AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Toi & Moi { PV Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:45

Enfin le week-end était de retour et Célia contait bien en profiter. Se préparant et prenant un petit déjeuner léger elle enfila un jean accompagné d'un haut assez léger qu'elle recouvrir d'un manteau noire. Escarpins aux pieds et la voila prête à faire chauffer la carte bleue. Elle attrapa son portable et décida d'envoyer un message à Cassy, une amie assez proche, une amie qu'elle considérait comme sa propre sœur.

Hey !
Coucou ma chérie, je me rend au centre commercial.
Si le coeur t'en dis, rendez vous vers 14h à la fontaine.
Bisoux.

Envoyé. Voilà ce qu'affichait son portable. Elle attrapa son sac à main puis sortit, monta dans sa voiture puis se rendit au centre commercial. Se passant une main dans les cheveux elle se rendit auprès d'une grande fontaine qu'elle appréciait..une sorte de coin de rendez vous avec Cassy. Elle se décida à l'attendre patiemment regardant quelques personnes passés et quelques vitrines assez proches en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:19

C'était enfin le weekend, il était environ 9h quand Cassy décida d'aller courir.
Cassy était toute transpirante , elle se précipita dans la salle de bain lorsqu'elle remarqua son téléphone vibrer.
C'était un message de Célia.

Coucouu !
Parfait j'ai besoin d'une tenue pour une soirée.
On se retrouve a la fontaine !
Bisous <3


Après une bonne douche Cassy se prépara, elle enfila une robe. Elle remarqua l'heure si elle ne partait pas maintenant elle serait en retard. Rapidement Cassy mit ses talons et pris une pomme.
Arrivée au centre commercial Cassy s'avança vers son amie qui était perdu dans ses pensés.
Cassy en profita pour lui faire peur.

-SALUUUUUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:52

Recevant le sms un peu tardivement elle le lu et se mit à sourire; elle n'attendait pas pour rien.. perdu dans le prix d'une belle robe qu'elle se tâtait pour l'acheter ou non elle sursauta en entendant Cassy..elle se tourna et se mit à rire en la regardant.

Tu veux que je meurs de crise cardiaque ?

Elle la regarda s'approcha et lui fit un bisou sur la joue comme guise de bonjour.

Tu viens de sauver ma carte bleue chère amie, merci.

Elle souriait un peu plus désormais puis regarda autour d'elle.

De quelle soirée me parlais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:57

Mission réussite Cassy avait réussi a faire sursauter Célia.
Les deux amies marchèrent vers un magasin.

-Je suis contente d'avoir pu aider ta carte bleue Smile.

Cassy attrapa la main de Célia.

-Allez entrons au PARADIS. Oh ce soir j'ai une soirée avec un ami il m'emmène au restaurent c'est un restaurant chic, et je ne sais pas comment m'habiller. Hier soir j'ai rêvé d'une robe, il me semble l'avoir vu dans un magasin dans le centre commercial, mais après c'était un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:13

Célia se mit à rire. En marchant vers l'entrée d'un magasin elle écoutait Cassy.
Hochant la tête à son écoute elle se mit à sourire un peu plus.

T'en fais pas, on va la trouver cette robe.

Elle la regarda puis poussa la porte d'un magasin ou son regard se portait déjà vers quelques paires de chaussures..son regard se reporta vers Cassy un sourire aux lèvres.

Allons vers les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:33

Cassy pouvait vraiment contenter sur Célia. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les robes.
Cassy vit une robe elle était bleu marine ce n'était pas la robe ses rêve mais elle était très belle. En déplacent quelques cintres elle remarqua une robe elle était si belle....

-Célia vient voir j'ai quelque chose a te montrer ! Enfin non va prendre une paire de chaussure noir ou blanche peu importante et rejoins moi dans les cabines !

Cassy avait trouver une robe parfaite pour Célia. Elle était simple mais si élégante.
Elle se dirigea alors vers les cabines quand elle aperçu un magnifique collier.

Il est parfait, Célia va être magnifique !!

Cassy entra dans une cabine et y déposa la robe destiné à Célia.
Elle l’attendis devant elle voulait lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:48

Célia regardait quelques fringues avant d'entendre la voix de Cassy.
Elle hocha la tête croyant qu'elle avait trouvé une robe pour elle..se pinçant la lèvre elle alla chercher deux paires de chaussures, des escarpins noires et des chaussures blanches a talons et lasse montant jusqu'à la cheville.
Arrivant quelques secondes après près des cabines elle y retrouva Cassy.
La voyant elle se mit à sourire, n'ayant pas toujours compris que c'était pour elle, Célia tendit les paires de chaussures.

Je t'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:12

Célia arriva vers Cassy avec un grand sourir et 2 paires de chaussures.

-Merci elles sont superbe !

Cassy sorti de son sac un foulard.

-Ma chère fermez les yeux je vais vous mettre les bander. Et vous allez vous laisser faire
en 1er temps vous déshabillez !
Appelle moi quand tu as fini
dit elle en chuchotant !

Cassy était surexcité !

-Ne triche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:27

Célia la regarda et arqua un sourcil se mettant à rire.

Tu comptes me violer ca se trouve ?

La regarde et se laisse tout de même faire puis se met à rire.
Commence à se déshabiller dans la cabine en riant.

Mais quesque tu m'as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:45

Cassy était impatiente de voir la réaction de Célia.

-C'est bon ?! N'ai pas peur je rentre dans la cabine! T'inquiète pas je te violerai pas ou quoi que tu as un corps MAGNIFIQUE !
Bon tien moi et lève une jambe maintenant l'autre.
Parfait ! J'ai hâte que tu vois comme tu es belle !


Cassy ferma la robe, puis elle lui mit le collier.

- Tiens moi je vais t'aider à mettre les chaussures !
Ne bouges plus !


Cassy avait une larme a l'oeil Célia était magnifique dans cette robe. On aurait dit une princesse.
Cassy s'approcha de Célia, et lui retira le foulard.

-TADAAAAAA tu peux t'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:14

Célia était morte de rire dans la cabine en entendant Cassy parler d'elle aussi ca.

Arrête un peu toi aussi tu es magnifique.

S'habille à l'aide de la demoiselle, la laisse faire car ne voit rien et a perdu ses repères. Se pince la lèvre puis avance doucement en souriant toujours autant.
Elle attend qu'elle lui retire le foulard puis se voit dans un miroir habillé magnifiquement bien..se pince la lèvre et tourne doucement sur elle afin de se regarder et la regarde.

Waouw..tu as de très bon gouts ma chérie ..
mais, ce n'est pas moi qui suis invitée dans un restaurant chic je te rapelle. Je vais aller ou avec cette belle robe ?


Sourie, l'attire contre elle et lui fait un bisou sur la joue.

Je t'adore sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:29

Célia était si belle dans cette robe !

-Tu iras ou tu voudras avec cette robe ! Je te l'offre ! Et notre après midi vient de commencer j'ai encore du temps pour trouver une robe pour se soir !

Célia et Cassy était vraiment très proche !!

-Allez rhabille toi vite avant que je te viole ! Au fait je t'adore aussi.
J'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi !

Cassy embrassa Célia.

-Princesse je vais essayer quelques truc tu me diras ce que tu en penses.
A tout de suite


Cassy lui fit un grand sourire et parti dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:10

Célia en revenait pas..tournant une fois de plus sur elle même, un grand sourire aux lèvres, elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire comme à son habitude.

Hann merci merci merci ma chérie !

Célia se mit à rire à sa réplique. Elle ferma le rideau de la cabine et retira soigneusement le tout avant de se re-habiller de nouveau. Quelques minutes après elle était prête..elle se dirigea vers la cabine de la jeune femme pressée..elle ouvrit doucement le rideau.

Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:33

Cassy essaya la robe bleu marine. Elle l'accessoirisa juste à l'aide d'un bracelet. Elle se chaussa de talon noir.
Célia tira le rideau.

-Quand penses tu ? Elle me plait bien
Bon pas pour se soir je trouve que sa ne fait pas assez habillé mais j'ai un coup de coeur !


Cassy sorti de la cabine elle avança vers la glace au font du couloir. Elle s'amusa à faire la mannequin.

-Sur 10 quelle note mets tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:44

Célia regardait Cassy tout en souriant.

Elle te va magnifiquement bien !

Célia se retira de devant le rideau puis laissa Cassy défiler ce qui lui faisait pensé à elle lorsqu'elle travaillait. Elle se mit à rire et la suivit.

Même en pyjama je te mets 10 ma chérie mais franchement là, tu es parfaites !
Tu sais pour ce soir, un collier en argent ou or blanc et le tour est jouet ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:32

Cassy alla dans la cabine pour se changer.

-Allons aux caisses ! Passe moi ta robe !

Les deux filles se dirigèrent vers les caisses Cassy s'arrêta.

-Célia on va a quelle caisse ? A la fille pas sympathique ? A la fille gothique ? On va a la fille pas sympathique regarde le mec qui fait la queue ! J'adore !!

Cassy attrapa Célia par la main. Elle se mirent derrière le jeune homme.

-Célia tu veux boire quelques choses après ? Il faut qu'on aille a Sephora après j'ai vu un rouge a lèvre de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:07

Célia lui tendit sa robe en avançant vers les caisses..regardant les caissières, elle se mit à rire en entendant la remarque de sa chère et tendre Cassy. Avançant vers le jeune homme, elle chuchota doucement.

mm belles fesses !

Elle souriait doucement puis attendit tout en avançant peu à peu.

On ira se chercher un truc à emporter si tu veux. Oh j'avais presque oublier, il faut que je m'en trouve un plutôt rouge éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:58

Cassy ne quittais pas des yeux les fesses du jeune homme devant elles.

-J'ai envi de lui pincer ces fesses mais restons civilisé. Dit elle en chuchotant
Un rouge éclatant eh b ! Femme fatal ! Je crois que j'en ai vu des beaux rouges.

Cassy passa la main dans ses cheveux puis regarde ce de Célia.

-J'adore tes cheveux tu as changer ta couleur ? Tu as fais un nouveau truc non ?
Ils sont pas comme d'habitude


Le jeune homme parti. C'était enfin à Cassy et Célia.

-Aurevoir belle fesses

Cassy rigola et passa a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:12

Célia ne pouvait s'empêcher de rire et se rire n'était vraiment pas discret.
Célia se mit à sourire, tendant ses vêtements à la caissière, elle regarda de nouveau Cassy.

Ouai, nouvelle coupe .. exigence par mon agent; il fallait du changement pour le calendrier 2011..

Célia attrapa les sac toujours en riant puis regarda Cassy.

Je me serai pas gêné de lui demander son numéro..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:05

Cassy paya les articles. Elle adorait le rire de Célia. Et se mit a rire aussi.

-Ton agent a eu raison ça te va très bien !

Cassy chercha du regards le jeune homme de tout à l'heure mais il avait belle et bien disparu.
Elle prit le bras de Célia et avancèrent vers sephora. Cassy voulait voir pour du maquillage et pour du parfum. Elle adorait se magasin.

- Dit moi quoi de neuf dans tes amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:22

Célia hocha la tête accompagné d'un sourire afin de la remercier.

Merci ma puce.

Elles sortent toutes deux puis se dirigent vers un autre magasin .. regarde Cassy tout en souriant en coin.

Tu sais très bien qu'on ne demande pas ça a Célia Sanchez.

Célia se mit à rire et s'arrêta afin de lui répondre.

J'enchaine les catastrophes .. bon et toi alors, c'est ton homme qui t'a invité au resto ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:54

Cassy s'arrêta de marcher.

-Bon avant d'aller a Sephora on va dans un café et je te raconte tout !
Ca fait cas meme longtemps qu'on c'était pas vu !!!
J'ai plein de chose à te dire.


Cassy avait les joue rouge, elle pensait à cette homme. L'homme qui la rendait heureuse.
Les deux jeune femme s'installèrent dans un café.
Cassy commanda un Périer et un muffin chocolat. Cassy est très gourmande. Rien de meilleure que le chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:22

Célia souriait toute impatiente de savoir le tout.
Arrivant, elle se commença un simple chocolat chaud comme à son habitude.

Je t'écoute ma chère.

Sourie et croise délicatement les jambes sous la table se frottant les mains contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:31

Cassy bu une gorgé de Perier et croqua dans son muffin.

-J'ai rencontrai un garçon dans bar. Il s'appelle Pedro. Il est beau, sympas, intelligent enfin voilaa ça fait déjà quelques semaine que je le connais mais je t'en ai pas parlé car c'était rien d'officiel. Je suis très heureuse avec lui j'arrive a oublier Sandro.
Et se soir j'ai rendez-vous dans un resto chic. Je stress un peu ! Un peu beaucoup à vrai dire.

Cassy fut soulagé de tout dire à Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:35

Célia tournant doucement sa cuillère dans sa tasse puis collant ses mains à sa tasse pour se les réchauffer souriait doucement.

mm mais c'est que tu as de la chance ..
Sandro..vous vous êtes revus depuis ?

Célia souriait.

Conte sur moi pour te faire toute belle ma chérie !
Un resto chic ca se loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi & Moi { PV Cassy Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi { PV Cassy   Toi & Moi { PV Cassy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi & Moi { PV Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassy Wald 16 mai au 21 mai
» De retour.. [ PV Cassy ]
» Hello princesse (Cassy)
» Cassy Wald Presentation :)
» Cassy B. Riley - FINI - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-