AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? (PV Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? (PV Julian) Empty
MessageSujet: Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? (PV Julian)   Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? (PV Julian) EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

La journée était très froide et surtout, il ne fessait pas très chaud. Il fessait au moins -5, mais Andy avait envie d'aller se baigner. Il avait entendu parler de la célèbre piscine de Los Angeles. Et puis il arriva enfin à la porte. Avec son sac de sport, habillé très chaudement et puis finalement, en entrant sous une petite tente extérieur avant d'entrée, un homme en smoking noir se tenait devant la porte.
« Avez-vous une carte monsieur? »
« Non, non je ne crois pas. Vous prenez les cartes de bibliothèque? »« Si vous n'avez pas de carte, vous devez être accompagné par un adulte! »
« Il est avec moi! »
Derrière eux se trouvait un homme donc Andy avait vu a quelques part, mais il ne s'avait pas où définitivement. D'ailleurs, le jeune garçon n'était pas certain qu'il le connaissait, mais finalement il reconnu l'homme qui lui avait dit temps de choses sur lui et qui l'intriguait, seulement Andy ne voulait rien savoir de lui et puis en terminant, il leva ses yeux au ciel et entra avec lui tout de même. Pourquoi pas! Il pourrait resortir sans difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi fais-tu tous ça pour moi? (PV Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-