AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Qui es-tu? (PV Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Ryan resta là à regarder le garçon prendre quelque chose sous son oreiller. Il le prit en main et vit qu'il s'agissait du mot de sa mère ainsi que l'adresse, il allait essayé de se renseigner s'il s'agit réellement de sa mère ou non.

" Merci, je vais me renseigner. Mais toi tu t'appelle comment ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:47

Devait-il dire son vrai prénom et son nom? Pourquoi pas! S'il pouvait l'aider, cela serait beaucoup mieux. Surtout que cette cabane ne servait presqu'à rien. Il n'y avait que lui qui venait et cet arbre n'allait pas être coupé, mais plus tard cela pourrait bien sûr le rendre différent!
« Je ... Je m'appelles Andy Carlson... Mon je portes aussi Presley juste entre Andy et Carlson... C'est le prénom qui est mort il y a quelques années... En fait, je ne me rappelles pratiquement presque pas de lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:57

Enfin il pouvait même un prénom et un nom sur le garçon. Il lui sourit, avant de regarder autour de lui, de voir sa cabane, là où il vivait depuis quelques temps déjà

" Et bien j'aime bien ton prénom, tes deux prénoms même. Mais tu comptes rester vivre ici ? Ou t'accepte mon aide ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:56

Qu'est-ce qu'il devrait répondre? Qu'est-ce qui serait le mieux pour répondre? Il soupira et puis leva les yeux vers le ciel en s'étandant de tous sont long sur le bois très chaud à cause du soleil et regarde le ciel qui était très beau avec tous ses nuages.
« Je ne sais pas... Je dois réfléchir avant tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:02

En le voyant s'allonger contre sur le bois de la cabane, Ryan sourit, en faisant de même aux côté d'Andy. Ryan pouvait tout à fait comprendre que le garçon devait réfléchir, mais il devait faire vite quand même

" Oui je peux comprendre, si t'as changé d'avis fait moi signe "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:47

Il tourne la tête pour voir Ryan s'allonger à son tour. Il se retourna la tête pour regarder le ciel. Alors que son ventre commença a crier famine. Il mis ses deux mains sur son ventre pour ne pas que Ryan entende son ventre. Il ne voulait pas l'inquièter non plus.
« Dites moi... C'est quoi votre travail m'sieur Ryan? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:06

Ryan regarda le ciel à son tour, avant de tourner la tête en entendant le ventre d'andy faire du bruit. Il devait sûrement crever de faim, et c'était tout à fait normal

" Je suis serveur dans un bar "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:11

Quand il répondu, Andy trouva quand même le travail de l'homme normal. Bref, il regarda encore le ciel. Il ne préfèrait pas le regarder pour l'intimider et autres choses s'il trouvait son travail minable. Mais Andy le trouvait bien normal et cela était tout de même un bon travail, mais il ne savait pas vraiment tout sur les travails...
« Et hum... Vous... Comment dire? Avez vous une petite copine et des enfants? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:24

C'était le seul travail qu'il avait trouvé après avoir quitté le monde du strip tease. C'est sûr qu'il ne gagnait pas assez bien sa vie, mais s'il avait quitté le strip tease, c'était surtout pour une femme. Il rigola légèrement à la question du garçon.

" Oui j'ai quelqu'un dans ma vie, et pour les enfants non pas pour le moment, mais elle est enceinte "

Finit-il par dire, un sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:22

Il avait des questions bien sûr. Et c'était éssentiel d'en posée des questions à son âge. Dans un petit soupir, il se releva et le regarda sans dire un mot. Il serait papa dans quelques temps. Peut-être ne voulait-il pas l'aider pour s'habituer avec les enfants? Voulait-il seulement le prendre par pitié? Et puis pour une dernière question... Enfin peut-être la dernière.
« Dites moi... Et répondez moi franchement. Si vous avez décidé de m'aider c'est parce que vous avez peur de ne pas être la hauteur d'être papa? Et bien moi je peux vous dire que vous serez un bon père comparé a mon papa et ma mère. Parce que vous avez une petite copine qui vous aimes surement beaucoup et elle compte sur vous. Je sais que vous êtes capable, parce que vous m'avez tenu tête. Ce qui prouve que vous serez un bon père. N'ayez pas peur de démontré votre caractère amusant, parce que vous êtes un type bien et vous le resterez dans tous les coeurs avec qui vous avez été gentil! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:10

Ryan la regarda se relever avec un sourire aux lèvres, il avait réellement envie de l'aider pour qu'il se sente à sa place. Il avait vraiment envie de l'aider, parce qu'il avait bien entendu qu'il crevait de faim

" Alors déjà fait moi plaisir et arrête de me dire "vous" et pas de Monsieur. Si j'ai décidé de t'aider oui c'est parce que j'ai peur d'être père, mais aussi parce que j'ai vraiment envie de t'aider. Tu mérites pas cette vie là, en plus tu crèves de faim là. En tout cas c'est très gentil ce que tu viens de dire sur moi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

Il avait l'air un peu content que je lui dises ça, mais c'était bien le premier qui était aussi gentil avec moi et c'était peut-être le dernier, enfin je crois. Je soupirais doucement et puis je regardais mon ventre. Devais-je lui faire confiance... Je pensais le plus rapidement possible. Et puis j'avais une dernière question.
« D'accord... Mais j'ai toujours ''vous'' aux ami(e)s de ma mère et ils n'ont jamais rien dit... Et si vous étiez à ma place monsieur.. Je veux dire Ryan... Bon si tu étais à ma place... Qu'est-ce que tu te dirais à toi à ma place? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:40

Ryan le regarda, sachant et comprenant très bien qu'il doute, qu'il se pose des question, si il devait lui faire confiance ou pas. C'est tout à fait normal à vrai dire. Ryan la regarda, avant de se redresser pour s'asseoir

" Oui mais moi j'aime pas les "vous" et les "Monsieur". Moi à ta place, j'accepterais mon aide "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:35

Il prit une grande respiration et puis il soupira ensuite. Il regarda Ryan et ne savait pas comment le dire. Il prit le chemin le plus rapide.
« Alors je dis oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:51

Ryan eut un grand sourire à la réponse d'Andy, il s'assit pour le regarder, avec un grand sourire

" Super ! Alors déjà je vais commencer par t'acheter à manger ! "

Dit-il en se levant et atteindre qu'il descende de sa cabane

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:20

Il vu alors se lever Ryan. Il sourit et se leva à son tour et descendu doucement et puis rendu en bas, il regarda ses doigts pour voir s'il n'avait pas de petits morceaux de bois entrer dans ses doigts.
« C'est .. C'est gentil de m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:30

Ryan laissa passé Andy devant lui et finit par descendre de l'arbre à son tour, avant de poser son regard sur le garçon

" Mais avec plaisir ! "

Il lui adressa un beau sourire, avant de sortir de ce parc, pour se diriger vers la ville, un endroit où ils pourraient manger

" Bon aller dit moi ce qui te ferais le plus plaisir ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:21

Il ne voulait pas trop le faire payer. Surtout qu'il voulait l'aider et cela ne serait pas gentil. Il préfèrait les choses pas trop chers. Pas comme aller dans un restaurant 5 étoiles non plus.
« Un hamburger me suffira. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:34

Un hamburger ? Pas de problème

" On y va alors ! "

Il lui sourit, avant de se diriger vers le fast food le plus près de là où ils étaient. Heureusement il n'y avait personne, il prit un hamburger pour le garçon et un deuxième pour lui, ainsi qu'une Grande frite pour les deux, et deux cocas. Il paya le tout, avant de prendre le plateau et s'installer à une table

" Allez régale toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:48

Tous les deux s'étaient rendus jusqu'aux Fast Food. Ensuite, que Ryan avait commander et avait reçu le plateau, lorsqu'il regarda le plateau... Il eu les yeux qui brillaient comme des étoiles. Avec un grand sourire aux lèvres il prit une bouchée et dit:
« Merci, c'est délicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:45

Ryan avait commandé plusieurs choses avant de prendre les deux plateux, pour s'installer à une table. Il sourit en voyant son regard et en le regardant manger

" De rien, régale toi ! "

Dit-il en la regardant dans les yeux, avant de prendre un hamburger et commencer à manger alors

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:45

    En rien de temps, il avait presque terminé son hamburger. Il jeta un coup d'oeil a Ryan qui le regardait d'un air surpris. Surtout qu'Andy n'avait pas peur de montrer sa gourmandise devant les gens. Doucement il déposa son hamburger presque terminé et but du jus qui était dans un petit contenant. Il sourit en disant:

    « Dites... Est-ce que toi, tu voudrais aller faire une partie de basket après? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:31

Ryan avait raison, le garçon crevait de faim, vu la vitesse dont il a mangé son hamburger. Quoi que lui ce n'était pas mieux, il avait faim aussi et mangeait assez rapidement, de temps en temps buvant son coca, avant de finir son hamburger

" Oui pourquoi pas... Fait attention à l'école j'étais toujours le meilleur "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:45

    Il finit à son tour son hambuger pour finir son jus de fruit ensuite. Il sourit. Il prit la petite lingette et la passa sur la bouche pour enfin la déposer sur le plateau. Il lui répondu d'une manière plutôt intéressante.

    « Ne t'inquiètes pas, l'année dernière j'ai seulement battu un gars de la NBA. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:49

Ryan finit son hamburger ainsi que ses frites. Il s'essuya avant de tout reposer sur le plateau, regardant le garçon, avec un grand sourire aux lèvres

" Je n'en doute pas une seule seconde. T'as fini ou tu veux autre chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Ryan)   Qui es-tu? (PV Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? (PV Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan's Links
» une retrouvaille - RYAN
» Absence de Ryan
» Ryan it's my name....un lien ??
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-