AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Me revoila [ Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:20

Sandro l'écouta parler avec un léger sourire aux bouts de ses lèvres, un sourire qui était un peut forcé. Oui il n'avait pas l'habitude d'avoir des sujets de conversation comme cela. Il se contenta d'hocher la tête tout en gardant ce petit sourire, il la comprenait.

- Je comprend, je ne veux pas t’embêter avec ça... J'aurais rien du te dire...

Il la regarda dans un petit moment avant de reposé son regard sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:24

Célia baissa le regard à sa façon de faire. Elle se mordilla la lèvre puis lui jeta un petit regard des plus discrets.. elle se posa délicatement sur lui; sur ses jambes, face à lui. Elle laissa glisser sa main droite le long du torse du jeune homme puis lui demanda la voix quelques peu enrouée ..

J'ai.. peur que tu retombes dans ses bras.

Elle baissa doucement le regard une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:42

Un vrai petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle se mit sur lui, et lui disa c'est quelques petits mots qui le toucha. Il hocha négativement la tête. Tout en lui répondant :

- Je n'éprouve plus rien pour elle, c'et pas parce que je vais avoir un enfant avec elle que je l'aime toujours... Je sais ce que je veux et je peut te rassuré ce n'est pas elle...

Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme tout en lui parlant. Son regard était plongé dans ses yeux, il avait une forte envie de l'embrassé mais se retenait. Il se mordilla la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:48

Célia releva le regard et laissa échapper un sourire qu'elle ne pu contenir. Elle se passa une main dans les cheveux de sa main de libre puis se mordilla la lèvre à son tour..
Relevant ses bras, elle passa ses mains autour du cou de Sandro..

Et qui est-ce-que tu veux ?


Célia se mit à sourire en coin s'approchant dangereusement de ses lèvres..elle ui chuchota doucement.

On étaient pas censés être meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:08

Lorsqu'elle se rapprocha de lui Sandro la regarda dans les yeux, son regard désendit sur ses lèvres. L'envie de l'embrassé était de lui en p lus forte et ce controlé était de plus en plus dur. Il eu un sourire lorsqu'elle lui posa sa premiere question.

- Toi ...

Lui dit-il doucement. C'était assez dur a dire pour Sandro qui n'avait ne faisait jamais le premier pas ou ne dévoilé jamais ses sentiments.

- On était censés mais rien nous interdit d'être autre chose l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

Célia ce pinça la lèvre. Elle n'était pas du genre à se retenir lorsqu'elle avait envie de quelque chose et c'est bien pour cela qu'elle l'embrassa au bout de quelques secondes tout en lui tenant la nuque. Elle pencha doucement la tête puis l'embrassa langoureusement après quelques secondes. A vrai dire elle avait assez attendue d'après elle, puis elle en crevait d'envie alors pourquoi se retenir une seconde de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:28

Lorsqu'il sentit ses lèvres se posé délicatement sur les siennes, un frison lui parcoura tout le corps. Il prolongea se tendre baiser. En ce moment même Sandro se retrouvait au ange. Il lui caressa le bras et avec son autre main de libre il la passa dans ses cheveux. Après quelques secondes Sandro décola ses lèvres de celles de la jeune femme et la regarda dans les yeux un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:40

Célia lâcha doucement ses lèvres. Elle le regarda et laissa échapper un sourire mais tout de même perdu elle se recula doucement restant tout de même sur le jeune homme. Elle ne se sentait pas à son aise allez savoir pourquoi. Elle le regarda puis prononça doucement.

Je ferai mieux de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:56

Sandro la regarda fronçons les sourcils. C'était bien une femme compliqué... Il soupira et se leva tout en levant la jeune femme. Il la regarda puis haussa les épaules. Il répondit en essayant de garder son calme.


-Quand tu sera vraiment ce que tu veux fait signe... Je ne suis pas un morceaux de viande ou tu te jette dessu puis tu le jette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:59

Célia redoutait ce moment.. elle le regarda et arqua un sourcil prenant mal ce qui venait de dire.

Écoute moi bien. Je ne sais pas lequel d'entre nous couche avec n'importe qui et met des femmes enceinte sans le vouloir. Je ne sais pas non plus qui prend son ex petite amie, recouche avec et la met enceinte avant de lui dire adieu occupe toi du goss seul, au faite je vais coucher avec ta meilleure amie !

Elle croisa les bras parlant bien sur de Cassy - Elle - Sandro. Elle se passa la langue sur les lèvres.

Alors je crois que je ne suis pas la seule à être traité comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:02

Sandro l'écouta parler, elle avait complètement tord dans ce qu'elle pouvait ressentir a ce sujet. Mais il pouvait comprendre qu'elle lui en voulait toujours.

- Déjà je n'ai jamais dit qu'elle aller s'occupé du bébé seul, je prend mes responsabilité et assume. Je couchais avec n'importe qui ouais, mais tout ça j'ai arrêté, elle était sous pilule ne j'était pas sensé savoir qu'elle aller tombé enceinte...

Il fit quelques petits pat vers elle. Il la prit doucement dans ses bras, il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec elle.

- C'est bon on arrête... Sa sert a rien de se lancé tout ça a la figure. Je suis vraiment sincère avec toi. On aurais jamais eu uune discution comme ça si je te menté et tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:20

Célia baissa le regard tout en soupirant.

Alors évite de me dire que je te considère comme un bout de viande.
Évite de penser seulement à ta petite personne et met toi rien que deux secondes dans ma situation.
Je suis sur que tu serais déjà à l'autre bout du monde sans donner le moindre signe de vie.


Elle avait dit cela sur un ton normal, pas énerve, elle voulait juste s'expliquer.
Elle redressa doucement le regard.

Quesque je dois faire ? commencer une relation avec toi, tu veux que je joue la gentille belle mère aussi ? je pense pardonne moi mais que ca va aller beaucoup trop vite .. je viendrai le soir et on aura le biberon à donné ? c'est sa ?

Elle se pinça la lèvre pour éviter de laisser tomber une larme le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:36

Il soupira doucement, c'est ce qu'il était entrain de faire depuis un bon moment, ce mettre a sa place et c'est pour sa qu'il ne disa rien et ravala une nouvelle fois sa fierté. Il fit son possible pour lui montré que c'était elle la fille qu'il voulais, que c'était elle la femme qui lui conviens et pas une autre.

Je ne t'ai jamais dit de joué le role de la belle mère avec ma fille ou quoi que ce soit d'autre Célia..

Il fit quelques pat avant de se remettre sur le canapé. Il tourna la tête vers elle.

Je t'es dit ce que je pensait, maintenant t'es la seul a décidé se que tu espère pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:13

Célia le regardait et l'écoutait toujours. Elle le regarda aller s'asseoir de nouveau sur le canapé et soupira doucement en tournant la tête et se pinça doucement la lèvre. Faisant quelques pas, elle s'asseya sur le canapé, croisa doucement les jambes et reposa son regard sur la télévision sans ne rien répondre. Lorsqu'il lui parlerait autrement et qu'il ne la mettrai pas au pied du mur peut-être qu'elle agira autrement. Il agissait comme un goss et préférait mettre fin au plus vite à cette discussion qui ne servait d'ailleurs à rien. Il voulait assumer, il allait le faire et c'était tout. Soupirant et posant sa tête doucement sur le canapé elle ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:14

Sandro soupira, il regarda la télé sans rien dire. C'était l'une des première fois qu'il avouée ses sentiment a une personne et ça Célia le savait. Une chose est sur il n'aller pas d'aussi tôt re ouvrire son coeur. Il se leva pour aller dans la cuisine ou il prit une biere, il sorti également un verre avec une bouteille d'eau et une de coca qu'il posa sur la table, on ne sais jamais si elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:30

Célia le regardait de temps à autre? Lorsqu'il se leva, elle le suivit du regard. Une fois revenu, elle attrapa la bouteille d'eau, se servit un verre. En mangeant les chips, cela lui avait donné soif. Se reposant dans le canapé son verre à la main; elle bu une gorgée de l'eau fraîche. Elle le regarda, lui souriait doucement..penchant doucement la tête elle parla de même façon..

Je ne voulais pas me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:43

Il but quelques gorgées de sa bière sans rien dire, sans rien rajouter. Il n'avait pas envies de se prendre encore plus la tête avec elle. Il eu un sourire lorsqu'elle prit la parole, il la prit dans ses bras, il n'aimait pas se disputer avec elle.

- C'est bon, on n'en parle plus ...

Aillant peur de l'embrasser il lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:45

Célia laissait posé sur ses lèvres un doux sourire.
Elle posa délicatement sa tête sur le torse du jeune homme, glissa sa main sur sa cuisse droite ayant les yeux posés sur la télé. A son baiser, elle pencha la joue. Attrapant la télécommande, remis les chaînes normales puis zappa tranquillement comme d'habitude.
Redressant la tête, elle le regarda ..

Alors comme ça..on dors ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:30

Sandro ne sut quoi répondre a sa question. Il en avait envies c'est sur, mais celà lui faisait un peu bizarre qu'elle lui propose ça après la conversation qu'ils venaient d'avoir. Il lui fit un petit sourire avec un hochement de tête.

- Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:39

Célia laissa échapper un sourire en écoutant sa réponse pas très persuasive. Elle se serait bien lever et partir mais prit sur elle ne voulant pas changer d'avis et ne voulant pas le lasser se défiler. Elle regarda de nouveau vers la direction de la télé; elle ne savait pas quoi faire et pas quoi dire .. une superbe soirée s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:52

Sandro était dans ses pensés, ce demandant si il avait bien fait de lui avoué ses sentiments. Il jeta de temps en temps un petit coup d'oeil sur Célia. Il ne s'avait plus quoi faire, il ne s'avait plus comment réagir. Devait-il jouer le role du meilleur ami ? Ou le role de l'homme qui a des sentiment pour la belle brune ? Sandro était perdus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:01

Célia avait beau s'être exprimé il semblait ne pas avoir compris qu'elle ne ferait rien avant la naissance du bébé .. ne voulant pas comprendre, Célia se leva puis fit quelques pas afin d'attraper sa veste et de l'enfiler.

Tu vois .. avec elle tu n'agirai jamais comme cela.

Elle n'haussa pas le ton, elle parla normalement. Attrapant son sac à main elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit puis sortit doucement. Elle prenait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:29

Sandro la regarda faire sans comprendre pourquoi elle venait de lui dire ça. Il fronça les sourcils, sans la perdre du regard.

-Comment ça je ne réagirais pas comme ça ?

Il se leva a son tour pour pouvoir la rattraper. Il n'avait pas envie de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:29

En l'entendant, Célia se posa doucement contre le mur près de la porte avant de le regarder de nouveau ..

Je ne sais pas .. tu la protège, tu prends soin d'elle, tu ne lui parlerai jamais comme tu le fais avec moi même si parfois j'ai besoin d'être remise en place je l'avoue.

Elle croisa les bras en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:49

Etait-elle entrain de lui faire une petite crise de jalousie ? En tout cas Sandro aimait bien. Il la regarda et lui fit un jolie petit sourire. Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

- Oui c'est vraie que je la protège que je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, ce qui est normale c'est une bonne amie et surtout la mère de mon enfant... Mais je ne protège pas qu'elle, tu compte énormément pour moi et tu le sais, je ferais tout pour que tu soit bien et qu'il ne t'arrive rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoila [ Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me Revoila { Just'
» Salut Baby me revoila (PV)
» Sandro Topics :)
» Absence de SANDRO
» Sandro N. Clivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-