AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

un verre - S E A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:20

    Je venais de finir mon travaille et j'étais un peu fatiguer, alors que je marchais dans les rues pour rentrée chez moi je décida de m'arrêter a un Café pour me reposer un peu. Je m'installe a une table et commande un Cappuccino sort mon portable et commence a envoyer plusieurs message ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:08

    Sean était sortit marcher. Il s'arrêta devant un café et decida de s'installer a une table, au moins ça le rechaufferait tout au plus. Il entra et s'avança vers le bar. Il s'assit sur l'un des tabourets et commanda un café après avoir enlevé sa veste et l'avoir posé a côté de lui. Il n'avait pas remarqué la presence de Serena encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:11

    Serena était là assise seule a une table et n'aimer pas tellement être seule pendant des moment pareille, je balayer de mon regards toute la salle et vit un beau jeune homme du moins de dos. Je me leva prête a partir quand je me rendit compte que l'homme au bar était nul autre que mon ex Sean, je souris intérieurement et pars vers lui s'assoit a côté de lui et dis.

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptySam 8 Jan 2011 - 21:19

    Sean se tourna lorsqu'il entendu un " salut " non loin de lui et se retrouva nez à nez avec Serena. Ca faisait un bail qu'ils ne c'étaient pas parlés tous les deux .. Il lui sourit lorsdqu'elle s'assise et repondu .

    - Salut Serena . J'suis content de te voir, comment tu vas ?

    Je me pencha vers elle et lui fit les bises, ma confidente quand même, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptySam 8 Jan 2011 - 21:39

    Je regardais ses beaux yeux, je n'avais rien a faire Sean tomber a pique sa faisait un bout de temps que je l'avait pas vus. Je souris et lui fais la bise puis lui dis en gardant le sourire.

    - C'est vrai tu es content de me voir ?!

    Dis je en ayant un plus grands sourire sa me touchait comme chaque chose qu'il me disait que ce soit négatif ou positif.

    - bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptySam 8 Jan 2011 - 23:43

    Il aurait bien voulu lui offrir quelque chose à boire, mais apparement celle-ci avait déjà commandé, dommage ce serait pour une autre fois alors . A sa question, il ne pu que sourire et ajoute ren la regardant dans les yeux.

    - Completement ravi !

    il sourit bu une gorgée de son café encore très chaud et ajouta.

    - Ca peut aller ! Quoi de nouveau Miss Lockwood ?

    Depuis le temps, il avait bien le droit de demande de ses nouvelles Razz , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:48

    - Quoi de beau pour moi et bien pas grand chose je travaille, je sors de moins en moins toujours pas de petit ami et je suis vraiment très souvent dans l'ennuie ! je suis vraiment a plaindre ..

    Dis je en riant légèrement en le regardant dans les yeux, je n'étais pas sérieuse puis je lui dis en jouant a découper le bout de papier en petits morceaux.

    - Je rigole !Sa me fais plaisir de te voir, tu m'as manquer jolie cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un verre - S E A N  Empty
MessageSujet: Re: un verre - S E A N    un verre - S E A N  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un verre - S E A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boit un verre [Pv]
» P'tit verre pas tranquille (pv)
» Boire un verre | pv
» Un verre en bonne compagnie - PV.
» Un petit verre entre potes (PV))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-