeux, sourie en coin, avant de la regarder quand elle parle de Justin, il soupir....puis plante de nouveau son regard dans le sien, oui il espérer, mais a sa réaction il ne bougea pas....il etais têtue il ne bougea pas et fit non de la tête en rajoutant.

-Et si tu arrêter de parler de lui, il t'as oublier et si il savait ou tu etais en se moment je crois pas qu'il te pardonne, enfin Célia Réfléchie tu lui trouve quoi enfin ??

Il la regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:04

Célia regardait Miguel;

Justin, m'oublier ? ne juge pas notre relation comme ça; tu ne sais pas ce que l'n à vécu tout les deux. Et je ne fais rien de mal en ce moment même, à part te coller des gifles, je crois qu'il apprécierait.
Je lui trouve tout. Beau, gentil, polie, attentionnée, quelque peu timide, quelques fois mauvais garçons comme j'aime, sérieux... je peux continuer toute la nuit.

Elle le regarde et soupire.

S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:09

Posant son regarde sur elle il baisse les yeux, il avait tand de qualiter que sa...il soupira doucement il releva les yeux vers elle, il rester toujours comme il etais c'est claire que Justin etais bel homme, mais Miguel ne voulait pas se laisser abatre, et puis a quoi bon lutter, il baissa les yeux avant de se reculer, passant sa main sur sa nuque il la regarde et sourie en coin. Elle lui l'avait deja demander plus gentiment alors il recula.

-Je suis désoler de t'avoir causer tand de problème....

Il se pinca les lèvres, lui l'aimer encore, et il ne voulait pas la perdre. Il prenait son aire de pauvre malheureux, des fois sa marchait..................mais.....des fois non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:14

Célia le vit reculer et c'était tant mieux. Elle aimait bien lorsqu'il faisait ca et dans d'autres occasions elle aurait surement été sur le capot de la voiture en train de gémir..mais malheureusement ce n'était pas cette soirée que cela allait arriver ni aucune autre d'ailleurs avec Miguel. Elle le vit faire son petit aire de chien battus puis nu pu s'empêcher de se mettre à rire.

Ça marche plus Miguel.

Elle ouvre doucement la portière de sa voiture puis y entre..ne lui jette pas de regard ne veux plus en parler. Plus pour ce soir, est complètement cassé. Ferme sa portière puis quelques instants après commence à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:18

La regardant toujours pas il l'entendit rire, il sourie alors levant les yeux vers elle, il valait mieux qu'elle rit plutôt qu'autre chose, il la regarde alors monter dans sa voiture, il sourie a ce qu'elle lui avait dit avant.

-J'aurais essayer au moins !!

Puis voyant qu'elle pars, il soupir passant ses mains sur son visage remontant son colle il lui fait un petit signe de la main avant de rentrer chez lui, il n'aller pas réussir a dormir de toute façon....

FDS
UN autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:20

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé contre lui { Miguel   Enervé contre lui { Miguel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enervé contre lui { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au travail { Miguel
»  Soirée détente .. ou pas { Miguel y Ju'
» Miguel Angel Arenales
» Miguel☼Scéna de Roxane
» Petite soirée { Pv Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-