AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Répétition [Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:31

    Le jeune devais donner un petit concert le soire même, alors, il était en ce moment en répétition. Le jeune homme se renda très tôt dans la salle de concert car il aimait bien etre un peu seul avant que toute la petite équipe arrive.Mais il ne resta pas seul très long car sa petite équipe de musicien et technicien arriva très vite.Bref, après avoir finit d'installer vers 9H10, il écouta les musicien faire quelque accord.Pendant, ce temps, il fit le con avec son manageur puis quand il entendis la porte se referma il regarda qui sa pourrait-être, quand il vit sa soeur, il souria et dit en allant vers elle :

    - Salut soeurette, qu'es que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:38

" Salut Max' ..... au fait j'avais quelque chose à te dire mais ça attendra la fin de ton concert. Et puis, je voulais voir les répétitions de mon grand frère préféré .... le seul en même temps Razz "

Carter sourit et alla faire un bisous sur la joue de son frère pour ensuite attraper sa guitare et en jouer un peu sans sortir de fausses notes. Il faut dire que cette fille avait vraiment la musique dans la peau comme on le dit. Puis elle la reposa en souriant.

" Bref, j'ai pensé que cela serait aussi une bonne occasion pour que tu me chantes quelque chose comme tu me l'avais promis ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:47

    - Tu sais je suis qu'en répétition alors tu peux le dire maintenant.Aller dis moi ce que c'est s'il te plais.Et je suis ton seul unique grand frère mais ne fais ps ta fahiote okay ?

    Dit-il en rigolant, quand elle lui fit un bisou sur la joue, il la sera fort dans ses bras, il la re lacha.Il la regarda et sourit quand elle pris sa guitar et jouer un peu, elle avait une belle vois en tous cas.Il la regarda et dit :

    -Ah oui , tes venue que pour c'est sa ? Et pour la peine tu attendras ce soire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:55

" Okay .... déjà tu penses quoi du fait qu'un cousin et une cousine se mettent à sortir ensemble ? "

Carter essayait de faire venir la chose le plus lentement possible, espérant peut être que Maxime comprendrait ce qu'elle veut lui dire. Cela serait vraiment bien. Puis, elle lui tira la langue en rigolant.

" Ah oui ? Et bien j'vais t'arracher les mots de la bouche si c'est comme ça Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:44

- Vive la question Razz. Ben c'est impossible, je suis désoler mais c'est imposible... Pourquoi tu me demande sa ?

Dit-il en le regardant, Il s'appuya contre le mur et la regarda droit dans les yeux.Il pris sa guitare et fit quelque accord et dit :

-Tu oserais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:10

" Ahahaha .... bon ok j'vais tout te dire comme ça tu seras libre de me tuer après ... "

Carter prit une profonde inspiration puis dit à toute vitesse étant donné qu'elle appréhendait assez mal la réaction qu'allait avoir son grand frère suite à ce qu'elle allait dire prochainement :

" Aaron et moi sortons ensemble depuis deux jours et on s'aime .... enfin c'est d'ailleurs pour cela qu'on sort ensemble ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:54

    Il ne comprenait pas pourquoi elle disait sa, Il la regarda et l'écouta parlait quand elle lui avoua ce qu'elle voulait dire, il se metta à rire et la regarda en disant :

    - Tu m'as bien eu j'ai faillit y croire Razz Sérieux qu'es que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:05

Le visage de Carter devint sérieux.

" Je suis très sérieuse Maxime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptySam 25 Déc 2010 - 19:16

Je continua à rire et se calma en disant :

- Non , c'est pas sérieux ?

La regarde et dit :

-Quoi ?! tu sort avec ... Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptySam 25 Déc 2010 - 22:14

" Oui .... je sors avec lui depuis deux jours ... je pensais qu'attendre aujourd'hui était le meilleur moment pour te le dire .... tu n'es pas énervé, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptySam 25 Déc 2010 - 22:27

-Attend laisse moi digirée cette nouvelle qui est un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:25

" Tu trouves que c'est une nouvelle un peu debile ?! Je n'aurais peut etre pas du te le dire finalement etant donne ta reaction ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:04

-Ouai mais tu ne peux pas ,sortir avec lui, je suis désoler mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:00

" Quoi ?! Mais pourquoi pas ? Il m'aime, je l'aime ! Je ne vois pas du tout où est le problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répétition [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Répétition [Carter]   Répétition [Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétition [Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter ... when you try you adopte it
» Sydney R. Carter
» Laureen E. Carter | The beginning.
» Laureen E. Carter | Lalalalalove. ♪
» [FINI']Millisende Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-